Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camp d'entrainement Canadiens 2007

Aller en bas 
+24
Joejoe34
Bégin22
christo
Mr.Stats
crosby87fans
Vivi
Dube
Felix_thib11
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
dave
melkor008
kef07
centsfan
Iza
js44
tha.devil.girl
Critics
habs21
boutch
Sags Fans
Theo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:43

Constant ou pas, il ne jouera pas 60 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:22

Dans le fond, le renvoi de Lapierre à Hamilton cest pour mieux le préparé a décris** Murray de l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:52

Ovechkin868Jagr a écrit:
Dans le fond, le renvoi de Lapierre à Hamilton cest pour mieux le préparé a décris** Murray de l'aile !

Non, c'est juste pour qu'il apprenne a être plus efficace, puisqu'il jouait au centre avant.

Anyway, Murray est le 13e attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:54

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Tres peu surpris par les coupures si ce n'est que Garth Muray est encore la

Lapierre ce fut ma premiere surprise camp moyen et l'excuse du tu devra apprendre a jouer a l'aile a pas d'allure

Halak a pas eu sa chance vis a vis de Price et les jeux etaient fait je penses d'avance

O'Byrne pour ma part a pas casser grand chose mais son physique aurait pu aider , on va avoir une equipe petite et une defense petite aussi

Pourquoi donc? On a mis Bégin à l'aile pour faire de la place à Lapierre. Alors pourquoi pas foutre Lapierre à l'aile pour faire de la place à Chipchura et Grabovski?

Parce que un joueur de Hockey din game ca joue un peu partout et l'an passé Max a faite quelque games a l'aile , au lieu de dire les vrais choses a Max qui serait ton camps est ordinaire voir moyen ce que je comprends le kid a joué 100 games l'an passé , on lui sert comme réponse t'ira apprendre a jouer a l'aile mouais guide de la mauvaise fois
a mon avis t'as mal compris mes propos ou tu fais exprés de pas les comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:07

christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Tres peu surpris par les coupures si ce n'est que Garth Muray est encore la

Lapierre ce fut ma premiere surprise camp moyen et l'excuse du tu devra apprendre a jouer a l'aile a pas d'allure

Halak a pas eu sa chance vis a vis de Price et les jeux etaient fait je penses d'avance

O'Byrne pour ma part a pas casser grand chose mais son physique aurait pu aider , on va avoir une equipe petite et une defense petite aussi

Pourquoi donc? On a mis Bégin à l'aile pour faire de la place à Lapierre. Alors pourquoi pas foutre Lapierre à l'aile pour faire de la place à Chipchura et Grabovski?

Parce que un joueur de Hockey din game ca joue un peu partout et l'an passé Max a faite quelque games a l'aile , au lieu de dire les vrais choses a Max qui serait ton camps est ordinaire voir moyen ce que je comprends le kid a joué 100 games l'an passé , on lui sert comme réponse t'ira apprendre a jouer a l'aile mouais guide de la mauvaise fois
a mon avis t'as mal compris mes propos ou tu fais exprés de pas les comprendre Mr. Green

Carbo a dit publiquement que Lapierre connaissant un mauvais camp..

Et il ya une différence entre jouer quelques fois à l'aile sans savoir comment et jouer en permanence à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:23

Alors au lieu de lui dire je te descends pour apprendre a jouer a l'aile qu'il lui dise je te descends pour ton mauvais camps d'entrainement ca me parait plus logique et ca se raprocherais de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:16

christo a écrit:
Alors au lieu de lui dire je te descends pour apprendre a jouer a l'aile qu'il lui dise je te descends pour ton mauvais camps d'entrainement ca me parait plus logique et ca se raprocherais de la vérité

T'inquiète, Lapierre le sait qu'il a connu un mauvais camp. C'est juste plus "correct" de dire ca aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:22

c'est clair qu'il y a de la place pour Lapierre sauf que Grabovski et Chipchura sont de bien meilleur centre et en l'entrainement à jouer à l'aile en permanence, il sort Murray et retrouve un poste au sein de la formation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:03

Ovechkin868Jagr a écrit:
c'est clair qu'il y a de la place pour Lapierre sauf que Grabovski et Chipchura sont de bien meilleur centre et en l'entrainement à jouer à l'aile en permanence, il sort Murray et retrouve un poste au sein de la formation !

Murray ne jouera pas de toute façon, il est le 13e attaquant.. Tant qu'à ça, Lapierre est mieux à Hamilton que de passer toutes les parties sur la galerie. C'est pas Murray qu'il doit déloger...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:48

exact caro c'est dret sa lapierre aurais pas vu d'Action et la il va en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:15

On a pas à brayer, Lapierre va revenir bien plus vite qu'on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:42

C'est bah mieux d'avoir Murray que Lapierre comme 13e attaquant Murray est capable de geter les gants et de brasser Lapierre est capable de brasser aussi mais c'est pas un joueur a laisser dans les estrades ou sur le bout du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Vram
Nouveau
Vram


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:22

Sags Fans a écrit:
C'est bah mieux d'avoir Murray que Lapierre comme 13e attaquant Murray est capable de geter les gants et de brasser Lapierre est capable de brasser aussi mais c'est pas un joueur a laisser dans les estrades ou sur le bout du banc.

Exactement, c'est mieu pour Lapierre de jouer 20 minute dans la AHL et travailler sur les ailes que de le laisser moisir sur la passerelle.

Murray est une roue de secour
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:37

C'est bien mieux pour Lapierre, pour Murray on s'en fou un peu, s'il joue ça va être pour brasser la game pis c'est tout. Lapierre va revenir pendant l'année c'est sûr donc ne vous inquiêter pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:06

Ont le sait que Max va revenir trés vite lui meme l'a dit qu'il avait pas l'intention de rester a Hamilton et qu'on allait le revoir
Je penses que le CH a préféré garder Muray rien que parce que de temps en temps il droppe mais ca s'arrete la comme le dit Sags fan
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:14

christo a écrit:
Ont le sait que Max va revenir trés vite lui meme l'a dit qu'il avait pas l'intention de rester a Hamilton et qu'on allait le revoir
Je penses que le CH a préféré garder Muray rien que parce que de temps en temps il droppe mais ca s'arrete la comme le dit Sags fan

On a pas gardé Murray parce qu'il droppe de temps en temps... il va rester le 13e attaquant, peu importe les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:29

Oui on l'a gardé parce que c'est un excellent joueur de Hockey ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:54

Murray est là au cas où on ne peut pas faire venir un autre joueur de la AHL à temps. C'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vram
Nouveau
Vram


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:01

centsfan a écrit:
Murray est là au cas où on ne peut pas faire venir un autre joueur de la AHL à temps. C'est pas mal tout.

Vous aite tous dans l'erreur..

Dites moi...

Si Murray n'est pas sur la galerie de press, qui ira chercher les Hots dogs et la bierre à Gainey.

Faut bien quelqu'un pour faire sa..

Perso, à 600 000 par année, je me porte volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:24

Vram a écrit:
centsfan a écrit:
Murray est là au cas où on ne peut pas faire venir un autre joueur de la AHL à temps. C'est pas mal tout.

Vous aite tous dans l'erreur..

Dites moi...

Si Murray n'est pas sur la galerie de press, qui ira chercher les Hots dogs et la bierre à Gainey.

Faut bien quelqu'un pour faire sa..

Perso, à 600 000 par année, je me porte volontaire...

Surtout qu'ils sont même pas au même endroit sur la galerie de presse. T'inquiète, Gorges et Dandenault vont aller le rejoindre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:18

Scuze moi mais Georges est meilleur que Brisebois la, Brisebois en plus a fin de l'année y va genre prendre sa retraite et rester dans l'organisation du Canadien. Georges a une tres belle avenir avec le Canadien la. Lapierre va pomal plus prendre de l'expérience dans la ligue américaine au début de l'année, dans le fond le Canadien vont faire la meme affaire que l'an passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:23

Dandenault le prends vraiment pas tres bien cette mise a l'ecart
la preuve devant la presse il a laissé sous entendre qu'il etait pret a partir.Je trouve que le CH a pas ete classe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:25

Pas été classe ? Yé poche, point. Qu'il parte. Le CH a été patient l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:34

Dandenault est pas poche pantoute. Il est capable de belles choses. Mais non, son numéro sera pas retiré. C'est une excuse pour s'en débarasser? Je pense pas. Va falloir que ça devienne moins borné ici parce que la Dream Team arrivera pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:34

L'an passé, l'autre choix, c'était Niinimaa, nuance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement Canadiens 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Camp d'entrainement LNH 2007
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser