Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement Canadiens 2007

Aller en bas 
+24
Joejoe34
Bégin22
christo
Mr.Stats
crosby87fans
Vivi
Dube
Felix_thib11
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
dave
melkor008
kef07
centsfan
Iza
js44
tha.devil.girl
Critics
habs21
boutch
Sags Fans
Theo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:14

Les Habs ont retourné le gardien Andrew Loverock, les défenseurs P.K Subban, Yannick Webber, Cameron Cepek, Mathieu Labrie, Sebastien Piché et l'attaquant Olivier Fortier à leur club junior
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:30

Rien de bien surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:02

centsfan a écrit:
Rien de bien surprenant...

Nan c'est vrai, mais j'aurai bien aimé voir P.K Subban dans un match hors concours avant qu'il ne soit coupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:39

Le seul qui aurait vraiment pu rester c'est Subban.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:34

Sags Fans a écrit:
Le seul qui aurait vraiment pu rester c'est Subban.

Bah, un défenseur, à part un gars vraiment d'exception, genre future super-star assurée, je préfère le voir attendre...

Compter des buts, pour un jeune, dans la LNH, c'est faisable, mais jouer en défensive contre les meilleurs attaquants de la planète, c'est une autre chose...

S'il a pas démontré qu'il était entièrement prêt à faire le saut, j'aime bien mieux qu'il reparte pour un an ou deux dans le junior pour qu'il acquiert plus de maturité et d'expérience et qu'il revienne mieux outillé pour dominer, au lieu de le mettre dans le pétrin...

Pis c'est pas en défensive qu'on manque de monde, actuellement, alors Subban doit prendre son temps pour devenir un joueur dominant et à la hauteur de sa grande gueule (que j'apprécie, soit dit en passant!).
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:55

Pourquoi Subban aurait pu rester.. il a ben de la misère défensivement, et c'est sa position..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:19

Moi j'aurais aimé Fortier, Webber et Subban dans au moins un match pré-saison, selon les rapports ils avait bien fait dans le camp des recrues.

On aura pu couper des gars comme Gleed, Lacasse, Stewart, Bonneau qui de toute façon ne joueront meme pas en pré-saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:48

Oh boy, Carbonneau qui dit que les jeunes ne l'ont pas impressionnés et que les frères Kostytsin devront apprendre à jouer "sans la rondelle".

Est-ce que Dandenault a mieux joué qu' O'Byrne depuis le début du camps?

Est-ce que Smolinski a mieux fait que les frères Kostytsin, Chipchura, Grabovsky ou Beauregard?

Je ne parle que de ces jeunes là pour l'instant mais disons que ce camps augure beaucoup de déceptions de la part de nous les fans quant aux décisions prises par l'organisation concernant les renvoies au club mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:56

dave a écrit:
Oh boy, Carbonneau qui dit que les jeunes ne l'ont pas impressionnés et que les frères Kostytsin devront apprendre à jouer "sans la rondelle".

Est-ce que Dandenault a mieux joué qu' O'Byrne depuis le début du camps?

Est-ce que Smolinski a mieux fait que les frères Kostytsin, Chipchura, Grabovsky ou Beauregard?

Je ne parle que de ces jeunes là pour l'instant mais disons que ce camps augure beaucoup de déceptions de la part de nous les fans quant aux décisions prises par l'organisation concernant les renvoies au club mineur.

Sergei devra apprendre à travailler sans la rondelle, rien de nouveau, c'est la philosophie du Canadiens, Andrei, tant qu'à lui, est désormais maintenant prêt pour la grande ligue et a été le meilleur joueur sur la patinoire pour les 2 parties qu'il a disputé

Dans le cas de Dandenault, c'est atroce, vraiment ce défenseur n'a pas sa place dans le 6 partans du Canadiens de Montréal et O'Byrne a prouvé, et ce depuis le début du camp, qu'il lui est supérieur. Francis Bouillon a des difficultés aussi encore, des choses simples ratés de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:58

Carey_Price#1 a écrit:
dave a écrit:
Oh boy, Carbonneau qui dit que les jeunes ne l'ont pas impressionnés et que les frères Kostytsin devront apprendre à jouer "sans la rondelle".

Est-ce que Dandenault a mieux joué qu' O'Byrne depuis le début du camps?

Est-ce que Smolinski a mieux fait que les frères Kostytsin, Chipchura, Grabovsky ou Beauregard?

Je ne parle que de ces jeunes là pour l'instant mais disons que ce camps augure beaucoup de déceptions de la part de nous les fans quant aux décisions prises par l'organisation concernant les renvoies au club mineur.

Sergei devra apprendre à travailler sans la rondelle, rien de nouveau, c'est la philosophie du Canadiens, Andrei, tant qu'à lui, est désormais maintenant prêt pour la grande ligue et a été le meilleur joueur sur la patinoire pour les 2 parties qu'il a disputé

Dans le cas de Dandenault, c'est atroce, vraiment ce défenseur n'a pas sa place dans le 6 partans du Canadiens de Montréal et O'Byrne a prouvé, et ce depuis le début du camp, qu'il lui est supérieur. Francis Bouillon a des difficultés aussi encore, des choses simples ratés de sa part.
Moi je crois que le CH a vraiment besoin de plus de robustesse à la ligue bleue et c'est pourquoi je garderai O' Byrne et Bouillon (tant qu'il plaquera)...Komisarek ne peut être le seul défenseur à être capable de brasser son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:59

Il n'y a pas beaucoup de défenseurs dont on puisse dire du bien jusqu'à présent... Sauf, évidemment, les évidences (Markov, Streit, Komisarek) et O'Byrne... Et peut-être une petite note positive pour le courage de Archer, ou pour son côté suicidaire, selon l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:52

Archer est un beigne, il a pas sa place avec le CH. Je garderais Gorges, il est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:22

C'était un peu poche l'excuse de Dandenault qui disait qu'il jouait qu'en ça compte...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:26

Jack l'éventreur a écrit:
Archer est un beigne, il a pas sa place avec le CH. Je garderais Gorges, il est assez surprenant.

Entièrement d'accord avec toi à la première game contre Pittsburgh il avait très bien fait je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:11

Jack l'éventreur a écrit:
Archer est un beigne, il a pas sa place avec le CH. Je garderais Gorges, il est assez surprenant.

mais avez-vous vu l'oeil d'Archer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:28

Est-ce que Desharnais va disputer un match...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:16

Theo a écrit:
C'était un peu poche l'excuse de Dandenault qui disait qu'il jouait qu'en ça compte...Rolling Eyes
Bien d'accord avec toi Theo...pour jouer "quand ça compte" faut aussi savoir contribuer aux succès de l'équipe afin de l'amener là "où ça compte"

À la défense moi je retiens nos valeures sures Markov, Komisarek et Streit et nos deux jeunes Gorges et O 'Byrne. Bouillon peut faire un sixième ou septième défenseur; Dandenault j'en ai ma claque et le comparais beaucoup à Brisebois (qui sans doutes pour me torturer) est de retour avec l'équipe. Hamrlik m'a semblé manquer de mobilité et n'a pas la moitié de la puissance du tir à Souray sauf que lui, en saison, va surement hausser son jeu pour aider l'équipe...pas Dandenault. Y'a aussi le jeune Carle que je trouve d'valeur qu'il se sioit blessé parce que je crois qu'il aurait été en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:11

J'aurais voulu savoir si Yannick Weber s'est bien débrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:41

Il a fait parti de la première vague de coupures. Il n'a pas joué de matchs préparatoires. A vrai dire, j'ai entendu très peu d'infos à son sujet.

Mais dans son cas, c'était plus un camp dans le but de se faire une idée de ce qu'il l'attend pour les saisons futures...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:06

Jack l'éventreur a écrit:
Archer est un beigne, il a pas sa place avec le CH. Je garderais Gorges, il est assez surprenant.
Agreed pour Archer. Mais même si j'ai aimé ce que j'ai vu de Gorges, je ne m'attend pas à ce qu'il reste à Montréal pour le moment... Mais je le place devant Bouillon et Dandy en ce moment (pas trop dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:25

J'ai bien hâte de savoir ce qui va arriver avec les quatre goalers...qui vont garder...si le Canadien renvoie Danis à Hamilton...j'espère qu'il pourrait se faire échangé...il est prêt pour la NHL ...!...Il s'est fait ôter la place par Halak pis Price...pas trop amusant...Surtout qu'il devient de plus en plus vieux pour jouer dans la ligue Américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:47

Dube a écrit:
J'aurais voulu savoir si Yannick Weber s'est bien débrouillé?

On l'a pas vu beaucoup mais Carbo était satisfait du son travail

Mais c'est tout à fait normal qu'il ait poursuivre son apprentissage dans les rangs juniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:30

Juste comme ca Desharnais est tu encore la?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:57

Sags Fans a écrit:
Juste comme ca Desharnais est tu encore la?

Oui mais il devrait y avoir des coupures aujourd'hui et peut-etre qu'il en fera partit
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:47

Surment , il a pas joué une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement Canadiens 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Camp d'entrainement LNH 2007
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser