Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match parfait pour les Thrashers

Aller en bas 
+13
luis271120
Predateurs
Cruella
Iza
kostitsyn1489
Majesty
LedzFr@nK
dave
Eastons
Critics
Marco19
Nordiques
christo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:42

bon....hey bien ce fut plaisant !!

bien content de voir avoir trouver...sur ce !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 4:22

Ayoye.. à ce que je vois, j'ai rien manqué pantoute à soir.. Neutral

Ahh.. ils me découragent.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:45

Iza a écrit:
Ayoye.. à ce que je vois, j'ai rien manqué pantoute à soir.. Neutral

Ahh.. ils me découragent.. Sad

Ouais pareil pour moi. J'voulais regarder le match mais j'ai pas pu ...

J'ai juste une chose à dire! Cette équipe manque de profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:51

Moi J'ai regarder La game Canada - Finlande a tsn lol
Apres Canada - finlande a rds
apres jai çu le resultat jai po regarder cana express
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:40

Il y a une affaire qui me déçoit depuis quelques match et c'est les powerplay. Hier on a eu beaucoup de chances de revenir dans le match mais le système marche pas. Premièrement je pense qu'on est la seule équipe de la ligue qui n'inverse pas ses défenseurs à la ligne bleue pis ça je comprend pas ça encore. Ya juste quand Souray joue avec Streit dans les 20 dernières seconde mais c'est parce que Komisarek n'est pas utilisé et que les autres sont tous gaucher. Quand Rivet et Markov joue ensemble ils ont toujours de la misère à lancé au filet parce qu'ils sont obligé de pivoter et de se dépêcher pour finalement faire un petit lancé du pognet.. ça marche pas ça Thumb down


Deuxièment je sais que c'est à cause de l'absence de Koivu et Bonk mais pourquoi Sundstrom a autant de temps de glace, oui il a 5buts ce qui est pomal bon pour lui cette année mais un gars comme ça quand il est utilisé 20minutes par matchs ça enlève du temps à Higgins ou Bulis qui eux au moins provoque plus de choses offensivement, on a beau dire que Bulis marque pas de but mais il protège bien la rondelle en zone offensive et aide le canadien à rester en attaque.


Je pense que Julien va devoir reviser un peu son plan de match et aussi surtout miser sur la discipline parce que souvent on se fait prendre avec des punitions niaiseuse à la Rivet ou à la Dandenault qui nous fait perdre le momentum dans une game.


Au prochain match c'est Théo dans les buts surment, j'espère qu'il va nous faire le même coup que Kovalev nous a donné contre les Sens parce que j'ai vraiment pas le goût de battre le record d'équipe de 1926 soit 10 défaites consécutives à l'étranger Bad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:59

Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:06

Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:07

Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:38

Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene

Perezhogin l'a eu sa chance cette année mais il ne l'a pas pris, il n'apporte pas grand chose au 2e trio...

Bulis oui c'est plus un joueur défensif mais on doit faire avec les effectifs qu'on a et sans Koivu et Bonk on doit se servir de ses qualités offensives
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:40

luis271120 a écrit:
Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene

Perezhogin l'a eu sa chance cette année mais il ne l'a pas pris, il n'apporte pas grand chose au 2e trio...

Bulis oui c'est plus un joueur défensif mais on doit faire avec les effectifs qu'on a et sans Koivu et Bonk on doit se servir de ses qualités offensives
Il a eu une (1) chance dans toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:44

Pourquoi seulement une chance, ca fait 30matchs qu'il joue avec le grand club et à part les 5-6 premiers matchs il ne réussi pas à performer avec constance. Il a même joué avec Kovalev mais sans résultats. Va falloir qu'il se trouve une qualité un jour parce que plus ça avance plus son temps de glace se réduit.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 17:07

luis271120 a écrit:
Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene

Perezhogin l'a eu sa chance cette année mais il ne l'a pas pris, il n'apporte pas grand chose au 2e trio...

Bulis oui c'est plus un joueur défensif mais on doit faire avec les effectifs qu'on a et sans Koivu et Bonk on doit se servir de ses qualités offensives

Eh c'est parce qu'au début de l'année il fesait très bien avec Kovalev et Koivu. Il s'est fait tassé aussitot que Zednik est arrivé... C'est dur de performer quand il joue même pas 5 minutes par game avec des gars de 4e trio..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:08

Luis souleve un point Stratégique de la nouvelle NHL la reussite en PP , le canadien a commencé l exercice parmi les 6 premiers a ce niveau la en debut de saison et avant le match d hier on s est retrouvé a la 14 e place de la ligue nationale , que ce soit les Caps ou hier on aurait pu revenir dans le coup avec le PP on a pas su le faire
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:35

c4ro_97 a écrit:
luis271120 a écrit:
Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene

Perezhogin l'a eu sa chance cette année mais il ne l'a pas pris, il n'apporte pas grand chose au 2e trio...

Bulis oui c'est plus un joueur défensif mais on doit faire avec les effectifs qu'on a et sans Koivu et Bonk on doit se servir de ses qualités offensives

Eh c'est parce qu'au début de l'année il fesait très bien avec Kovalev et Koivu. Il s'est fait tassé aussitot que Zednik est arrivé... C'est dur de performer quand il joue même pas 5 minutes par game avec des gars de 4e trio..

Il joue quand même plus que 5 minutes là t'exagère p-e un peu Razz

Et oui Christo le PP est très important cette année parce que il y a beaucoup plus de pénalités et qu'avec le nombre de buts qui se marquent dans un match il est important de bien produire en avantage.

Vous trouvez-vous ça bizarre que Julien n'inverse jamais Rivet et Markov à la défense ?? Messemble tous les autres équipes le font et ça fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:43

Apres Hier le Canadien ce retrouve 15 en PP on est parmi les pires equipes en PP a l exterieur avec 11.5 % de reussite a la maison on en est a 23 % ce qui nous place 5e de la NHl

au general donc 15e 217 opportunités 39 buts 18.0%
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:46

luis271120 a écrit:
c4ro_97 a écrit:
luis271120 a écrit:
Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Eh scuse mais Bulis joue EN MASSE..

beaucoup, beaucoup trop. Il ne devrait pas jouer autant..
bulis en effet joue bcp trop il est un gars de 3 ieme trios au lieu de voir perezhogin sur le 4 on devrait mettre lui a place en avant scene

Perezhogin l'a eu sa chance cette année mais il ne l'a pas pris, il n'apporte pas grand chose au 2e trio...

Bulis oui c'est plus un joueur défensif mais on doit faire avec les effectifs qu'on a et sans Koivu et Bonk on doit se servir de ses qualités offensives

Eh c'est parce qu'au début de l'année il fesait très bien avec Kovalev et Koivu. Il s'est fait tassé aussitot que Zednik est arrivé... C'est dur de performer quand il joue même pas 5 minutes par game avec des gars de 4e trio..

Il joue quand même plus que 5 minutes là t'exagère p-e un peu Razz

Et oui Christo le PP est très important cette année parce que il y a beaucoup plus de pénalités et qu'avec le nombre de buts qui se marquent dans un match il est important de bien produire en avantage.

Vous trouvez-vous ça bizarre que Julien n'inverse jamais Rivet et Markov à la défense ?? Messemble tous les autres équipes le font et ça fonctionne bien...
Bah Juju et ses stratégies, tu m'en reparleras...c'est de la bulshit; Kovalev a joué à la pointe au PP à Pittsburg et à New-York, il aime utiliser son lancer et en plus il est précis mais il n'est pas venu à l'idée du bonhomme GoodYear de l'utiliser là???? Kovy avec Markov à la pointe çà changerait la face du PP mais bon...Julien n'est pas un coach de calibre NHL selon moi et je changerai pas d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:54

luis271120 a écrit:
Pourquoi seulement une chance, ca fait 30matchs qu'il joue avec le grand club et à part les 5-6 premiers matchs il ne réussi pas à performer avec constance. Il a même joué avec Kovalev mais sans résultats. Va falloir qu'il se trouve une qualité un jour parce que plus ça avance plus son temps de glace se réduit.
T'es complètement à coté de la traque pour Perezhogin amigo!!!!

Il a eu sa chance lors de l'absence à Zednik et avec Kovalev et Koivu, ils formaient un des meilleurs trios de la ligue et puis Julien fait plaisir à Zednik qui n'est capable de jouer qu'avec Koivu en le mettant sur le premier trio et le jeune écope...si c'est çà que tu appelles avoir SA chance; on a pas la même définition de ce mot toi et moi. Et comment Julien a réparé son erreure??? Maintenant au lieu d'avoir un trio stable dans l'équipe et de jongler avec les trois autres...en l'absence de Koivu il jongle avec ses quatres trios...YESS SIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:36

Hier soir n'est qu'un signe qu'une équipe est hot et l'autre pas pantoute!!!

Je m'inquiète au sujet de Julien qui s'obstine à utiliser Bulis à profusion ce qui frôle la démence! Twisted Evil Un ti peu trop de porto pour Claude lors de la fête de Noel? Anyways, la déroute continue et il faudra que ça arrête d'ici peu car la 8ème place commence à être trop proche.....

Beau croire qu'on est l'hiver et que de glisser c'est cool mais bon...pas dans un classement!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:44

pierreg a écrit:
Hier soir n'est qu'un signe qu'une équipe est hot et l'autre pas pantoute!!!

Je m'inquiète au sujet de Julien qui s'obstine à utiliser Bulis à profusion ce qui frôle la démence! Twisted Evil Un ti peu trop de porto pour Claude lors de la fête de Noel? Anyways, la déroute continue et il faudra que ça arrête d'ici peu car la 8ème place commence à être trop proche.....

Beau croire qu'on est l'hiver et que de glisser c'est cool mais bon...pas dans un classement!!! Heureux
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:39

Bah Juju et ses stratégies, tu m'en reparleras...c'est de la bulshit; Kovalev a joué à la pointe au PP à Pittsburg et à New-York, il aime utiliser son lancer et en plus il est précis mais il n'est pas venu à l'idée du bonhomme GoodYear de l'utiliser là???? Kovy avec Markov à la pointe çà changerait la face du PP mais bon...Julien n'est pas un coach de calibre NHL selon moi et je changerai pas d'idée Wink

Quest e que je suis ok avec ca moé Kovalev avec le Slap et son tir du poignet il serait 500 fois plus dangeureux que Souray et ses tirs dans le filet protecteur Julien est de la vieille ecole quand tu vois a NYR Straka au point d appui tu comprends tout la preuve c est un passeur Hors pair et sa fonctione
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:49

dave a écrit:
luis271120 a écrit:
Pourquoi seulement une chance, ca fait 30matchs qu'il joue avec le grand club et à part les 5-6 premiers matchs il ne réussi pas à performer avec constance. Il a même joué avec Kovalev mais sans résultats. Va falloir qu'il se trouve une qualité un jour parce que plus ça avance plus son temps de glace se réduit.
T'es complètement à coté de la traque pour Perezhogin amigo!!!!

Il a eu sa chance lors de l'absence à Zednik et avec Kovalev et Koivu, ils formaient un des meilleurs trios de la ligue et puis Julien fait plaisir à Zednik qui n'est capable de jouer qu'avec Koivu en le mettant sur le premier trio et le jeune écope...si c'est çà que tu appelles avoir SA chance; on a pas la même définition de ce mot toi et moi. Et comment Julien a réparé son erreure??? Maintenant au lieu d'avoir un trio stable dans l'équipe et de jongler avec les trois autres...en l'absence de Koivu il jongle avec ses quatres trios...YESS SIRE!!

Trouves-tu honnêtement que Perezhogin formait un meilleur trio avec Koivu-KOvalev que Zednik ? Parce que si oui j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:03

Tres franchement oui Luis Car Perezoghin avec Kovalev jouait du tres bon hockey et a apporté de la vitesse a ce trio la ou Zednik ralenti a trop conserver le disque Julien a cassé la chimie de ce trio au Profit de Zednik pour reformer le trio de l an passé
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:13

Ayoye tu trouves toi Christo que Zednik ralenti le trio Shocked
C'est le meilleur patineur des trois, même plus rapide que Perezhogin.

J'enlève rien à Perezhogin quand je dis que j'aime mieux voir Zednik par exemple faut se comprendre. J'adore Perezhogin mais il devrait plutôt jouer sur le 2e plutôt que de prendre la place à Zednik. Faut pas oublier que Zednik est le meilleur scoreur de l'équipe et il est parfait pour completer des gars comme Koivu et Kovalev qui eux manient bien la rondelle et force les joueurs adverses à commettrent des erreurs en zone défensive.

Le style de Perezhogin est identique à celui de Koivu et Kovalev et en plus il ne travail pas dans les coins de patinoire comme le fait Zednik. Vous dites que Zednik est un mangeux de puck, c'est un peu vrai mais de moins en moins depuis qu'il joue avec Kovalev.

Moi j'ai toujours dit qu'on peut donner la chance au jeune mais à condition qu'ils prouvent qu'ils sont meilleur que les joueurs en placent et a date Perezhogin n'a pas été meilleur que Zednik selon moi, p-e s'il est plus constant il aura une autre chance à coté de Ribeiro et Ryder parce que Plekanek n'est plus là et que Higgins semble bien s'entendre avec Bégin et Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:23

Perezhogin a éé supérieur a Zednik.... ils y pas grand temps Zednik avait 2 points de plus que Perezhogin et Zednik a été blessé en plus... oui, mais Zednik a jouer plus de match que Perezhogin en a jouer sur des trio offensif. Perezhoginn jouais avec Koivu y se défoncais pas dans le scoin? Il était toujours la. tu te rapelle pas le premier but de Kovalev quand il a été l'enlevé au goaler pour l'a donné a Kovaev qui avait juste a la mettre dedans. Perezhogin a un meilleur controle de Puck de Zednik et selon moi est plus rapide. Souvent je 'ai vu traversé la patinoire et Zednik le suiverais pas. Quand Koivu et Kovalev était blessé Zednik est loin d'avoir pris la releve il a été surpassé a tous les points de vue par Perezhogin. Mais si Perezhogin viens qu'a prendre une pénalité ou faire une tite érreur ben y se ramsse sur le 4eme trio pendant que Zednik fait plein d'érreur et reste sur le 1 pis sa sa me frestre tellement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:53

quote="luis271120"]Ayoye tu trouves toi Christo que Zednik ralenti le trio Shocked
C'est le meilleur patineur des trois, même plus rapide que Perezhogin


Oui je le penses reelement car ce joueur en entree de Zonne des que tu lui donne le disque il te le garde toute la sequence et fini par te faire une merde en sortie alors que parfois le jeu demandais passe ou un jeu rapide , Perezoghin a cette qualité la c est de ne pas ralentir le jeu d equipe et provoque bien plus de danger par son jeu que Zednik qui reste assez previsible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match parfait pour les Thrashers   Match parfait pour les Thrashers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match parfait pour les Thrashers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match sans lendemain pour Michel Therrien!
» Ovechkin suspendu pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser