Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gros centre...

Aller en bas 
+7
tuning
Critics
AwaKe
christo
P-L
krapull
kostitsyn1489
11 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:52

Buffalo
Centre #1 Briere 5'9
Centre #2 Drury 5'10
Centre #3 Connoly 6'1

Caroline
Centre #1 Eric Staal 6'3
Centre #2 Brind'Amour 6'
Centre #3 Weight 5'11

Anaheim

Centre #1 Andy McDonald 5'10
Centre #2 Todd Marchant 5'10
Centre #3 Rob Niedermayer 6'2

Edmonton

Centre #1 Shawn Horcoff 6'1
Centre #2 Jarret Stoll 6'1
Centre #3 Mike Peca 5'11

Montreal

Centre #1 Saku Koivu 5'10
Centre #2 Mike Ribeiro 6'
Centre #3 Tomas Plekanec 5'10

Un impressionnant total de 0 centre de 6'2 ou + et de 220 livres ou plus! Un must au Canadien pour pouvoir esperé compétitionné en séries. What the fuck ?!? Tellement illogique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:57

En effet le fait d'avoir un gros centre n'est pas vraiment la seule chose qu'il manque chez le ch.

En fait un BON centre aiderait;)

Mais il manque plus que ca au canadiens selon moi.Une défensive compétitive serait aussi un atout ....entre autre disons....
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:16

kostitsyn1489 a écrit:
Buffalo
Centre #1 Briere 5'9
Centre #2 Drury 5'10
Centre #3 Connoly 6'1

Caroline
Centre #1 Eric Staal 6'3
Centre #2 Brind'Amour 6'
Centre #3 Weight 5'11

Anaheim

Centre #1 Andy McDonald 5'10
Centre #2 Todd Marchant 5'10
Centre #3 Rob Niedermayer 6'2

Edmonton

Centre #1 Shawn Horcoff 6'1
Centre #2 Jarret Stoll 6'1
Centre #3 Mike Peca 5'11

Montreal

Centre #1 Saku Koivu 5'10
Centre #2 Mike Ribeiro 6'
Centre #3 Tomas Plekanec 5'10

Un impressionnant total de 0 centre de 6'2 ou + et de 220 livres ou plus! Un must au Canadien pour pouvoir esperé compétitionné en séries. What the fuck ?!? Tellement illogique...

Ils n'ont pas juste des gros centres. Ils ont d'autres bon joueur avec eux. Stall est un gros joueur de centre qui joue au coté de Williams et Stillman. Brind'Amour joue au coté de Whitney et Cullen. Brière joue au coté de Dumont et Pominville. Drury joue au coté d'Afinogenov et Hecht. MacDonell joue au coté de Selanne et Lupul.Marchant n'est pas un centre et il joue au coté de Niedermayer, c'est Ryan Getzlaf(6'3) est le 2eme centre qui joue au coté de Perry et Penner. Horcoff joue au coté de Hemsky et Smith. Stoll joue au coté de Samsonov et Torres. Nous otes, on na Koivu qui joue au coté de Higgins et Bulis(????) et Ribeiro qui joue au coté de Kovalev et Ryder(???). Tout sa pour dire que les joueurs que tu as nommé ont des joueurs pour compléter leur jeu. Ça que le Canadien n'ont PAS.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:01

En tk les trios en général sont pas correct, mais en tk on s'attadera pas la dessus... Chek c'est que tout le monde ou sinon une grande majorité veulent un gros centre et je sais très bien que c'est pas le probleme et c'est pas mal la raison du topic. C'est juste stupide de dire qui faut ABSOLUMENT un gros centre pour aller loin. A part Staal a 6'3 210 livres environ les autres c'est plutot ordinaire... C'est loin d'etre une nécécit un gros centre la... On dirait qu'a l'attaque y'a juste une position qui existe CEntre le reste tu pourrais avoir 8 joueur d'AHL comme ailier et sa passerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:58

krapull a écrit:
En effet le fait d'avoir un gros centre n'est pas vraiment la seule chose qu'il manque chez le ch.

En fait un BON centre aiderait;)

Mais il manque plus que ca au canadiens selon moi.Une défensive compétitive serait aussi un atout ....entre autre disons....

je dirais mieux un BON GROS centre lollllll
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:12

Pas besoin d'être un monstre... seulement le fait de jouer comme un gros centre ça aide.

Dans tous ceux que ta nommé, à part Montréal, seulement Brière et McDonald jouent vraiment pas comme des gros centres. Les autres protège leur rondelle pareil comme un gars de 6'4'', 250 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:31

Il faut surtout avoir toujours en tete les criteres de Carbonneau et Gainey pour les genres de joueurs qu'ils recherchent. Il faut de la vitesse, un bon sens du jeu défensif et capable évidemment de produire offensivement, combattif dans les coins et le long des rampes, et en boni si ce centre excelle dans les mises en jeu. Un genre comme Brind'Amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:06

C'est justement se que je dis depuis longtemps. On s'en fou de la taille c'est ben plus de la facon que le gars joue qui compte! Bonk est ben grand et gros, mais Koivu frappe ben plus que lui quand meme... Benbeau avoir le frame si tu t'en sert pas c'est inutile y'en a qu l'exploite plus qu'au maximum Bégin et Bouillon par exemple tandis qui en a qui sotn pas capable. Perezhogin a 5'11 a ramassé Primeau a 6'4 pis c'est Primeau qui s'est ramassé sur le dos! La grandeur ne fait pas tout! Vos mieux avoir des skillful player que des grand innocent...


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:40

Rolling Eyes

Ton joueur pourrait peser 300 livres et 7"1, mais s'il n'a pas de bon joueur pour l'entourer, à quoi il servira?

Je préfère avoir un joueur avec de la vitesse, du talent et du coeur avant tout. Il faut arrêter de se comparer.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:32

Moi j aimerais bien voir un gros Centre au CH brasser un peu ce qui se passe devant le filet adverse ou autre ce qui nous manque c est cela mets un Bertuzzi devant le goaler tu peux pas le bouger et y a but souvent grace a lui si nous on avait un joueur capable d etre comme cela se serait fort d avoir un premier trio vif et un second trio plus Robuste
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:15

Ca fait des annees que j attend ce genre de joueur, au moins Latendresse mais a court terme on a pas de power forward
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:42

christo a écrit:
Moi j aimerais bien voir un gros Centre au CH brasser un peu ce qui se passe devant le filet adverse ou autre ce qui nous manque c est cela mets un Bertuzzi devant le goaler tu peux pas le bouger et y a but souvent grace a lui si nous on avait un joueur capable d etre comme cela se serait fort d avoir un premier trio vif et un second trio plus Robuste

Il y a des meilleurs centre que Bertuzzi à aller chercher à Montréal. Ce que les Habs ont besoin c'est d'un jeune centre (style 25-30 ans) costaux et même temps rapide. En allant chercher Bertuzzi, c'est un gros risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 8:51

J'ai déjà hâte au 1er Juillet 2011! Date à laquelle Sidney et Alexander Ovechkin seront libres comme l'air s'ils n'ont pas de contrat! Si je serais Gillett, je commencerais à sauver mes cennes!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:14

pierreg a écrit:
J'ai déjà hâte au 1er Juillet 2011! Date à laquelle Sidney et Alexander Ovechkin seront libres comme l'air s'ils n'ont pas de contrat! Si je serais Gillett, je commencerais à sauver mes cennes!

Wow !!!! Immaginez comment les échères vont monter rapidement pour ses joueurs Laughing Une chance qu'il y a un plafond salariale, car ça serait les Rangers qui les auraient rammasés Razz Mais pour Crosby, il a souvent dit qu'il rêvait de jouer à Montréal, a-t-on une longueur d'avance ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:24

Ils ne seront pas libre comme l'air loin de là ... Ils sont RFA.

Si tu veux les signer,5 choix de 1ère ronde à gaspiller et je crois que Crosby va rester à Pittsburg,Ovechkin je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:48

Encore là la journée la plus proche qu'il aurait pu etre UFA ils auront un contract de 25 ans a 8.5M chaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:30

kostitsyn1489 a écrit:
Encore là la journée la plus proche qu'il aurait pu etre UFA ils auront un contract de 25 ans a 8.5M chaque...

Razz

La LNH c'est loin d'être aussi pire que la MLB, la NFL et la NBA. Le salaire est en fonction des revenus de la ligue. Comme le Baseball, le Football et le Basket c'est plus populaire que le Hockey, les revenus sont plus hauts. Alors, voir un joueur à 8 millions dans la LNH, ce n'est pas si pire. Ils sont pauvres comparativement aux autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros centre... Empty
MessageSujet: Re: Gros centre...   Gros centre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros lot pour Gaborik
» Le gros lot pour Shaq
» encore un gros nom a signer
» Le CH perd un gros morceaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser