Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le gros lot pour Gaborik

Aller en bas 
+4
JetSniper
Georgie
Mr.Stats
Theo
8 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:47

Le gros lot pour Gaborik Gaborikprohockey5xt

Gaborik imite Richards

Le Wild à éviter l'arbitrage dans le cas de l'attaquant Marian Gaborik mais ils vont quand même lui verser la lucrative somme de 19 millions de dollar divisé sur 3 ans. Les négociations avec Gaborik ont été très dure car ce derniers voulait un salaire semblable à celui du Brad Richards du Lightening de Tampa Bay.

Laraque dans le désert

Les Coyotes ont signé le robuste attaquant Georges Laraque. Cette entente est d'uen valeur de 1.2 million et elle contient une clause de non-échange.

Autres nouvelles

-Les Panthers ont resigné le défenseur Brendan Mezei et ils ont aussi signé Bryan Allen, un défenseur qui avait été acquis dans la transaction de Roberto Luongo.

-Les Ducks signent Andy McDonald pour 3 ans. Ce entente lui rapportera 3.3 millions par saison.

-Les Flyers s'entendent avec Antero Nittymaki sur un contrat de d'un an. Ils ont aussi signé le centre Mark Cullen. Cullen a obtenu 16 points en 29 matchs avec les Blackhawks l'an passé.

-Les Sénateurs ont fait signé un contrat d'une saison au jeune gardien de but Ray Emery.

Par: Theo
Source: rds.ca


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:54

Content pour Gaborik, il formera un bon trio l'année prochaine avec Rolston et Demitra! Sans oublier que le Wild sera une équipe gagnante, pour une fois! Je crois que Gaborik mérite son salaire, s'il ne se blesse pas, bien entendu Wink.. mais quand même, la direction sait bien que Gaborik est un joueur qui se blesse facilement, mais il peut tout de même accumulé proche des 90 points en une saison complète! (Il a amassé 66 points en 65 parties l'année passée, en revenant d'une blessure, et en jouant avec Dupuis...)

Pour ce qui est de Laraque, je n'ai rien à dire... 1.2Millions pour un joueur de 4ième trio, et une clause non-échange... il est payé aussi cher que Roenick Rolling Eyes . N'empêche que je crois que les Coyotes se sont améliorés un petit peu... j'ai hâte que David LeNeveu vienne en relève dans les buts là-bas... je ne crois pas que Joseph peut encore tenir le coup.

Les Panthers ont bien fait de signer Mezei, un bon défeseur polyvalent, tout comme Allen. Certes, ce n'est pas la meilleur défensive, mais bon.

Andy McDonald, bien content qu'il ait signé de nouveau avec les Ducks. Avec le départ de Rucchin, les Ducks se devait de resigner ce joueur de centre.

Pour ce qui est d'Antero, je crois qu'il est le gardien que les Flyers attendent depuis des années. Donnez lui un petit peu de temps, et il va vous en donner pour votre argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:04

Rucchin jouait avec les Rangers la saison derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:10

C'est c'que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:34

Je trouve que c'est pas mal d'argent ce que Gaborik a recu. Maintenant il doit surment etre dans les 15-20 joueurs les mieux payés de la LNH. Je trouve que le Wild aurait du laissé Gaborik allé en arbitrage, il aurait surment fait moins d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:37

En effet pour un joueur qui a seulement pu jouer 65 parties à ces deux dernières saisons c'est un peu chère, et un risque à prendre. Si il peut jouer envrion 78 matchs par saison et produire entre 85 et 95 points/saisons ça vaut la peine mais si il peut jouer 60 matchs par saisons et seulement 60 points par saisons ça vient à couté chere!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 4:00

Theo a écrit:
Je trouve que c'est pas mal d'argent ce que Gaborik a recu. Maintenant il doit surment etre dans les 15-20 joueurs les mieux payés de la LNH. Je trouve que le Wild aurait du laissé Gaborik allé en arbitrage, il aurait surment fait moins d'argent

C'est quoi aller en arbitrage? Quelqu'un peut me répondre svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:22

Le joueur demande à un arbitre (pas dans le sens de Kerry Fraser Wink ) de déterminer son salaire pour la prochaine saison. Par la suite, le joueur est agent libre sans compensation.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:55

centsfan a écrit:
Le joueur demande à un arbitre (pas dans le sens de Kerry Fraser Wink ) de déterminer son salaire pour la prochaine saison. Par la suite, le joueur est agent libre sans compensation.
Ouais et pourquoi Luongo est pas devenu UFA ?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:53

Hum... Georges Laraque??? Il ne voulait pas venir à Montréal lui déjà? Il y a tellement de joueurs qui veulent venir jouer ici que je me rappelle plus de la liste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:57

centsfan a écrit:
Le joueur demande à un arbitre (pas dans le sens de Kerry Fraser Wink ) de déterminer son salaire pour la prochaine saison. Par la suite, le joueur est agent libre sans compensation.

Ouch! cela risque d'être mauvais pour le Canadien de peut-être perdre leur meilleur buteur! Death Je parle de Ryder bien sur qui a demander d'aller en arbitrage! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:04

tuning a écrit:
Hum... Georges Laraque??? Il ne voulait pas venir à Montréal lui déjà? Il y a tellement de joueurs qui veulent venir jouer ici que je me rappelle plus de la liste! Razz

C'est un peu normal avec les taxes et les fans toujours mécontents!Il n'y a même pas de questions à ce poser là-dessus! tongue Anyway j'en voulais pas de Georges Laraque ce n'est pas un très bon joueur et en plus on a déjà pleins de joueurs robustes dans le CH aie-je besoin de les nommer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:18

vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Le joueur demande à un arbitre (pas dans le sens de Kerry Fraser Wink ) de déterminer son salaire pour la prochaine saison. Par la suite, le joueur est agent libre sans compensation.

Ouch! cela risque d'être mauvais pour le Canadien de peut-être perdre leur meilleur buteur! Death Je parle de Ryder bien sur qui a demander d'aller en arbitrage! Confused
On a juste à l'échanger pendant la saison Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros lot pour Gaborik Empty
MessageSujet: Re: Le gros lot pour Gaborik   Le gros lot pour Gaborik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros lot pour Gaborik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros lot pour Shaq
» Gros lot pour l'analyste de poker de RDS
» Gaborik
» marian gaborik de nouveau blesser
» Marian Gaborik fait de la construction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser