Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match parfait pour les Thrashers

Aller en bas 
+13
luis271120
Predateurs
Cruella
Iza
kostitsyn1489
Majesty
LedzFr@nK
dave
Eastons
Critics
Marco19
Nordiques
christo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:18

christo a écrit:
"ce serait bien de parler de ca dans les nouvelles sinon j arrete de me faire chier a faire des comptes rendus merci"

Désolé que tu l ai pris pour toi cc etait adressé un peu a tout le monde en general

Sinon bienvenu Dieu

c bon...sans rancune !! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:20

ouais merci !!!! effectivement...ca va etre plaisant de pas voir disparaitre chaqu'un des bon commentaires qui peu ce dire !!!

qui est-ce que je connais qui viens ici ??? exeption de toi et majesty ??
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:22

Eastons a écrit:
a propos de julien....

bhaaaaaa

ecoute vieux....le canadiens a connu tout un debut de saisons...tu va me dire que julien n'etait pas en cause , mais que la que le canadiens en arrache c'est seulement de sa faute ???

un joueur d'hockey viendra jamais me faire brailler parce que y a pas confiance en sont coach !!! si le CH ce defoncait le cul game apres game , mais qu'il recoltait quand meme les defaites , la ont pourrait parler du coach....mais a ce stade si , si julien a droit a un reproche , c'est de ne pas etre assez dur avec eux !!!!

la va faloir sortir le fouette un peu !!!! c ben beau de pas parler devant les medias , mais c'est pas kovalev qui la run cette equipe la.....c'est Julien et Gainey , a eux e decendre leurs brasser le cul !!!!

seigneur.....y a pas un criss de joueur du canadiens qui a patiner a soir....une vrai gang de sans coeur !!! je comprend pas pourquoi tu viens parler de Julien ????

salut
Je parle de Julien car je pense qu'il récolte aujourdhui ce qu'il a semé tout simplement...par-contre loin de moi l'idée d'absoudre les joueurs du CH de toute critique car ils méritent bien d'être critiqué après les matchs contre Washington et Atlanta...moi j'essai plutôt de cerner cev qui a mené l'équipe à jouer sans vie comme çà et c'est là que j'en viens à la conclusion que s'ils respectaient le coach...ils se donneraient à fond tandis que là ils font le contraire et font beaucoup de tirs mais anodins.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:24

Eastons a écrit:
ouais merci !!!! effectivement...ca va etre plaisant de pas voir disparaitre chaqu'un des bon commentaires qui peu ce dire !!!

qui est-ce que je connais qui viens ici ??? exeption de toi et majesty ??
Tu connais surement Krapull et scorbec et d'autres de RDS sont inscrits comme Gullum, kinderboy et hyena_ mais ils ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:34

dave a écrit:
Tu connais surement Krapull et scorbec et d'autres de RDS sont inscrits comme Gullum, kinderboy et hyena_ mais ils ne viennent pas.

haaaaa domage ca !!!

pour ton commentaire sur Julien.....bhaaaa disont qu'en faite ont dit peut etre un peu la meme chose , dans le sens ou je crois que Julien n'est pas assez severe avec les joueurs.....donc dans t'a facons de le voir , ils ne le respecte pas !!!

mais j'ai pas vraiment le gout de changer de coach pour le moment la !! et de toute facons je ne vois personne reelement pour tout de suite !!! pas question pour moi d'accepter un anglophone...

j'aimerais bien voir Roy avec Carbo comme adjoint d'ici 2 ans metont !!! j'aimerais tellement voir Roy revenir dans l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:34

de toute facon la seule fois ou Julien a entrepris un joueur Bulis pourpas le citer le lendemain il a fait un match de fou faudrais qu il s y remette car ca devient grave d etre sans coeur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:39

Eastons a écrit:
dave a écrit:
Tu connais surement Krapull et scorbec et d'autres de RDS sont inscrits comme Gullum, kinderboy et hyena_ mais ils ne viennent pas.

haaaaa domage ca !!!

pour ton commentaire sur Julien.....bhaaaa disont qu'en faite ont dit peut etre un peu la meme chose , dans le sens ou je crois que Julien n'est pas assez severe avec les joueurs.....donc dans t'a facons de le voir , ils ne le respecte pas !!!

mais j'ai pas vraiment le gout de changer de coach pour le moment la !! et de toute facons je ne vois personne reelement pour tout de suite !!! pas question pour moi d'accepter un anglophone...

j'aimerais bien voir Roy avec Carbo comme adjoint d'ici 2 ans metont !!! j'aimerais tellement voir Roy revenir dans l'organisation....

J'aime bien l'idée moi aussi; Roy est un gagnant et en plus il fait actuellement ses classes comme coach...lui et Carbo; j'adore amigo mais seulement comme tu dis, dans deux ans.

En attendant; pour sauver les fesses à Julien; on pourrait tous écrire ce que l'on pense de chaque joueur et également des décisions du coach et lui envoyé çà...méchant maux de têtes qu'ils auraient lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:40

julien avais du caractere il hausse pas la voix ya pas l'Air dun gagnant il laisse aller et les joueurs ont l'Air di faire se quils ont faite a michel therrien il ne veulent plus se battre pour lui c simple a voir



et gainey devra commencer son menage du printemps plus tot que prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:42

Gainey sais parfaitement que la situation est difficilement imputable a Julien

Quand tes Assistants capitaines ne font rien c est qu il y a un probleme
As tu vu Zednik ce soir NON , Sundstrom NON plus il a joué a l envers et cree des penalites ou on a pris derriere , Souray c est pas le pire mais ces tirs sont presque dangereux pour les partisants derriere le filet protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:43

bhaaa la les entrainement facultatif , pis les repos , pis les petite gateries ca devrait etre fini cibole !!!!

si y veulent pas travailler dans les games , y vont le faire a l'entrainement !!!!! un moment donner la.....

le country club la.....y a des limittes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:43

christo a écrit:
de toute facon la seule fois ou Julien a entrepris un joueur Bulis pourpas le citer le lendemain il a fait un match de fou faudrais qu il s y remette car ca devient grave d etre sans coeur comme ca
C'est dure de voir une équipe que tu as toujours appuyé jouer en pee-wee...moi aussi j'ai bien de la misère avec çà et messemble qu'après la partie de ce soir; ils auraient mérité 1hres d'entraînement supplémentaire dès la fin de la partie et çà aurait été une heure de patinage intensif sans hockey ni rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:46

dave a écrit:
christo a écrit:
de toute facon la seule fois ou Julien a entrepris un joueur Bulis pourpas le citer le lendemain il a fait un match de fou faudrais qu il s y remette car ca devient grave d etre sans coeur comme ca
C'est dure de voir une équipe que tu as toujours appuyé jouer en pee-wee...moi aussi j'ai bien de la misère avec çà et messemble qu'après la partie de ce soir; ils auraient mérité 1hres d'entraînement supplémentaire dès la fin de la partie et çà aurait été une heure de patinage intensif sans hockey ni rondelles.

ce qui m enerve le plus ce sont tes leaders qui ne montre pas l exemple et dieux depuis deux matchs en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:46

Eastons a écrit:
bhaaa la les entrainement facultatif , pis les repos , pis les petite gateries ca devrait etre fini cibole !!!!

si y veulent pas travailler dans les games , y vont le faire a l'entrainement !!!!! un moment donner la.....

le country club la.....y a des limittes !!!!
Hihihhi, embarques dans ton char amigo et j'embarques dans l'mien pis on va y aller les coacher nous autres; ils vont voir que s'ils ne se vident pas l'coeur sur la patinoire pendant les parties; ils gagneront au moins leur salaire en pratique parce que çà va suer lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:47

dave a écrit:
Eastons a écrit:
bhaaa la les entrainement facultatif , pis les repos , pis les petite gateries ca devrait etre fini cibole !!!!

si y veulent pas travailler dans les games , y vont le faire a l'entrainement !!!!! un moment donner la.....

le country club la.....y a des limittes !!!!
Hihihhi, embarques dans ton char amigo et j'embarques dans l'mien pis on va y aller les coacher nous autres; ils vont voir que s'ils ne se vident pas l'coeur sur la patinoire pendant les parties; ils gagneront au moins leur salaire en pratique parce que çà va suer lolll
jpeux tu prendre mon char et prendre soit la place de huet ou théo ou juste d.g. loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:48

christo a écrit:
Gainey sais parfaitement que la situation est difficilement imputable a Julien

et surtout parce que le CH a connu tout un debut de saisons et que la marde a pogner quand kovalev , koivu et bonk sont tomber au combat !!!

bhaaaa ont pourra dire que bonk n'etais pas d'une grand utiliter !!! mais c'est clair que quand y te manque 2 centre regulier , ton goaler no 1 , un bon jeune comme plekanec....t'a des arguments a vendre a ton DG quand viens le temps d'expliquer tes deboires !!!!

disont que pour moi Julien n'est pas encore dans l'eau chaude !!!!

theodore a besoins d'etre pret quand il va revenir , pour le moment c'est bon pour lui , Huet a l'air d'avoir la langue qui traine a terre tellement y a pas l'air en forme !!! ca lui donne un brake....parce que si Huet continuait sur sa lancer , y aurait meme pas eu le droit d'accorder un but pour les 5 prochaines games !!!

hehehe.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:49

je quitte ciao a demain pour ma derniere avant conges
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:50

christo a écrit:
dave a écrit:
christo a écrit:
de toute facon la seule fois ou Julien a entrepris un joueur Bulis pourpas le citer le lendemain il a fait un match de fou faudrais qu il s y remette car ca devient grave d etre sans coeur comme ca
C'est dure de voir une équipe que tu as toujours appuyé jouer en pee-wee...moi aussi j'ai bien de la misère avec çà et messemble qu'après la partie de ce soir; ils auraient mérité 1hres d'entraînement supplémentaire dès la fin de la partie et çà aurait été une heure de patinage intensif sans hockey ni rondelles.

ce qui m enerve le plus ce sont tes leaders qui ne montre pas l exemple et dieux depuis deux matchs en fait partie
Pourquoi il en fait partie tu crois? D'après-moi parce que le problème avec Bégin ne s'est pas réglé et personne au-dessus d'eux n'a tranché en faveur de Kovalev en disant qu'il avait raison de dire que les tirs faibles de la ligue bleue ne menaient nul part...il ne s'est pas senti appuyé et s'est dit: " bon, vous traitez mon opinion comme de la merde, j'vais jouer dans l'sens de l'équipe d'abord."

Bon ok, j'dramatise peut-être un petit brin là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:52

dave a écrit:
ils auraient mérité 1hres d'entraînement supplémentaire dès la fin de la partie et çà aurait été une heure de patinage intensif sans hockey ni rondelles.

ont va faire comme dans le film "miracle"...

du power skating d'une ligne bleu a une autre jusqu'a ce que la glace soit rendu au ciment !!!!!! hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:53

dave a écrit:
Eastons a écrit:
dave a écrit:
Tu connais surement Krapull et scorbec et d'autres de RDS sont inscrits comme Gullum, kinderboy et hyena_ mais ils ne viennent pas.

haaaaa domage ca !!!

pour ton commentaire sur Julien.....bhaaaa disont qu'en faite ont dit peut etre un peu la meme chose , dans le sens ou je crois que Julien n'est pas assez severe avec les joueurs.....donc dans t'a facons de le voir , ils ne le respecte pas !!!

mais j'ai pas vraiment le gout de changer de coach pour le moment la !! et de toute facons je ne vois personne reelement pour tout de suite !!! pas question pour moi d'accepter un anglophone...

j'aimerais bien voir Roy avec Carbo comme adjoint d'ici 2 ans metont !!! j'aimerais tellement voir Roy revenir dans l'organisation....

J'aime bien l'idée moi aussi; Roy est un gagnant et en plus il fait actuellement ses classes comme coach...lui et Carbo; j'adore amigo mais seulement comme tu dis, dans deux ans.

En attendant; pour sauver les fesses à Julien; on pourrait tous écrire ce que l'on pense de chaque joueur et également des décisions du coach et lui envoyé çà...méchant maux de têtes qu'ils auraient lolll

Pour voir Roy à Montréal, faudrait que la paix soit faite officiellement entre les 2 clans, et connaissant Roy, on sait qu'il ne fera pas les premiers pas, sa derniere declaration sur le retrait des # à Montreal en fait foi, et le CH est renommé pour être intransigant envers ceux qui ont oser défier la direction.

De toute façon, la carrière de Roy en tant que coach sera courte, il veut la Coupe Memoriale coute que coute et apres un ou deux echec il abandonnera pour revenir à la gestion.

Je croyais que Roy ferait un bon DG, mais je commence à avoir des doutes. Roy c'est un gars qui veut des resultats tout de suite, pas assez de patience pour être DG, et encore moins coach... des fois ca prend de la méthode. En tant que joueur, et un des meilleurs de l'histoire, il avait le pouvoir de changer la situation en sa faveur sur la glace, mais hors glace, c'est plus dur. Presentement ca va bien pour lui à Quebec, mais disons qu'il est tres bien pourvu en joueurs, argent et son nom est un + dans le ptit monde de la LHJMQ... dans la NHL, la chanson sera differente.

Il fera la NHL, c'est sur, il obtient toujours tout ce qu'il veut, mais à moins de prendre sagesse et patience, je ne crois pas qu'il connaitra du succes à long terme.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:54

dave a écrit:

Bon ok, j'dramatise peut-être un petit brin là Razz Razz

bhaaaaaa peut etre pas tant que ca dans le fond !!!!

kovalev a peut etre jouer un de ses matchs les plus effacer ce soir !!!! ont avait habitude depuis le debut de la saisons de le voir a chaque game...mais ce soir niet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:55

Eastons a écrit:
dave a écrit:
ils auraient mérité 1hres d'entraînement supplémentaire dès la fin de la partie et çà aurait été une heure de patinage intensif sans hockey ni rondelles.

ont va faire comme dans le film "miracle"...

du power skating d'une ligne bleu a une autre jusqu'a ce que la glace soit rendu au ciment !!!!!! hahaha...
Yess!!! Et tu les attends à une des lignes avec un fouet pour qu'ils repartent plus vite vers l'autre et..là c'est moi qwui les attends avec mon bâton de softball Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:55

C'est vrai que des tirs de moumounes de la ligne bleu quand ya pas un cave qui a le coeur de se mettre devant le net ben tu vas pas chier loin avec sa(Désolé de l'expression).

Sérieusement sa va prendre plus qu'un fouette pour qui comprenne... un bon coup de pelle en arriere de la tete devrais les réveiller(Ou leur faire faire un coma), mais la faut faire de quoi. Faut pas que Julien disent a presse que lui lui lui est pourri, mais faut pas non plus dire qui sont super bon.... mais faut éssayé de trouvé les point positif et les probleme sa se regle dans les vestiaire pas par la voix des journaliste...

J'espere qu'on va se replacé parce que chu écoeurer en esti d'écouté de sgames plate dememe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:57

naaaaaa , moi tu me connais...ma tecnique c'est le feux !!!!

tu va voir ca qu'avec le chandail en feux ca patine vite en batince !!!!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:59

Avant qui saute sa glace tu y allume le pentalon la tu peux etre sur qui va patiné en masse Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:00

Eastons a écrit:
naaaaaa , moi tu me connais...ma tecnique c'est le feux !!!!

tu va voir ca qu'avec le chandail en feux ca patine vite en batince !!!!!! :rambo:
Hihihihi...c'est l'cas de le dire qu'ils vont avoir le feux au cul. Si opn a déjà vu une comète blonde à Montréal...imaginez la méthode à Eastons et un paquet de comètes flyants sur la patinoire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match parfait pour les Thrashers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match sans lendemain pour Michel Therrien!
» Ovechkin suspendu pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser