Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gros lot pour l'analyste de poker de RDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:32

André Boyer et son épouse au terme de la rencontre. (Photo World Series of Poker) Lundi 04 juillet 2005 - (RDS.ca) - André Boyer, l'analyste de poker du Réseau des sports, a remporté le No-Limit Hold'em de 3.000$, 33e épreuve des 36e Séries mondiales de poker, pour ainsi mettre la main sur une bourse de 682.810 dollars américains.

Boyer, qui a aussi mis la main sur un bracelet des Séries mondiales de poker, a battu Matt Glantz en finale. Ce dernier a terminé la compétition avec une bourse de 364.620 dollars.

John Duthie a été le premier écarté de la table finale des neuf, mettant la main sur une bourse de 55.750 dollars. Il a été suivi de Morten Jensen (83.630 dollars), Ken Blanton (111.505 dollars), Robert Betts (139.380 dollars), Michael Carroll (167.255 dollars), Dennis Perry (195.130 dollars) et Jerry Young (233.010 dollars).

Boyer, qui avait remporté des bourses totales de 12.000 dollars l'année dernière aux Séries mondiales, est l'analyste des émissions de poker présentées sur les ondes de RDS. Malheureusement, même si cette épreuve mettait en jeu la deuxième plus grosse bourse des Séries mondiales jusqu'ici cette année, elle n'a pas été enregistrée par ESPN, ce qui signifie que notre collègue n'aura pas la chance de commenter ses exploits au petit écran.

Un total de 1010 joueurs s'étaient inscrits à cette tranche des Séries mondiales. À sa seule autre compétition en 2005, Boyer avait touché 815 dollars avec une 26e place au Event 6 Limit Hold'em Shootout, le 1er février dernier.

En 22 tournois en carrière, Boyer compte maintenant des bourses totales de 979.627 dollars. Sa meilleure bourse jusqu'ici avait été récoltée en 1996, alors que sa sixième place dans l'épreuve #25 des Séries mondiales lui avait valu 97.500 dollars.

René Angelil en 50e place

Le célèbre René Angélil participait aussi à la compétition et a finalement conclu en 50e place, avec une bourse de 6.550 dollars.

Angélil en était à une deuxième compétition dans le cadre de ces Séries mondiales, ayant également participé au No-Limit Hold'em de 5.000$ en compagnie de 465 autres joueurs le 14 juin dernier, mais il ne s'est pas qualifié parmi les 45 premiers.

Trois autres Canadiens se sont classés parmi le Top 100. Pierre Nasr, de Vancouver, a terminé 70e avec une bourse de 4.880 dollars, Greg "FBT" Mueller, aussi de Vancouver, a terminé 79e avec une bourse de 4.180 dollars et Isabelle Mercier, de Québec, a pris le 95e rang avec une bourse de 3.065 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:34

J'ai déplacé ton sujet ici, car oui le Poker est un sport. Mad

Félicitation... quand tu gagnes, tu deviens riche sa ne devient pas long! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 23:36

tuning a écrit:
J'ai déplacé ton sujet ici, car oui le Poker est un sport. Mad

Félicitation... quand tu gagnes, tu deviens riche sa ne devient ps long! Shocked

Moi je considère pas ca comme un sport Neutral

Il a plus d'un demi-millions


C'est beaucoup en jouant un partie de Poker il y a des joueurs des Alouettes ou de l'Impact qui gagne meme pas sa en une carrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:30

Theo a écrit:
tuning a écrit:
J'ai déplacé ton sujet ici, car oui le Poker est un sport. Mad

Félicitation... quand tu gagnes, tu deviens riche sa ne devient ps long! Shocked

Moi je considère pas ca comme un sport Neutral

Il a plus d'un demi-millions


C'est beaucoup en jouant un partie de Poker il y a des joueurs des Alouettes ou de l'Impact qui gagne meme pas sa en une carrière Sad

en carrière? bah oui!

mais bon.. le poker est synonyme de gens riche$...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 0:14

Vous jouez au poker?

Moi j'fait souvent des tournoi et j'aime sa. J'ai deja gagné 60$ loll on n'était 12 a 5$ chaque pour s'inscrire... A part sa j'ai jamais rien gagné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 0:31

Laplante a écrit:
Vous jouez au poker?

Moi j'fait souvent des tournoi et j'aime sa. J'ai deja gagné 60$ loll on n'était 12 a 5$ chaque pour s'inscrire... A part sa j'ai jamais rien gagné... Razz

Moi je sais pas comment jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 18:19

Tu peux joueur au Hold'em qui pour moi, est la variante du poker la plus facile et la seule que je joue(ait). On peut jouer au Hold'em sur Yahoo.. ca coute pas une cenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Empty
MessageSujet: Re: Gros lot pour l'analyste de poker de RDS   Gros lot pour l'analyste de poker de RDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lot pour l'analyste de poker de RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros lot pour Gaborik
» Le gros lot pour Shaq
» Le World Poker Tour
» LES PLUS GROS SALAIRES EN EUROPE ET EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser