Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des propos de Ribeiro?

Aller en bas 
+21
Bawai
Critics
*MissJessou*
rangers
Iza
tha.devil.girl
St-Denis
boutch
Sakic19
RedWings
Theo
Jack l'éventreur
J-S
kef07
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
js44
melkor008
centsfan
marcan79
nike_bauer
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:06

Qu'es-ce que vous pensez des propos de Mike Ribeiro au sujet que le canadiens n'a pas pu se qualifier pour les series.

Pour plus d'information. Aller sur ce site http://www.rds.ca/hockey/chroniques/227214.html et donner vous commentaire sur ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:08

Une des raisons pourquoi j'aime pas vraiment Ribeiro. Je l'ai vu à quelques occasions à l'arèna de Collège St-Jean-Vianney cette été, et il était pas très gentil avec les fans mais il était pas méchant non plus. Il faisait du Power Skating et franchement, il mettait pas plus d'effort que dans les matchs.::p:
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:10

@ Mike Ribeiro: Chut! -_-

C'est moins intelligent que de se plaindre de l'hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:22

Ben, il a quand même été sacré dehors comme un pouilleux, comme un maudit sale qui mérite même pas un regard, même s'il a donné sa part de points au Canadien.

Il a été échangé pour Niinimaa parce qu'il a pas fait produire Samsonov et Kovalev... Mais personne n'y est arrivé non plus après! Gainey semble avoir donné la faute à Ribeiro et c'Est pour ça qu'il l'a envoyé à Dallas... À la place de Mike, moi aussi, je serais pas comtent et j'en dirais en masse, des commentaires acides!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:30

melkor008 a écrit:
Ben, il a quand même été sacré dehors comme un pouilleux, comme un maudit sale qui mérite même pas un regard, même s'il a donné sa part de points au Canadien.

Il a été échangé pour Niinimaa parce qu'il a pas fait produire Samsonov et Kovalev... Mais personne n'y est arrivé non plus après! Gainey semble avoir donné la faute à Ribeiro et c'Est pour ça qu'il l'a envoyé à Dallas... À la place de Mike, moi aussi, je serais pas comtent et j'en dirais en masse, des commentaires acides!

Il n'a même pas joué avec Samsonov et Kovalev cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:30

js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Ben, il a quand même été sacré dehors comme un pouilleux, comme un maudit sale qui mérite même pas un regard, même s'il a donné sa part de points au Canadien.

Il a été échangé pour Niinimaa parce qu'il a pas fait produire Samsonov et Kovalev... Mais personne n'y est arrivé non plus après! Gainey semble avoir donné la faute à Ribeiro et c'Est pour ça qu'il l'a envoyé à Dallas... À la place de Mike, moi aussi, je serais pas comtent et j'en dirais en masse, des commentaires acides!

Il n'a même pas joué avec Samsonov et Kovalev cette saison.

Il n'a même pas joué avec le Canadiens cette saison, dur de jouer avec Samsonov et Kovalev Rolling Eyes

Il a été franc au moins... plusieurs penses ainsi ,mais lui a osé le dire, on n'a besoin de gars desfois qui parlent pour de vrai et qui exprime leurs vrais opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:56

Propos d'un gars trop heureux qui n,est pas asez intelligent pour fermer sa yeule. C'est un québécois et il va surement revenir passer les vacances ici avec les membres de sa famille. Si il croise des gens dans la rue Death j'voudrais pas être a sa place Death
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:27

Tu parles que les gens s'en sacrent pas mal...

Plus personne se souviendra de ça plus tard, tellement c'est sans importance.

Il a dit se qu'il avait sur le coeur, je trouve que c'est bien correct comme ça !!

Y a rien de vraiment méchant là...
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:30

marcan79 a écrit:
Une des raisons pourquoi j'aime pas vraiment Ribeiro. Je l'ai vu à quelques occasions à l'arèna de Collège St-Jean-Vianney cette été, et il était pas très gentil avec les fans mais il était pas méchant non plus. Il faisait du Power Skating et franchement, il mettait pas plus d'effort que dans les matchs.::p:

C'est mon école !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:49

On sait plus ce qu'on veut hein? Tout le monde veut de la franchise mais quand y'en a un qui dit ce qu'il pense, on l'envoie chier. Vous auriez préféré qu'il fasse l'hypocrite et qu'il dise à quel point Montréal est une merveilleuse ville de hocley? On l'a sacré dehors à grand coups de pied au cul, tout en s'assurant de faire la même chose à ses amis. Vous êtes quand même pas surpris de sa réaction.

La faute revient surtout à l'imbécile de journaliste qui lui a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:26

Carey_Price#1 a écrit:
js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Ben, il a quand même été sacré dehors comme un pouilleux, comme un maudit sale qui mérite même pas un regard, même s'il a donné sa part de points au Canadien.

Il a été échangé pour Niinimaa parce qu'il a pas fait produire Samsonov et Kovalev... Mais personne n'y est arrivé non plus après! Gainey semble avoir donné la faute à Ribeiro et c'Est pour ça qu'il l'a envoyé à Dallas... À la place de Mike, moi aussi, je serais pas comtent et j'en dirais en masse, des commentaires acides!

Il n'a même pas joué avec Samsonov et Kovalev cette saison.

Il n'a même pas joué avec le Canadiens cette saison, dur de jouer avec Samsonov et Kovalev Rolling Eyes

Il a été franc au moins... plusieurs penses ainsi ,mais lui a osé le dire, on n'a besoin de gars desfois qui parlent pour de vrai et qui exprime leurs vrais opinions.

Ben je pense que Melkor parlait des pré-saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:29

Je répondais à J-S qui disait qui n'a même pas évolué avec Samso et Kovalev cette année!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:40

Jack l'éventreur a écrit:
La faute revient surtout à l'imbécile de journaliste qui lui a posé la question.
Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais un "prochaine question" eût été parfait...
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:47

jaromir_jagr#68 a écrit:
Propos d'un gars trop heureux qui n,est pas asez intelligent pour fermer sa yeule.
C'est un québécois et il va surement revenir passer les vacances ici
avec les membres de sa famille. Si il croise des gens dans la rue Death j'voudrais pas être a sa place Death



moi j'adore ça, ça fait changement des hypocrites comme Kovalev qui
changent leur version de l'histoire face aux médias québécois..

il en manque des joueurs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:52

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
La faute revient surtout à l'imbécile de journaliste qui lui a posé la question.
Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais un "prochaine question" eût été parfait...
Pourquoi? Il a quelque chose sur le coeur. On lui a chié dessus pendant deux ans et là on lui donne la possibilité de s'exprimer. Il a sauté sur l'occasion. Tant pis si ça vous a fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:05

Personnellement, je trouve qu'il a manqué une belle occasion de se taire ^^ Mais bon, maintenant qu'il est à Dallas, il doit être content, tout le monde s'en fiche royalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:13

Ouais, mais pourquoi il se serait tu? On lui pose la question. Il est honnête, il répond. Il s'en sacre que ça te fasse de la pepeine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:17

Oh! Ça ne m'en fait pas, ça me fait rire saprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:19

centsfan a écrit:
Oh! Ça ne m'en fait pas, ça me fait rire saprement ^^
Je vais poser la question pour une troisième fois. Avec un peu de chance tu vas répondre... Pourquoi il se serait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:23

Ribeiro a dit tout haut ce que ben des joueurs pensent tout bas. Oui il risque de se faire blaster sur la place publique. C'est tout ce qui peut lui arriver. En même temps, ça veut probablement dire qu'il en avait gros sur le coeur, qu'il a mal pris cette décision. C'est normal d'être rancunier parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:27

Parce que ça n'a pas d'affaire à être dit. C'est comme si j'arrive de nulle part et que je dit à un ancien prof "Ouais, je suis content de tel ou tel malheur qui t'es arrivé parce que je t'en veux de m'avoir sorti de classe l'an passé, mais maintenant que c'est arrivé, c'est correct"... Juste... Chut! Ça ne donne rien à personne... Oh! Wait a second! Ça fait une belle photo de Ribs sur le site de RDS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:09

Oui mais Centsfan essaye de te mettre a sa place, ca doit etre frustrant pas a peu pres. Il jouait pres de sa famille, il semblait avoir du plaisir a MTL. En tout cas ce fut une erreure du CH et il faudra eviter d en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:16

centsfan a écrit:
Parce que ça n'a pas d'affaire à être dit. C'est comme si j'arrive de nulle part et que je dit à un ancien prof "Ouais, je suis content de tel ou tel malheur qui t'es arrivé parce que je t'en veux de m'avoir sorti de classe l'an passé, mais maintenant que c'est arrivé, c'est correct"... Juste... Chut! Ça ne donne rien à personne... Oh! Wait a second! Ça fait une belle photo de Ribs sur le site de RDS! ^^
Justement, il est pas arrivé de nul part, on lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:16

boutch a écrit:
Oui mais Centsfan essaye de te mettre a sa place, ca doit etre frustrant pas a peu pres. Il jouait pres de sa famille, il semblait avoir du plaisir a MTL. En tout cas ce fut une erreure du CH et il faudra eviter d en refaire.
À sa place, je n'aurais rien dit, je ne suis pas rancunier ^^ Anyway, si tu es bien mieux à Dallas et que tu "espères y rester bien longtemps", tu n'as pas à te plaindre, nan? Surprised
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Parce que ça n'a pas d'affaire à être dit. C'est comme si j'arrive de nulle part et que je dit à un ancien prof "Ouais, je suis content de tel ou tel malheur qui t'es arrivé parce que je t'en veux de m'avoir sorti de classe l'an passé, mais maintenant que c'est arrivé, c'est correct"... Juste... Chut! Ça ne donne rien à personne... Oh! Wait a second! Ça fait une belle photo de Ribs sur le site de RDS! ^^
Justement, il est pas arrivé de nul part, on lui a demandé.
J'ai déjà dit que j'étais d'accord sur le fait que le journaliste avait fait une gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:37

Moi être à sa place, j'aurai dit la même chose ca c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des propos de Ribeiro?   Que pensez-vous des propos de Ribeiro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des propos de Ribeiro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de La Ronde?
» Que pensez-vous de Mark Streit?
» Que pensez-vous des nouveaux chandails des Ducks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser