Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement Canadiens 2007

Aller en bas 
+24
Joejoe34
Bégin22
christo
Mr.Stats
crosby87fans
Vivi
Dube
Felix_thib11
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
dave
melkor008
kef07
centsfan
Iza
js44
tha.devil.girl
Critics
habs21
boutch
Sags Fans
Theo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:00

D'Agostini coupé mais Murray reste ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:58

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:

On s'entend pour dire qu'il y aura des coupures/échanges en défensive. Sauf que ça ferait que Murray aurait un spot dans l'alignement partant, ce qui me surprend un peu Surprised Est-ce que Bob prépare un échange qui ferait venir un attaquant en retour d'un de nos défenseurs surnuméraires? Je doute qu'un de nos centres soit utilisé à l'aile, Carbo n,a rien essayé du genre dans les matchs préparatoires (à ma connaissance)...

Non, Murray n'a pas de poste garanti parce que si Chipchura reste, Smokey s'en va a l'aile. Donc Murray reste toujours 13e joueur Wink
C'est juste que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Smoke ou un autre centre à l'aile... Peut-être que l'avenir nous en dira plus...

Il jouait a l'aile lorsqu'il etait avec les Canucks.. le centre etait loadé.. Il devait jouer avec Morrisson ou Linden.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:03

Garth Muray reste parce que ce serait le seul qui puisse dropper les gants , franchement je comprends rien a rien moi la Garth Muray encore la ca a pas de bon sens
D'agostini meritait 500 fois le poste avant lui
m'enfin d'ici la des coupure il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:14

christo a écrit:
Garth Muray reste parce que ce serait le seul qui puisse dropper les gants , franchement je comprends rien a rien moi la Garth Muray encore la ca a pas de bon sens
D'agostini meritait 500 fois le poste avant lui
m'enfin d'ici la des coupure il y en aura d'autre

Garth est là pour les pratique, ils ne jouera pratiquemment pas de matchs cette saison, ols vont rappelé un jeune lors de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:30

Je veux bien seulement en pratique tu prepare ta saison si Garth Muray fait pas partis des plans laisse la place aux jeunnes ca me semble logique peut etre pas pour le staff , c'est a ne rien comprendre j'espere qu'au prochain cut Muray aura son compte de reglé par la case Ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:37

Si Murray joue 10 games ses bons...
Fek si on dit que D'Agostiny aurait pris le post de 13ieme attaquant et qu'il jouent 10 games... pas sure qu'il va apprendre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:47

Bégin22 a écrit:
Si Murray joue 10 games ses bons...
Fek si on dit que D'Agostiny aurait pris le post de 13ieme attaquant et qu'il jouent 10 games... pas sure qu'il va apprendre beaucoup...

Muray ca serait 10 games de trop geek
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:05

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:

On s'entend pour dire qu'il y aura des coupures/échanges en défensive. Sauf que ça ferait que Murray aurait un spot dans l'alignement partant, ce qui me surprend un peu Surprised Est-ce que Bob prépare un échange qui ferait venir un attaquant en retour d'un de nos défenseurs surnuméraires? Je doute qu'un de nos centres soit utilisé à l'aile, Carbo n,a rien essayé du genre dans les matchs préparatoires (à ma connaissance)...

Non, Murray n'a pas de poste garanti parce que si Chipchura reste, Smokey s'en va a l'aile. Donc Murray reste toujours 13e joueur Wink
C'est juste que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Smoke ou un autre centre à l'aile... Peut-être que l'avenir nous en dira plus...

Il jouait a l'aile lorsqu'il etait avec les Canucks.. le centre etait loadé.. Il devait jouer avec Morrisson ou Linden.
True that! ^^ Now I understand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

centsfan a écrit:
True that! ^^ Now I understand! Smile

254-6011? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:12

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
True that! ^^ Now I understand! Smile

254-6011? What a Face
Tu lis dans mes pensées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:11

christo a écrit:
Garth Muray reste parce que ce serait le seul qui puisse dropper les gants , franchement je comprends rien a rien moi la Garth Muray encore la ca a pas de bon sens
D'agostini meritait 500 fois le poste avant lui
m'enfin d'ici la des coupure il y en aura d'autre

Murray sera le 13e attaquant et c'est bien correct. C'est pas mal mieux d'avoir lui comme 13e attaquant que Kostitsyn ou D'Agostini pis si il y a une blessure à un joueur offensif on va surment rappeller un des ces deux là au lieu de faire jouer Murray.

En tout cas, j'ai bien l'impression que Chipchura va commencer la saison à Montréal. Si Grabovski joue pas sur un des deux premiers trios, il sera pas mal inutile alors tant qu'à faire jouer un joueur qui est pas à sa place, on est mieux de faire jouer un gars qui excelle sur un 3e ou 4e trio.

Pour les défenseurs le CH va surment en avoir 8 et O'Byrne, Dandenault et Gorges vont surment se battre pour un des ces postes là. Si on échange Dandenault et Gorges par contre faut pas s'attendre à grand chose...surment pas un joueur qui peut faire parti de l'alignement régulier du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:37

christo a écrit:
Garth Muray reste parce que ce serait le seul qui puisse dropper les gants , franchement je comprends rien a rien moi la Garth Muray encore la ca a pas de bon sens
D'agostini meritait 500 fois le poste avant lui
m'enfin d'ici la des coupure il y en aura d'autre

j'sais bien qu'il l'ont garder pour qu'il se battre, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:23

J'sais que ses pitcher dmeme mon idée pis que ses dit sans penser :p Razz
Mais on pourrait peut-etred avoir un 3ieme ou 2ieme choix avec dandy pis gorges non?
(Désoler j'sais ses stupide mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:47

Bégin22 a écrit:
J'sais que ses pitcher dmeme mon idée pis que ses dit sans penser :p Razz
Mais on pourrait peut-etred avoir un 3ieme ou 2ieme choix avec dandy pis gorges non?
(Désoler j'sais ses stupide mais bon Razz )

J'donnerais un choix de 7e ronde pour Dandenault What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:31

Meme encore la, sa valeur est assez faible a Dandy. Georgie est généreuse avec le 7eme ronde. Sa carriere est en pente ascendante. Et Gorges est un invité des Sharks, donc sa valeur n'est pas tres tangible combiné avec un Dandy dans un package deal. Une douzaine de Sher-Wood et de roulette de tape seraient raisonnables. Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:59

Critics a écrit:
Meme encore la, sa valeur est assez faible a Dandy. Georgie est généreuse avec le 7eme ronde. Sa carriere est en pente ascendante. Et Gorges est un invité des Sharks, donc sa valeur n'est pas tres tangible combiné avec un Dandy dans un package deal. Une douzaine de Sher-Wood et de roulette de tape seraient raisonnables. Razz

Un peu trop généreux je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:03

OK OK.

Dandy contre des considérations futures..

Mais si Leighton a ete echangé contre un 7e ronde, pourquoi pas Dandy? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:34

tha.devil.girl a écrit:
OK OK.

Dandy contre des considérations futures..

Mais si Leighton a ete echangé contre un 7e ronde, pourquoi pas Dandy? Razz
Dandy then, vaut peut-etre un Cullimore ou un Salmelainen. What a Face
Oups, shame on me, c'est méchant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:55

Dandy a quand meme gagné gagné quelques coupes Stanley dans l'une des meilleures equipes du circuit certes c'etait un 6e defenseur dans une equipe qui comptait des Chélios , Lidstrom , Olhausson , Duschene etc etc mais quand meme ca n"enleve rien a ses capacités , A MTL on a besoin d'un veteran comme lui meme si depuis deux ans il est decevant , je suis certain qu'alligné avec un gros defenseur Dandy pourrait mieux paraitre
Avec Détroit il Drivait un certain Jiri Fischer je le verrais bien Driver Ryan O'Byrne sur la 3e unité.
Pour Moi Bouillon bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:18

christo a écrit:
Dandy a quand meme gagné gagné quelques coupes Stanley dans l'une des meilleures equipes du circuit certes c'etait un 6e defenseur dans une equipe qui comptait des Chélios , Lidstrom , Olhausson , Duschene etc etc mais quand meme ca n"enleve rien a ses capacités , A MTL on a besoin d'un veteran comme lui meme si depuis deux ans il est decevant , je suis certain qu'alligné avec un gros defenseur Dandy pourrait mieux paraitre
Avec Détroit il Drivait un certain Jiri Fischer je le verrais bien Driver Ryan O'Byrne sur la 3e unité.
Pour Moi Bouillon bye bye

Nah.. on peut pas.. on a 6 joueurs qui peuvent jouer a droite (5 si Streit est muté a gauche ou a l'avant). Il faut couper quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:27

Je couperais certainement pas Dandenault dans l'equipe moi
Brisebois je penses pas qu'il debute la saison
fait que faudra voir ce qui est pour moi acquis c'est le nom des 4 premiers Markov , Komisarek , Hamrlik et Streit , le poste de 5e et 6e est a pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:49

christo a écrit:
Je couperais certainement pas Dandenault dans l'equipe moi
Brisebois je penses pas qu'il debute la saison
fait que faudra voir ce qui est pour moi acquis c'est le nom des 4 premiers Markov , Komisarek , Hamrlik et Streit , le poste de 5e et 6e est a pourvoir
LD: Markov, Hamrlik, Bouillon
RD: Komisarek, Streit, Dandenault, Brisebois, Gorges, O'Byrne

Je doute qu'il y aie de la place a l'attaque pour Streit ou Dandenault. O'Byrne est prêt et il a le physique necessaire pour faire partie de la brigade défensive. Gorges a connu un bon camp, il pourrait rester. Brisebois pourrait commencer sur le IR.

Soit qu'on va garder 8 defenseurs, soit qu'on en échange un.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:01

Cherche pas Streit sera alligné en defense et son camps d'entrainement en atteste il est parmis les meilleurs defenseurs

Guy a dit vouloir en garder 8 sous le coude en cas de problemes
donc la place se jouera entre O'Byrne et Gorges avec avantage au premier pour son physique

Apres difficile a predire qui sera partant en tant que 5/6
pour moi les 4 premiers sont ceux que j'ai cité Markov _ Komisarek et Streit avec Hamrlik , le reste ce battron pour 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:00

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Je couperais certainement pas Dandenault dans l'equipe moi
Brisebois je penses pas qu'il debute la saison
fait que faudra voir ce qui est pour moi acquis c'est le nom des 4 premiers Markov , Komisarek , Hamrlik et Streit , le poste de 5e et 6e est a pourvoir
LD: Markov, Hamrlik, Bouillon
RD: Komisarek, Streit, Dandenault, Brisebois, Gorges, O'Byrne

Je doute qu'il y aie de la place a l'attaque pour Streit ou Dandenault. O'Byrne est prêt et il a le physique necessaire pour faire partie de la brigade défensive. Gorges a connu un bon camp, il pourrait rester. Brisebois pourrait commencer sur le IR.

Soit qu'on va garder 8 defenseurs, soit qu'on en échange un.
Je sais pas comment tu classes tes défenseurs, mais je pense qu'il faudrait considérer Streit et Gorges comme des défenseurs gauches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:03

Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Je couperais certainement pas Dandenault dans l'equipe moi
Brisebois je penses pas qu'il debute la saison
fait que faudra voir ce qui est pour moi acquis c'est le nom des 4 premiers Markov , Komisarek , Hamrlik et Streit , le poste de 5e et 6e est a pourvoir
LD: Markov, Hamrlik, Bouillon
RD: Komisarek, Streit, Dandenault, Brisebois, Gorges, O'Byrne

Je doute qu'il y aie de la place a l'attaque pour Streit ou Dandenault. O'Byrne est prêt et il a le physique necessaire pour faire partie de la brigade défensive. Gorges a connu un bon camp, il pourrait rester. Brisebois pourrait commencer sur le IR.

Soit qu'on va garder 8 defenseurs, soit qu'on en échange un.
Je sais pas comment tu classes tes défenseurs, mais je pense qu'il faudrait considérer Streit et Gorges comme des défenseurs gauches.

Nah... La position naturelle (enfin.. préférée) de Streit est a droite. C'est aussi a cet endroit qu'il jouait en équipe nationale. Pour Gorges, je pourrais pas te dire ca avec certitude. Les seules fois que je l'ai vu jouer c'etait a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement Canadiens 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Camp d'entrainement LNH 2007
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser