Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:27

Bonjour mes amis mordus de tennis..je suis desolee de n'avoir pas ete plus souvent avec vous!!
par contre j'ai eu le temps de voir jouer Donald young plus d'une fois..Watch out!!Merry Christmas!

KEY BISCAYNE, Fla. -- Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion.

The 16-year-old from Atlanta clinched the year-end No. 1 ranking in boys tennis Thursday, when he advanced to the quarterfinals of the Orange Bowl International Tennis Championships and second-ranked Marin Cilic of Croatia lost in the third round.

Young is 16 years, 5 months old -- one month younger than Richard Gasquet of France was when he topped the boys rankings at the end of 2002.

"It feels great. It was the goal the whole year -- to win the Australian Open and stay No. 1 for the rest of the year," Young said. "I feel like there's been a big target on my chest. It'll probably be even bigger next year. It's been hard. It's been on my mind a lot. I've been thinking about it all the time."

He became the youngest junior Australian Open champion in January, beating Cilic in the quarterfinals, and ascended to No. 1, the youngest player to top the boys rankings at any time of year. Young joins Andy Roddick (2000) and Brian Dunn (1992) as Americans who have ended the year atop the boys rankings.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:42

Looooooooori! Very Happy

En tout cas, Young est vraiment impressionnant! J'ai hâte de le voir sur le circuit pro, j'espère que la transition se fera bien et que la pression ne sera pas trop grande... Neutral Ça peut parfois prendre du temps, Gasquet est un bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:36

Hey, j'avais même pas vu ce sujet.. Razz

(J'ai rien à répondre par exemple! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:14

*MissJessou* a écrit:
Hey, j'avais même pas vu ce sujet.. Razz

(J'ai rien à répondre par exemple! Neutral )
Pas important..Un jeune AMERICAN champion juvenile Miss..passe inapercu au Quebec of course!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:26

LORI a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Hey, j'avais même pas vu ce sujet.. Razz

(J'ai rien à répondre par exemple! Neutral )
Pas important..Un jeune AMERICAN champion juvenile Miss..passe inapercu au Quebec of course!! Wink
95% de ce qui se passe dans le monde du tennis est ignoré au Québec Razz Nah mais sérieusement, je crois qu'il y a eu un article sur RDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:18

C'est pas le fait qu'il soit Américain ou quoi que ce soit, c'est juste que je le connais peu.. Razz Il aurait été Cubain et ça m'aurait fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:17

*MissJessou* a écrit:
C'est pas le fait qu'il soit Américain ou quoi que ce soit, c'est juste que je le connais peu.. Razz Il aurait été Cubain et ça m'aurait fait la même chose!
C'est ici que je crois que le canada ne recoit pas toutes les infos de tennis(francais),,,puisque vous etes connectes sur RDS... Laughing Laughing Si vous ne savez pas les noms des champions juniors cubains ou americains,(Amerique du Nord)a cause de vos medias paresseux!????Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:42

Personne s'intéresse au junior de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:52

LindsayRulz a écrit:
Personne s'intéresse au junior de toute manière....
Moi oui Razz J'aime savoir les noms des meilleurs et les gagnants en GC Very Happy Je ne suis pas une ''experte'' du circuit junior, mais j'aime être au courant de ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:55

LORI a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas le fait qu'il soit Américain ou quoi que ce soit, c'est juste que je le connais peu.. Razz Il aurait été Cubain et ça m'aurait fait la même chose!
C'est ici que je crois que le canada ne recoit pas toutes les infos de tennis(francais),,,puisque vous etes connectes sur RDS... Laughing Laughing Si vous ne savez pas les noms des champions juniors cubains ou americains,(Amerique du Nord)a cause de vos medias paresseux!????Dommage...
Non, mais je vais pas en mourir non plus.. Je m'intéresse un peu au circuit junior, mais pas plus qu'il faut.. et pourtant, j'ai Internet et tous les moyens de me renseigner un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:49

C'est toujours bien de voir les futur stars du circuit ATP Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Empty
MessageSujet: Re: Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion   Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Young is now the youngest ITF World Junior Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwe world wrestling enternement !!!
» THE RAID WORLD CHAMPIONSHIP 2005
» Une belle retraite pour Donald Audette
» Le World Poker Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser