Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement Canadiens 2007

Aller en bas 
+24
Joejoe34
Bégin22
christo
Mr.Stats
crosby87fans
Vivi
Dube
Felix_thib11
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
dave
melkor008
kef07
centsfan
Iza
js44
tha.devil.girl
Critics
habs21
boutch
Sags Fans
Theo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:37

Iza a écrit:
Pas été classe ? Yé poche, point. Qu'il parte. Le CH a été patient l'an passé.

Arretes yé poche a Détroit il a gagné 3 coupes Stanley et il etait indiscutable en défensive sans jouer avec Lidstrom et Chélios

A MTL on l'a jamais mis avec les défenseurs qu'il fallait.
Pis Lui Frappe et on va chercher Brisebois qui frappe rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:55

Ok pas poche... pas assez bon. D'autres passent avant lui (pas que je préfère Brisebois laa). Et t'as O'Byrne en bas qui lui en manque pas gros. S'il veut partir, pas de trouble, et on se débarasse de son salaire. On en mourrera pas. C'est beau être patient mais ça fait longtemps qu'il en a montré des belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:55

Probablement que Brisebois va finir par etre plus utile que Dandy, parce que Mathieu a connu un camp très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:07

tha.devil.girl a écrit:
Probablement que Brisebois va finir par etre plus utile que Dandy, parce que Mathieu a connu un camp très très moyen.
Tandis que Brisebois a connu un bon camp dans l'ensemble? Rolling Eyes J'aime beaucoup Brisebois, mais Dandy est beaucoup plus fiable en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:16

Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Probablement que Brisebois va finir par etre plus utile que Dandy, parce que Mathieu a connu un camp très très moyen.
Tandis que Brisebois a connu un bon camp dans l'ensemble? Rolling Eyes J'aime beaucoup Brisebois, mais Dandy est beaucoup plus fiable en défense.

C'est pas ca qu'il a démontré par contre

Je suis sure que n'importe quel top 6 sans Dandenault est meilleur que s'il etait dans le lineup, a moins qu'il retrouve sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:19

Iza a écrit:
Ok pas poche... pas assez bon. D'autres passent avant lui (pas que je préfère Brisebois laa). Et t'as O'Byrne en bas qui lui en manque pas gros. S'il veut partir, pas de trouble, et on se débarasse de son salaire. On en mourrera pas. C'est beau être patient mais ça fait longtemps qu'il en a montré des belles choses.

C'est Bouillon qui doit partir gagne plus que Dandy pour un resultat moyen Tu parlais de O'Byrne mets le avec Dandy et tu avais ta 3e unité a MTL
c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:22

Bah! Peu importe comment on organisera le lineup, il y aura toujours au moins un défenseur qui n'a pas vraiment sa place jusqu'à présent... Et je ne parle même pas des salaires...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:32

centsfan a écrit:
Bah! Peu importe comment on organisera le lineup, il y aura toujours au moins un défenseur qui n'a pas vraiment sa place jusqu'à présent... Et je ne parle même pas des salaires...

Entierrement d'accord avec toi l'ami thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:12

Bah moi Dandenault je suis plus capable...

Bon j'exagère presque mais je préfère Bouillon qui est en mesure d'apporter par son implication physique autre chose que du vent comme Dandenault...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:50

Dandenault sera davantage utilisé a l'aile sur le quatrieme trio, comme réserviste. Lapierre ne sera pas de retour de sitot, finalement. Imaginez l'humiliation d'avoir été renvoyé a Hamilton et etre remplacé par un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:07

Lapierre est bien meilleur qui Dandenault à l'aile. Pis si on envoi Dandenault à l'aile dans les prochains matchs, ça veut dire qu'il prendrait la place de Kostopoulos, Bégin ou Kostitsyn et ce serait encore plus stupide...

Si on aurait risqué de perdre O'Byrne au ballotage, c'est clair que Dandenault aurait été retranché. Il a été sauvé par le statut de O'Byrne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:16

Dandy fait bien a l'attaque il est energique il frappe et fait un bon trio avec Smolinski et Begin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement Canadiens 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Camp d'entrainement LNH 2007
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser