Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:33

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Crosbyteamcanadaprohockey3mi

Vendredi 08 juillet 2005- Les pourparlés entre les dirigeants de la LNH et les représentants de l'Association des joueurs se poursuivront en fin de semaine à New-York. Les deux parties se sont rencontrés depuis Lundi passé. Les deux groupes seraient proche d'une entente. L'annonce pourrait être faites la semaine prochaine.

Le Crosby show

Sidney Crosby a affirmé qu'il voulait jouer dans la Ligue nationale de hockey l'automne prochain. Il a mentionné que l'Europe était une option pour lui cas que le conflit dans NHL se poursuit.

"Évidemment je considère jouer ailleurs mais si la LNH reprend ses activités, je veux y être, a dit Crosby lors d'une entrevue à la CBC. Pour l'instant, je veux m'assurer de jouer quelque part s'il n'y a pas de saison dans la LNH. Dans le meilleur des scénarios, il y aura une saison."

Sidney Crosby pourrait bien être le 1er joueur repêché lors du prochain repêchage qui pourrait avoir lieu en Août.

Par: Tuning
Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:55

Citation :
Le Crosby show

Sidney Crosby a affirmé qu'il voulait jouer dans la Ligue nationale de hockey l'automne prochain. Il a mentionné que l'Europe était une option pour lui cas que le conflit dans NHL se poursuit.

"Évidemment je considère jouer ailleurs mais si la LNH reprend ses activités, je veux y être, a dit Crosby lors d'une entrevue à la CBC. Pour l'instant, je veux m'assurer de jouer quelque part s'il n'y a pas de saison dans la LNH. Dans le meilleur des scénarios, il y aura une saison."

Sidney Crosby pourrait bien être le 1er joueur repêché lors du prochain repêchage qui pourrait avoir lieu en Août.

Moi aussi j'ai mis cette nouvelle sur mon forum mais on s'entend tu pour dire que c'est pas une grosse nouvelle. Pourquoi Crosby voudrait pas joueur dans la LNH ?? On fait une grosse nouvelle avec une déclaration plus que normal. Je te blâme pas tuning, j'ai fait la même chose mais c'est juste pour dire qu'il est tant que le hockey commence !! Les pires c'est les RDS, LCN et TSN qui font comme si c'était la déclaration du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:00

Komo a écrit:
Citation :
Le Crosby show

Sidney Crosby a affirmé qu'il voulait jouer dans la Ligue nationale de hockey l'automne prochain. Il a mentionné que l'Europe était une option pour lui cas que le conflit dans NHL se poursuit.

"Évidemment je considère jouer ailleurs mais si la LNH reprend ses activités, je veux y être, a dit Crosby lors d'une entrevue à la CBC. Pour l'instant, je veux m'assurer de jouer quelque part s'il n'y a pas de saison dans la LNH. Dans le meilleur des scénarios, il y aura une saison."

Sidney Crosby pourrait bien être le 1er joueur repêché lors du prochain repêchage qui pourrait avoir lieu en Août.

Moi aussi j'ai mis cette nouvelle sur mon forum mais on s'entend tu pour dire que c'est pas une grosse nouvelle. Pourquoi Crosby voudrait pas joueur dans la LNH ?? On fait une grosse nouvelle avec une déclaration plus que normal. Je te blâme pas tuning, j'ai fait la même chose mais c'est juste pour dire qu'il est tant que le hockey commence !! Les pires c'est les RDS, LCN et TSN qui font comme si c'était la déclaration du siècle.

lolll Sa ont me la dit plusieurs fois mon ami. Wink C'est sûr que si il y aurait du hockey, cette nouvelle serait pas ici. Wink Pas pour rien que j'ai nommé ce texte: Le Crosby Show. Razz

Tout les grands réseaux sont de même. RDS pendant un ans sans hockey, ils sont sur le point de faire fallite. C'est le réseau d'un sport(RDS) ou bien réseau de studio. Rolling Eyes Tsn, SRC, ESPN, LCN, TQS ne sont pas mieux ainsi que plusieurs. Wink Pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:44

Crosby veut jouer dans la NHL Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:59

Iza a écrit:
Crosby veut jouer dans la NHL Surprised Rolling Eyes

Moi aussi je suis surpris! Je m'y attendais presque pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 23:25

Jaurais tout misé sur le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH   De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forsberg veut jouer avec le Colorado et de retour Lundi
» David Desharnais veut toujours jouer dans la LAH
» Robitaille veut encore continuer a jouer
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» crosby pourrait jouer en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser