Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Canadien ira jouer au golf!

Aller en bas 
+25
HS25
Mr.Stats
Raziel
Huckle
habs21
Iza
WuMiE
JetSniper
c4ro_97
Joejoe34
kostitsyn1489
Ribeiro
*MissJessou*
Tony the Tiger
Josée_théodore
christo
Finland Rules
pierreg
Ovechkin Fans
HabsFan25
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
centsfan
Cruella
tuning
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:09

Josée_théodore a écrit:
C'est triste que ça se termine comme cela , la victoire aurait plus aller dans les deux bord. Mais c'est la Caroline qui a gagné , mais le jeune gardien a fait un très bon travail durant la série.
La blessure à Koivu à fait vraiment mal au Canadien , mais malgré la défaite l'équipe a très bien jouer , ils sont respecter le plan de match et Huet a fait un très bon travail. cheers

Bravo aux Canadiens et à la saison prochaine....

Kovalev nous cache-t-il un blessure ?????
Il dit que non... J'espère que oui, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:59

Jack l'éventreur a écrit:
Êtes-vous en train de me dire que Cam Ward a complètement sorti le Ch? WoW!! C'est pas parce que Ward est meilleur que Gerber qu'il est le meilleur de tout les temps. Le Ch a su se débrouiller devant des bien meilleurs gardiens cette année. Un Brodeur en forme, Luongo, même Ryan Miller! Si Ward avait été devant les filets le premier match, le Ch aurait gagner 4-1 pareil et Ward aurait pas eu tout cette confiance. C'est juste que tout est arrivé au mauvais moment. La blessure à Saku plus l'arrivée d'un Ward qui n'avait rien a perdre, c'est ça qui a tué le Ch! Comment gagner quand t'as un trio et demi offencif et qu'il arrive pas à la sacrer dedans? Bon pas bon le Ch a jamais été capable de mettre Ward à l'épreuve régulièrement.

J'ai bien hâte de voir Ward contre le New Jerey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:23

Disez ce que vous voulez, Cam Ward est un parmi tant d'autres qui s'amuse à battre le CH à volonté. Tsé veux dire? C'est sûr que Koivu a manqué au CH et qu'il aurait sans doute générer plus de chances de marquer mais c'est ça le hockey pis une autre chose qui fait parti du hockey: l'opportunisme ou si vous aimez mieux le "killing instinct"....Ça le CH ne l'a plus ça fait au moins 10 ans. Ça mélangé avec des chances manquées, ont coulé le CH.

Je trouve tout ceux qui blâment Ryder et qu'ils veulent s'en départir sont des fafans ... vous avez la mémoire courte. À cause de partisans comme ça que plusieurs québecois refusent de venir jouer ici...Ceux qui blâment Huet sans commentaire...

L'heure est au bâtons de golf. Gainey se doit de se départir de plusieurs joueurs sur cette équipe afin de la rajeunir encore plus. Dommage mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:05

On regarde la saison en général de Ryder. Il a aidé avec ces buts importants en saison ,mais c'est pas grâce à lui si on est en série et ces 30 buts sont quelques choses de bien ,mais il n'est pas très bon dans toute les autres aspects du jeux (défensive, puck control, skating). Même sur le PP je le trouve pas écoeurant, il échappe toujours la puck en reception de passe lorsqu'il tente trop rapidement de faire bouger l'autre défensive.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:58

pierreg a écrit:


Je trouve tout ceux qui blâment Ryder et qu'ils veulent s'en départir sont des fafans ... vous avez la mémoire courte. À cause de partisans comme ça que plusieurs québecois refusent de venir jouer ici...
Amen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 10:40

Carey_Price#1 a écrit:
On regarde la saison en général de Ryder. Il a aidé avec ces buts importants en saison ,mais c'est pas grâce à lui si on est en série et ces 30 buts sont quelques choses de bien ,mais il n'est pas très bon dans toute les autres aspects du jeux (défensive, puck control, skating). Même sur le PP je le trouve pas écoeurant, il échappe toujours la puck en reception de passe lorsqu'il tente trop rapidement de faire bouger l'autre défensive.

C'est vrai que ce n'est pas le meilleur dans plusieures facettes du jeu mais calaille sans lui, il n'y aurait pas eu de 6è match car en fait, il a marqué deux buts lors du 2è match.

Dire que c'est pas grâce à lui si le CH a fait les séries est pas correct non plus. C'est pas l'affaire d'un joueur quand l'équipe fait ou fait pas les séries. N'abandonnons pas tout de suite dans son cas...il en était à sa 2è saison seulement...Oubliez pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:39

Puis il a surtout eu l'manque de bol de faire le premier la connerie fatale... Si Stillman n'avait pas marqué, peut-être que c'est un autre qui aurait fait la connerie de Ryder, sûrement que là personne ne l'aurait descendu... Puis le CH était un peu sortit des séries dès le 5ème match, j'les voyais vraiment pas gagner 2 matchs d'affilés... Donc si des conneries ont été faites, c'ets surtout lors des matchs 3, 4 et 5...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:41

Selon Cyberpresse, il semblerais que Ryder ai jouer la majorité de la saison ( et les séries ) avec une hernie discale. J'aime pas utilisé des excuses mais sa explique un peu pourquoi il as changer sont jeu autant..
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:46

en fait c'est pas un âne comme tout le monde dit, mais un sacré guerrier qui joue même "bléssé" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:57

Carey_Price#1 a écrit:
On regarde la saison en général de Ryder. Il a aidé avec ces buts importants en saison ,mais c'est pas grâce à lui si on est en série et ces 30 buts sont quelques choses de bien ,mais il n'est pas très bon dans toute les autres aspects du jeux (défensive, puck control, skating). Même sur le PP je le trouve pas écoeurant, il échappe toujours la puck en reception de passe lorsqu'il tente trop rapidement de faire bouger l'autre défensive.

le joueur qui a le plus de ponits sur le power play bin c'est Ryder sa faique dit pas qui nul sur le PP.

aussi c'est un peu grâce a lui qu'on est en série car avec ses 5-6 buts victorieux don quelque un en l'orse qu'il restait moin d'une minutes (le premier qui me vient a l'esprit est le premier match de la saison contre les bruins) il a conter le but victorieus a 8 seconde de la fin et on a fait les série que par un match. donc pas de Ryder pas de buts victorieux dans les dernière seconde. donc pas de playof pour montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:04

Ryder a le plus de point ,mais il fait ces points seulement quand il complète les jeux.Il n'est pas dans le top 4 des joueurs du Canadiens en PP (Koivu,Kovalev,Markov en avant). Ryder est comme Souray en supérioriter numérique.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:32

Azalichio a écrit:
Selon Cyberpresse, il semblerais que Ryder ai jouer la majorité de la saison ( et les séries ) avec une hernie discale. J'aime pas utilisé des excuses mais sa explique un peu pourquoi il as changer sont jeu autant..

Yo! Smile

Effectivement j'ai trouvé que tout au long de la saison qu'il n'avait pas la même fougue le long des bandes. La saison précédante il avait été efficace en zone offensive le long des rampes. Quand j'ai lu le front page de ma Presse ce matin, j'en revenais pas qu'il ait joué toute la saison dans cet état.

Je crois quand même que ce fût une très grosse gaffe mais de là à ne pas lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:44

pierreg a écrit:
Azalichio a écrit:
Selon Cyberpresse, il semblerais que Ryder ai jouer la majorité de la saison ( et les séries ) avec une hernie discale. J'aime pas utilisé des excuses mais sa explique un peu pourquoi il as changer sont jeu autant..

Yo! Smile

Effectivement j'ai trouvé que tout au long de la saison qu'il n'avait pas la même fougue le long des bandes. La saison précédante il avait été efficace en zone offensive le long des rampes. Quand j'ai lu le front page de ma Presse ce matin, j'en revenais pas qu'il ait joué toute la saison dans cet état.

Je crois quand même que ce fût une très grosse gaffe mais de là à ne pas lui pardonner...

ca fait quoi dans la vie, une hernie? la seule fois que j'en ai entendu parler c'etait Vlad a sa derniere annee avec les Expos.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:00

tha.devil.girl a écrit:
pierreg a écrit:
Azalichio a écrit:
Selon Cyberpresse, il semblerais que Ryder ai jouer la majorité de la saison ( et les séries ) avec une hernie discale. J'aime pas utilisé des excuses mais sa explique un peu pourquoi il as changer sont jeu autant..

Yo! Smile

Effectivement j'ai trouvé que tout au long de la saison qu'il n'avait pas la même fougue le long des bandes. La saison précédante il avait été efficace en zone offensive le long des rampes. Quand j'ai lu le front page de ma Presse ce matin, j'en revenais pas qu'il ait joué toute la saison dans cet état.

Je crois quand même que ce fût une très grosse gaffe mais de là à ne pas lui pardonner...

ca fait quoi dans la vie, une hernie? la seule fois que j'en ai entendu parler c'etait Vlad a sa derniere annee avec les Expos.. Rolling Eyes

Si tu veux voir en gros qu'est-ce que la colonne subit quand c'est un hernie disquale: http://personal.auna.com/fernandogarciamodrego/france/funcionamiento_FR.htm

Ça explique grossièrement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:12

pierreg a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
pierreg a écrit:
Azalichio a écrit:
Selon Cyberpresse, il semblerais que Ryder ai jouer la majorité de la saison ( et les séries ) avec une hernie discale. J'aime pas utilisé des excuses mais sa explique un peu pourquoi il as changer sont jeu autant..

Yo! Smile

Effectivement j'ai trouvé que tout au long de la saison qu'il n'avait pas la même fougue le long des bandes. La saison précédante il avait été efficace en zone offensive le long des rampes. Quand j'ai lu le front page de ma Presse ce matin, j'en revenais pas qu'il ait joué toute la saison dans cet état.

Je crois quand même que ce fût une très grosse gaffe mais de là à ne pas lui pardonner...

ca fait quoi dans la vie, une hernie? la seule fois que j'en ai entendu parler c'etait Vlad a sa derniere annee avec les Expos.. Rolling Eyes

Si tu veux voir en gros qu'est-ce que la colonne subit quand c'est un hernie disquale: http://personal.auna.com/fernandogarciamodrego/france/funcionamiento_FR.htm

Ça explique grossièrement ce que c'est.

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:08

Come on.. Ryder nuit presque plus+ au club qu'il l'aide.. ses pts en PP sont dû a un but dans un filet désert à 5 contre 3 genre.. le reste, il a un bon tir, et ça fini là. Combien de jeux sur le PP, et à 5 contre 5 aussi, ya fucké ?! Beaucoup.. oki tout le monde en fait mais lui, c'est incroyable..

J'aime ben l'exemple de Souray..

Mouais yé courageux d'avoir joué blessé, mais je vois pas trop de différence qu'avant.. ya tjrs joué de la même façon.. t'as pas le talent pour lire le jeu, tu l'auras jamais.

Tsé yé pas pourri la, spas ça qu'on dit.. au contraire, y doit avoir une bonne valeur ake deux saison de 25 et 30 buts.. ben si on veut se ramasser de quoi de pas pire, je l'échangerais. Sinon qu'on le garde mais doit pas être facile de jouer ake ce gars-là.. Kovalev était écoeuré de jouer ake Zednik pour les mêmes raisons.. tk.. c'est le même genre de joueur et pourtant, vous êtes pu capable de sentir Zed pour la plupart..

C'est quoi vous autres vos arguments à part que ya compté 30 buts ?! Votre affaire de faux-partisans, ça pas rapport.. on discute du joueur.. je cherche encore le lien entre ça et le fait qu'on aura pu de québécois la.. Confused allez relire les anciens topics, on dit ça depuis je sais pas cmb de temps.. aucunement rapport ake le 6e match.. tk pour la plupart du monde la..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:17

A lire les journalistes et les médias montréalais, si un joueur connait des difficultés, c'est a cause d'une blessure. Vraiment pathétique. Rolling Eyes Les journalistes font passer ces joueurs la pour des moumounnes et des pleureuses avec des excuses. Rolling Eyes Autre temps, autre moeurs, on aurait qu'a demander a Bob Gainey, qui, de son temps, jouait avec les deux épaules disloquées sans jamais connaitre de baisse de régime. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:18

Ryder est devenu aussi mangeux que Zed et le monde aime pas les mangeux alors... Ryder=Zed.. mais bon.. on va pas dumper les 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:22

Pk pas ?! lol perso, j'aimerais mieux voir un Perezhogin ou Kostitsyn a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:24

Iza a écrit:
Pk pas ?! lol perso, j'aimerais mieux voir un Perezhogin ou Kostitsyn a sa place...

bah... On sait que Bulis va tester le marché.. donc ca laisse une place pour un joueur comme Kost. appart ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:26

Quand on l'a signé le monde était ben content... Y'a fait 25 buts yé bon y va nous aidé etc. Mais quand tu signe un jouer tu signe ses qualité, mais aussi ses défauts... Ryder est pas un mauvais joueur. Y'a pas un trop bon sense d'hockey pas fort fort en controle de la puck tout cours, mais dans slot y fait peur... C'est sur que dans le future plus ou moins proche je le veux pas vraiment. J'aimerais mieux trouvé un scorer qui sait plus jouer au hockey, mais a place de payé 1M tu vas en payé 2.5...

Est-ce que cette année 1M a Ryder était une bonne inverstisement? Oui...

Ce qui me fait chier c'est que si Huet aurait arreté la puck on serait pas là pour chialé sur Ryder...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:27

Iza a écrit:
Come on.. Ryder nuit plus+ au club qu'il l'aide.. ses pts en PP sont dû a un but dans un filet désert à 5 contre 3 genre.. le reste, il a un bon tir, et ça fini là. Combien de jeux sur le PP, et à 5 contre 5 aussi, ya fucké ?! Beaucoup.. oki tout le monde en fait mais lui, c'est incroyable..

J'aime ben l'exemple de Souray..

Mouais yé courageux d'avoir joué blessé, mais je vois pas trop de différence qu'avant.. ya tjrs joué de la même façon.. t'as pas le talent pour lire le jeu, tu l'auras jamais.

Tsé yé pas pourri la, spas ça qu'on dit.. au contraire, y doit avoir une bonne valeur ake deux saison de 25 et 30 buts.. ben si on veut se ramasser de quoi de pas pire, je l'échangerais. Sinon qu'on le garde mais doit pas être facile de jouer ake ce gars-là.. Kovalev était écoeuré de jouer ake Zednik pour les mêmes raisons.. tk.. c'est le même genre de joueur et pourtant, vous êtes pu capable de Zed pour la plupart messemble..

C'est quoi vous autres vos arguments à part que ya compté 30 buts ?! Votre affaire de faux-partisans, ça pas rapport.. on discute du joueur.. je cherche encore le lien entre ça et le fait qu'on aura pu de québécois la.. Confused
Oui, ses buts sont des filets déserts, mais les autres joueurs ne comptent même pas sur leurs filets déserts! Il a 30 buts (Zednik en a 16), 18 buts en avantage numérique (Zednik en a 6) et 6 buts gagnants (Zednik en a 4). Il mène (et de loin) l'équipe en tirs au but. Avant on accaptait Zednik parce que ça marchait, il marquait. Maintenant, il ne marque plus. Je ne serais pas étonné du départ de Ryder à cause de ses défauts, mais il a tout de même ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:34

Si le CH ne veut plus de Ryder, les Sens pourraient le prendre avec plaisir. Ca ferait un bon atout sur le 3eme trio avec Vermette et Varada. Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:35

kostitsyn1489 a écrit:
Quand on l'a signé le monde était ben content... Y'a fait 25 buts yé bon y va nous aidé etc. Mais quand tu signe un jouer tu signe ses qualité, mais aussi ses défauts... Ryder est pas un mauvais joueur. Y'a pas un trop bon sense d'hockey pas fort fort en controle de la puck tout cours, mais dans slot y fait peur... C'est sur que dans le future plus ou moins proche je le veux pas vraiment. J'aimerais mieux trouvé un scorer qui sait plus jouer au hockey, mais a place de payé 1M tu vas en payé 2.5...

Est-ce que cette année 1M a Ryder était une bonne inverstisement? Oui...

Ce qui me fait chier c'est que si Huet aurait arreté la puck on serait pas là pour chialé sur Ryder...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas à cause de ça qu'on chiale.. Rolling Eyes

On était ben contents quand ya signé.. pcq on n'avait pas vrm d'autres joueurs.. la t'as des jeunes comme Kostitsyn ( TON Kostitsyn Razz ) qui peuvent prendre sa place. Des joueurs ben plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:36

Critics a écrit:
Si le CH ne veut plus de Ryder, les Sens pourraient le prendre avec plaisir. Ca ferait un bon atout sur le 3eme trio avec Vermette et Varada. Razz Cool
Ryder pour Heatley? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien ira jouer au golf!   Le Canadien ira jouer au golf! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien ira jouer au golf!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Robitaille veut encore continuer a jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser