Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous le golf?

Aller en bas 
+36
crosby87fans
JetSniper
Roy33
nursoil jr
Ovechkin Fans
WuMiE
Funky FrunK
kostitsyn1489
Predateurs
Jack l'éventreur
centsfan
Dk456
bob
met
[Avs_freak]
Critics
Joejoe34
marcan79
nicwild2501
superbranko
Plexter_and_the_HABS
germinator
Majesty
christo
dave
Laplante
c4ro_97
tuning
LedzFr@nK
Jim
tha.devil.girl
Zazou
diamond_57
Cruella
Theo
*MissJessou*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous le golf?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 3:00

Frapper des balles c`est chouette mais là à les rentrer dans un trou Evil or Very Mad .La chose qui doit être le plus chouette pis même la ca doit être de chauffer le kart de golf.À par ca :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:53

Regarder le Golf à la télé non je déteste...Mais j'adore jouer au Minii-Putt ( jai jouer deux fois à Valcartier) pi c'est vraiment hot !

Mais ce que je comprend pas quand je regarde le golf à la télé genre V.J Singh mettons est genre à 2 metre et demi du trou et là frappe un coup rouler la balle va à coter du trou mais elle lobe sur le coté et rentre dans le trou j'ai esseyer des milliers de fois JE SUIS PAS CAPABLE !

Mais aussi ce que je trouve plate c'est que on nomme Tiger Woods athèlte de l'année quand même,même si Woods est mon golfeur favoris comparar à Lance Armstrong ce qu'il fait c'est rien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:54

AVS_fans#1 a écrit:
Mais ce que je comprend pas quand je regarde le golf à la télé genre V.J Singh mettons est genre à 2 metre et demi du trou et là frappe un coup rouler la balle va à coter du trou mais elle lobe sur le coté et rentre dans le trou j'ai esseyer des milliers de fois JE SUIS PAS CAPABLE !

C'est très très dure a faire surtout si tu es débutant, sa fait 2 ans que je joue au golf, et je suis pas encore capable.

Alors si tu es un débutant.. la clé est la pratique... beaucoup de pratique..
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:27

Laplante a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Mais ce que je comprend pas quand je regarde le golf à la télé genre V.J Singh mettons est genre à 2 metre et demi du trou et là frappe un coup rouler la balle va à coter du trou mais elle lobe sur le coté et rentre dans le trou j'ai esseyer des milliers de fois JE SUIS PAS CAPABLE !

C'est très très dure a faire surtout si tu es débutant, sa fait 2 ans que je joue au golf, et je suis pas encore capable.

Alors si tu es un débutant.. la clé est la pratique... beaucoup de pratique..

loll.. je croyais que la balle redescendait dans le trou car le terrain avait une pente.. Embarassed c'est pas ca? loll..

sinon, j'ai commencé a jouer cette été ( j'ai fait deux parties.. ) pis je trouve ca vraiment le fun meme si je suis vraiment poche..
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:19

c4ro_97 a écrit:
Laplante a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Mais ce que je comprend pas quand je regarde le golf à la télé genre V.J Singh mettons est genre à 2 metre et demi du trou et là frappe un coup rouler la balle va à coter du trou mais elle lobe sur le coté et rentre dans le trou j'ai esseyer des milliers de fois JE SUIS PAS CAPABLE !

C'est très très dure a faire surtout si tu es débutant, sa fait 2 ans que je joue au golf, et je suis pas encore capable.

Alors si tu es un débutant.. la clé est la pratique... beaucoup de pratique..

loll.. je croyais que la balle redescendait dans le trou car le terrain avait une pente.. Embarassed c'est pas ca? loll..

Ouais c'est sa lolll j'avait mal compris la question:oops: (si j'ai bien compris la question cette fois lol)
Je croyais qu'il voulais dire que quand il était a 2 metre et demi du trou, mais pas sur le green, et il frappait la balle, après le trou mais que la balle redécendait dans le trou, sa c'est très dificille a faire, sa s'appelle de l'effet rétro je sais pas pourquoi loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
met
Nouveau
met


Nombre de messages : 2
Localisation : St-Bob
Date d'inscription : 23/11/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:59

non je deteste le golf puisqu'il ny a po aucun sport plus plate ke celui la
Revenir en haut Aller en bas
bob
Joueur de la LHJMQ
bob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:17

Ses plate a regarder mais vraiment kool a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 16:08

Je suis d'accord pour dire que le regarder a la télé c'est plate mais le jouer c'est très différent.

J'ai commencer cet été a jouer et j'ai vraiment aimé mon expérience

j'espère jouer d'avantage l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:39

Je préfère les compétitions de bucherons, personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:00

J'aime pas jouer au golf parce que y'a toujours quelqu'un qui me me traite de con quand je vais mes sorties de fosse avec un putter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:34

C plate a regarder mais c kool ajouer kan t tu seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 18:43

J'ai jouer deux fois cette année c'était les deux premeire fois de ma vie et j'ai vraiment tripé!!

Tsé au hockey dehors tu fait une papire de feaintes tu score t'es content, mais tes full loin du green pis la tu fait un approche a 5-10 pied du trou la t'es fier en esti Razz

C'est plate que sa ma juste arrivé uen fois dans ma vie Rolling Eyes Le premier par 3 en plus pis j'ai fini avec un Bogey maudit pourquoi que les trou sont pas plus gros pasque j'ai lair fou quand je suis sur un green pis que la balle veux pas rentré Evil or Very Mad

Sans farce c'est vraiment cool comme sprt j'espere jouer plus souvent surtout qui a un super beau parcours a 5 minute de chez« nous a Louiseville meme c'est pas rien Wink

Proprio est Bobby Boulanger anciens du CH Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:55

Regarder le golf à la télé équivaut à regarder une partie de quilles à TQS.
C'est plate à mort !! I don't want that Il faut toutefois souligner le savoir faire des camérans et de l'équipe technique. salut Pas facile de couvrir tout un terrain de golf...

Par contre jouer au golf est ma nouvelle passion. J'y joue depuis 2 ans et envisage sérieusement à m'acheter un équipement complet. Ca m'arrivait souvent de caller-off un beau vendredi après-midi pour aller jouer avec mes chums. Le golf est désormais mon sport d'été officiel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:19

Mon dieu non. Je n'aime pas du tout ça. Peut-être que jouer c'est le fun mais regarder c'est endormant..


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin Fans
Joueur de 1er trio
Ovechkin Fans


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Entrain penser a quel qun!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:39

Moi j'aime sa sauf je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 8:10

j'aime le golf je pige loin mais mais quand ca va juste qua l'autrre bot mais je suis a 23 mètre de la cible je suis poche alors ... j'ai,me y jouer même sy je suis sy poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:40

Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:48

Personnellement, je ne suis pas un gros tripeux de ce sport, par contre je peux comprendre ceux qui aime ça.

Je ne veux pas généraliser, je sais très bien qu`il y a énormément de gens bien qui jouent au golf, mais les gens que j`ai connu qui pratiquaient souvent ce sport, leur tête ne passait pas dans la porte pis je niaise à peine!!!

Par contre, je suis loin de penser que ce sont tout ceux qui font ce sport qui sont comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:56

nicwild2501 a écrit:
Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile

c'est andrew son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:17

nicwild2501 a écrit:
Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile
Expulsé pour inconduite grossière...
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:38

nursoil jr a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile

c'est andrew son nom

Tiens, c' est pas ce que nhl.com me dit.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:36

nicwild2501 a écrit:
nursoil jr a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile

c'est andrew son nom

Tiens, c' est pas ce que nhl.com me dit.

Nico Smile
Pas plus que le commentateur et le nom de fichier de la vidéo...


En fait, ce pourrait-il que son nom soit Andrew Peters?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:58

centsfan a écrit:
nicwild2501 a écrit:
nursoil jr a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Je connais quelqu' und' autre qui aime jouer au golf. Son nom c' est Peters, vous pouvez le voir en action sur cette vidéo Lien

Nico Smile

c'est andrew son nom

Tiens, c' est pas ce que nhl.com me dit.

Nico Smile
Pas plus que le commentateur et le nom de fichier de la vidéo...


En fait, ce pourrait-il que son nom soit Andrew Peters?

C'est ce que le commentateur dit en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:10

Non, son nom est bel et bien Peters; mais son prénom est Andrew Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:41

Jouer au Golf c'est nice mais le regarder a la télé , c'est plate en"Criss" loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le golf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le golf?   Aimez-vous le golf? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le golf?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les avs ???
» Aimez-vous alex Rodriguez ???
» Aimez-vous lire?
» Aimez vous le skate ???
» Pourquoi vous aimez pas Rivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser