Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match parfait pour les Thrashers

Aller en bas 
+13
luis271120
Predateurs
Cruella
Iza
kostitsyn1489
Majesty
LedzFr@nK
dave
Eastons
Critics
Marco19
Nordiques
christo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:29

Match parfait pour les Thrashers Garnettprohockey3xf

Les Thrashers ont passés une soirée assez tranquille ce soir en disposant du CH par la marque de 4 à 0. Logiquement en premiere période, Modry ouvre les hostilités d'un tir sur réception qui déjoue Huet. En deuxième période c'est Slater et Savard qui vont continuer le travail toujours aidés par Modry. Enfin, Kovalchuk va clore la marque sur un avantage à 5 contre 3. Garnett effectue se soir un second blanchissage après les Devils et Modry a réalisé un match parfait avec 1 but et 3 passes ce soir. Pour clore ce résumé le CH a maintenant 9 défaites consécutifs à l'étranger.

Lundi 26 décembre 2005

( Phillips Arena )

Match parfait pour les Thrashers Mon38 Montréal 0 0 0 0

Match parfait pour les Thrashers Atl38 Atlanta 1 2 1 4

Boxscore

Période 1

Modry(5) [ Aubin(7) , Boulton(2) ]

Période 2

Slater(5) [ Hnidy(2) , Modry(12) ]
Savard(16) [ Modry(13) , Kovalchuk(25) ] PP

Période 3

Kovalchuk(23) [ Modry(14) , De Vries(15) ] PP

Huet:1/15--2/15--1/7--4/38
Garnett:0/5--0/18--0/13--0/36

1ère étoile: Garnett
2e étoile: Modry
3e étoile: Havelid


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:30

Citation :
Match parfait pour les Thrashers


Match imparfait pour le CH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:31

Pitoyable oui personne c est présenté ce soir ou sont les Zednik , Kovalev , Ribeiro ce soir . Huet a encore ete laisse seul ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:49

faut croire que nowel a eter dur cette année


ya pas juste ici a beloeil qui manque de courant dans chambre des habs aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:54

Le probleme encore ce soir est l'éthique de travail du CH. La sortie de l'Artiste ou Dieu sur Bégin n'a pas suffi. Il n'a pas montré l'exemple l'Artiste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:58

desoller....mais je commence ici , alors donne moi une chance !!! je connaissait meme pas cette section.... Je ne le sais pas

anyway....belle accu Rolling Eyes euil !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:02

Critics a écrit:
Le probleme encore ce soir est l'éthique de travail du CH. La sortie de l'Artiste ou Dieu sur Bégin n'a pas suffi. Il n'a pas montré l'exemple l'Artiste. Razz

exact l ami que rajouter c est beau de faire le fanfaron a critqué tes amis mais rends toi irreprochable ce qu il n as pas fait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:49

Eastons a écrit:
desoller....mais je commence ici , alors donne moi une chance !!! je connaissait meme pas cette section.... Je ne le sais pas

anyway....belle accu Rolling Eyes euil !!!
Salut à toi!!!

Es-tu eastons des forums RDS? Si oui, je suis berni!!! ou l'amateur no.1 là-bas et je suis content de te voir ici avec nous sauf que je comprend pas ton message ici...pourrais-tu m'expliquer çà en MP svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:56

Je n'ai qu'un mot à dire: Minable, j'en reviens pas c'est quoi cette équipe de Pee-Wee même pas capable de rien foutre cali**. C'est plus qu'un mot mais on s'en fou Mad

Il faut vraiment un échange majeur qui va faire réagir les joueurs pis ça presse. Que ce soit le renvoit de Claude Julien (toffera pas toute la saison) ou un bon défenseur/attaquant... Gainey, FAIT D'QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:02

LedzFr@nK a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: Minable, j'en reviens pas c'est quoi cette équipe de Pee-Wee même pas capable de rien foutre cali**. C'est plus qu'un mot mais on s'en fou Mad

Il faut vraiment un échange majeur qui va faire réagir les joueurs pis ça presse. Que ce soit le renvoit de Claude Julien (toffera pas toute la saison) ou un bon défenseur/attaquant... Gainey, FAIT D'QUOI!!!

Exact faut un electrochoc je crois pas que la tete a Julien doit etre mise a pris mais un trade que l on ne pensait pas fesable comme l as fait Boston
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:08

Il etait ou Dieu Kovalev...?

C'est ce qui arrive quand tu mets au rang de super vedette un gars inconstant, en bout de ligne t'es toujours décu...

Tout l'monde veut un échange, pourtant c'est la même équipe qui gagnait tout en début de saison et qui s'attirait les acclamations... le talent ne suffit pas pour gagner dans la LNH, le travail c'est la clé... il semble que plusieurs l'ont oublié.

J'vois pas pourquoi Gainey et Julien seraient pointés du doigt alors que les joueurs prennent des vacances et que Koivu est revenu à la normal, c'est à dire, une poupée de porcelaine... on comprend peut être mieux pourquoi il n'a recu que l'offre qualificative l'été dernier. Pour ce qui est de Ribiero, je ne comprend toujours pas pourquoi vous êtes surpris de son pauvre rendement, il est leeeeennnnnntttt, et c'était à prévoir qu'il aurait de la difficulté dans la nouvelle LNH, le seul temps ou il fait bien, c'est lorsqu'il reussi à ralentir le jeu en maniant la rondelle une fois rentré en zone adverse, mais ca pour fonctionner rellement bien, faut être largement au dessus de la moyenne au niveau du talent, ce que Ribiero n'est pas.

Sans un retour au top niveau de Théo, ca regarde pas bien pour le CH maintenant que les autres equipes se sont reellement mises en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:18

Tout l'monde veut un échange, pourtant c'est la même équipe qui gagnait tout en début de saison et qui s'attirait les acclamations... le talent ne suffit pas pour gagner dans la LNH, le travail c'est la clé... il semble que plusieurs l'ont oublié.

a cette equipe il te manquait pas Koivu , Bonk et Plekanec 3 joueurs de centres tres utiles

Pour le restes tu as entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:27

christo a écrit:
Tout l'monde veut un échange, pourtant c'est la même équipe qui gagnait tout en début de saison et qui s'attirait les acclamations... le talent ne suffit pas pour gagner dans la LNH, le travail c'est la clé... il semble que plusieurs l'ont oublié.

a cette equipe il te manquait pas Koivu , Bonk et Plekanec 3 joueurs de centres tres utiles

Pour le restes tu as entierement raison

...que ces 3 gars là soient absents n'explique en rien le manque d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:29

C'est rare Majesty mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Le problème à Montréal vient du fait que les joueurs ne respectent pas et n'ont pas confiance en Julien. Ils ne se battent pas pour lui et c'est lui-même qui a créé celà. Il l'a créé en jonglant constammant avec ses lignes et en étant pas capable d'obtenir une deuxième ligne d'attaque stable. Il a fait pleins d'erreures faisants en sorte que les joueurs ne croient pas en lui.

-Ne sait pas quand retirer son gardien de but en fin de partie quand l'équipe tire de l'arrière par un but; ne le retire pas et concède ainsi la victoire à l'adversaire quand il tirent de l'arrière par deux buts.

-Utilisait Bonk sur le PP alors que celui-ci n'est pas capable de marquer à égalité numérique.

-Plusieurs punitions de bancs.

-Même après une victoire; il s'en retourne au vestiaire sans féliciter ses joueurs à leur sortie de la patinoire.

-En l'absence de Zednik; Koivu, Kovalev et Perejogin étaient dominants face aux autres premiers trios de la ligue...Zednik revient et un match plus tard Juju défait cette belle chimie sur le premier trio pour y inclure Zednik...tant qu'à moi le premier trio était réglé et il avait à travailler sur le deuxième.

Et encore, nous ne sommes pas dans la chambre des joueurs, mais moi je te dis que plusieurs décisions de Julien ne plaisent pas aux joueurs et ils n'ont pas le goût de se défoncer pour lui....il n'agit pas en battant et ses joueurs font actuellement comme lui.

A-t'on déjà entendu dire que Julien mettait les points sur les i avec Théo concernant ses mauvaises performances? Si il ne parle pas à Théo et le bouscule pas un peu malgré ses mauvais buts alloués...comment le perçoivent les autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:29

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Tout l'monde veut un échange, pourtant c'est la même équipe qui gagnait tout en début de saison et qui s'attirait les acclamations... le talent ne suffit pas pour gagner dans la LNH, le travail c'est la clé... il semble que plusieurs l'ont oublié.

a cette equipe il te manquait pas Koivu , Bonk et Plekanec 3 joueurs de centres tres utiles

Pour le restes tu as entierement raison

...que ces 3 gars là soient absents n'explique en rien le manque d'effort.

Bah quand t es obliger de composer avec 3 centres de Valides et de voir jouer des gars sur deux trio ca te prends de gros efforts ca sachant que Julien tourne en ce moment sur 3 trios et demi ca n explique pas le manque d implication c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:30

on ne se fera pas de cachette julien son temps est maintenant compter a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:37

Marco19 a écrit:
on ne se fera pas de cachette julien son temps est maintenant compter a montreal

Je ne penses pas car on a dis pareil de Hartley a Atlanta et on sait tous que ces mauvais resultats sont du a pas de gardien de premier plan

au CH c est Pareil il te manque deux centres de Qualites et vu que Ribeiro ne se pogne pas a chaque fois on est a la rue

le CH a pas de profondeur et la c est Monsieur Gainey qui est responsable de cela on savais tous que une recrue apres le lock out etait trop peu
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:39

christo a écrit:
Marco19 a écrit:
on ne se fera pas de cachette julien son temps est maintenant compter a montreal

Je ne penses pas car on a dis pareil de Hartley a Atlanta et on sait tous que ces mauvais resultats sont du a pas de gardien de premier plan

au CH c est Pareil il te manque deux centres de Qualites et vu que Ribeiro ne se pogne pas a chaque fois on est a la rue

le CH a pas de profondeur et la c est Monsieur Gainey qui est responsable de cela on savais tous que une recrue apres le lock out etait trop peu
Relies mon post plus haut Christo; j'y dis ce que je pense de Julien et par conséquent, de la façon dont le voient peut-être ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:46

dave a écrit:
christo a écrit:
Marco19 a écrit:
on ne se fera pas de cachette julien son temps est maintenant compter a montreal

Je ne penses pas car on a dis pareil de Hartley a Atlanta et on sait tous que ces mauvais resultats sont du a pas de gardien de premier plan

au CH c est Pareil il te manque deux centres de Qualites et vu que Ribeiro ne se pogne pas a chaque fois on est a la rue

le CH a pas de profondeur et la c est Monsieur Gainey qui est responsable de cela on savais tous que une recrue apres le lock out etait trop peu
Relies mon post plus haut Christo; j'y dis ce que je pense de Julien et par conséquent, de la façon dont le voient peut-être ses joueurs.

je l ai lu et tu as en partie raison car effectivement je trouvais Julien plus severe l an passé avec ces joueurs et peut etre que ce les forcait a plus le repsecter apres je ne sais pas si les joueurs eux meme le respectent pas comme lui le ferait , il a fait des changement douteux concernant une ligne qui fonctionnait tres bien au retour de Zednik je suis d accord mais moi a sa place j aurais fait pareil mais c est pas le seul a blamer non plus
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:58

Non, quand une équipe va mal, j'suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas que le coach que l'on doit blâmer....oui il doit prendre les bonnes décisions mais qu'est-ce qui le pousse à prendre des décisions sinon qu'il y a des problèmes à résoudre. Cependant; c'est plate pour lui mais il ne réflète pas l'allure du combattant et c'est un coach de caractère que çà prend à Montréal..quand cette équipe patine et donne son maximum, elle peut rivaliser avec n'importe-quelle équipe de la LNH...mais quand elle manque de vie, même Washington les bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:08

dave a écrit:
Non, quand une équipe va mal, j'suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas que le coach que l'on doit blâmer....oui il doit prendre les bonnes décisions mais qu'est-ce qui le pousse à prendre des décisions sinon qu'il y a des problèmes à résoudre. Cependant; c'est plate pour lui mais il ne réflète pas l'allure du combattant et c'est un coach de caractère que çà prend à Montréal..quand cette équipe patine et donne son maximum, elle peut rivaliser avec n'importe-quelle équipe de la LNH...mais quand elle manque de vie, même Washington les bat.

Pourtant ti Cluade a du caracteres je me rapelle de certaines choses l an passé a mon avis je crois qu il devrait reprendre tout ca en main et vite et faire les bons choix en espereant que contre Tampa ca marche avec une equipe qui joue en tant que tel ,Bob aussi doit se bouger car c est bien beau de parler de Julien mais il en est autant responsable de cette situation -
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:14

dave a écrit:
Eastons a écrit:
desoller....mais je commence ici , alors donne moi une chance !!! je connaissait meme pas cette section.... Je ne le sais pas

anyway....belle accu Rolling Eyes euil !!!
Salut à toi!!!

Es-tu eastons des forums RDS? Si oui, je suis berni!!! ou l'amateur no.1 là-bas et je suis content de te voir ici avec nous sauf que je comprend pas ton message ici...pourrais-tu m'expliquer çà en MP svp?

c'est parce que je me suis fais repondre a un de mes commentaires sur le "chat"....

"ce serait bien de parler de ca dans les nouvelles sinon j arrete de me faire chier a faire des comptes rendus merci"

donc c'etais simplement une reponse a ca....

hey oui....c'est belle et bien le Eastons du forum RDS !!!! ca fait longtemps que je vous cherche...je dois avoir eu l'adresse 4 ou 5 fois , mais chaque fois j'oublie ou je le perd !! finalement j'ai vu majesty ce connecter sur msn , j'ai vu l'adresse et je suis aller faire la recherche !!! et me voici !!!! Laughing

pas mal mieux que CHfans ici je trouve en tout cas.....une place ou t'a pas le droit d'ecrire ??? seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:16

"ce serait bien de parler de ca dans les nouvelles sinon j arrete de me faire chier a faire des comptes rendus merci"

Désolé que tu l ai pris pour toi cc etait adressé un peu a tout le monde en general

Sinon bienvenu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:16

a propos de julien....

bhaaaaaa

ecoute vieux....le canadiens a connu tout un debut de saisons...tu va me dire que julien n'etait pas en cause , mais que la que le canadiens en arrache c'est seulement de sa faute ???

un joueur d'hockey viendra jamais me faire brailler parce que y a pas confiance en sont coach !!! si le CH ce defoncait le cul game apres game , mais qu'il recoltait quand meme les defaites , la ont pourrait parler du coach....mais a ce stade si , si julien a droit a un reproche , c'est de ne pas etre assez dur avec eux !!!!

la va faloir sortir le fouette un peu !!!! c ben beau de pas parler devant les medias , mais c'est pas kovalev qui la run cette equipe la.....c'est Julien et Gainey , a eux e decendre leurs brasser le cul !!!!

seigneur.....y a pas un criss de joueur du canadiens qui a patiner a soir....une vrai gang de sans coeur !!! je comprend pas pourquoi tu viens parler de Julien ????

salut
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:17

Bien content que tu sois des nôtres amigo et ici...tes bons commentaires ne seront pas disparuent le lendemain que tu les auras écris lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Match parfait pour les Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match parfait pour les Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match sans lendemain pour Michel Therrien!
» Ovechkin suspendu pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser