Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Ward signe au Rangers

Aller en bas 
+6
Critics
Iza
Theo
Josée_théodore
luis271120
christo
10 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:33

et oui jason laché par le CH s en va signer aux rangers esperons qu il connaisse une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:05

Crying or Very sad

même si en saison régulière on pouvait critiquer sa constance, en série il avait été un joueur extraordinaire en défensive et du coté robustesse.

Je me souviens encore de son premier but avec le baton entre les deux jambes Very Happy je garderai que de bon souvenir de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:18

luis271120 a écrit:
Crying or Very sad

même si en saison régulière on pouvait critiquer sa constance, en série il avait été un joueur extraordinaire en défensive et du coté robustesse.

Je me souviens encore de son premier but avec le baton entre les deux jambes Very Happy je garderai que de bon souvenir de lui !!!

ca se trouve au rangers il evoluera bien plus haut qu au CH et pourait vraiment montrer ses qualites
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:21

sather lui fait que de bonne remarque le concernant extrait

Jason est un joueur qui a demontré du caractare et il est capable d evoluer sous plusieurs role dans une equipe,il a demontré ses capaciteé a savoir scorer en AHL et nous pensons qu il peut nous apporter tant au niveau offensif que defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:24

C'est triste Sad Sad
Mais il va pouvoir montrer son talent aux Rangers. Mr.Red
Bonne chance à toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:50

Moi j'ai pas vraiment d'opinion sur ca. Tant mieux s'il s'est enfin trouvé une équipe avec qui il peut jouer régulièremet mais je ne pense pas qu'il va hanter le Ch est devenir un compteur de 30 buts. En tout cas à montréal il s'en aller plus vers la direction Arrow Chad kilger alors je m'enfoue un peu de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:20

Theo a écrit:
Moi j'ai pas vraiment d'opinion sur ca. Tant mieux s'il s'est enfin trouvé une équipe avec qui il peut jouer régulièremet mais je ne pense pas qu'il va hanter le Ch est devenir un compteur de 30 buts. En tout cas à montréal il s'en aller plus vers la direction Arrow Chad kilger alors je m'enfoue un peu de son départ.

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:38

Iza a écrit:
Theo a écrit:
Moi j'ai pas vraiment d'opinion sur ca. Tant mieux s'il s'est enfin trouvé une équipe avec qui il peut jouer régulièremet mais je ne pense pas qu'il va hanter le Ch est devenir un compteur de 30 buts. En tout cas à montréal il s'en aller plus vers la direction Arrow Chad kilger alors je m'enfoue un peu de son départ.

Même chose pour moi.

on sait jamis ce qu il peut se passer la saison a venir avec ward s il evolue sur un trio 2 ce dont je doute il peut peut etre se rappeler ces bons souvenirs d attaquants et sur un 3 il sera utilisé pour les deux sa defensive et ses talents de scoreur naturel donc il peut tout autant faire 30 points comme il peut en faire 10 s il en fait 30 on va se dire qu on aurait mieux fait de lui faire confiance plus haut surtout si un dagenais score pas plus que l an passé avec ribs et ryder
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:47

Ce genre de joueurs, on pourrait les appeller les disciples de Wickenheiser.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 10:52

Critics a écrit:
Ce genre de joueurs, on pourrait les appeller les disciples de Wickenheiser.

Il n'A jamais eu sa vrai chance avec le CH, il a gagner le championnat des marqueurs dasn l'AHL et de plus avec le CH jouait sur un 4 ième et des fois 3 ième trios. Tsé Ribeiro est très chanceux que Koivu soit la sinon il n aurait pas eu de chance non plus et même quand Koivu est revenu il a faillit perdre sa place. Donc le CH pour développer les jeunes pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:55

Iza a écrit:
Theo a écrit:
Moi j'ai pas vraiment d'opinion sur ca. Tant mieux s'il s'est enfin trouvé une équipe avec qui il peut jouer régulièremet mais je ne pense pas qu'il va hanter le Ch est devenir un compteur de 30 buts. En tout cas à montréal il s'en aller plus vers la direction Arrow Chad kilger alors je m'enfoue un peu de son départ.

Même chose pour moi.

Même chose pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:00

Chad Kilger? Jamais de la vie. Ward a toujours eu plus de coeur au ventre et plus de force, de robustesse que Kilger. Ward au moins se défonce à chaques matchs, Kilger est loin de là...

Juste que Ward ne démontre pas de belles qualitées offensives dans la LNH..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:23

LedzFr@nK a écrit:
Chad Kilger? Jamais de la vie. Ward a toujours eu plus de coeur au ventre et plus de force, de robustesse que Kilger. Ward au moins se défonce à chaques matchs, Kilger est loin de là...

Juste que Ward ne démontre pas de belles qualitées offensives dans la LNH..

True. Meme si j'ai jamais été un big fan de Ward. Je reconnais qu'il avait le coeur gros comme le Centre Bell. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 15:13

LedzFr@nK a écrit:
Chad Kilger? Jamais de la vie. Ward a toujours eu plus de coeur au ventre et plus de force, de robustesse que Kilger. Ward au moins se défonce à chaques matchs, Kilger est loin de là...

Juste que Ward ne démontre pas de belles qualitées offensives dans la LNH..


Exact ce n'est pas un excellant joueur dans la LNH mais un bon joueur de la AHL......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:10

Hé oui, une autre preuve que le CH ne fait pas jouer ses jeunes joueurs.

Trois fois meilleurs marqueurs de la LAH et nous le faisions jouer seulement sur un 3 ou 4e trio???

Tsé, je vais dire comme MR.CB, si Koivu ne s'aurait pas blessé, oublier sa Ribeiro n'aurait jamais fait le grand club.

Si Hainsey joue cette saison, sa va être à cause qu'un défenseur c'est blessé.

Pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:23

Je vais vous dire une petite chose que je ne devrais pas. Bref vous souvenez surment du Laser de Saint-Hyacinthe. Jai eu la chance d'aller à l'école avec des joueurs du LAser et puis etre assez copain avec un certain François Méthot qui a été repéché par les sabres de Buffalo en 2 ième ronde. Bon il n a fait que L'Ahl mais bon il c'est rendu la quand même.

Il y a des informations qui circulent dans le Junior à savoir que si tu veux jouer dans la Ligue espère ne pas te faire repecher par le Canadien. Je lui demande pourquoi. Il me dit c connu Le canadien depuis beaucoup d'Année ne fait pas confiance à leurs jeunes donc pour jouer à Montréal il faut être saprement chanceux. Je lui ai poser la question Que fais tu si le CH te repeche. Il me répond je ne signe pas, je demeure dans le junior deux ans et je retourne au repechage ensuite. JE lui demande et si le CH te repeche de nouveau. Il me répond, je vais jouer en Europe.....

Cela veut tout dire non ????

Et encore la on nous dit Higgins est prêt. Hainsey est Prêt.... Komi est prêt..... Perezhogin est prêt..... Plekanec est prêt..... Hossa devrait l'être ...... Si je compte bien cela fait 6 joueurs. La on resigne Kovalev, on libère Ward mais on cherchait a signer Satan, à signer plein de joueur. Bref on ne veut pas faire confiance encore une fois à nos jeunes talents.

Je souhaite une blessure à des gars comme Zetnick et Bulis pour que Perezhogin et plekanec puisse montrer leur talent. Une vrai chance que Koivu est toujours blessé sinon Ribeiro ne serait même plus ici....

Cela donne quoi d'avoir un club école si on ne fait même pas confiance en son école ?????
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:38

Vraiment d'accord avec toi!

L'équipe ne fait pas confiance à nos jeunes et je suis bien content de savoir ce que tu viens de dire!

Sa montre encore plus la preuve que les Habs ne font pas confiance à leurs jeunes! Mad

J'ai bien hâte de voir la formation moi, on va se retrouver avec des vieux joueurs sur le 4e trios pis les jeunes eux vont rester à Hamilton!

En plus Gainey voulait faire une offre à Lapointe ce qui aurait encore fait moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:41

tuning a écrit:
Vraiment d'accord avec toi!

L'équipe ne fait pas confiance à nos jeunes et je suis bien content de savoir ce que tu viens de dire!

Sa montre encore plus la preuve que les Habs ne font pas confiance à leurs jeunes! Mad

J'ai bien hâte de voir la formation moi, on va se retrouver avec des vieux joueurs sur le 4e trios pis les jeunes eux vont rester à Hamilton!

En plus Gainey voulait faire une offre à Lapointe ce qui aurait encore fait moins de place.

il en a fait une de 5M pour 3 ans ce que Lapointe a trouve ridicule mais l offre aurait eu des bonus jusqu a 3M par année Bref Lapointe c'est un %%$#%$ qui ne veut pas jouer à Montréal voila tout et j espere que Ward va montrer a M.Gainey et Julien qu il avait sa place dans la NHL et qu il n est pas un joueur de 4 ieme trios....
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:10

LedzFr@nK a écrit:
Chad Kilger? Jamais de la vie. Ward a toujours eu plus de coeur au ventre et plus de force, de robustesse que Kilger. Ward au moins se défonce à chaques matchs, Kilger est loin de là...

Juste que Ward ne démontre pas de belles qualitées offensives dans la LNH..

Je le compare à Kilger car c'est un gros bonhomme qu'on ne remarquait pas beaucoup sur la glace meme s'il se défoncait.(Dans le cas de ward)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:13

CBR929RR a écrit:
Je vais vous dire une petite chose que je ne devrais pas. Bref vous souvenez surment du Laser de Saint-Hyacinthe. Jai eu la chance d'aller à l'école avec des joueurs du LAser et puis etre assez copain avec un certain François Méthot qui a été repéché par les sabres de Buffalo en 2 ième ronde. Bon il n a fait que L'Ahl mais bon il c'est rendu la quand même.

Il y a des informations qui circulent dans le Junior à savoir que si tu veux jouer dans la Ligue espère ne pas te faire repecher par le Canadien. Je lui demande pourquoi. Il me dit c connu Le canadien depuis beaucoup d'Année ne fait pas confiance à leurs jeunes donc pour jouer à Montréal il faut être saprement chanceux. Je lui ai poser la question Que fais tu si le CH te repeche. Il me répond je ne signe pas, je demeure dans le junior deux ans et je retourne au repechage ensuite. JE lui demande et si le CH te repeche de nouveau. Il me répond, je vais jouer en Europe.....

Cela veut tout dire non ????

Et encore la on nous dit Higgins est prêt. Hainsey est Prêt.... Komi est prêt..... Perezhogin est prêt..... Plekanec est prêt..... Hossa devrait l'être ...... Si je compte bien cela fait 6 joueurs. La on resigne Kovalev, on libère Ward mais on cherchait a signer Satan, à signer plein de joueur. Bref on ne veut pas faire confiance encore une fois à nos jeunes talents.

Je souhaite une blessure à des gars comme Zetnick et Bulis pour que Perezhogin et plekanec puisse montrer leur talent. Une vrai chance que Koivu est toujours blessé sinon Ribeiro ne serait même plus ici....

Cela donne quoi d'avoir un club école si on ne fait même pas confiance en son école ?????

À la place de faire jouer des jeunes....on fait jouer des cabochons genre Sundstrom, Dackell, Dykhuis, Rivet,.........sa fait deja 4 place de libre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:55

Dackell et Dykhuis ne font plus partie de l'équipe alors sa fait deux places de libre. Very Happy

Rivet pas trop le choix de le garder sinon sa fait encore un défenseur de moins pis Gainey semble le trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ward signe au Rangers Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward signe au Rangers   Jason Ward signe au Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward signe au Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Ward, on fait quoi avec?
» Jason Allison ?
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Jason Arnott avec le CH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser