Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement Canadiens 2007

Aller en bas 
+24
Joejoe34
Bégin22
christo
Mr.Stats
crosby87fans
Vivi
Dube
Felix_thib11
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
dave
melkor008
kef07
centsfan
Iza
js44
tha.devil.girl
Critics
habs21
boutch
Sags Fans
Theo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:53

Un gaucher va à gauche. Surtout s'il s'appelle Streit ou Gorges. C'est vraiment plus commode pour son partenaire en défensive, pour le coach, pous ses coéquipiers et éventuellement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:11

Eklund fait mention de Dandy a Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:02

tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Je couperais certainement pas Dandenault dans l'equipe moi
Brisebois je penses pas qu'il debute la saison
fait que faudra voir ce qui est pour moi acquis c'est le nom des 4 premiers Markov , Komisarek , Hamrlik et Streit , le poste de 5e et 6e est a pourvoir
LD: Markov, Hamrlik, Bouillon
RD: Komisarek, Streit, Dandenault, Brisebois, Gorges, O'Byrne

Je doute qu'il y aie de la place a l'attaque pour Streit ou Dandenault. O'Byrne est prêt et il a le physique necessaire pour faire partie de la brigade défensive. Gorges a connu un bon camp, il pourrait rester. Brisebois pourrait commencer sur le IR.

Soit qu'on va garder 8 defenseurs, soit qu'on en échange un.
Je sais pas comment tu classes tes défenseurs, mais je pense qu'il faudrait considérer Streit et Gorges comme des défenseurs gauches.

Nah... La position naturelle (enfin.. préférée) de Streit est a droite. C'est aussi a cet endroit qu'il jouait en équipe nationale. Pour Gorges, je pourrais pas te dire ca avec certitude. Les seules fois que je l'ai vu jouer c'etait a droite.

Un défesneur peut facilement changé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:34

Jack l'éventreur a écrit:
Un gaucher va à gauche. Surtout s'il s'appelle Streit ou Gorges. C'est vraiment plus commode pour son partenaire en défensive, pour le coach, pous ses coéquipiers et éventuellement pour lui.
Je placerais Streit à gauche de préférence moi aussi, mais il est de ceux qui peuvent facilement changer de côté, et il ne serait pas surprenant de le voir d'un côté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:44

Critics a écrit:
Eklund fait mention de Dandy a Tampa Bay.

Avec Dan Boyle Out ce serait pas pire pour eux
mais je prefererais le conserver sa dépends qui on obtient en retour
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:24

Je suis Carbo, mais trios pour le 3 octobre seront.

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabo-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinski
Begin-Lapierre-Kosto
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:44

Selon moi

Higgins - Koivu - Ryder
Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Smolinski - Chipchura
Lapierre - Bégin - Kostopoulos/Grabovski

Komisrek - Markov
Harmlik - Streit
Gorges - ... le reste en bataille

Huet
Price

Grabovski en alternation avec Kostopoulos car Grabovski n'a pas connu un fort camp jusqu'à maintenant et Kostopoulos n'est pas le meilleur mais peut faire de belle chose défensivement. Mais bon, Grabovski pourra facilement prendre la place a Kosto si il le veut.

Streit sur la 2e unité car je trouve (Si on oublie Markov) qu'il relance très bien l'attaque et l'appui bien également. Et Gorges sur la 3e car il est très bon défensivement et s'implique physiquement, son acolyte est encore indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:58

Pas d'accord joejoe...
D'abord Grabovsky jouera jamais sur l;e 3ieme trio...trop derreur defensivement! pius ya pas un cmap si pire... fek y va etre centre du 2-3... apres sa Lapierre y va etre au centre avec Bégin et Kostopoulos...
Oublions une batialle Grabo-Kostopoulos la :p! Apres sa Hamrlik-O'Byrne d'apres moi, y parait quil a fait grnadir le jeune Bruno Gervais a Calgary si jme trompe pas donc pourquoi pas avec O'Byrne? Après Streit et Bouillon.
Mais Brisebois va aparaitre et Gorges aussi surement. Ce dernier a faitun bon camp jusqua présent je trouve! Apres sa Huet-Halak! A cause se sinutile de fair ejoeur Price sur l'banc.. J'va repeter Ron Fournier mais pk pas faire jouer Price les premieres semaine a Hamilton pour qui voye d'la puck a cause les premiere semiane le CH joue,2jour de repos,1 game...2jour de repos ect pis Huet va enmasse etre capable! Apres sa fait joeur Halak un peut, si yé bon temps mieux, si yé mauvias fai tjouer Price un peu!

Mes lines:

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabo-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinski
Begin-Lapierre-Kosto
Murray

Markov-Komisarek
Hamrlik-O'Byrne
Streit-Bouillon
Gorges/Breezer/Dandenault(s'il est pas échanger)

Huet-Halak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:30

Bégin22 a écrit:
Pas d'accord joejoe...
D'abord Grabovsky jouera jamais sur l;e 3ieme trio...trop derreur defensivement! pius ya pas un cmap si pire... fek y va etre centre du 2-3... apres sa Lapierre y va etre au centre avec Bégin et Kostopoulos...
Oublions une batialle Grabo-Kostopoulos la :p! Apres sa Hamrlik-O'Byrne d'apres moi, y parait quil a fait grnadir le jeune Bruno Gervais a Calgary si jme trompe pas donc pourquoi pas avec O'Byrne? Après Streit et Bouillon.
Mais Brisebois va aparaitre et Gorges aussi surement. Ce dernier a faitun bon camp jusqua présent je trouve! Apres sa Huet-Halak! A cause se sinutile de fair ejoeur Price sur l'banc.. J'va repeter Ron Fournier mais pk pas faire jouer Price les premieres semaine a Hamilton pour qui voye d'la puck a cause les premiere semiane le CH joue,2jour de repos,1 game...2jour de repos ect pis Huet va enmasse etre capable! Apres sa fait joeur Halak un peut, si yé bon temps mieux, si yé mauvias fai tjouer Price un peu!

Mes lines:

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabo-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinski
Begin-Lapierre-Kosto
Murray

Markov-Komisarek
Hamrlik-O'Byrne
Streit-Bouillon
Gorges/Breezer/Dandenault(s'il est pas échanger)

Huet-Halak

1- Tu te contredis Surprised
2- Gervais est à Long Island Surprised
3- Je suis d'accord avec toi pour faire jouer Hamrlik avec O'Byrne, au début du camp, je ne croyais pas en O'Byrne, mais là, avec Hammer, WoW.
4- Gorges mérite de faire parti du Top 6, donc pour moi, c'est déjà fait : Markov, Komisarek, Hamrlik, O'Byrne, Streit et Gorges.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:26

Joejoe34 a écrit:
Latendresse - Smolinski - Chipchura
Ce serait le contraire, Chip au centre, Smoke à l'aile.

Ce que j'aimerais voir:
Higgins - Koivu - Ryder
Kost - Grabovsky - Kovy
Tender - Plek - Smoke (Ce qui nous ferait trois trios capables de produire offensivement)
Bégin - Lapierre - Kostopoulos
[Murray]

Markov - Komi
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Streit
[2 autres parmi Breezer, Dandy et Bouillon]

Huet
2e gardien, je ne sais vraiment, mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:37

Bégin22 a écrit:
Pas d'accord joejoe...
D'abord Grabovsky jouera jamais sur l;e 3ieme trio...trop derreur defensivement! pius ya pas un cmap si pire... fek y va etre centre du 2-3... apres sa Lapierre y va etre au centre avec Bégin et Kostopoulos...
Oublions une batialle Grabo-Kostopoulos la :p! Apres sa Hamrlik-O'Byrne d'apres moi, y parait quil a fait grnadir le jeune Bruno Gervais a Calgary si jme trompe pas donc pourquoi pas avec O'Byrne? Après Streit et Bouillon.
Mais Brisebois va aparaitre et Gorges aussi surement. Ce dernier a faitun bon camp jusqua présent je trouve! Apres sa Huet-Halak! A cause se sinutile de fair ejoeur Price sur l'banc.. J'va repeter Ron Fournier mais pk pas faire jouer Price les premieres semaine a Hamilton pour qui voye d'la puck a cause les premiere semiane le CH joue,2jour de repos,1 game...2jour de repos ect pis Huet va enmasse etre capable! Apres sa fait joeur Halak un peut, si yé bon temps mieux, si yé mauvias fai tjouer Price un peu!

Mes lines:

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabo-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinski
Begin-Lapierre-Kosto
Murray

Markov-Komisarek
Hamrlik-O'Byrne
Streit-Bouillon
Gorges/Breezer/Dandenault(s'il est pas échanger)

Huet-Halak

Mais Price avait tout dominer l'an passé quand il est allé finir la saison à Hamilton, le meilleur moyen pour faire progresser quelqu'un c'est de le faire jouer avec des meilleurs que lui pour qu'il apprends. Dans la AHL, il connaîtrera une saison d'enfer, mais jouer contre des joueurs de moins bon calibre ne l'améliorera pas, même si il joue une moyenne de 2 matchs sur 5 à Montréal sa pourrait lui être bénifique et peut-être qu'il pourrait jouer plus si il démontre de plus belles choses que Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:42

Les amis, pour votre information, mettez ca tout de suite a l'agenda, Hamrlik sera jumelé a Brisebois, Carbo l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:56

Ridicule.. le gars a même pas joué un match. Au moins, en tenant compte que Streit a sa place, on verra pas 'le' duo.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:04

En effet, assez ordinaire encore de la part de Carbo comme décision. Gaffes par dessus gaffes. Il gere tres mal les décisions concernant les joueurs, les abaisse facilement dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:33

js44 a écrit:
Je suis Carbo, mais trios pour le 3 octobre seront.

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabo-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinski
Begin-Lapierre-Kosto

J'aime aussi ses trios. J'espère qu'on va commencer l'année avec cette alignement. Ça nous donne trois trios qui procurent de l'attaque et un 4e trio bon défensive et qui peut déranger l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:27

Vous dites que sa donne quoi mettre Price sur le bou du banc mais Halak est jeune aussi et il jouera pas plus de parties la. Quand tu va au championnat junior et tu gagne la médaille d'or et que tu gagne la Coupe Calder la meme année je pense que tu a une certaine expérience et quand vous mettez Bouillon 7-8 déf sa peux pas marcher voyons Bouillon est un des vétérans, O'byrne fait souvant des gaffes coté défensivement donc d'apres moi O'Byrne on envoye sa a Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:40

Sags Fans a écrit:
Vous dites que sa donne quoi mettre Price sur le bou du banc mais Halak est jeune aussi et il jouera pas plus de parties la. Quand tu va au championnat junior et tu gagne la médaille d'or et que tu gagne la Coupe Calder la meme année je pense que tu a une certaine expérience et quand vous mettez Bouillon 7-8 déf sa peux pas marcher voyons Bouillon est un des vétérans, O'byrne fait souvant des gaffes coté défensivement donc d'apres moi O'Byrne on envoye sa a Hamilton!

Klemm = vétéran, il est quand même dans la AHL / réserviste, comme plusieurs autres vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:41

Ouais je sais mais si Brisebois fait l'équipe d'apres moi Bouillon va faire l'équipe la pi d'apres moi il a pas de Jack Johnson a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:45

Sags Fans a écrit:
Ouais je sais mais si Brisebois fait l'équipe d'apres moi Bouillon va faire l'équipe la pi d'apres moi il a pas de Jack Johnson a Montréal.

Brisebois fera pas plus l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:51

moi je dit que se soir Grabo joue son poste contre les Sens et si jamais il le perdrait sa pourrais ressembler a sa.


Higgins-Koivu-Kovalev
Kostitsyn-Plekanec-Ryder
Latendresse-Chipchura-Smolinski
Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Hamrlik-Brisebois (sa été confirmer mais sera plus certain se soir)
Streit-Bouillon

Dandenault est sur la gallerie de presse celon moi ou ballotage echange

Pour les 2 gardiens Huet-Halak
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:18

Ish la troisieme ligne serait lente a souhait, surtout qu'elle doit jouer contre les meilleurs trios adverses. Scarry...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:34

Sa veut pas necessairement dire obligatoire le 3 iemes trios contre le meilleur sa serait probablement le trios de bégin contre le gros trios adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:05

Un Bégin ou un Garth Murray contre le trio de Jagr-Drury et Straka? Ouf, ca va etre laid...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:26

on i va avec se qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:41

Bégin en marquage 1 contre 1, il est solide, il est fatiguant, il travail fort, il a un bon coup de patin tout comme Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement Canadiens 2007   Camp d'entrainement Canadiens 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement Canadiens 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Camp d'entrainement LNH 2007
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser