Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi

Aller en bas 
+5
blake
LedzFr@nK
Iza
Theo
tuning
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 15:07

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Gilletforsbergprohockey0uu

Vendredi 17 juin 2005- L'excellent centre Peter Forsberg de l'avalanche du Colorado a très hâte de rejouer dans la Ligue nationale de hockey ldès le conflit terminé.

Le Suédois sera un joueur autonome sans compensation lorsque le lock-out prendra fin. Lui qui aura 32 ans le mois prochain, pourra choisir l'équipe auquel il désire le plus jouer. Sauf qu'il aimerait bien rejouer avec Denver tout en lui donnant un contrat qui respectera le plafond salarial qui sera mis en place.

"J'ai toujours eu du bon temps à Denver et nous avons toujours possédé une bonne formation. Il y aura toutefois plusieurs aspects à travailler. Si ça fonctionne, je n'aurais aucun problème à retourner au Colorado."

Une rencontre ce Lundi

Vendredi à New York, la Ligue nationale de hockey et l'Association des joueurs ont mis un terme aux discussions. Les deux parties se sont rencontrées pendant 28 heures au cours de la semaine et une autre rencontre est prévue lundi à Toronto.

Par: Tuning
Source: RDS


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 15:16

J'espere qu'il va retourner dans la LNh car il attire beaucoup d'amateurs et c'est une vedette dont la lNH ne peut pas se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:39

Trop cool s'il revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:15

Trop cool si il revient mais avec le CH Shocked

Woahhh, serait trop malade. Si Gainey nous donnes ça comme surprise, j'serais tellement content Very Happy

*Switch des rêves off*

C'est une bonne nouvelle, c'est une vedette s'te gars là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:24

LedzFr@nK a écrit:
Trop cool si il revient mais avec le CH Shocked

Je porterais plus à terre Shocked

Mais je serais un peu triste pour les Avs que j'aime bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:33

LedzFr@nK a écrit:
Trop cool si il revient mais avec le CH Shocked

Woahhh, serait trop malade. Si Gainey nous donnes ça comme surprise, j'serais tellement content Very Happy

*Switch des rêves off*

C'est une bonne nouvelle, c'est une vedette s'te gars là Wink
Oublie le CH fais la il veux pas ressemble a un clonw Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:34

blake a écrit:
Oublie le CH fais la il veux pas ressemble a un clonw Razz

Comment ça un clown?
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:42

la seule chance que Colorado le resigne, c'est si Forsberg accepte quelque chose comme 4-5 millions, c'est presque impossible. Considerant tous les joueurs de qualité que l'Avalanche a sous contrat et la fragilité de Forsberg, c'est le max qu'ils pourront offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:52

Forsberg avec le CH? Oublier sa!!! Impossible! Il ccouterait pas mal trop cher même avec un plafond salarialet les autres équipes feront probablement de meilleur offres.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:02

tuning a écrit:
Forsberg avec le CH? Oublier sa!!! Impossible! Il ccouterait pas mal trop cher même avec un plafond salarialet les autres équipes feront probablement de meilleur offres.

Ben la on le savait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 1:42

Si vous étiez Pierre Lacroix; offeriez-vous un contrat très lucratif à Forsberg???

Pas moi parce qu'offrir un salaire élevé à Forsberg signifiera que l'Avalanche devra couper ailleurs dans les salaires.
Avec le plafond salariale je ne crois pas que Colorado pourra conserver tous les Sakic, Forsberg, Hedjuk et Tanguay à moins de réduire énormément la qualité et donc les salaires des autres joueurs de l'équipe et comme dans ces 4 vedettes là il n'y en a qu'un seul ( Forsberg ) qui a parlé de retourner jouer chez lui en Suède; moi si j'étais Lacroix je ne couperais pas dans mes autres joueurs pour conserver un joueur qui risque de quitter l'équipe avant la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 1:45

dave a écrit:
Si vous étiez Pierre Lacroix; offeriez-vous un contrat très lucratif à Forsberg???

Pas moi parce qu'offrir un salaire élevé à Forsberg signifiera que l'Avalanche devra couper ailleurs dans les salaires.
Avec le plafond salariale je ne crois pas que Colorado pourra conserver tous les Sakic, Forsberg, Hedjuk et Tanguay à moins de réduire énormément la qualité et donc les salaires des autres joueurs de l'équipe et comme dans ces 4 vedettes là il n'y en a qu'un seul ( Forsberg ) qui a parlé de retourner jouer chez lui en Suède; moi si j'étais Lacroix je ne couperais pas dans mes autres joueurs pour conserver un joueur qui risque de quitter l'équipe avant la fin de son contrat.

sa seule chance c est qu il signe à rabais, et ca se peut étant donné que FORSBERG veut rester au Colorado. Imagine que Lacroix ne fait rien et que Forsberg se ramasse à Detroit, les fans ne pardonneraient pas ca à Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 2:20

Trois mots retiennent beaucoups mon attention dans ta réponse à mon commentaire Majesty et ce sont " signe à rabais ".
On a pas fini de l'entendre celle-là; tel joueur signe à rabais avec telle équipe.

Mais entre toi et moi, elle fera bien rire les Cournoyer, Lafleur, et autres anciens joueurs qui n'auront jamais osé rêver à un salaire de 5 millions dans la LNH.

Et ma réponse à ta réponse; Forsberg signerait-il un contrat moindre ou égal à ce que pourrait lui offir Modo en Suède???

Ce qui attirait les Européens dans la LNH n'était surement pas leur amour pour l'amérique mais le bidou amigo et je crois bien que plusieurs européens risquent de préférer rester sur leur continent s'ils trouvent que la différence côté cash ne justifie plus leurs exil en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:00

dave a écrit:
Si vous étiez Pierre Lacroix; offeriez-vous un contrat très lucratif à Forsberg???

Pas moi parce qu'offrir un salaire élevé à Forsberg signifiera que l'Avalanche devra couper ailleurs dans les salaires.
Avec le plafond salariale je ne crois pas que Colorado pourra conserver tous les Sakic, Forsberg, Hedjuk et Tanguay à moins de réduire énormément la qualité et donc les salaires des autres joueurs de l'équipe et comme dans ces 4 vedettes là il n'y en a qu'un seul ( Forsberg ) qui a parlé de retourner jouer chez lui en Suède; moi si j'étais Lacroix je ne couperais pas dans mes autres joueurs pour conserver un joueur qui risque de quitter l'équipe avant la fin de son contrat.

En plus Forsberg est blessé la motié du temps et tu ne peut pas le savoir d'avance. Il donne une bonne performance quand il n'est pas blessé mais c'est seulement pendant 20 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 19:40

avec la nouvelle convention je sais pas si certains salaire promis vont pas etre revus a la baisse pour permettre a forsberg de resigner et ce sera la seule chance de pouvoir esperer le garder je vois pas forsberg meme avec sa volonte de voir son salaire reduit jouer pour 4 a 5 milion serait de l uthopie mais avec la nouvelle convention tout pourrait etre remis vite en question
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:30

christo a écrit:
avec la nouvelle convention je sais pas si certains salaire promis vont pas etre revus a la baisse pour permettre a forsberg de resigner et ce sera la seule chance de pouvoir esperer le garder je vois pas forsberg meme avec sa volonte de voir son salaire reduit jouer pour 4 a 5 milion serait de l uthopie mais avec la nouvelle convention tout pourrait etre remis vite en question

Si une équipe est prête à lui donner un salaire de 10 millions avec un plafond, ben cette équipe est folle tout simplement! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:37

tuning a écrit:
christo a écrit:
avec la nouvelle convention je sais pas si certains salaire promis vont pas etre revus a la baisse pour permettre a forsberg de resigner et ce sera la seule chance de pouvoir esperer le garder je vois pas forsberg meme avec sa volonte de voir son salaire reduit jouer pour 4 a 5 milion serait de l uthopie mais avec la nouvelle convention tout pourrait etre remis vite en question

Si une équipe est prête à lui donner un salaire de 10 millions avec un plafond, ben cette équipe est folle tout simplement! Neutral

son talent les vaut amplement seuleument par ses blessures c est trop mais a colorado je doute que les salaires des sakic hejduk et tangay restent en l etat il y aura surement une baisse comme pour celui de damphousse ce qui laisserai place a forsberg
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:39

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
avec la nouvelle convention je sais pas si certains salaire promis vont pas etre revus a la baisse pour permettre a forsberg de resigner et ce sera la seule chance de pouvoir esperer le garder je vois pas forsberg meme avec sa volonte de voir son salaire reduit jouer pour 4 a 5 milion serait de l uthopie mais avec la nouvelle convention tout pourrait etre remis vite en question

Si une équipe est prête à lui donner un salaire de 10 millions avec un plafond, ben cette équipe est folle tout simplement! Neutral

son talent les vaut amplement seuleument par ses blessures c est trop mais a colorado je doute que les salaires des sakic hejduk et tangay restent en l etat il y aura surement une baisse comme pour celui de damphousse ce qui laisserai place a forsberg

Sauf que s'il y a un plafond salarial à admettons 40 millions, seulement un joueur à 10 millions c'est du gaspille! Surtout si il est toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:41

au colarado ils fileront 10 milions admetons qu a un sakic or la saison derniere sakic son salaire etait proche des 9 milion les plus gros au max il sera baissé de 1 voire 2 forberg touchera bien moin que sakic je penses
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:43

christo a écrit:
au colarado ils fileront 10 milions admetons qu a un sakic or la saison derniere sakic son salaire etait proche des 9 milion les plus gros au max il sera baissé de 1 voire 2 forberg touchera bien moin que sakic je penses

Sa serait possible. Majesty avait fait un calcul et une coupelle de joueur de 3e et 3e trio valaient à eux seuls 15 millions. Tu les remplaces pour faire de la place aux jeunes et le problème est reglé!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:55

tuning a écrit:
christo a écrit:
au colarado ils fileront 10 milions admetons qu a un sakic or la saison derniere sakic son salaire etait proche des 9 milion les plus gros au max il sera baissé de 1 voire 2 forberg touchera bien moin que sakic je penses

Sa serait possible. Majesty avait fait un calcul et une coupelle de joueur de 3e et 3e trio valaient à eux seuls 15 millions. Tu les remplaces pour faire de la place aux jeunes et le problème est reglé!

ca servirait a rien de trancher sur les mini salaire de konowalchuk , gratton et hinote au mieux il baissent les salaire des sakic hejduk tangy a damphousse de 1 a 2 milions par joueurs et peuvent regler le cas forberg
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:59

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
au colarado ils fileront 10 milions admetons qu a un sakic or la saison derniere sakic son salaire etait proche des 9 milion les plus gros au max il sera baissé de 1 voire 2 forberg touchera bien moin que sakic je penses

Sa serait possible. Majesty avait fait un calcul et une coupelle de joueur de 3e et 3e trio valaient à eux seuls 15 millions. Tu les remplaces pour faire de la place aux jeunes et le problème est reglé!

ca servirait a rien de trancher sur les mini salaire de konowalchuk , gratton et hinote au mieux il baissent les salaire des sakic hejduk tangy a damphousse de 1 a 2 milions par joueurs et peuvent regler le cas forberg

Lacroix serait prêt à le faire. Il veut garder ses gros joueurs. Ce sont eux qui leurs font aller loin en série. Un jour ou l'autre il devra faire de la place aux jeunes, mais je suis sûr qu'une taxe sa ne lui fait même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:03

Lacroix est sur un siege ejectable apres le fiasco de la saison passee et a colorado s il regle pas le cas forsberg tout en conservant ses stars il va degager a coup de pieds aux fesses sa marche de manoeuvre est reduite pour le faire signer se separer des peu de jeunne serait grave car la releve a colorado c est pas brillant a part svatos mais souvent blessé donc lacroix va devoir jouer les equilibristes car admettons qu il trouvent aucune solution pour payer forsberg sa risque d etre tres mal vu payer la taxe serait solution de facilité mais a part forsberg d autre aussi n ont pas ressignés
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:04

christo a écrit:
Lacroix est sur un siege ejectable apres le fiasco de la saison passee et a colorado s il regle pas le cas forsberg tout en conservant ses stars il va degager a coup de pieds aux fesses sa marche de manoeuvre est reduite pour le faire signer se separer des peu de jeunne serait grave car la releve a colorado c est pas brillant a part svatos mais souvent blessé donc lacroix va devoir jouer les equilibristes car admettons qu il trouvent aucune solution pour payer forsberg sa risque d etre tres mal vu payer la taxe serait solution de facilité mais a part forsberg d autre aussi n ont pas ressignés

Il y a Sauer,liles et vaananen en défense qui ont quand meme un peu d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:05

christo a écrit:
Lacroix est sur un siege ejectable apres le fiasco de la saison passee et a colorado s il regle pas le cas forsberg tout en conservant ses stars il va degager a coup de pieds aux fesses sa marche de manoeuvre est reduite pour le faire signer se separer des peu de jeunne serait grave car la releve a colorado c est pas brillant a part svatos mais souvent blessé donc lacroix va devoir jouer les equilibristes car admettons qu il trouvent aucune solution pour payer forsberg sa risque d etre tres mal vu payer la taxe serait solution de facilité mais a part forsberg d autre aussi n ont pas ressignés

Au Québec nous disons: à coup de botte dans le Q! Laughing

Pour revenir au sujet, c'est son problème. Il n'avait juste à pas donner des salaires de fous. Fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre à un plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Empty
MessageSujet: Re: Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi   Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Robitaille veut encore continuer a jouer
» David Desharnais veut toujours jouer dans la LAH
» Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser