Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?

Aller en bas 
+28
Ovechkin868Jagr
boutch
diamond_57
Ronaldo7
blackfloyd
Bawai
Heatley_fan15
[Avs_freak]
crosby fan #1
Didi
Carey_Price#1
dml3443
js44
Mr.Stats
M.Grabovski
Felix_thib11
lil_kovy
melkor008
Theo
Sakic19
vitalbucky
Critics
Bégin22
christo
centsfan
habs21
tha.devil.girl
tuning
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de la venue de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski avec le CH?
 Ils seront des éléments clés dès la saison prochaine
 Seulement Roman Hamrlik sera un ajout important pour l'équipe
 Seulement Bryan Smolinski sera un ajout important pour l'équipe
 Roman Hamrlik est inutile pour le CH
 Bryan Smolinski est inutile pour le CH
 Les deux sont nuls!!!
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:44

Avec les deux nouvelles acquisitions du CH, que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?

Pourront-ils aider le tricolore? Gainey a-t'il fait un bon "move"? Pourront-ils remplacer Sheldon Souray?

Voici quelques liens et un sondage plus haut:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232090.html

http://www.cyberpresse.ca/article/20070702/CPSPORTS/70702086/1002/CPSPORTS

http://tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212551&hubname=

http://tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212563&hubname=


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:45

Only time will tell^^
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:50

Dans le cas de Smolinski, il n a pas le choix il a signé seulement que pour une saison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:06

On verra l'an prochain!

Mais Hamrlik fera beaucoup de bien à notre brigade défensive...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:24

Hamrlik fera beacoup de bien pour l'equipe quand a Smolinski bof bof on verra mais je comprends mal les chialeux contre Hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:26

Smolinski = bouche trou... Bob veut donner une saison de plus à Chip pour se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:47

Moi chu très heureux de laquisition de Hammer Baveux J'dis pas qu'il va nous sauver, mais jsuis sure que sa va rajouter du piquand et du vécu a nos HABS Wink Razz Vive Hammer Lick Razz geekBaveux bon ok mauvais jeux dmot Boulet Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:52

Deux bons choix. Comme dirait Alain Vigneault, a mes yeux Razz, il est important d'avoir de bons vétérans pour aider a la progression des jeunes, et Smolinski, tout comme Hamrlik seront bons pour cet aspect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:05

Moi je dis que Hamrlik sera un atout important à notre équipe et je crois que Smolinsky sera un bon centre de 3e trio mais je continu de croire qu'il faut un allier vedette pour jouer avec Saku mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:11

Guérin sa y tenterait pas Montréal? Razz outch passer dla Californie au Québec...sa doit faire un chock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:17

Bégin22 a écrit:
Guérin sa y tenterait pas Montréal? Razz outch passer dla Californie au Québec...sa doit faire un chock :p

C'est clair que ça serait plaisant d'avoir un powerforward, je commence à être tanné d'avoir un équipe de schtroumpfs Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:22

vitalbucky a écrit:
Bégin22 a écrit:
Guérin sa y tenterait pas Montréal? Razz outch passer dla Californie au Québec...sa doit faire un chock :p

C'est clair que ça serait plaisant d'avoir un powerforward, je commence à être tanné d'avoir un équipe de schtroumpfs Twisted Evil lol!
:p...Gainey se sle vieux Shtroumph pis la blonde a Tender Shtroumphette What a Face hihi le centre bell sut le champion magique?Love bon anyway on retourne dnas le sujet avant de parler de kovalev le shtroumph Grognon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:46

Hamrlik est un bon ajout pour l'équipe, mais vaut-il vraiment son salaire? Pour ce qui est de Smolinsky, un bon joueur de centre, sans plus. Un bon ajout pour le CH, mais attendez vous pas à des miracles venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:06

Sérieusement je suis très déçu...presque qu'a chaque fois que le CH a été cherché un joueur qui n'était pas de premier plan (Je pense qu'on a jamais eu de joueurs de premier plan provenant d'autres organisation en effet...), ils n'ont jamais répondu aux attentes...regardez Samsonov, Niinimaa, Czerkawski, McKay et puis si il ne fait pas bien l'an prochain, on pourrait peut-etre rajouter Kovalev à cette liste...L'organisation n'apprendra jamais de ses erreurs?

Quand on a vu ce qu'on fait des joueurs aux styles semblables comme Aucoin, Niinimaa, Kubina ou Kim Jonsson la saison passé. Es-ce que c'est raisonnable de donner un contrat à long terme de 5.5 millions à un gars à un age assez avancé...confier 5.5 à un gars qui n'est meme pas considéré comme un joueur de premier plan?

Souvenez vous comme on été déja tanné de Niinimaa ou de Samsonov déja à la mi-saison et puis si la meme chose se reproduit avec Hamerlik disons que Bob va la regretter longtemps cette signature surtout si l'équipe une fois de plus va nulle part.

Oui j'ai de l'air chialeux mais j'était pas le genre à dire que Bob dormait hier et à chialer dès qu'il signe quelqu'un à me mettre à le descendre. Mais je pense que la preuve est faite que si à Montréal tu peut pas aller chercher une valeur sure comme Kariya, Stuart, Rafalski ou Selanne...t'es mieux d'aller chercher personne car le monde finisse toujours par se fruster contre tes acquisitions

Souvenez vous comment la plupart d'entre vous étiez décu quand on laissait pas la chance à Kostitsyn ou quand on a redescendu Grabovsky alors qu'il avait très bien fait malgré qu'il joué avec des traineux comme Kovalev ou Samsonov...Imaginez si la meme chose se reproduit, il ya un Chipchura ou un Valentenko qui fait bien mais on doit les retourner car on a un UFA surpayé à faire jouer. Selon moi l'organisation a fait un pas en arrière, c'était le temps d'amener un ou peut-etre deux très gros joueurs pour faire progresser ou au pire rien signer et laisser les jeunes jouer et voir les dividendes arriver dans 2-3 ans mais là Gainey a juste fait des moves butcher pour boucher des trous et je sens pas que l'équipe est plus avancés que par les années passées

En tout cas, j'en mets surment trop Hamrlik fera peut-etre dans la bonne job à Montréal ça ne justifiera surment pas son salaire...Peut-etre que je suis trop fru ou juste frustré avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:37

Moi, je suis satisfait, sans plus.

Smolinski, c'est un vétéran qui remplace Bonk, rien de plus. Ça garde notre 3ième trio stable, parce que je mettrais pas 3 jeunes ensemble... Un vétéran comme Smolinski aidera, sans être un sauveur.

Pour Hamrlik, il va certainement être utile. OK, c'Est un gars de 30 points, pas très impressionnant, mais il apporte un aspect défensif que Souray a jamais pu amener. C'est pas le Messie de la Sainte-Flanelle, mais ça va peut-être aider à accorder moins de buts, relâchant de ce fait le besoin d'aide en défensive de l'attaque et laisser certains attaquants mieux faire leur job.

Au moins, Gainey a bougé! S'il n'avait rien fait, on serait dans un bien plus piteux état... Il a donné gros pour Hamrlik, mais c'était le pré-requis pour signer un UFA. L'été passé, il a pas voulu trop donner, regardez où ça l'a amené... Là, il a donné gros, mais au moins on a un joueur qui apportera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:09

Quoi de mieux pour le CH que 2 vétérans établis dans la NHL pour, non seulement faire progresser des jeunes, mais aussi pour nous faire gagner des matchs. Je dis bravo Bob, mais moi je tenterais d'aller chercher Yashin ou Shanahan.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:11

Iiiiish... Yashin Neutral

Shanahan, par contre, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:15

J'espere que Bob ce contentera pas de ca! Confused
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:44

Des équipes vont chercher des bûches et d'autres des petit batons, mais parfois les petit batons pourissent moin vite que des bûches, moi je suis en general déçu mais seul la patinoire va nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:48

Felix_thib11 a écrit:
J'espere que Bob ce contentera pas de ca! Confused
Il a juste bouché les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:11

M.Grabovski a écrit:
Des équipes vont chercher des bûches et d'autres des petit batons, mais parfois les petit batons pourissent moin vite que des bûches, moi je suis en general déçu mais seul la patinoire va nous le dire

Muahaha, digne des chroniqueurs et analystes d'RDS! Razz Razz (Entre autre, Mr.Demers geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:51

J'ai entendu dire qu'Hamrlik aurait refusé plus d'argent pour se joindre au CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:54

Gainey veut vraiment que l'équipe ait suffisamment de profondeur et d'expériences pour permttre aux jeunes de se développer et progresser convenablement. Les joueurs de premier plan, si vous remarquez, ont été avec des équipes qui ont déja un ou des joueurs établis et un plan de releve intéressant. Briere a choisi les Flyers, parce que Gagné est la, et depuis la transaction Forsberg, l'équipe recherche a etre compétitive (lire les ajouts d'Upshall, Parent, Hartnell et Timonen, la transaction pour Smith et Lupul.)

Idem a NY Rangers, Drury et Gomez ont été la, car il y a les Jagr, Straka et possiblement Shanahan, et une releve intéressante, Callhan, Dawes, Immonen, Bourret... Meme son de cloche du coté de Smyth au Colorado, un certain Joe Sakic est la, des jeunes qui émergent, Stastny, Wolski, Giute, l'ajout de Hannan.

A Montréal, il semble que Kovalev n'ait pas cette notoriété d'attirer ces joueurs, car ensuite, nous avons de bons jeunes joueurs, qui plus est, mis a part, Higgins, tardent a se démarquer.

Donc, Gainey doit attendre que l'équipe et ses jeunes progressent, une solution vite fait et presque inévitable, une transaction qui amenrait un Marleau ou un Elias, a titre d'exemple, et la, les joueurs de premier plan seront plus facilement attirer a venir jouer ici. Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:06

je lit, j'entend, je vois que le canadien améliore la défensive...
on la vu durant le choix de repêchage, on l'a vu durant l'acquisition de ses 2 joueurs...
mais comment on peut gagner si on marque pas de but...on a aucun buteur, et je sais pas pourquoi autant dans les choix de repêchage, que les acquisitions, le canadiens n'a pas l'intention de marquer
quelqu'un peut me dire pourquoi qu'le tricolore vise seulement la défensive...moi j'en ais marre, on fait que sa...mais c'est pas la défensive qui va te faire gagner un match ca c'est sur...à moins d'avoir une défensive completement étenche et que tu peut te sauver à la "MTL CITY", c'est à dire avec 1 but d'avance...mais on l'a vu et revu, en bout de ligne sa ne donne jamais de bon résultat, sa marche qu'en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:07

Pas un match... un championnat! Cool

Defense wins championships.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?   Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Roman Hamrlik et Bryan Smolinski?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Mark Streit?
» que pensez-vous des caricatures???
» Que pensez-vous de La Ronde?
» Que pensez-vous des propos de Ribeiro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser