Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est le centre parfait?

Aller en bas 
+22
christo
[Avs_freak]
Critics
CrosbyShow
RedWings
M.Grabovski
js44
Theo
Go Habs Go
Ovechkin868Jagr
Sakic19
habsrulz2004
nike_bauer
J-S
Iza
centsfan
Mr.Stats
Avsmaniac
melkor008
tha.devil.girl
diamond_57
phil le connaisseur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le centre parfait pour le Ch?
 Ryan Smyth
 Vincent Lecavalier
 Brad Richards
 Brendan Morrow
 Daniel Brière
 Chris Drury
Voir les résultats
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:59

Ovechkin868Jagr a écrit:
oubliez pas ANZE KOPITAR qui aurait pu etre choisi mais ils ont préfèré encore un goaler !!! mais bon, carey price etait très tentant il faut croire ...

Price sera tout un gardien de but également. Faut pas oublier aussi qu'un gardien, ça prend plus de temps avant d'être prêt avant de faire le saut dans la grande ligue, tandis qu'un attaquant peut y être à 18-19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:06

Le Centre Parfait C'est Lecavalier Qui est tres Complet et qui ce donne a font à Quisiment Tout les Match..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:11

Matthew Lombardi ou Antoine Vermettre ou encore Mikhail Grabovsky si il est pret


Moi je croit pas qu'on a absolument besoin d'un premier centre, mais si Bonk quitte et si nos jeunes ne sont pas prêt c'est clair qu'il va falloir aller se chercher un peu de profondeur au centre cet été

Je pense que le CH devrait plutot investir dans un aillier comme Smyth, Kariya ou Selanne
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:12

Le centre parfait, la question ne se pose même pas, le centre parfait pour n'importe quelle équipe de la LNH c'est Sidney Corsby.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:34

Theo a écrit:
Matthew Lombardi ou Antoine Vermettre ou encore Mikhail Grabovsky si il est pret


Moi je croit pas qu'on a absolument besoin d'un premier centre, mais si Bonk quitte et si nos jeunes ne sont pas prêt c'est clair qu'il va falloir aller se chercher un peu de profondeur au centre cet été

Je pense que le CH devrait plutot investir dans un aillier comme Smyth, Kariya ou Selanne
Je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:57

Moi j'ai voté pour Chris Drury, car c'est un joueurs très travaillant
et qui a tatouer sur le coeur le plaisir du hockey. C'est un joueur qui
est assez productif dans des moments très appréciés. Drury est aussi
très productif dans les mises au jeu.



j'ai hésité entre Drury, Brière et Lecavalier mais j'ai eu un penchant
vers drury car brière et Lecavalier sont des quebecois et les québecois
ont trop de pression a Montréal et ce n'est pas tout les joueurs qui
réagissent bien avec cette pression. Tout ceci pour dire que drury
serait le plus productif dans le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:21

Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Matthew Lombardi ou Antoine Vermettre ou encore Mikhail Grabovsky si il est pret


Moi je croit pas qu'on a absolument besoin d'un premier centre, mais si Bonk quitte et si nos jeunes ne sont pas prêt c'est clair qu'il va falloir aller se chercher un peu de profondeur au centre cet été

Je pense que le CH devrait plutot investir dans un aillier comme Smyth, Kariya ou Selanne
Je pense comme toi!
+1! Koivu et Plek ont montré qu'il pouvait bien faire: pourquoi pas leur laisser une chance plutôt que de vouloir accumuler des centres?
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:34

Brad Richards a plus de talent que n'importe quel attaquant du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:35

centsfan a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Matthew Lombardi ou
Antoine Vermettre ou encore Mikhail Grabovsky si il est pret


Moi
je croit pas qu'on a absolument besoin d'un premier centre, mais si
Bonk quitte et si nos jeunes ne sont pas prêt c'est clair qu'il va
falloir aller se chercher un peu de profondeur au centre cet été

Je pense que le CH devrait plutot investir dans un aillier comme Smyth, Kariya ou Selanne
Je pense comme toi!
+1!
Koivu et Plek ont montré qu'il pouvait bien faire: pourquoi pas leur
laisser une chance plutôt que de vouloir accumuler des centres?



Plekanec n'est pas du tout fait pour assumer un rôle offensif..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:39

N'empêche, il a très bien fait cette année offensivement tout en excellant défensivement... S'il fait comme cette saison l'an prochain, je n'ai aucun problème à l'utiliser comme 2e centre...
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:37

Plekanec est un centre de troisième trio selon moi qui peut monter sur le deuxième en cas de blessure...

Et Koivu...ce gars peut être le meilleur durant une game et disparaitre pendant les 5 autres....Quand tu dis que sa plus grosse saison en est une de 70pts environ et tout ça pour un salaire de plus de 4 millions...


C'est ça le problème à Mtl, on vous repète depuis plus de 10 ans que le joueur tant attendu arrivera de l'intérieur de l'organisation et regarder ce que ça donne.....
Revenir en haut Aller en bas
CrosbyShow
Joueur de la LHJMQ
CrosbyShow


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St-Alexis-des-Monts
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:42

Moi je dit que le centre parfait pourrait bien être Daniel Brière Winkthumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:18

Avsmaniac a écrit:
C'est ça le problème à Mtl, on vous repète depuis plus de 10 ans que le joueur tant attendu arrivera de l'intérieur de l'organisation et regarder ce que ça donne.....

il arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:41

Qui?Kyle Chipchura?Rolling Eyes

Non mais sérieusement,nomme moi un prospect qui pourrait remplir ce role à Mtl?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:43

Comme Theo le dit, Lombardi serait un tres bon choix, de la vitesse, de la détermination et bon en défensive. Il cadrerait tres bien dans le systeme de Carbo. Sinon, dans un autres prdre d'idée, un certain Dean McAmmond sera disponible, je crois, si ma mémoire est bonne, il est rapide et tout aussi effectif que Bonk sur un troisieme trio. Il serait un bon match avec Mike Johnson non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:47

Depuis quand Smyth et Morrow sont centres?

Lombardi ouais mais quesque le CH aurait a donne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:49

Bah Avs_Freak, la valeur de Lombardi n'est pas si haute .Tu leur donne(Pure spéculation) un jeune comme Kostitsyn(Andrei) et le choix de premier tour cette année et selon moi, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:23

Avsmaniac a écrit:
Qui?Kyle Chipchura?Rolling Eyes

Non mais sérieusement,nomme moi un prospect qui pourrait remplir ce role à Mtl?

Carey Price Surprised What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:23

Avsmaniac a écrit:
Bah Avs_Freak, la valeur de Lombardi n'est pas si haute .Tu leur donne(Pure spéculation) un jeune comme Kostitsyn(Andrei) et le choix de premier tour cette année et selon moi, le tour est joué.

J'trouve ça pas mal donner moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:35

Mr Stats: 1)Je parlais de centre #1.Du coté des gardien,il est clair que vous êtes en voiture avec le tandem Halak/Price.

2) Bah,Kostitsyn est un joueur mystère pour moi. On ne sait pas encore ce qu'il peut donner au CH et quand tu regardes comment les joueurs russes se sentent à Montréal...
Et pour le choix de premier tour, ce n'est pas un choix dans le top 10 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:52

c'est le 12!.. pas mal proche du Top 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:11

Kostitsyn + Choix #12 au total c'est pas mal donné pour Lombardi ça. Si Kostytsin se développe comme prévu, il sera un bon allier de 1er trio ou un très bon allier évoluant sur le 2e trio et pouvant remplacer de temps à autres un blessé sur le 1er trio. Avec le 12e choix, le CH pourra probablement aller chercher Esposito, Kane, Gagner ou d'autres excellents prospects. Matthew Lombardi c'est un bon centre de 2e trio qui lui aussi peut parfois évoluer sur le 1er trio s'il y a des blessés. Ce serait un bon joueur pour le CH, j'en conviens, mais si il faudrait donner Kost + le 12e choix, je passerais à un autre appel si j'étais Bob Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:17

Bah une équipe qui voit en lui un excellent joueur pour les 10 prochaines années serait très à l'aise de laisser partir un gars comme Kostitsyn qui n'a rien prouvé dans la LNH et qui ne semble pas toujours jouer avec l'intensité voulu et un choix de premier tour(12ième au total).Inutile de vous rappeler que le repêchage est toujours un coup de dé...

De plus,vous avez deux choix de premier tour et l'autre choix est au début vingtaine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:21

Là n'est pas le problème. Lombardi a une valeur marchande moins grande que ça. Kostitsyn a démontré quand même de belles choses cette saison et sera interessant dans l'avenir. Le repêchage peut être un coup de dé en effet, sauf qu'avec le 12e choix ils pourront encore sélectionner un très bon joueur. Et avec Kost + 1er choix, ils peuvent obtenir plus que Lombardi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:33

Il est jeune(25 ans),gagne un salaire insignifiant(800 000 l'an prochain et 1,8 millions pour les 3 années suivantes),peut jouer sur le PP,sur le PK(4 buts l'an passé lors de ces situations) et excellent à force égale, principale lacune du CH cette année.

Dans le hockey d'aujourd'hui,ce type de joueur vaut son pesant d'or et je suis sure à 100% que le CH ne serait aucunement perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le centre parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le centre parfait?   Qui est le centre parfait? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le centre parfait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur Parfait
» Je suis parfait..
» Match parfait pour les Thrashers
» Un centre ?
» Gros centre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser