Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jason Ward veut jouer avec le Canadien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 22:06

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Jasonwardprohockey3mj

Vendredi 1er Juillet 2005- Jason Ward, l'attaquant du Tricolore, est bien déçu du lock-out. Lui qui a joué 77 matchs dans la LAH, espère bien que sa va lui remporter fruit dans son dévelloppement et refaire un tour avec le CH, lui qui avait joué quelques matchs la saison passé avec le Canadien, mais vite retourner à Hamilton malheureusement pour lui. Il ne savais pas trop quoi faire pendant le lock-out et il c'est posé de sérieuse question.

''J'ai su que je devais jouer quelque part, je suis un jeune homme et je doit jouer. J'ai regardé l'Europe, mais j'ai plutôt décidé de rester en Amérique du Nord." dit le jeune homme de 26 ans.

Il a jeter un oeil dans une ligue en Ontario méridional, mais il s'est rapidement plié. Ainsi il a eu son entretien avec André Savard, directeur général adjoint du Canadiens et un arrangement a été atteint pour permettre à Ward de jouer pour l'équipe à Hamilton.

"Quand j'ai obtenu cette occasion, je l'ai saisie''
a t'il dit.

L'attaquant de 6"3 a marqué 54 points comprenant 20 buts malgré sa blessure au poignet. ''J'ai eu un bon nombre de choses à travailler, c'était une année de frustration cependant. J'ai voulu contribuer plus à l'équipe. Je suis passé par des hauts et des bas. Mais j'estime que j'ai amélioré mon jeu cette année et j'ai gardé mes objectifs très hauts. Au moins c'était stable. Dans toute ma carrière j'ai rebondie comme un yo-yo. J'ai gardé mon oeil sur le conflit de travail en espérant que quelque chose se produirait, mais quand rien n'est fait il était bon que je retourne à Hamilton."

Il se prépare toujours en ce moment pour un éventuel retour dans la LNH.

''Je mange bien et je travaille dur en gymnastique pour devenir plus fort. J'obtiendrai bientôt la chance de travailler avec un instructeur de patinage et plus tard je vais joindre un groupe avec d'autres personnes."

Pour terminer, il dit qu'il va être prêt pour jouer dans la LNH et qu'il fera le camp et probablement avoir de bonne chance de jouer avec le CH. Il veut être un joueur à "temps plein".

Alos bonne chance mon Ward! Wink

Par: Tuning
Source: TSN
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 1:27

Il pourait etre utile pour le 3ieme ou bien le 4ieme trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 20:46

Ronaldo7 a écrit:
Il pourait etre utile pour le 3ieme ou bien le 4ieme trio Wink

Je ne pense pas qu'il y ait assez de place chez le CH pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:01

si sur un quatrieme il apportera son poids et si y a des blessés plus haut il montera surement d un cran
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:08

christo a écrit:
si sur un quatrieme il apportera son poids et si y a des blessés plus haut il montera surement d un cran

C'est que nous avons trop de jeune à faire "tester" avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:15

tuning a écrit:
christo a écrit:
si sur un quatrieme il apportera son poids et si y a des blessés plus haut il montera surement d un cran

C'est que nous avons trop de jeune à faire "tester" avec le CH.

hossa
higgins
plekanec
ward
etc......... c est sur tutu j ai l impression que a part ribeiro qui a deja fait une saison a peut de points personne leur fait confiance totalement car des joueurs en confian ce peuvent reelement se reveler tres bons
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:17

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
si sur un quatrieme il apportera son poids et si y a des blessés plus haut il montera surement d un cran

C'est que nous avons trop de jeune à faire "tester" avec le CH.

hossa
higgins
plekanec
ward
etc......... c est sur tutu j ai l impression que a part ribeiro qui a deja fait une saison a peut de points personne leur fait confiance totalement car des joueurs en confian ce peuvent reelement se reveler tres bons

Ward à 27 ans je pense... nah sa ce peut pas mais bon... il est assez vieux. Moi je ne le ferrais pas jouer. à moins que Julien c'est vraiment quoi faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:18

On pourrait peut-etre l'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:20

Theo a écrit:
On pourrait peut-etre l'échanger!

On aura pas grand chose en retour... peut-être un batailleur ce qui ne ferait pas de tord pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:36

tuning a écrit:
Theo a écrit:
On pourrait peut-etre l'échanger!

On aura pas grand chose en retour... peut-être un batailleur ce qui ne ferait pas de tord pour le CH.

l echanger avec Rivet pk pas lolllllllll

Ward c est po un batailleur c est sur il a d autre qualites a faire valoir mais il est possible que julien l utilise bien et meme pk pas prendre la place a sundstrom sur un 3e trio qui sait apres tout avec un bonk qui se bouge pas souvent mais qui peut marquer on a bulis a gauche qui fait bien sa job et a droite ben ward peut apporter du poids defensivement et ainsi avoir un trio mis offensif et mi defensif
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:38

christo a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
On pourrait peut-etre l'échanger!

On aura pas grand chose en retour... peut-être un batailleur ce qui ne ferait pas de tord pour le CH.

l echanger avec Rivet pk pas lolllllllll

Ward c est po un batailleur c est sur il a d autre qualites a faire valoir mais il est possible que julien l utilise bien et meme pk pas prendre la place a sundstrom sur un 3e trio qui sait apres tout avec un bonk qui se bouge pas souvent mais qui peut marquer on a bulis a gauche qui fait bien sa job et a droite ben ward peut apporter du poids defensivement et ainsi avoir un trio mis offensif et mi defensif

Pour Rivet je n'ai pas de trouble avec sa! Laughing

De toute façon Julien connait très bien Ward et sera quoi en faire. Je dit qu'il sera là seulement pour les moments plus défensifs et robuste, mais n'aura pas grand de temps de glace. Il balance trop entre la LAH et la LNH. Trop inconstant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:39

Désolé, moi je ne vois plus Ward avec le CH depuis un boutte..d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu!!! Je ne sais pas, mais je trouve que Ward ne s'est jamais donné à fond...je le trouve...lâché.. Neutral ...Et Hossa aussi je le mettrais dehors...à part ses départs fulgurants lorsqu'on l'appel...je vois pas pourquoi on le garderais...Hossa et Ward me disent pas grand chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:41

ils ont pas mal decus les deux c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:43

Mr.Stats a écrit:
Désolé, moi je ne vois plus Ward avec le CH depuis un boutte..d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu!!! Je ne sais pas, mais je trouve que Ward ne s'est jamais donné à fond...je le trouve...lâché.. Neutral ...Et Hossa aussi je le mettrais dehors...à part ses départs fulgurants lorsqu'on l'appel...je vois pas pourquoi on le garderais...Hossa et Ward me disent pas grand chose Confused

Je suis d'accord avec toi et je pense que nous devons faire confiance à nos jeunes à Hamilton comme Plekanec, Higgins et cie. Échangé Hossa et Ward, nous pourrions peut-être avoir un bon gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:48

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Désolé, moi je ne vois plus Ward avec le CH depuis un boutte..d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu!!! Je ne sais pas, mais je trouve que Ward ne s'est jamais donné à fond...je le trouve...lâché.. Neutral ...Et Hossa aussi je le mettrais dehors...à part ses départs fulgurants lorsqu'on l'appel...je vois pas pourquoi on le garderais...Hossa et Ward me disent pas grand chose Confused

Je suis d'accord avec toi et je pense que nous devons faire confiance à nos jeunes à Hamilton comme Plekanec, Higgins et cie. Échangé Hossa et Ward, nous pourrions peut-être avoir un bon gros joueur.

j ai peur que higgins et pleka aient la meme trajectoire que les deux j aimerais savoir qui est sorti des dogs et qui s est ensuite imposé au CH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward veut jouer avec le Canadien!   Jason Ward veut jouer avec le Canadien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robitaille veut encore continuer a jouer
» Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi
» Jason Ward signe au Rangers
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser