Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Canadien ira jouer au golf!

Aller en bas 
+25
HS25
Mr.Stats
Raziel
Huckle
habs21
Iza
WuMiE
JetSniper
c4ro_97
Joejoe34
kostitsyn1489
Ribeiro
*MissJessou*
Tony the Tiger
Josée_théodore
christo
Finland Rules
pierreg
Ovechkin Fans
HabsFan25
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
centsfan
Cruella
tuning
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:47

Joejoe34 a écrit:
Ryder et Bulis n'ont plus vraiment leur place à Montréal...

Ryder et Ribeiro meme en france on en veux pas qu ils degagent ces deux anes l autre le Ryder cree des revirements dans sa zone calisse
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:47

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je veux mourir!!!!!!!

Legace a dit je veux me pendre je vais faire pareil

hahahahha la premiere etoile a Huet MDRRRRRRRRRRRRR

What the fuck ?!?

Écoute.. il n'a pas connu un mauvais match, oui il a accordé un mauvais but, mais.. il l'a mérite sa première étoile! Moi, j'ai interprêté ça comme un merci! Merci pour la belle fin de saison qu'il nous a fait connaître.. qu'on ne lui en voulait pas pour le mauvais but Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:49

christo a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Ryder et Bulis n'ont plus vraiment leur place à Montréal...

Ryder et Ribeiro meme en france on en veux pas qu ils degagent ces deux anes l autre le Ryder cree des revirements dans sa zone calisse

C'est pas que j'veux être sur ton dos.. mais franchement! Ribeiro? Il a connu TOUT un match.. il a raté des tonnes de chances, oui, mais il les a provoqué ses chances..
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin Fans
Joueur de 1er trio
Ovechkin Fans


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Entrain penser a quel qun!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:49

Mais la c'est du passer on peut rien y changer mais c'est triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:49

Ost*** de cave de tabr*** de Ryder Fuck You!

Je capote!!!

Faut tu dump le puck en zone adverse et provoquer le changement d'effectifs. Ça faisait une minute que les Hurricanes bourdonnait le filet de Huet et là MONSIEUR se permet un jeu individuel.

Ost** d'épais, décr**** de montréal!!!

Je veux pu te voir icitte, crève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin Fans
Joueur de 1er trio
Ovechkin Fans


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Entrain penser a quel qun!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:51

Ouais il a fais une érreure une grosse érreure mais il a quand même fais 30 but en saison régulière mais ye cave
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:51

Je ne suis pas le seul de ne pas aimer Ryder Laughing

Depuis le début de la saison que je veut qu'il décrisse de Montréal. Il garde toujours la puck, il passe jamais et c'est jeu fini toujours par foirer Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:53

c4ro_97 a écrit:
christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je veux mourir!!!!!!!

Legace a dit je veux me pendre je vais faire pareil

hahahahha la premiere etoile a Huet MDRRRRRRRRRRRRR

What the fuck ?!?

Écoute.. il n'a pas connu un mauvais match, oui il a accordé un mauvais but, mais.. il l'a mérite sa première étoile! Moi, j'ai interprêté ça comme un merci! Merci pour la belle fin de saison qu'il nous a fait connaître.. qu'on ne lui en voulait pas pour le mauvais but Wink

c est pas parce qu il a ete mauvais ou quoi c est que meme quand le CH perds on donne des étoiles maison Ward la merite 500 fois sa premiere étoile

Aller faut se reconcentrer pour la saison prochaine
Trancher dans le vif et calisser les traineux

le tournant de la series c est le match 3 et 4 outre la blessure de Koivu les deux enormes erreure du gros Sheldon nous tue
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:53

Rolling Eyes

Ce n'est pas à cause d'un mauvais jeu de Ryder qu'il faut s'en débarasser! Shocked

Rivet avait fait la même chose contre Tampa Bay il y a 2 ans et il a connu une bonne saison quand même par la suite.

Je suis fière des Habs pour avoir réussi à gagner un match 6 à 1 contre les Canes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:54

Tony the Tiger a écrit:
Ost*** de cave de tabr*** de Ryder Fuck You!

Je capote!!!

Faut tu dump le puck en zone adverse et provoquer le changement d'effectifs. Ça faisait une minute que les Hurricanes bourdonnait le filet de Huet et là MONSIEUR se permet un jeu individuel.

Ost** d'épais, décr**** de montréal!!!

Je veux pu te voir icitte, crève!!!

Dire qu'il y a 1 semaine, Ryder était le héro.... tout le monde l'adulait.. oups, une erreur qui coûte trèèèèès cher, et c'est un moins que rien.. Rolling Eyes Arrêter donc de chier sur les joueurs! C'est pas seulement de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:54

Shyte, j,y croyais tellement à une victoire ce soir. Tsé je me disais que la défaite pouvait ben attendre pour jeudi s'il le fallait ... pi en plus on avait joué un exellent match ... ahhh ... que de la déception ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:55

Ryder a rien foutu dans ses series 3 shoots dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:56

Calv***, un pee-wee aurait pas faite cette gaffe-là! Il pourra pu jamais performer à Montréal, c'est pas à dire comment les joueurs doivent le crucifier dans chambre en ce moment! Épouvantable!

Je ne suis pas le style à critiquer fortement les joueurs mais là c'est pitoyable! Je suis prêt à pardonenr mais va falloir que Ryder fasse 100 points l'an prochain!

Des plans pour faire faire une crise de coeur à mon grand-père... Shocked

Fuck you!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:59

Tony the Tiger a écrit:
Calv***, un pee-wee aurait pas faite cette gaffe-là! Il pourra pu jamais performer à Montréal, c'est pas à dire comment les joueurs doivent le crucifier dans chambre en ce moment! Épouvantable!

Je ne suis pas le style à critiquer fortement les joueurs mais là c'est pitoyable! Je suis prêt à pardonenr mais va falloir que Ryder fasse 100 points l'an prochain!

Des plans pour faire faire une crise de coeur à mon grand-père... Shocked

Fuck you!

Certain que ce n'est pas ton style?

Come on..
C'est la faute à Ryder s'ils n'ont pas été du tout opportunisme?
C'est la faute à Ryder s'ils ont perdu leur 4 dernier match?
C'est la faute à Ryder si Huet a laissé un but plus que moyen?

La défaite a été une défaite d'équipe. Point. Même si Ryder a fait un mauvais jeu qui a mené au but gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:59

M'a aller essayer de dormir, je pense que ça parlera pas fort à l'école demain...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:59

Tony the Tiger a écrit:
Calv***, un pee-wee aurait pas faite cette gaffe-là! Il pourra pu jamais performer à Montréal, c'est pas à dire comment les joueurs doivent le crucifier dans chambre en ce moment! Épouvantable!

Je ne suis pas le style à critiquer fortement les joueurs mais là c'est pitoyable! Je suis prêt à pardonenr mais va falloir que Ryder fasse 100 points l'an prochain!

Des plans pour faire faire une crise de coeur à mon grand-père... Shocked

Fuck you!

il les fera surement pas a MTL hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:00

C'est décevant, c'est certain, mais ne blâmer pas les joueurs individuellement. C'est un travail d'équipe. Respirez par le nez..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:02

WuMiE a écrit:
C'est décevant, c'est certain, mais ne blâmer pas les joueurs. C'est un travail d'équipe. Respirez par le nez..

les erreures sont individuelles dans ce cas la

Anéantir le travail accompli parce qu on a envie de se la peter a se faire mousser tout seul c est pitoyable

merci Ryder
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:03

Tony the Tiger a écrit:
Calv***, un pee-wee aurait pas faite cette gaffe-là! Il pourra pu jamais performer à Montréal, c'est pas à dire comment les joueurs doivent le crucifier dans chambre en ce moment! Épouvantable!

Je ne suis pas le style à critiquer fortement les joueurs mais là c'est pitoyable! Je suis prêt à pardonenr mais va falloir que Ryder fasse 100 points l'an prochain!

Des plans pour faire faire une crise de coeur à mon grand-père... Shocked

Fuck you!
Du calme sérieusement... il a pas été fort là-dessus, mais c'est pas de sa faute si le CH faisait face à l'élimination ce soir, surtout après avoir mené la série deux matchs à zéro! Il n'a peut-être pas connu des séries de rêve, mais les gens l'aimaient bien en saison régulière quand il marquait des buts avec quelques secondes à jouer... On parle souvent de la pression que les "partisans" mettent sur les joueurs du CH, eh bien en voici un flagrant exemple! Le CH n'avait qu'à jouer 60 minutes pendant les match 3, 4 et 5... on n'en aurait pas été là s'il s'était défoncé à chaque partie. Oui on méritait de gagner le match ce soir, mais des erreurs, tous les joueurs en font.

Ryder est talentueux, mais il est encore jeune, et il a fait une gaffe ce soir... Il a encore le temps de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:28

On c'est fait battre a notre propre jeux... Normalement nos goaleur font des miracle pour nous donné la victoire, mais cette fois se fut l'inverse...

C'est vraiment plate que sa se termine comme sa, mais faudrait pas que le seul moment qu'on se rapelle de la saison 2005-2006 c'est un érreur de Ryder. Y'a eu des beau moment quand meme. Si la rondelle aurait rendu a place de frappé le poteaux on serait pas la pour parlé de la gaffe de Ryder.

On a vu une belle prohhression de jeune surtout en séries. Plekanec Perezhogin on selon moi été les deux meilleur atatquant du CH.

Le petit jesus n'était pas de notre bord dans cette séries. Plein de chose on tourné contre nous, mais je crois que l'équipe s'en va dans la bonne direction. Plusieur joueur on jouer leur dernier match a Montreal. D'autre jeune a venir dans l'équipe l'an prochain l'avenir semble prometeuse.

La tristement célebre phrase restera gravé a jamais... Kostitsyn doit jouer!

C'est plate a dire, mais on aurait pas fait moins long apres le 3eme match...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:41

Au dela des erreures etc j aimerais en venir pour moi a un poit essentiel

Pourquoi en prolongation de Séries en match 6 BoB Gainey ne l entame pas avec ses trios d expérience face a celui de la cAROLINE QUI ETAIT sTILLMAN ET bRINDAMOUR

n aurait du t il pas y aller avec Kovalev Bulis et Ribeiro ou Bonk Murray et Sundstrom qui eux ont l expérience et auraient sans doute mieux geres cette periode
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:48

Kovalev n'a presque pas joué, probablement une blessure..
Ribeiro a autant d'expérience en série que Ryder
Murray n'a pas du tout d'expérience
Sundstrom, c'est pas lui qui va te compter un but..

Et Bonk était là lors du but! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:56

Ayoye.. vous êtes chialeeeeeux.. ça me rappelle vraiment les séries de ya 2 ans.. tout le monde en voulait à Sundstrom qui avait raté son dégagement.. et voilà, là, c'est le tour à Ryder.. Rolling Eyes

Si on l'aurait mis dedans pendant le match, on aurait même pas eu besoin de prolongation.. fack lâchez Ryder un peu là. Il m'énerve aussi mais bon.. je mettrai pas ça sur sa faute. C'est une défaite d'équipe.. comme toutes les autres..

Ce que je trouve vraiment poche parxemp.. tsé c'est ben le fun dles avoir vu tout donné ce soir mais malheureusement, c'est vendredi dans le 4e match qui fallait le faire.. faut tjrs qu'ils se compliquent la vie..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:03

c4ro_97 a écrit:
Kovalev n'a presque pas joué, probablement une blessure..
Ribeiro a autant d'expérience en série que Ryder
Murray n'a pas du tout d'expérience
Sundstrom, c'est pas lui qui va te compter un but..

Et Bonk était là lors du but! Wink

Au moin Bulis a du metier en serie et Kovalev aussi
Ryder avait qu a donner la rondelle a Bonk au lieu de faire le flambeur a 2 dollars en maudit

et un trio c est 3 joueurs que Muray ait pas d experience Sundstrom en a
maudit Bad Bad Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 7:50

Allons...c'est pareil à chaque défaite haha...Blâmer Ryder pour cette défaite est injuste. Sans lui ça aurait peut-être fini en 5...Vous oubliez qu'il nous a donné cette 2ème victoire.

Arrêtez de chercher des bébittes...C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien ira jouer au golf!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Robitaille veut encore continuer a jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser