Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadien ira jouer au golf!

Aller en bas 
+25
HS25
Mr.Stats
Raziel
Huckle
habs21
Iza
WuMiE
JetSniper
c4ro_97
Joejoe34
kostitsyn1489
Ribeiro
*MissJessou*
Tony the Tiger
Josée_théodore
christo
Finland Rules
pierreg
Ovechkin Fans
HabsFan25
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
centsfan
Cruella
tuning
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:19

aller foutez-moi RYDER dehors

comme ca on n'aura plus de marqueur de 30 buts avec le ch... vive les marqueurs de 20 buts, c'est le fun d'avoir tout des joueurs qui se ressemble, son erreur il l 'a fait dans la zone offensive, stillman a fait un lancer de loin que huet n'a pas été capable d'arreter, crisse RYDER est le deuxieme meilleur marqueur du ch en série... huet a juste été faible sur un lancer anodin de stillman un point c'est tout, et j'espere qu'on va essayer de le garder a montreal meme si huet a été faible sur un tir de la ligne bleu, un tir de tres loin, tres tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:11

J'suis décu, comme la plus part de partisans à Montreal mais que voulez-vous, nous devons l'avouer, le CH n'était pas les favoris pour la Coupe. Sincèrement, dès le début de la série, le CH gagnait seulement à cause des déboirs de Martin Gerber mais là, la Caroline s'est adapté au Ch en se basant sur la défensive, Cam Ward a éxcellé et c'est maintenant que nous voyons que la Caroline est tout simplement plus fotre que Montreal.

Dommage, 3 défaites en prolongation, personne n'à su profiter de ses chances et Huet a laissé passer un but faible mais bon, il n'a pas que lui qui a fait des erreurs hier. À Montreal, nous n'avons que des joueurs de soutien capable de marquer parfois et non des compteurs. J'èspere qu'avec tout son argent de côté, Bob ira chercher un joueur de profondeur, qui n'a pas peurde se blessé et qui sait compté. Un compteur de 40 buts à Montreal, ça fait longtemps..

La perte de Koivu a fait mal. Souvent, les partisans l'ont critiqué mais c'est quand on le perd qu'on se rend compte de son utilité..

Je n'est qu'une chose à dire et c'est à la prochaine Montreal! Puis je crois quenous devrons faire nos adieux à Bulis, Sundstrom, Dagenais, Ribiero et malheureusement Aebischer ou Huet..


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:17

perso, n'ayant pas écouté le match ni vu d'image (trop fatigué pour attendre 1h du mat'...), je ne ferais pas de commentaire... Et par respect pour vous j'vais pas non plus crier la victoire des Canes, j'en suis bien heureux quand même, depuis que j'ai vu le 2-1 c'matin, j'ai passé la journée à la fac vec le sourire au visage... Au passage j'ia aussi rêvé que j'me suis levé dans la nuit, et qu'j'ai matté le résultat, en voyant Montreal 7 - 2 Carolina!!! Un cauchemard HORRIBLE!!!


Huckle a écrit:
Sincèrement, dès le début de la série, le CH gagnait seulement à cause des déboirs de Cam Ward...

Huckle attention, tu t'es trompé en tapant, c'est de Gerber que tu voulais parler Wink


Bref, sinon très bonne surprise de Cam Ward, il a su profiter d'une opportunité à l'insu de Gerber, à un moment où il fallait être solide, et il a brillament saisi sa chance, j'éspère qu'il continuera ainsi, y'en aura grand besoins face au Devils... La victoire des Hurricanes revient sûrement aussi à la balance de la combativité et de la motivation, ils en auront tout de même montré plus que le CH à partir du 3ème match, alors qu'ils n'étaient pas encore dans les playoffs lors des deux premiers (ce qui n'était pas la cas des Canadiens...) Autrement dit ca s'est joué à la sortie de Koivu et l'entrée de Ward...

Sinon pour le CH, que dire, si ce n'est que ces playoffs était "cadeaux", ils étaient à un match de ne pas y participer, et ils sont tombés contre les mauvais adversaires... Je pense que les 2 victoires devraient un peu occulté la sortie, ils étaient désigné perdants, écrasé d'entrée, et on au moins ils auront prouvé qu'ils ne se laisseraient pas laminer... Et c'ets vrai que prendre un ou deux joueurs comme bouc émissaire n'est pas le mieux à faire... Ce sont chose qui arrivent à tout les clubs, et à tout les joueurs, si une équipe ne faisait aucune erreur, elle gagnerait tout les match...

Sinon je ne sais pas comment vont évoluer ces deux clubs l'année prochaine, mais les futurs rencontres risquent d'être électriques... Sortis 2 fois des playoffs et atomisé 4 fois cette saison, le CH à une très grosse revanche à prendre sur les Canes...

Enfin, j'éspère que les Canes sauront montrer leur domination face au Devils qui ne sont pas prêt à perdre, qu'ils déploient à nouveau leur jeu rapide en transition et si efficace pour les vaincre... Le combat sera rude, et je ne pense vraiment pas que les dès soient jetés dans cette série à venir (COLE REVIENS!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:26

J'aimerais bien savoir, selon vous, qu'est-ce qui a été le point tournant de la série?

A) L'arrivée de Cam Ward
B) La blessure de Koivu
C) L'indiscipline
D) L'absence de Steve Bégin au début de la série
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:09

Ward et Koivu... mais plus+ Ward... si c'aurait été encore Gerber, même Ribeiro aurait été capable dla mettre dedans un moment donné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:34

ben dans l'aorde, pour moi, c'est pas compliqué...
A, B, C et D...

Ward a sacrément redonné la pêche aux siens quand il est arrivé dans la zone bleu... Et il a un peu plus démoralisé le CH qui l'avait sous-éstimé, déjà désorganisé et démoralisé à la perte de Koivu...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:44

A) complètement, B) un peu, C) et D) on aurais eu un sursis d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:10

Êtes-vous en train de me dire que Cam Ward a complètement sorti le Ch? WoW!! C'est pas parce que Ward est meilleur que Gerber qu'il est le meilleur de tout les temps. Le Ch a su se débrouiller devant des bien meilleurs gardiens cette année. Un Brodeur en forme, Luongo, même Ryan Miller! Si Ward avait été devant les filets le premier match, le Ch aurait gagner 4-1 pareil et Ward aurait pas eu tout cette confiance. C'est juste que tout est arrivé au mauvais moment. La blessure à Saku plus l'arrivée d'un Ward qui n'avait rien a perdre, c'est ça qui a tué le Ch! Comment gagner quand t'as un trio et demi offencif et qu'il arrive pas à la sacrer dedans? Bon pas bon le Ch a jamais été capable de mettre Ward à l'épreuve régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:37

Il a tout de même pas mal assuré au 5ème match... Les stats ne sont pas trop représentative pour 4 match et 2 périodes, mais elel sont sympa tout de même, 125 arrêts, 8 buts encaissés .940...

Ok les tirs des Canadiens était pas souvent très agressif pour lui, mais y'a quand même une bonne part de solidité... C'est clair que c'est pas Brodeur, Hasek, ni Luongo ou je ne sais qui d'autres, et personne ne l'as dit, mais il a tout même du mérite...

A un moment c'était la faute des Canes et surtout de Williams si le CH perdait, et maintenant ce n'est plus grace à Ward et son équipe s'ils ont gagné... Faudrais savoir, tout ce que je sais, c'est qu'il ont gagné les 4 matchs d'affilés, et que c'est en bonne partie grâce à Stillman qui a marqué les buts quand il le fallait, Brind'amour qui a porté son équipe, puis Ward qui arrêté les tirs... Laviolette lui même se dit très impressionner de sa prestation, comme quoi il était calme, juste calme, et qu'il faisait son taff, sans brio particulier mais avec éfficacité... On ne demande rien de plus à un gardien... On verra face aux Devils qu'est ce qu'il vaut face à une vraie attaque, et assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:42

Je sais que Ward a fait les arrêts. Justement! Je vois pas pourquoi tout le monde dit que Ward a sortit le Canadien, je suis certain qu'il a pas sué une goutte. Le Ch a été pris à contre-pied par la blessure (non punie en plus) de son capitaine et l'arrivée inattendue d'un gardien qui fait des arrêts. Ward fait des arrêts mais il nous a certainement pas volé la série.

Btw j'espère pour les Canes que Staal était dans une mauvaise passe parce que... je l'ai pas trouvé très menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:05

Mon analyse de la dernière rangée

Comme promis je fais une petite chronique sur le match bien sûr, mais surtout sur l'ambience de la place.

Je suis avec mon père, mon frère et 3 chums dans le métro. 18h. On a nos chandails du CH, comme 3-4 personnes du wagon. On sort, avec beaucoup de monde, à Lucien-L'Allier. Bon, on rentre, on s'assoie, c'est vide. Normal, il reste 30 minutes avant le match.

Bon, on discute un peu, faudrait obtruer Cam Ward, faudrait que Souray arrête de briser ses bâtons, faudrait que le PP marche pour gagner... Le CH et les Canes entrent sur la glace, échauffement d'avant-match. Bah, on applaudit, mais les 3/4 des sièges sont vides, ça fait pas beaucoup de bruit. Moi, j'attends surtout le "spectacle son et lumière". Et mon attente est récompensée.

Les lumières s'éteignent, et un projecteur... projette quelques phrases sur le glace... je ne me souviens plus de tout, mais celui qui a dclenché le plus d'applaudissements était : "2004, Bruins vs. Canadiens, le Canadiens remporte le match 2-0 et la série 4-3". L'ambience est incroyable, j'ai l'impression que le plafond va sauter. Puis des images des grands moments du Canadien apparaissent : Rocket, Flower, Gros Bill, on les voit tous.

L'entrée des arbitres et des Canes a provoquée beaucoup de huées. Surtout les premiers. Les hommes noir et blanc n'ont pas été pardonnés par les fans pour "l'affaire Koivu". Puis M. Lacroix avec son classique "Accueillez VOS CANADIENS !!!" déclenche des applaudissements impressionants. Ça s'annonce tout un match. Dès la mise en jeu, la foule est en feu. Et déjà une punition aux Canes ! Souray shoots... no, he broke his fuck**** stick... le temps d'en reprendre un, de "dumper" le puck et Souray se retrouve encore avec la puck. Tire... et le BUT !!!!

Là, la foule explose. Les serviettes rouges volaient partout. En haut, où on est, c'est très bruyants. Bon, vous savez ce qui se passe par la suite, les Canes qui égalisent, les largesses des... arbitres, qui provoquent de fortes hués, des arrêts spectaculaires qui donnent des "ooohhh" et des "Huet ! Huet !"...

Premier entracte, j'ai une petite faim, deux chips et un gros Coke : 10,25$. Criss... Rolling Eyes

La 2e période a été plus calme, y'a pas eu des tonnes d'arrêts spectaculaires, encore quelques chialages contre les arbitres, et voila, la 2e est finie.

La 3e période commence. "Ça va être une criss de bonne période". Ce commentaire de ma part s'est avéré véridique. Encore une fois, Ward a volé le show, en volant Rib's. Mais quel arrêt ! Je croyais que Ribeiro avait la victoire au bout du bâton. 1 minute à faire, on se dirige en prolongation... à moins que... non ! Les Hurricanes embouteillent le CH... j'aime pas ça... et Huet qui sauve la partie (et la série) avec 20 secondes à faire. Cet arrêt a provoqué les réactions les plus bruyantes de la soirée sans conteste. Tout le monde debout, je ne m'entendais même pas crier. Et la prolongation.

Même dans les toilettes, y'a un très bonne ambience. "Brind'Amour suce, Cam Ward suce, HUET HUET !"... Ça crie fort, y'a quasiment 200 personnes dans la toilette.

La prolongation commence. Et là, j'étais stressé. C'était un feeling incroyable. Non, non, qu'est ce que tu fais là Ryder ??? Mon dieu... ok, pas grave, Stillman tire de loin, arrêt facile pour Hu... HEIN ??? Qu'est ce qui s'est passé là ???

Eh oui. La foule devient silencieuse. On entendrait une mouche voler. C'est fini.

Le Canadien est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:05

C est triste, mais le triomphe vient a WARD!! Les deux gardiens ont été superbes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:07

j'crois personne n'as dit que Ward avait sortit l'CH... Juste qu'il a fait une très belle prestation pour un gardien débutant faisant ses premiers "vrais" matchs...

Quant à Staal, ben... Il a qu'à venir en pyjama et avec son nounours c'ets clair, ca l'fatiguera moins qu'mettre le maillot pour regarder les autres faire c'qu'il devrait faire alors qu'il est capable de tant d'choses... Qurtout qu'la y'a du pain sur la planche avec les Devils...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:07

Raziel a écrit:
ILaviolette lui même se dit très impressionner de sa prestation, comme quoi il était calme, juste calme, et qu'il faisait son taff, sans brio particulier mais avec éfficacité... On ne demande rien de plus à un gardien... On verra face aux Devils qu'est ce qu'il vaut face à une vraie attaque, et assez rapidement...

Mouin.. on disait tout ça de Huet! Tellement calme! Il était un Dieu dès qu'il touchait au puck.. comprends pas pk qu'on dit pas la même chose de Ward.. pcq Huet, lui, était tellement solicité debord quand on jouait contre des équipes de fonds de classement ?! Come on.. donnez le crédit à Ward un peu la..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:10

Raziel a écrit:
j'crois personne n'as dit que Ward avait sortit l'CH... Juste qu'il a fait une très belle prestation pour un gardien débutant faisant ses premiers "vrais" matchs...

Quant à Staal, ben... Il a qu'à venir en pyjama et avec son nounours c'ets clair, ca l'fatiguera moins qu'mettre le maillot pour regarder les autres faire c'qu'il devrait faire alors qu'il est capable de tant d'choses... Qurtout qu'la y'a du pain sur la planche avec les Devils...

C'est parce que tu lis pas les journaux de Montréal Laughing

Mais ce que je dis c'est que Cam Ward n'est pas le facteur la plus important de l'élimination du Ch... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:20

Bah en même temps j'habite pas le Quebec Mr. Green

J'me fie a c'que j'lis içi et sur NHL.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:23

Jack l'éventreur a écrit:
Raziel a écrit:
j'crois personne n'as dit que Ward avait sortit l'CH... Juste qu'il a fait une très belle prestation pour un gardien débutant faisant ses premiers "vrais" matchs...

Quant à Staal, ben... Il a qu'à venir en pyjama et avec son nounours c'ets clair, ca l'fatiguera moins qu'mettre le maillot pour regarder les autres faire c'qu'il devrait faire alors qu'il est capable de tant d'choses... Qurtout qu'la y'a du pain sur la planche avec les Devils...

C'est parce que tu lis pas les journaux de Montréal Laughing


Mais ce que je dis c'est que Cam Ward n'est pas le facteur la plus important de l'élimination du Ch... Loin de là
.


C'est quoi les raisons avants?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:33

Carey_Price#1 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Raziel a écrit:
j'crois personne n'as dit que Ward avait sortit l'CH... Juste qu'il a fait une très belle prestation pour un gardien débutant faisant ses premiers "vrais" matchs...

Quant à Staal, ben... Il a qu'à venir en pyjama et avec son nounours c'ets clair, ca l'fatiguera moins qu'mettre le maillot pour regarder les autres faire c'qu'il devrait faire alors qu'il est capable de tant d'choses... Qurtout qu'la y'a du pain sur la planche avec les Devils...

C'est parce que tu lis pas les journaux de Montréal Laughing


Mais ce que je dis c'est que Cam Ward n'est pas le facteur la plus important de l'élimination du Ch... Loin de là
.


C'est quoi les raisons avants?

L'absence totale de finition du Ch (encore pire sans Koivu), les problèmes de PP dans les derniers matchs, les mauvaises exécutions de jeux de routine (sortie de zone, entrée de zone), etc. Si le Ch avait joué tout les matchs comme le premier Cam Ward n'aurait rien pu faire. Il n'a pas envoyé le Ch en vacances à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:06

Citation :
Encore pire sans Koivu

Sa veut tu dire qu'on avait des probleme de finition quand Koivu était là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:16

kostitsyn1489 a écrit:
Citation :
Encore pire sans Koivu

Sa veut tu dire qu'on avait des probleme de finition quand Koivu était là?

Ben oui... Koivu est juste sur un trio. Avec ou sans Saku, La ligne de Ribeiro a jamais su finir. Mais là celle de Higgins et Ryder aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:16

Les Canes iront en finale...si on se fie à ça..

V'là 3 ans, les Canes nous a éliminés, ils se sont rendus en finale
V'là 2 ans, le Lightning nous a éliminés, ils se sont rendus en finale

Sinon, en 96.. on a perdu contre Buffalo en 2ième ronde, et les Sabres avaient perdu en finale de l'est.. mais bon.. ça c'est loin.. alors, poiur moi, ça compte pas vraiment.. et on peut dire aussi que les Oilers se rendront en finale. Car les deux dernières équipes qui ont éliminés les Red Wings se sont rendus là. Les Ducks (v'là 3 ans) et les Flames (v'là 2 ans)

Mr.Red

Donc, on va avoir droit à une finale Canes-Oilers :clown:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:40

La tu m'donne envie de voter pour toi aux futurs elections!!! cheers






Ah... J'croyais qu'c'était des promesses de politiciens... PAr grave, j'y crois quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:44

Jack l'éventreur a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Citation :
Encore pire sans Koivu

Sa veut tu dire qu'on avait des probleme de finition quand Koivu était là?

Ben oui... Koivu est juste sur un trio. Avec ou sans Saku, La ligne de Ribeiro a jamais su finir. Mais là celle de Higgins et Ryder aussi. Wink

12 buts enn 2 match c'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:49

kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Citation :
Encore pire sans Koivu

Sa veut tu dire qu'on avait des probleme de finition quand Koivu était là?

Ben oui... Koivu est juste sur un trio. Avec ou sans Saku, La ligne de Ribeiro a jamais su finir. Mais là celle de Higgins et Ryder aussi. Wink

12 buts enn 2 match c'est pas assez?

Sur un gardien très moyen... Je pense que c'est clair que Ribeiro, Kovalev et Bulis sont capables de faire des jeux mais cimonak y'avait personne pour le mettre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:08

C'est triste que ça se termine comme cela , la victoire aurait plus aller dans les deux bord. Mais c'est la Caroline qui a gagné , mais le jeune gardien a fait un très bon travail durant la série.
La blessure à Koivu à fait vraiment mal au Canadien , mais malgré la défaite l'équipe a très bien jouer , ils sont respecter le plan de match et Huet a fait un très bon travail. cheers

Bravo aux Canadiens et à la saison prochaine....

Kovalev nous cache-t-il un blessure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien ira jouer au golf!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Robitaille veut encore continuer a jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser