Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le World Poker Tour

Aller en bas 
+3
kef07
Georgie
christo
7 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:09

Aux USA le Poker cartonne a la tele , Les joueurs de Poker sont devenus en peu de temps des vedettes du carré publicitaire comme les Howard Lederer pour ne citer que eux , un Hall Of Fame des joueurs de Poker est deja crée et ce "sport" commence vraiment a cartonner en France puisque la Chaine payante Canal + à décider de diffiser le World Poker tour avec comme comentateur et Consultant Patrick Bruel ( Chanteur et acteur francais mais aussi Champion du monde de Poker en 98 je crois ) et je peux dire que j ai suivi et cela a fait un gros carton qu ils diffuserons les autres étapes du World Poker cette saison.
Je voulais savoir si parmis vous il y avait malgres le jeunne age pour certains des amateur de Poker ceux qui aiment qui suivent et peut etre meme qui joue car depuis en ce qui me concerne j adore au point ou j ai reussi a trouver sur Internet un Logiciel de jeu de Poker " Texas Hold Em" Gratuit ou on peut jouer de l argent réel ou meme jouer pour le fun avec de l Argent Virtuel Le Logiciel c'est " Everest Poker" vous pouvez vous creer un compte fun avec un pseudo pour jouer et avec tout les style de tables 2 joueurs ou 10 et toutes les mises possible a vous de choisir et le but c est d augmenter votre capital
vous commencez avec 100 $ offert et a vous de le fructifier en jouant si vous perdez tout on vous recrédite de 100 $. Ce logiciel est vraiment tres bien pour jouer pour le Fun avec des gens du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:12

bah.. j'm'amusais a regarder le WPT a la télé le dimanche apres-midi quand j'avais rien a faire Razz c'est grace a ce show-là. J'connais pas tous les reglements mais je connais un peu la base

vive Nogreanu!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:18

Georgie a écrit:
bah.. j'm'amusais a regarder le WPT a la télé le dimanche apres-midi quand j'avais rien a faire Razz c'est grace a ce show-là. J'connais pas tous les reglements mais je connais un peu la base

vive Nogreanu!

j en ai suivis aussi cette saison et j ai adorer deux finales l une avec Doyle Brunson et l autre avec un asiatique Tuan Lee et une derniere a Aruba avec Layne Flack et Eric Brenes ou ca se joue a chaque fois sur la derniere carte retournee la victoire
en tk si tu aime un peu teste ce logiciel Everst Poker c est tres bien y a meme un Tutoriel pour les novices
et meme le site internet du WPT est interessant
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 4:00

Moi aussi je m'interesse de plus en plus au World Poker Tour !!

Mon joueur préféré et Daniel Negreanu ... il est trop fort et il à l'air trop sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:08

Moi, j'aime temporairement tous ceux qui mettent "all in"!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:04

christo a écrit:
Georgie a écrit:
bah.. j'm'amusais a regarder le WPT a la télé le dimanche apres-midi quand j'avais rien a faire Razz c'est grace a ce show-là. J'connais pas tous les reglements mais je connais un peu la base

vive Nogreanu!

j en ai suivis aussi cette saison et j ai adorer deux finales l une avec Doyle Brunson et l autre avec un asiatique Tuan Lee et une derniere a Aruba avec Layne Flack et Eric Brenes ou ca se joue a chaque fois sur la derniere carte retournee la victoire
en tk si tu aime un peu teste ce logiciel Everst Poker c est tres bien y a meme un Tutoriel pour les novices
et meme le site internet du WPT est interessant

Bon et bien je devrais peut-être essayer ce logiciel car moi le poker, je n' y connais rien du tout. Et je n' ai jamais vu ce sport à la tv.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:15

bof.. au pire, si je veux jouer au poker, yahoo.com^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:18

Moi je joue avec ma poupée gonflable et mon chien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:14

partypoker.com c'est la meilleur place pour jouer au poker en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:18

Moi j adore Umberto Brenes et en regle generale ceux qui ont un style offensif qui n hesitent pas a attaquer le Flop etc .......
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:20

Moi c'est Chen....il est tellement chanceux ce gars-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:45

Des gars chanceux j en ai vu rien que sur une finale de WPT

tout le monde jette reste Umberto Brenes avec paire de 5 et Temp Hutter avec As de pique et Dame de trefle

Brenes va a tapis et l autre paye

Le flop vient 3 trefles donc Hutter a tirage couleur potentiel
Brenes toujours sa paire

Le turn un careau qui change rien et la River Un trefle Brenes avec sa paire sort et l autre se retrouve avec le tirage couleur alors que c etait un coup Impayable et lui paye comme quoi il a eu raison mais il avait aucune raison au depart de payer ce coup
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:10

christo a écrit:
Des gars chanceux j en ai vu rien que sur une finale de WPT

tout le monde jette reste Umberto Brenes avec paire de 5 et Temp Hutter avec As de pique et Dame de trefle

Brenes va a tapis et l autre paye

Le flop vient 3 trefles donc Hutter a tirage couleur potentiel
Brenes toujours sa paire

Le turn un careau qui change rien et la River Un trefle Brenes avec sa paire sort et l autre se retrouve avec le tirage couleur alors que c etait un coup Impayable et lui paye comme quoi il a eu raison mais il avait aucune raison au depart de payer ce coup

Oui j'ai vu aussi ce point d'anthologie !!!

Et Umberto Brenes semble effectivement être tout un showman !!!

Pour Negreanu je l'adore mais bon c'est quand même un fan averti ... des Leafs !!! Confused (on va dire qu'étant né à Toronto il avait pas le choix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:30

Oui j'ai vu aussi ce point d'anthologie !!!

Et Umberto Brenes semble effectivement être tout un showman !!!

Pour Negreanu je l'adore mais bon c'est quand même un fan averti ... des Leafs !!! Confused (on va dire qu'étant né à Toronto il avait pas le choix Rolling Eyes )


Grand Moment de Rigolade la dessus parce que Brenes franchement se prends pas aux sérieux et c etait vraiment une belle partie l autre a eu un cul énorme ce jour la c est le Poker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le World Poker Tour Empty
MessageSujet: Re: Le World Poker Tour   Le World Poker Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le World Poker Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros lot pour l'analyste de poker de RDS
» wwe world wrestling enternement !!!
» THE RAID WORLD CHAMPIONSHIP 2005
» Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion
» Au tour de Huet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser