Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadien ira jouer au golf!

Aller en bas 
+25
HS25
Mr.Stats
Raziel
Huckle
habs21
Iza
WuMiE
JetSniper
c4ro_97
Joejoe34
kostitsyn1489
Ribeiro
*MissJessou*
Tony the Tiger
Josée_théodore
christo
Finland Rules
pierreg
Ovechkin Fans
HabsFan25
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
centsfan
Cruella
tuning
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:37

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
Come on.. Ryder nuit plus+ au club qu'il l'aide.. ses pts en PP sont dû a un but dans un filet désert à 5 contre 3 genre.. le reste, il a un bon tir, et ça fini là. Combien de jeux sur le PP, et à 5 contre 5 aussi, ya fucké ?! Beaucoup.. oki tout le monde en fait mais lui, c'est incroyable..

J'aime ben l'exemple de Souray..

Mouais yé courageux d'avoir joué blessé, mais je vois pas trop de différence qu'avant.. ya tjrs joué de la même façon.. t'as pas le talent pour lire le jeu, tu l'auras jamais.

Tsé yé pas pourri la, spas ça qu'on dit.. au contraire, y doit avoir une bonne valeur ake deux saison de 25 et 30 buts.. ben si on veut se ramasser de quoi de pas pire, je l'échangerais. Sinon qu'on le garde mais doit pas être facile de jouer ake ce gars-là.. Kovalev était écoeuré de jouer ake Zednik pour les mêmes raisons.. tk.. c'est le même genre de joueur et pourtant, vous êtes pu capable de Zed pour la plupart messemble..

C'est quoi vous autres vos arguments à part que ya compté 30 buts ?! Votre affaire de faux-partisans, ça pas rapport.. on discute du joueur.. je cherche encore le lien entre ça et le fait qu'on aura pu de québécois la.. Confused
Oui, ses buts sont des filets déserts, mais les autres joueurs ne comptent même pas sur leurs filets déserts! Il a 30 buts (Zednik en a 16), 18 buts en avantage numérique (Zednik en a 6) et 6 buts gagnants (Zednik en a 4). Il mène (et de loin) l'équipe en tirs au but. Avant on accaptait Zednik parce que ça marchait, il marquait. Maintenant, il ne marque plus. Je ne serais pas étonné du départ de Ryder à cause de ses défauts, mais il a tout de même ses atouts.

C'est sur ça. Justement, je l'échangerais dans le temps qui a encore des atouts. Vous voyez là.. on est pognés ake Zed.. Bob a essayer de l'échanger cette saison mais personne en a voulu.. on attend tjrs que nos joueurs valent pu rien.. Théo, Zed..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:39

Iza a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Quand on l'a signé le monde était ben content... Y'a fait 25 buts yé bon y va nous aidé etc. Mais quand tu signe un jouer tu signe ses qualité, mais aussi ses défauts... Ryder est pas un mauvais joueur. Y'a pas un trop bon sense d'hockey pas fort fort en controle de la puck tout cours, mais dans slot y fait peur... C'est sur que dans le future plus ou moins proche je le veux pas vraiment. J'aimerais mieux trouvé un scorer qui sait plus jouer au hockey, mais a place de payé 1M tu vas en payé 2.5...

Est-ce que cette année 1M a Ryder était une bonne inverstisement? Oui...

Ce qui me fait chier c'est que si Huet aurait arreté la puck on serait pas là pour chialé sur Ryder...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas à cause de ça qu'on chiale.. Rolling Eyes

On était ben contents quand ya signé.. pcq on n'avait pas vrm d'autres joueurs.. la t'as des jeunes comme Kostitsyn ( TON Kostitsyn Razz ) qui peuvent prendre sa place. Des joueurs ben plus complets.

Mais Kostitsyn va marquer quoi? 12 buts? Ryder en marque 30! Il est utile Ryder. Il a été dangereux tout le long du sixième match et s'il n'avait pas marqué lors du deuxième, il n'y en aurait peut-être pas eu de sixième match.

Il y a deux ans Ryder était la découverte du siècle et maintenant il est juste bon pour la poubelle? Come on! Faites pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:42

centsfan a écrit:
Critics a écrit:
Si le CH ne veut plus de Ryder, les Sens pourraient le prendre avec plaisir. Ca ferait un bon atout sur le 3eme trio avec Vermette et Varada. Razz Cool
Ryder pour Heatley? Very Happy
Laughing Je pense pas que Muckler soit épais a ce point. Ryder contre Arnason, pas de probleme. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:44

Critics a écrit:
centsfan a écrit:
Critics a écrit:
Si le CH ne veut plus de Ryder, les Sens pourraient le prendre avec plaisir. Ca ferait un bon atout sur le 3eme trio avec Vermette et Varada. Razz Cool
Ryder pour Heatley? Very Happy
Laughing Je pense pas que Muckler soit épais a ce point. Ryder contre Arnason, pas de probleme. Laughing Cool
Compromis: Ryder pour Arnason et Heatley!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:46

Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Quand on l'a signé le monde était ben content... Y'a fait 25 buts yé bon y va nous aidé etc. Mais quand tu signe un jouer tu signe ses qualité, mais aussi ses défauts... Ryder est pas un mauvais joueur. Y'a pas un trop bon sense d'hockey pas fort fort en controle de la puck tout cours, mais dans slot y fait peur... C'est sur que dans le future plus ou moins proche je le veux pas vraiment. J'aimerais mieux trouvé un scorer qui sait plus jouer au hockey, mais a place de payé 1M tu vas en payé 2.5...

Est-ce que cette année 1M a Ryder était une bonne inverstisement? Oui...

Ce qui me fait chier c'est que si Huet aurait arreté la puck on serait pas là pour chialé sur Ryder...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas à cause de ça qu'on chiale.. Rolling Eyes

On était ben contents quand ya signé.. pcq on n'avait pas vrm d'autres joueurs.. la t'as des jeunes comme Kostitsyn ( TON Kostitsyn Razz ) qui peuvent prendre sa place. Des joueurs ben plus complets.

Mais Kostitsyn va marquer quoi? 12 buts? Ryder en marque 30! Il est utile Ryder. Il a été dangereux tout le long du sixième match et s'il n'avait pas marqué lors du deuxième, il n'y en aurait peut-être pas eu de sixième match.

Il y a deux ans Ryder était la découverte du siècle et maintenant il est juste bon pour la poubelle? Come on! Faites pas exprès...

comment peux-tu dire que Kost va marquer 12 buts seulement? faudrait qu'on le fasse jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:51

Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Quand on l'a signé le monde était ben content... Y'a fait 25 buts yé bon y va nous aidé etc. Mais quand tu signe un jouer tu signe ses qualité, mais aussi ses défauts... Ryder est pas un mauvais joueur. Y'a pas un trop bon sense d'hockey pas fort fort en controle de la puck tout cours, mais dans slot y fait peur... C'est sur que dans le future plus ou moins proche je le veux pas vraiment. J'aimerais mieux trouvé un scorer qui sait plus jouer au hockey, mais a place de payé 1M tu vas en payé 2.5...

Est-ce que cette année 1M a Ryder était une bonne inverstisement? Oui...

Ce qui me fait chier c'est que si Huet aurait arreté la puck on serait pas là pour chialé sur Ryder...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas à cause de ça qu'on chiale.. Rolling Eyes

On était ben contents quand ya signé.. pcq on n'avait pas vrm d'autres joueurs.. la t'as des jeunes comme Kostitsyn ( TON Kostitsyn Razz ) qui peuvent prendre sa place. Des joueurs ben plus complets.

Mais Kostitsyn va marquer quoi? 12 buts? Ryder en marque 30! Il est utile Ryder. Il a été dangereux tout le long du sixième match et s'il n'avait pas marqué lors du deuxième, il n'y en aurait peut-être pas eu de sixième match.

Il y a deux ans Ryder était la découverte du siècle et maintenant il est juste bon pour la poubelle? Come on! Faites pas exprès...

Kostitsyn marquerait juste 12 buts aux côtés de Koivu ?! Ryder en a marqué 30 lol Kost est tout sauf un joueur unidimensionnel comme Ryder.. et m'intéresse juste pas de voir Kostitsyn jouer sur un 4e trio..

Yé pas bon pour la poubelle, vous comprenez tout de travers.. Triste je dis qu'on pourrait l'échanger pour aller chercher de quoi de mieux.. sinon, qu'on le garde. Genre une équipe qui a besoin d'un gardien (si nous on signe Huet) genre Aebi ake Ryder pour qqch.. j'invente ça la.. c'est pour montrer ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:57

La force de Kostitsyn est quand emem de scorer des but donc 20 buts au coté de Koivu pour une premiere saiosn minimum je crois. Il est probablement pas aussi bon autour du filet. Ryder c'est quand meme un de ses force de scorer d'angle presque impossible.

J'ai rien contre un retour de Ryder, mais il devra amélioré plusieur aspect de son jeu et je veux pas un contract de plus de 1.5M. Sinon aussi bien laissé la place a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:00

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas pour faire comme les Expos de Montréal. Développer un joueur, l'échanger quand il est prêt, en développer une autre, etc. Ryder marque des buts. Le Ch marque justement pas de buts. On est pas pour s'en départir... À moins d'une offre miraculeuse.

C'est normal qu'on veuille échanger tout le monde. Le CH vient de se faire éliminer sur un mauvais jeu de Ryder. On va laisser la poussière retomber avant de laisser nos émotions prendre le dessus. Ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:04

Ok il marque des buts, mais ques qui peut apporté a part de sa au club? Peut-il etre remplacé par un joueur un peu moins productif coté but, mais qui sait jouer au hockey?

Y'a plein de question a seposé parce que si pendant 5 match de suite si il ne score pas il est totalement inutile!

Moi je lui offrirait un contract d'un an ave cun augmentation de 2-300 milles... et si il refuse ben va jouer ailleur... Il a une bonne qualité, mais il nuit a l'équipe dans beaucoup d'autre circonstance. J'ai ben d ela dificulté a le voir dans l'équipe dans un avenir rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:05

Jack l'éventreur a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'on est pas pour faire comme les Expos de Montréal. Développer un joueur, l'échanger quand il est prêt, en développer une autre, etc. Ryder marque des buts. Le Ch marque justement pas de buts. On est pas pour s'en départir... À moins d'une offre miraculeuse.

C'est normal qu'on veuille échanger tout le monde. Le CH vient de se faire éliminer sur un mauvais jeu de Ryder. On va laisser la poussière retomber avant de laisser nos émotions prendre le dessus. Ok? Wink

Fait 2-3 mois je dis la même affaire.. c'est juste que là ya pu rien à dire sur le CH..

Sinon, chu daccord ake ton premier point. C'est ça je dis.. on le garde a moins qu'on puisse avoir mieux. Anyways, c'est de même pour tous les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:08

Iza a écrit:
Fait 2-3 mois je dis la même affaire.. c'est juste que là ya pu rien à dire sur le CH..

Sinon, chu daccord ake ton premier point. C'est ça je dis.. on le garde a moins qu'on puisse avoir mieux. Anyways, c'est de même pour tous les joueurs..

Ben Zednik personnellement... Quatre ou cinq bâtons ça m'irait. Et Souray serait contant, il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:09

kostitsyn1489 a écrit:
Ok il marque des buts, mais ques qui peut apporté a part de sa au club? Peut-il etre remplacé par un joueur un peu moins productif coté but, mais qui sait jouer au hockey?

Y'a plein de question a seposé parce que si pendant 5 match de suite si il ne score pas il est totalement inutile!

Moi je lui offrirait un contract d'un an ave cun augmentation de 2-300 milles... et si il refuse ben va jouer ailleur... Il a une bonne qualité, mais il nuit a l'équipe dans beaucoup d'autre circonstance. J'ai ben d ela dificulté a le voir dans l'équipe dans un avenir rapproché...

Exact.. y risque surement de demander plus+.. 30 buts, meilleur buteur du club.. mais il gagne quoi la ?! 1,5 millions genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:10

Il gagne exactement 1M si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:12

Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
Fait 2-3 mois je dis la même affaire.. c'est juste que là ya pu rien à dire sur le CH..

Sinon, chu daccord ake ton premier point. C'est ça je dis.. on le garde a moins qu'on puisse avoir mieux. Anyways, c'est de même pour tous les joueurs..

Ben Zednik personnellement... Quatre ou cinq bâtons ça m'irait. Et Souray serait contant, il en manque!

muahaha.. ouin mettons que Zed est une exception..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:12

kostitsyn1489 a écrit:
Il gagne exactement 1M si je me trompe pas

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:15

kostitsyn1489 a écrit:
Il gagne exactement 1M si je me trompe pas

Oki.. j'irais jusqu'à 1,5 debord.. pas plus+.. je pensais c'était un 1,5 qu'il gagnait.. je voyais mal comment lui donner jusqu'à 2 millions.. mais ça yavait pris du temps en crime à signer la derniere fois.. m'étonerrait pas qu'il gagne pas mal plus+, Bob est généreux sur les contrats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien ira jouer au golf!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Aimez-vous le golf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser