Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match parfait pour les Thrashers

Aller en bas 
+13
luis271120
Predateurs
Cruella
Iza
kostitsyn1489
Majesty
LedzFr@nK
dave
Eastons
Critics
Marco19
Nordiques
christo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 3:57

la simple et bonne raisons qui fait que perezhogin est meilleur sur le premier trio a la place de zednick , c'est que zednick est incapable de jouer a gauche !!!

zednick n'a jamais eu de succes a gauche depuis qu'il est avec le canadiens !!! il a toujours eu du succes a droite a coter de koivu....ses meilleurs moment il les a connu a droite....avant que les defenseur de Bruins ne lui ferme les lumieres !!!

zednick est gaucher et va avoir du succes si ont l'utilise a droite de facons a pouvoir couper au centre de la zone offensive et pouvoir decocher un tir face au net !!! zednick y a passe pas.....alors pourquoi lui donner l'angle du coins de patinoire ??? ca n'a aucun sense....

alors si ont concoit que zednick dois jouer a droite....il doit obligatoirement jouer sur le 2e trio , puisque kovalev occuper deja la droite sur le premier !!! d'ou la venu d'un jeune et fougueux russe en perezhogin , qui va pouvoir beneficier d'une bien meilleur progression avec kovalev et koivu !!!

si jamais ont est chanceux et que Gainey reusis a aller chercher un vrai premier centre , ont pourrait voir koivu et zednick sur le 2e trio l'an prochain avec ryder !!! ryder lui est droitier.....et est lui aussi un sniper , donc metez le a gauche...la ou du coins de la patinoire....il shift un joueur au cercle de mise en jeux pour decocher au net !!!

ribeiro et un des jeunes qu'ont a....higgins ou plekanec ??? plus notre premier et 2e choix pour Brad Richard a tampa bay !!!! ribeiro represente quand meme un joueur qui a du potentiel et qui ne coute pas chers , plus une bonne recrues et 2 choix c'est pas si mal !!! Tampa vont etre a la gorge a la fin de la saisons , et Richard arrive avec sont camion de la brink's...

si mes desirs devienne realiter , le canadiens sera une puissance a l'attaque mes amis !!!! et les bulis et sundstrum de ce monde , ont en a aura pas grand chose a faire !!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 4:23

Eastons a écrit:
la simple et bonne raisons qui fait que perezhogin est meilleur sur le premier trio a la place de zednick , c'est que zednick est incapable de jouer a gauche !!!

zednick n'a jamais eu de succes a gauche depuis qu'il est avec le canadiens !!! il a toujours eu du succes a droite a coter de koivu....ses meilleurs moment il les a connu a droite....avant que les defenseur de Bruins ne lui ferme les lumieres !!!

zednick est gaucher et va avoir du succes si ont l'utilise a droite de facons a pouvoir couper au centre de la zone offensive et pouvoir decocher un tir face au net !!! zednick y a passe pas.....alors pourquoi lui donner l'angle du coins de patinoire ??? ca n'a aucun sense....

alors si ont concoit que zednick dois jouer a droite....il doit obligatoirement jouer sur le 2e trio , puisque kovalev occuper deja la droite sur le premier !!! d'ou la venu d'un jeune et fougueux russe en perezhogin , qui va pouvoir beneficier d'une bien meilleur progression avec kovalev et koivu !!!

si jamais ont est chanceux et que Gainey reusis a aller chercher un vrai premier centre , ont pourrait voir koivu et zednick sur le 2e trio l'an prochain avec ryder !!! ryder lui est droitier.....et est lui aussi un sniper , donc metez le a gauche...la ou du coins de la patinoire....il shift un joueur au cercle de mise en jeux pour decocher au net !!!

ribeiro et un des jeunes qu'ont a....higgins ou plekanec ??? plus notre premier et 2e choix pour Brad Richard a tampa bay !!!! ribeiro represente quand meme un joueur qui a du potentiel et qui ne coute pas chers , plus une bonne recrues et 2 choix c'est pas si mal !!! Tampa vont etre a la gorge a la fin de la saisons , et Richard arrive avec sont camion de la brink's...

si mes desirs devienne realiter , le canadiens sera une puissance a l'attaque mes amis !!!! et les bulis et sundstrum de ce monde , ont en a aura pas grand chose a faire !!!!

salut
que de reve malheureusement gainey a peur du porte feuille et mon oncle george gillet a dla misere avec son portefeuille aussi donc on reste une team comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 15:06

Il a pas peur du porte feuille c'est vous autres qui capote parce que NOUS ont préfere laissé un lousse pour un joeur d'impact en fin d'année t'en qu'a faire une vente de feu drette dans deux ans!!!!

C'est tu mieux de signé des joueur 6-7M pour 4-5 ans a des joueur que je concidere bon(St-Louis une excélente saison, mais apres... Lecavalier... hmmm autant de points que Ribeiro last year et tu vois tu Ribeiro avec un contract de 6.7M Rolling Eyes ? La ta pu de place pour se qui a été ton meilleur joueur la saison passé(Saison = Séries) Brad Richards... Y le sais qui vaut autant que ses gars la il ira pas demandé encore 3M l'année prochaine quand Feaster va venir le voir.

Comme sa nous autres ben en plus si le plafond augmente(Se qui em ferait vraiment chier) Vu qu'on a prévu nos affaire comme si y monterais pas, mais sa nous permettra de resigné Koivu dans les 4M pour 2 ans environ(En plus qui a encore du monde qui dise qui est pas un premier centre Rolling Eyes ) Aussi resigné Ribeiro Ryder ou peut-etre un seul. Mais Ribeiro sais ques qui fait pis avec lui je suis pas inquiet qu'on va avoir un équipe compétitive année apres année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:49

Luis, tu sembles être de la vieille école du CH...plus conservateur qu'avangardiste. C'est bien évident que l'énergie du premier trio se dédouble avec Perezhogin comparativement...tellement évident que je ne vois pas pourquoi en débattre avec toi.

Zednik le meilleur franc-tireur du CH, oui dans les dernières saisons en effet mais là on parle du présent et du future de l'équipe. Richard fait toujours les mêmes moves et les équipes adverses savent à quoi s'attendre contre lui et se préparent en conséquence et comme le mentionne eastons ou Christo (me souviens pas lequel des deux) le temps de glace de Zednik joue actuellement dans la balance mais au même temps de glace et avec les mêmes compagnons de trios; j'te gage un $20 que Perezhogin aurait plus de points que Zednik...peut-être pas plus de buts (il mange moins) mais sans aucuns doutes...plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:59

Les raisons que vous évoquez concernant Zednik sont un peu les memes raisons pour lesquelles les Caps ont échangé Zednik. Le CH devra arreter de pogner le bois mort des autres clubs. Razz Laughing Gainey devra se déguiser en voleur et en passer une bonne encore comme il l'a fait pour l'Artiste Kovalev. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:20

Heille Zednik est pas du bois mort surtout qu'on la obtenu y avait quoi 23 ans? Y'a quoi 3 saison de 25 buts 1 de 30 si je me trompe pas. C'est loin d'etre mauvais, mais cette année Perezhogin est simplement supérieur. Sa veux pas dire que Zednik est pas bon sa y'a déja 8 buts si je me trompe pas encore une fois. Mais Zednik a besoin de quelqu'un pour la mettre dedans et Kovalev et Koivu était blessé donc il en a arraché. Zednik avec Ribeiro Ryder et Koivu Kovalev Perezhogin nous donnerais deux excélente lignes d'attaque. J'ai rien contre Zednik t'en qui enleve pas de temps de glace a Perezhogin se qui fait présentement!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:39

ribeiro1489 a écrit:
Heille Zednik est pas du bois mort surtout qu'on la obtenu y avait quoi 23 ans? Y'a quoi 3 saison de 25 buts 1 de 30 si je me trompe pas. C'est loin d'etre mauvais, mais cette année Perezhogin est simplement supérieur. Sa veux pas dire que Zednik est pas bon sa y'a déja 8 buts si je me trompe pas encore une fois. Mais Zednik a besoin de quelqu'un pour la mettre dedans et Kovalev et Koivu était blessé donc il en a arraché. Zednik avec Ribeiro Ryder et Koivu Kovalev Perezhogin nous donnerais deux excélente lignes d'attaque. J'ai rien contre Zednik t'en qui enleve pas de temps de glace a Perezhogin se qui fait présentement!!! Mad
J'suis d'accord avec toi concernant tes trios mais j'crois aussi que Zednik ne veut que jouer avec Koivu; il a déjà été essayer avec Ribeiro et Ryder mais je pense que Zednik et Ryder ont trop le même style de jeu pour jouer sur le même trio...Zednik représente encore une bonne valeure marchande et on en revient à la solution "eastons"...faut agir côté trades et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:11

dave a écrit:
Luis, tu sembles être de la vieille école du CH...plus conservateur qu'avangardiste. C'est bien évident que l'énergie du premier trio se dédouble avec Perezhogin comparativement...tellement évident que je ne vois pas pourquoi en débattre avec toi.

Zednik le meilleur franc-tireur du CH, oui dans les dernières saisons en effet mais là on parle du présent et du future de l'équipe. Richard fait toujours les mêmes moves et les équipes adverses savent à quoi s'attendre contre lui et se préparent en conséquence et comme le mentionne eastons ou Christo (me souviens pas lequel des deux) le temps de glace de Zednik joue actuellement dans la balance mais au même temps de glace et avec les mêmes compagnons de trios; j'te gage un $20 que Perezhogin aurait plus de points que Zednik...peut-être pas plus de buts (il mange moins) mais sans aucuns doutes...plus de points.


Jpense pas être totalement de la vielle école même que j'aime bien voir les jeunes pousser mais moi je considère que si dans l'exemple de Perezhogin le jeune ne démontre pas qu'il est plus utile ou meilleur que les joueurs déjà en place il ne devrait pas les déloger. Perezhogin je le cois jouer et il est toute qu'un joueur mais je pense que Zednik est plus utile aux côtés de Koivu et Kovalev que lui justement à cause de ses qualité de marqueur. Maintenant pour ce qui est du 2e trio, il est meilleur que Dagenais, que Plekanek et s'il démontrerait de la constance il est bien meilleur que Bulis, en plus avec Ribeiro et Ryder il serait le joueur parfait à cause de sa rapidité et son control. Ryder travaille bien dans les coins et marque des buts, et Ribeiro est l'un des meilleurs passeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:39

Quand on parle de Dagenais; on parle d'après-moi d'un des joueurs de la LNH ayant le meilleur tir du poignet..c'est vraiment d'valeur que son ardeur au jeu laisse à désirer et qu'il n'utilise pas son physique avantageux pour plaquer l'adversaire et protéger Ribeiro et Ryder car ce joueur pourrait être notre Bertuzi à nous...sans les coups salauds bien-sure Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:08

dave a écrit:
Quand on parle de Dagenais; on parle d'après-moi d'un des joueurs de la LNH ayant le meilleur tir du poignet..c'est vraiment d'valeur que son ardeur au jeu laisse à désirer et qu'il n'utilise pas son physique avantageux pour plaquer l'adversaire et protéger Ribeiro et Ryder car ce joueur pourrait être notre Bertuzi à nous...sans les coups salauds bien-sure Razz Razz

C'est vrai qu'il a un bon tir et je l'ai souvent défendu ce Dagenais, mais pour être notre Bertuzzi à nous il lui manque de la vitesse, de la robustesse, des mains, ect etc etc.. Razz

Mais entre Dagenais et Perezhogin pour completer Ryder et Ribeiro... Dagenais a beau être le grand ami de Mike mais Perezhogin leur serait bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:45

luis271120 a écrit:
dave a écrit:
Quand on parle de Dagenais; on parle d'après-moi d'un des joueurs de la LNH ayant le meilleur tir du poignet..c'est vraiment d'valeur que son ardeur au jeu laisse à désirer et qu'il n'utilise pas son physique avantageux pour plaquer l'adversaire et protéger Ribeiro et Ryder car ce joueur pourrait être notre Bertuzi à nous...sans les coups salauds bien-sure Razz Razz

C'est vrai qu'il a un bon tir et je l'ai souvent défendu ce Dagenais, mais pour être notre Bertuzzi à nous il lui manque de la vitesse, de la robustesse, des mains, ect etc etc.. Razz

Mais entre Dagenais et Perezhogin pour completer Ryder et Ribeiro... Dagenais a beau être le grand ami de Mike mais Perezhogin leur serait bien plus utile.
Il lui manque des mains? C'est tout ce qu'il a! Laissons-lui ce qu'il, il a si peu!
Je ferait ce que Ron a dit un jour: Dag sur le PP. C'est tout. Dag va marquer des buts, et tout le monde sera content (sauf Perezhogin). Quant à Perezhogin, je le met à 5 contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match parfait pour les Thrashers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un match sans lendemain pour Michel Therrien!
» Ovechkin suspendu pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser