Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous le golf?

Aller en bas 
+36
crosby87fans
JetSniper
Roy33
nursoil jr
Ovechkin Fans
WuMiE
Funky FrunK
kostitsyn1489
Predateurs
Jack l'éventreur
centsfan
Dk456
bob
met
[Avs_freak]
Critics
Joejoe34
marcan79
nicwild2501
superbranko
Plexter_and_the_HABS
germinator
Majesty
christo
dave
Laplante
c4ro_97
tuning
LedzFr@nK
Jim
tha.devil.girl
Zazou
diamond_57
Cruella
Theo
*MissJessou*
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous le golf?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 12:09

J'ai commencer à écouter un peu depuis l'année passée et j'aime bien ce sport. J'aimerais bien apprendre à jouer aussi! Je trouve que les golfeurs sont de très bons athlètes puisqu'en plus de devoir développer leur masse musculaire afin de pouvoir avoir de bons coups de départ, il faut aussi qu'ils aient de bonnes mains et qu'ils soient très précis. De plus, ils doivent avoir un excellent mental!

Aimez-vous le golf aussi? Oui, non, pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 12:20

Moi j'aime pas le Golf parce'que rergardé ca je trouve que c'est (désolé pour l'expression) "plate à mort".

Mais c'est peut-etre amusant de jouer je peut pas savoir car j,ai jamias vraiemnt jouer sur un vrai terrain

J'aime jouer au Mini-Putt peut-etre que je vais aimer jouer au Golf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 12:52

J'comprend pas trop le principe du jeu surtout quand à la télé ils disent que Tiger Woods a une fiche de 70-80-15. la seule affaire que je sais, c'est qu'il y a un baton, une balle, et des trous.

Non je nierais jamais le fait ue je suis inculte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 14:00

Le golf c'est vraiment trop plate a regarder sérieux. Jouer, je sais pas si c'est le fun parce que moi j'ai jamais jouer. Mais au mini-putt je suis assez bon et j'aime sa. Par contre le golf on peut pas qualifier sa comme un "sport" selon moi. Sa me fait rire ceux qui disent qu'ils se mettent en forme en jouant golf Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 14:07

diamond_57 a écrit:
Le golf c'est vraiment trop plate a regarder sérieux. Jouer, je sais pas si c'est le fun parce que moi j'ai jamais jouer. Mais au mini-putt je suis assez bon et j'aime sa. Par contre le golf on peut pas qualifier sa comme un "sport" selon moi. Sa me fait rire ceux qui disent qu'ils se mettent en forme en jouant golf Razz .
Ben.. il faut être en forme pour jouer au golf.. Peut-être pas pour les amateurs qui jouent des rondes de 256 et qui se promènent sur le terrain avec une petite auto, mais chez les pros, il faut vraiment être en forme! Et puis sérieusement, c'est un sport excitant à regarder, peut-être pas au même titre que le hockey, mais disons que c'est stressant par bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:00

Je ne regarde pas assidûment tous les tournois et tous les résultats, mais ça m'arrive de regarder du golf le dimanche après-midi Razz Parfois c'est intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:01

je trouve ca plate.. mais j'aime bien le mini putt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:21

Oui j'aime bien le golf mais préfère comme Georgie le Mini-Putt loll!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:01

J'aime pas regarder le golf à télé... ennuyant à mourir mais jouer c'est amusant Razz

Vive le mini-putt itoo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:14

J'aime bien le golf, mais seulement jouer. Regarder c'est un peut ennuyant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 15:23

Je n'aime pas vraiment regarder le golf.. je trouve ca vraiment ennuyant surtout que je ne comprend PAS DU TOUT comment compter les points loll Rolling Eyes

Sinon, j'ai déjà frappé quelques balles et c'était quand meme le fun
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:12

tuning a écrit:
J'aime bien le golf, mais seulement jouer. Regarder c'est un peut ennuyant. Wink

Meme chose pour moi Tuning, je joue au golf, mais le regardé par contre, sa jsuis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:45

Je ne regarderai jamais un omium à la télé mais j'aime bien voir les beaux coups de la journée aux nouvelles du sport.

Je joue au golf depuis trois ans; sur un terrain de golf, tu oublies tous tes tracas et t'amuse que tu ais des bons comme des mauvais coups.

Tu as fais une petite erreure ma petite Jessou; ce n'est pas nécessairement la puissance qui va faire aller une balle plus loin, bien-sure çà aide, mais c'est en majeure partie la qualitée technique du joueur (le swing et oû il frappe la balle). Moi-même je peux frapper 350 verges si je la pogne comme il faut mais ma moyenne est à peu près à 200 verges.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:33

*MissJessou* a écrit:
diamond_57 a écrit:
Le golf c'est vraiment trop plate a regarder sérieux. Jouer, je sais pas si c'est le fun parce que moi j'ai jamais jouer. Mais au mini-putt je suis assez bon et j'aime sa. Par contre le golf on peut pas qualifier sa comme un "sport" selon moi. Sa me fait rire ceux qui disent qu'ils se mettent en forme en jouant golf Razz .
Ben.. il faut être en forme pour jouer au golf.. Peut-être pas pour les amateurs qui jouent des rondes de 256 et qui se promènent sur le terrain avec une petite auto, mais chez les pros, il faut vraiment être en forme! Et puis sérieusement, c'est un sport excitant à regarder, peut-être pas au même titre que le hockey, mais disons que c'est stressant par bout!

j aime bien le golf car c est a la fois un sport technique et physique aussi
j adore les voir mettre des effets de fous pour donner un rétro a la balle sur un drive bref c est quand meme beau a voir les regles son simple pour ceux qui connaissent pas les trous doivent etre effectues soit en 3 , 4 ,5 coup maximum si par exemple tu rentre un par 3 en 2 coups tu fait birdie et tu marques -1 si un par 4 tu le fais en 2 c est eagle tu marque -2
en revanche si tu fait un coup de plus que le par c est a dire un par 4 en 5 c est bogey et tu marque +1 etc... le but c est d etre que dans des chiffres négatifs si par hasard tu fait un par 4 en 4 tu marque 0.ca se joue en 4 tours en regle générale tu fais 4 fois le parcour en comencent du 1 au 18 et apres du 18 au 1 et ainsi de suite et a la fin de la journee on compabilise tes points donc en general une bonne perf est entre -8 et 10 ce qui est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:50

dave a écrit:
Je ne regarderai jamais un omium à la télé mais j'aime bien voir les beaux coups de la journée aux nouvelles du sport.

Je joue au golf depuis trois ans; sur un terrain de golf, tu oublies tous tes tracas et t'amuse que tu ais des bons comme des mauvais coups.

Tu as fais une petite erreure ma petite Jessou; ce n'est pas nécessairement la puissance qui va faire aller une balle plus loin, bien-sure çà aide, mais c'est en majeure partie la qualitée technique du joueur (le swing et oû il frappe la balle). Moi-même je peux frapper 350 verges si je la pogne comme il faut mais ma moyenne est à peu près à 200 verges.
Mais ils ont dit ça à la télé.. Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:55

je déteste... j'aimerais mieux regarder les quilles ou un tournoi de dards que du golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 17:44

bofff moi je suis pas fort du golf mais pas pentoute les seuls sport que j'écoute c'est le hockey et la formule1.Je regarde les résultats a sport 30 du base-ball, du soccer mais pas plus et il m,arrive parfois d'écouter le foot-ball et même la NBA mais pas le golf lollll je ne regarde pas le tennis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 20:45

J'adore le golf. Je joue environ 50 parties par été et je regarde souvent le golf à la télévision. Je suis consciant que c'est un sport complexe mais quand on le maitrise c là que ca devient intéressant... Cet été je vais me promener dans le québec pour découvrir de nouveaux parcours. Deux chose que j'aime moins, 1 : les moustiques et 2 : le monde qui te pousse parce que tu joues pas assez vite à leur gout. Aille mais moi je prend pas 3 sec pour faire mes shots. Je me place avant. Tk c un sport qui mérite d'être connu et joué!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 21:00

D'accord avec toi Plexter
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Nouveau
superbranko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 16:19

moi je trouve non seulement ennvyant e tj'aime bien mieux écouter le mini putt
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 13:34

Je n' ai jamais fait un vrai parcours mais la seule foi ou j' ai joué cela m' a complètement conquis. Je pensais que ce sport n' était pas un sport intéressant et que c' était pour les chochottes. Mais non. C' est vraiment intéressant et cela vaut la peine d' être essayer malgrès le prix qui est excessivement élevé.


PS J' ai joué au golf dans un champ.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:13

Je trouve ca tellement plate à regarder mais jouer j`ai jamais essayer mais même la je serais pas capable ya pas d`action
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:59

Détrompes toi, le golf n' est pas si embetant que ce que l' on peut penser. C' est vrai que regarder c' est nul, la je suis d' accord mais quand tu le pratiques c' est excellent, complètement différent.

En fait le miuex c' est d' essayer mais vu le prix, je crois que c' est de la chance de pouvoir en faire.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:10

Moi je n'aime pas ce sport car c'est ennuyant et très très long. Moi sa m'enrage tout-le-temps quand je regarde a rds et que c'est du golf des fois sa dure genre 5 heures de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 2:46

J'adore le golf, le regarder et je joue regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le golf? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le golf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les avs ???
» Aimez-vous alex Rodriguez ???
» Aimez-vous lire?
» Aimez vous le skate ???
» Pourquoi vous aimez pas Rivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser