Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un centre ?

Aller en bas 
+6
tuning
christo
Iza
Jim
tha.devil.girl
Hossa_15
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 17:14

D'après moi au retour du hockey John Muckler devrait signer un centre je ne crois pas que Spezza soit vraiment prêt sur le premier trio il est trop jeune . Smolinski n'es pas vraiment la solution il manque d'intensité pui Ottawa a aussi besoin d'un gardien voici le trade que je ferais . Fischer vermette+prusek + 2ième choix de ronde contre SImon Gagné et Sean Burke
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 17:29

Hossa_15 a écrit:
D'après moi au retour du hockey John Muckler devrait signer un centre je ne crois pas que Spezza soit vraiment prêt sur le premier trio il est trop jeune . Smolinski n'es pas vraiment la solution il manque d'intensité pui Ottawa a aussi besoin d'un gardien voici le trade que je ferais . Fischer vermette+prusek + 2ième choix de ronde contre SImon Gagné et Sean Burke

Tu viens d'empirer ton problème.. Gagné est ailier..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 17:51

tha_devil_girl a écrit:
Hossa_15 a écrit:
D'après moi au retour du hockey John Muckler devrait signer un centre je ne crois pas que Spezza soit vraiment prêt sur le premier trio il est trop jeune . Smolinski n'es pas vraiment la solution il manque d'intensité pui Ottawa a aussi besoin d'un gardien voici le trade que je ferais . Fischer vermette+prusek + 2ième choix de ronde contre SImon Gagné et Sean Burke

Tu viens d'empirer ton problème.. Gagné est ailier..

Exact un bon centre qui pourrait aider a Ottawa serait Brendan Morrison car c'est tout un passeur pour alimenter les Hossa,Alfredsson et Havlat ex...

Mais a mon avis Spezza est pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:10

À 21 ans sur le premier trio il aura beaucoup trop de pressions il est encore jeune à moins qu'il le désire vraiment et qu'il soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:12

Hossa_15 a écrit:
À 21 ans sur le premier trio il aura beaucoup trop de pressions il est encore jeune à moins qu'il le désire vraiment et qu'il soit prêt

Le désir ne sera pas un problème dans le cas de Spezzy et l'age non plus et il est certainement pret on s'en reparlera quand le hockey rcommencera l'ami!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:13

Pour le centre je verrais bien Tony Amonte
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:16

Hossa_15 a écrit:
Pour le centre je verrais bien Tony Amonte

Amonté est ailier!!!Et il est vieux!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:18

Nedved.. Peut apporter de l'expérience... ou Handzus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:21

John Leclair est til centre ?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:22

Ailier gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:27

Putin je pensais les flyers avaien plusieurs bons centres mais ce sont des alliers :no
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:29

Spezza pas prêt ?! Il brûle la AHL cette année.. en tk un moment donné yétait top pointeur..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:29

Hossa_15 a écrit:
Putin je pensais les flyers avaien plusieurs bons centres mais ce sont des alliers :no

Pas grave l'ami!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:29

Ah oki pour le 1er trio Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:33

Iza a écrit:
Spezza pas prêt ?! Il brûle la AHL cette année.. en tk un moment donné yétait top pointeur..

Ouin mais c'est même pas le même niveau et Spezza son jeu défensif laisse à désirer en tout cas de ce que j'ai vu avec les Sens . Mais s'il s'est améliorer avec Binghtmaton et qu'il est le meilleur je dirais pas non pour le mettre sur le first trio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:36

Iza a écrit:
Ah oki pour le 1er trio Embarassed

T'a pas a rougir Iza il est pret pour jouer sur le 1er trio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:38

dead_man_84 a écrit:
Iza a écrit:
Ah oki pour le 1er trio Embarassed

T'a pas a rougir Iza il est pret pour jouer sur le 1er trio!!!

Ben je sais pas, je l'ai pas vu jouer assez souvent, et je sais pas trop qui sont les autres centres à Ottawa... la je peux rougir lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 18:39

L'avenir l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 20:32

Hossa_15 a écrit:
Iza a écrit:
Spezza pas prêt ?! Il brûle la AHL cette année.. en tk un moment donné yétait top pointeur..

Ouin mais c'est même pas le même niveau et Spezza son jeu défensif laisse à désirer en tout cas de ce que j'ai vu avec les Sens . Mais s'il s'est améliorer avec Binghtmaton et qu'il est le meilleur je dirais pas non pour le mettre sur le first trio Twisted Evil

spezza s il est fort jouera comme bergeron il alternera 2e et 3 e trio au centre actuellement c est vrai que les sens ont du soucis car smolinski se fait vieux zhamnov pour apporter l experience ou un handzus on rigole mais il est pas mal ont le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:22

Faudrait peut-être un bon Gardien avant un bon centre car je pense que Ottawa ont de bon attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:34

tuning a écrit:
Faudrait peut-être un bon Gardien avant un bon centre car je pense que Ottawa ont de bon attaquants.

oui a l aile mais au centre c est vrai son un peu juste par rapport a des equipes comme phila avec des gars comme primeau, zhamnov , handzus, roenick etc...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 23:02

christo a écrit:
tuning a écrit:
Faudrait peut-être un bon Gardien avant un bon centre car je pense que Ottawa ont de bon attaquants.

oui a l aile mais au centre c est vrai son un peu juste par rapport a des equipes comme phila avec des gars comme primeau, zhamnov , handzus, roenick etc...

Ottawa peuvent battre Phila avec leurs ailier et défenseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 23:24

tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
Faudrait peut-être un bon Gardien avant un bon centre car je pense que Ottawa ont de bon attaquants.

oui a l aile mais au centre c est vrai son un peu juste par rapport a des equipes comme phila avec des gars comme primeau, zhamnov , handzus, roenick etc...

Ottawa peuvent battre Phila avec leurs ailier et défenseur. Wink

leus def a par redden chara et de vries phillips et volchenkov on pas assez de maturites mais d ici la dans quelques annees oui ce seront de gros joueurs il doivent aussi regretter rachunek
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 23:29

rachunek ouais il était bon mais ne se portait pas assez a lattaque . d'après moi la défence est bonne Chara ( gros bonhomme ) Redden aime se porter à l'attaque , Chris Philips ( Gros Bonhomme ) Greg de Vries ( Devrait s'être habitué au rythme des Sens Anton Volchenkov bon futur def Bryan Pothier Un des meillleurs defs de la LAH
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 23:36

Hossa_15 a écrit:
rachunek ouais il était bon mais ne se portait pas assez a lattaque . d'après moi la défence est bonne Chara ( gros bonhomme ) Redden aime se porter à l'attaque , Chris Philips ( Gros Bonhomme ) Greg de Vries ( Devrait s'être habitué au rythme des Sens Anton Volchenkov bon futur def Bryan Pothier Un des meillleurs defs de la LAH

rachunek a fini la saison avec 25 points donc il est assez offensif quand meme pas comme un redden ou un chara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ?   Un centre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spezza centre n.1 des Sens ?
» Qui est le centre parfait?
» Le centre Corel change de nom
» Interdiction de fumer au centre...
» Prohockey, le centre du Canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser