Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Mark Streit?

Aller en bas 
+23
hockeyman
Jim
Playboy
tuning
St-Denis
centsfan
Heatley_fan15
Iza
[Avs_freak]
Yvon Gagner
Theo
Jack l'éventreur
vitalbucky
AwaKe
rockybertrant
SpEeX
Carey_Price#1
Sakic19
AP42
diamond_57
Kikoo
scorbec
Rominatore
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Mark Streit
 Excellent
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Insuffisant
 Nul
 Tellement nul qu'il devrai faire de la dance
Voir les résultats
AuteurMessage
Rominatore
Nouveau
Rominatore


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 8:18

Voila,nous,en Suisse,trouvons que Marc Streit est un super joueur(normale,on en a pas bcp... Very Happy) mais avoir l'avis des canadiens sur le sujet serai intéréssant vu que c'est vous qui le voyez le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:11

Je ne voudrais pas vexer un compatriote de Streit dans mon évaluation du défenseur mais je vais tenter d'être le plus juste possible. Il est moyen dans toutes les phases du jeu et faible dans sa zone et dans les coins de patinoire, chose importante au hockey nord-américain pour un défenseur. Il peut faire une carrière dans la ligue mais comme 6ième ou 7ième défenseur dans différentes équipes et à Montréal je dirais comme 5 ième defenseur. Ce qui n'aide pas sa cause pour le moment c'est qu'il soit blessé et il pourrait rater une partie ou la totalité du camp d'entraînement ce qui voudrait dire un séjour dans la ligue américaine pour lui pour un certain temps afin de reprendre sa forme.

Joueur doué pour l'offensive normalement avec l'équipe nationale Suisse, en Amérique, il tarde à démontrer un talent de ce côté là. Mais il faut dire qu'à Montréal on ne l'a pas utiliser souvent en offensive donc difficile de juger le gars pour cet aspect du jeu. Souhaitons que ce n'était qu'une année d'apprentissage pour lui et qu'il sera meilleur lorsqu'il reviendra au jeu mais disons que ce que j'ai vu de lui pour le moment ne me fait pas dire qu'il pourrait devenir un excellent défenseur au niveau professionel nord américain...

Voilà j'espère que tu n'es pas trop déçu par ma réponse ...

slie ! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:19

Moi Streit ses vrais que il n'est pas nul je lui accorde mes il n'est pas excellent ni bon ni très bon il est moyen on s'entand toute la dessu le Streit ses pas un Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:02

Mark Streit est un défenseur moyen. C'était un défenseur offensif jusqu'à ce qu'il arrive chez le Canadiens. Il a eu aussi un peu de misère à s'adapter au style de jeu Nord-Américain. Son point fort ? Je dirais sur le powerplay...par contre il n'a pas eu trop le temps de le démontrer la saison dernière.

Mark Streit peux être un 5e ou 6e dans presque toutes les équipes de la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:02

Kikoo a écrit:
Moi Streit ses vrais que il n'est pas nul je lui accorde mes il n'est pas excellent ni bon ni très bon il est moyen on s'entand toute la dessu le Streit ses pas un Ovechkin.

Toute une comparaison Streit et Ovechkin..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:20

J'ai voté pour bon Mr.Red !!! (en tenant compte de es performances en fin de saison!)
J'suis une grande fan de Streit et personnellement, entre comment il jouait en début de saison et en fin de saison il y avait une tres grande amélioration(et cé pas en jouant pas 15games de suites qui cé amélioré Rolling Eyes )
skié dommage pour lui, cé qu'on a beaucoup de défenseurs qui sont soit plus jeunes ou qui ont déja un poste mais y fait la job quand même!
Comme j'ai déja dit, ya une une tres grosse amélioration de sa part et avec le temps, y va s'améliorer encore plus!


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:22

diamond_57 a écrit:
Kikoo a écrit:
Moi Streit ses vrais que il n'est pas nul je lui accorde mes il n'est pas excellent ni bon ni très bon il est moyen on s'entand toute la dessu le Streit ses pas un Ovechkin.

Toute une comparaison Streit et Ovechkin..... Rolling Eyes

Streit un défenseur,Ovechkin un attaquant
déja la, sa part mal pour une comparaison Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:36

Streit est un défenseur qui peut être sur la 3e paire de défenseurs, mais je n'oserais pas le mettre plus haut. C'est pourquoi j'ai voté qu'il était un défenseur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:52

Un bon 6-7ieme défenseurs selon moi rien de plus. Mark Streit n'est pas assez bon dans la plupart des facettes du jeux mis à part les passes
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:01

Je le trouve pas mal moyen ......j'ai pas grand chose a dire .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:01

Il pourrait etre meilleur si il metterai autant d'énergie lors des games du canadiens qu'avec l'equipe suisse au olympique.

C'est sur qu'il n'a pas le meme temps de glace mais bon.... il parraissait mieux au olympique.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:09

rockybertrant a écrit:
Il pourrait etre meilleur si il metterai autant d'énergie lors des games du canadiens qu'avec l'equipe suisse au olympique.

C'est sur qu'il n'a pas le meme temps de glace mais bon.... il parraissait mieux au olympique.

Il parraissait mieux car il jouait avec une équipe moins bonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:14

il a quand meme eu 2 but... dans un meme match... 3 au total donc 2 gagnant si jme souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:22

J'ai mit ''bon''.

C'est sur que l'an passé il a eu plus de misère à s'adapter au style de jeu de la ligue Nationale et pour cette raison je crois qu'il faut lui laisser une chance. C'est sur que passer de la ligue Suisse à la ligue Nationale ça prend une bonne période d'adaptation et dépendamment des joueurs cette période peut parfois être longue.

Mais je crois que plusieurs vont être très surpris de Streit cette saison. Je crois que le stress de la grande ligue est passé, il s'est adapté et il sera beaucoup plus à l'aise sur la patinoire. Streit est le type de défenseur parfait pour la nouvelle LNH et c'est pour ça que j'espère que le CH va lui donner des chances d'atteindre son plein potentiel. C'est un joueur pas très gros mais très rapide, avec une excellent première passe et une très bonne vision du jeu. Avec un peu de chance y pourrait devenir un genre de Brian Campbell, Marek Zidlicky, F. Kaberle...

Bref, moi je garde espoir en Mark Streit. Je trouve que le monde ont été trop vite pour le juger. Déjà dans les 1er match la saison passé tlm était prêt à le bencher pis à plus lui donner de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:41

Kikoo a écrit:
Moi Streit ses vrais que il n'est pas nul je lui accorde mes il n'est pas excellent ni bon ni très bon il est moyen on s'entand toute la dessu le Streit ses pas un Ovechkin.

tssss...comparer un defenseur comme Streit à un attaquant comme Ovechkin .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:30

Streit a énormément de qualités... Il a un sens du jeu excellent, un des tirs les plus puissants du CH et il est mortel à un contre un. Son problème c'est qu'il n'a jamais eu le temps de s'adapter au jeu nord-américain... Si on lui en donne la chance, il peut faire un bon cinquième défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:34

Personnellement Streit je trouve très moyen. Il a pas de stats très impressionnante pour un gars qui est supposé etre bon offensivement. En plus, je dirais qu'après Souray c'est le gars qui envie le plus de lancer dans la bande.

Sinon en défensive, il est le genre de gars à commettre des erreurs à la Patrice Brisebois.

Pour la période d'adaption c'est peut-etre vrai mais le gars il approche de la trentaine c'est la deuxième saison qu'il passe en Amérique du Nord (Il avait joué dans la AHL et la ECHL et 1999-2000 et il était tourné chez lui) alors l'adaptation commence à etre vraiment longue

Je suis pas pret à lancer la serviette dans le cas de Streit mais c'est une année "ça passe ou ça casse" pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Yvon Gagner
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:44

vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire sur streit .

un choix de 9ième ronde du CH 2004... de qui on peut dire qu'il s'est développer sur le tard déjà 30 ans de grosseur moyenne ,coups de patins moyen ,je doute personnellement que l'ont voit de Streit mieux que ce que nous avons vus a date.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:48

J'ai dis tellement nul qu'il devrait faire de la dance.Wink




















































Je niaise bien sûr !


J'ai mit moyen,en tous cas pour l'instand c'est ce que je trouve de lui.C'est vrai qu'il y a une période d'adaptation c'est sûrement pour ça qu'il est encore avec le CH et que Gainey ainsi que Carbo vont lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:29

Tout ce que j'aime de Streit, c'est sa présence sur le PP.

Par contre, ça devrait aller en s'améliorant dans son cas. Mais comme a dit Theo, yé le genre à faire des erreurs à la Patrice Brisebois en défense.. ça frustre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:43

Theo a dit ça? C'est bon pour le moral de Brisebois, maintenant qu'ils sont réunis..! En passant, j'ai trouvé très drôle l'affaire de "Tellement nul qu'il devrai faire de la dance" lool
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:46

Heatley_fan15 a écrit:
Theo a dit ça? C'est bon pour le moral de Brisebois, maintenant qu'ils sont réunis..! En passant, j'ai trouvé très drôle l'affaire de "Tellement nul qu'il devrai faire de la dance" lool
Théo comme dans le membre de PH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:14

Jack l'éventreur a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Theo a dit ça? C'est bon pour le moral de Brisebois, maintenant qu'ils sont réunis..! En passant, j'ai trouvé très drôle l'affaire de "Tellement nul qu'il devrai faire de la dance" lool
Théo comme dans le membre de PH Wink

Exact lol

Streit danser.. What a Face je vois de drôles d'images ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:06

Streit a du style.

Il est excellent sur le PP, et, comme Jack l'a dit, il lui faut juste un peu d'adaptation et il peut devenir un excellent joueur à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:07

je l'ai classer moyen mais j'ai espoir qu'il devienne bon dans un avenir rapprocher !


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Mark Streit? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mark Streit?   Que pensez-vous de Mark Streit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Mark Streit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Mark Streit
» Mark Streit avec les Habs
» Que pensez-vous de La Ronde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser