Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wwe world wrestling enternement !!!

Aller en bas 
+4
HS25
[Avs_freak]
kanye_west89
Vince-Lecavalier
8 participants
AuteurMessage
Vince-Lecavalier
Joueur de la LHJMQ
Vince-Lecavalier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:17

Qui suis la, WWE si y'a quelq'un bien viens parler car y'a plein de chose dans le monde de la lutte :

Smackdown


World Heavyweight Champion : The Undertaker
United States Champion : Chris Benoit
Wwe Tagteam champion : Paul London et Brian Kedrick
Cruiserweight champion : Chavo Guerrero (Chavito)

Raw

WWE Champion : John Cena
World Tagteam : Hardy's boys !!!
woman's champion : Melina
Intercontinental champion : Umaga
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:11

Je ne suis presque plus la lutte mais je suis content de savoir que John Cena est redevenu Champion de la WWE. Est-ce que sa fais longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:24

Avant je suivais beaucoup ca mais la c'est rendu trop d'entertaiment. J'ai checker Wrestleania et c'etait pas mal comparativement aux 2 derniers. Taker est toujours imbattable moi je suis pu capable de Cena. Il a beaucoup de charisme mais est limité dans le ring. Tout l'aime parce qu'il est vraiment hot mais bon. Il est capable de faire plus de moves mais McMahon prefere le limite. Randy Orton, lui je l'aime bien. Il a un air pense bon mais il serait capable de l'avoir et plus que pour 1 mois. Il est charismatique et a de mouvements tres varies dans le ring.

Maintenant je regarde de temps en temps et pour ceux qui pensent que c'est un sport laid parce que c'est prevu et bien je vous dis c'est plus dangereux que le football,baseball,boxe et peut-etre meme hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Lecavalier
Joueur de la LHJMQ
Vince-Lecavalier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:17

kanye_west89 a écrit:
Je ne suis presque plus la lutte mais je suis content de savoir que John Cena est redevenu Champion de la WWE. Est-ce que sa fais longtemps??


Ok je vois que tu as du retard,:p, ca fait un ans !!!::p:
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:11

oui mais Edge lui avait repris manné si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:32

Oui, mais 1 mois plus tard, il l'a reprit -_-! Mais là, je ne suis plus ça! C'est rendu trop plate, avec la blessure de HHH, c'est rendu plate!
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:33

triple h c'est blessé!!! Comment y c'est fais sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:40

À New-Years Revolution, en fesant le DDT je pense. Son quatricep droit, mais je suis pas vraiment sûr!
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:44

OK

Une question dememe sa fais longtemps que je les pas écouter mais quand je l'écoutais dgénération-x reprenais forme. Est-ce que l'équipe est encore ensemble?

(triple h et Shawn Michael)
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:49

Ben oui, mais là, Triple H est blessé, ça veut dire que HBK lutte tout seul, mais après la blessure de HHH, La DX va encore exister je pense..!
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:51

ok ok Je voulais juste être sur que la Dx ne s'étais pas dissoute comme elle l'a fais dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:42

Ni Raw ni Smackdown passe sur le cable chez nous alors fait une bout j'écoute pu...

Parcontre j'ai écouté WrestleMania et j'ai trouvé que c'était de loin le plus merdique des dernières années! De un les combats étaient nuls mais en plus l'ordre des combats étaient vraiment très mauvaise. Le Money in the Bank aurait dû être à la fin pas au début... le combat d'femmes stai horrible! Le seul combat ECW... même pas de chaises c'est quoi l'idée? Aucun combat TagTeams, John Cena dans le main event... bref vraiment plein d'erreurs.

Cena... j'tellement écoeurer d'le voir! Y connait moins d'move qu'Hogan! Micheals qui fait tjrs des bons combats à WrestleMania a rien pu faire avec Cena tellement y'est mauvais. Vraiment le pire main event de WrestleMania que j'ai vu.

Le seul point positif que je retiens c'est Donald Trump qui laisse tomber des billets pendant son entrée... pis McMahon aek la tête raser j'haïs pas ça non plus. Et mention plus qu'honorable à Jeff Hardy qui avait dit qu'il volerait le show et il a réussit sans équivoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:50

AwaKe a écrit:
Ni Raw ni Smackdown passe sur le cable chez nous alors fait une bout j'écoute pu...

Parcontre j'ai écouté WrestleMania et j'ai trouvé que c'était de loin le plus merdique des dernières années! De un les combats étaient nuls mais en plus l'ordre des combats étaient vraiment très mauvaise. Le Money in the Bank aurait dû être à la fin pas au début... le combat d'femmes stai horrible! Le seul combat ECW... même pas de chaises c'est quoi l'idée? Aucun combat TagTeams, John Cena dans le main event... bref vraiment plein d'erreurs.

Cena... j'tellement écoeurer d'le voir! Y connait moins d'move qu'Hogan! Micheals qui fait tjrs des bons combats à WrestleMania a rien pu faire avec Cena tellement y'est mauvais. Vraiment le pire main event de WrestleMania que j'ai vu.

Le seul point positif que je retiens c'est Donald Trump qui laisse tomber des billets pendant son entrée... pis McMahon aek la tête raser j'haïs pas ça non plus. Et mention plus qu'honorable à Jeff Hardy qui avait dit qu'il volerait le show et il a réussit sans équivoque!
Hardy a vole le show en effet mais le WM23 je trouve qu'il est meilleur que le 22.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

Moi RAW ne joue plus à TSN alors je suis plus ca et je trouve ca pu du tout intéressant. J'aimais bien quand Batista ce prenait contre HHH et Ric Flair et que Cena était au prise avec Kurt Angle et JBL et aussi quand Matt Hardy était contre Edge à cause de l'affaire Lita. Mais la on voit pu Scotty 2 Hotty, La Résistance, The Hurricane, René Duprée,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:53

je ne suis po la lutte avant oui mais la non pcq je trouve ke c'est toujours les meme choses ki revienne
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:13

Juste de même, j'ai vu le titre du topic et c'est Entertainment et non enternement
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:38

*$&%* c'est plate à mort la lutte asteur! J'ai écouté SmackDown, je me suis endormis dessus. Finlay et MR. Kennedy contre Undertaker et Batista, %&?$, ça fait un mois qu'il a un combat de même. Changez des fois de scénarios!! C'est rendu tellement plateeee!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:55

J,avoue avec même le pu**** de Cena qui a encore le titre j'en ai marre et c'est rendu Khali le number one contender !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Lecavalier
Joueur de la LHJMQ
Vince-Lecavalier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:01

Oui, j'écoute pu cà, ca se vois que c'est pu l'ancienne lutte avec des hell in a cell dans la WWF et tout le monde en a marre de Cena i fout la marde et en plus lui qui va le challenger y'é encore plus dla marde merde cest Khali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwe world wrestling enternement !!! Empty
MessageSujet: Re: wwe world wrestling enternement !!!   wwe world wrestling enternement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wwe world wrestling enternement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le World Poker Tour
» THE RAID WORLD CHAMPIONSHIP 2005
» Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser