Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand changement...

Aller en bas 
+26
max11
scorbec
Sakic19
[Avs_freak]
JetSniper
Raziel
tha.devil.girl
fiksser
Josée_théodore
habs21
tuning
Le_Mick
rockybertrant
Mifroid
Jack l'éventreur
centsfan
drizzt2maitre
dave
Jim
luis271120
christo
HabsFan25
fern
c4ro_97
Mr.Stats
Joejoe34
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:13

TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

Mwais c'est vrai... on a réussi à faire quoi... 5 rondes d'UFA avec EHM l'été passé..là on a à faire 20 rondes avec FHL... j'imagine que ça va aller beaucoup mieux! Il faut juste s'organiser! Tout le succès vient de là!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:26

Mr.Stats a écrit:
TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

Mwais c'est vrai... on a réussi à faire quoi... 5 rondes d'UFA avec EHM l'été passé..là on a à faire 20 rondes avec FHL... j'imagine que ça va aller beaucoup mieux! Il faut juste s'organiser! Tout le succès vient de là!

Et ça sera simple, tout sera expliqué demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:03

krapull a écrit:
centsfan a écrit:
krapull a écrit:
dave a écrit:
fern a écrit:
tk....comme disais Rocky, je recommence certainement pas avec le roster original des Panthers

chu tanné d'être obligé de me monter un team quand je commence avec de la merde


j'espere qu'on va rester avec l'idée d'un fantasy draft
Pourtant si y,en a un qui est bon pour remonter une équipe c'est bien toi Wink
Laisse lui donc faire le deuil du premier choix de Nashville en paix;)
Ce sera long, moi-même je n'ai pas fini...

Fern, dis-toi que, si on garde les rosters actuels, c'est moi qui part avec de la merde! Et ce n'est pas comme si je m'étais moi-même mis dedans.

Pour le fanatasy draft, le gros problème que je voie, c'est que c'est presque impossible de trouver le moment parfait. Moi, je devrais être libre tout l'été, normalement. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a qui partent en vacance, etc.
D'ou l'idée de mettre une date pour faire ca;)

Comme ca si quelqu'un ne peu être là il n'a qu'a le dire.....jamais je croirai qu'on peu pas trouver une couple de jours ou on sera tous là ou presque....
Moi, je suis prêt à le croire. Moi, je suis libre, mais les gens, l'été, ils partent en vacance, et pas toujours pendant les mêmes dates.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:51

centsfan a écrit:
krapull a écrit:
centsfan a écrit:
krapull a écrit:
dave a écrit:
fern a écrit:
tk....comme disais Rocky, je recommence certainement pas avec le roster original des Panthers

chu tanné d'être obligé de me monter un team quand je commence avec de la merde


j'espere qu'on va rester avec l'idée d'un fantasy draft
Pourtant si y,en a un qui est bon pour remonter une équipe c'est bien toi Wink
Laisse lui donc faire le deuil du premier choix de Nashville en paix;)
Ce sera long, moi-même je n'ai pas fini...

Fern, dis-toi que, si on garde les rosters actuels, c'est moi qui part avec de la merde! Et ce n'est pas comme si je m'étais moi-même mis dedans.

Pour le fanatasy draft, le gros problème que je voie, c'est que c'est presque impossible de trouver le moment parfait. Moi, je devrais être libre tout l'été, normalement. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a qui partent en vacance, etc.
D'ou l'idée de mettre une date pour faire ca;)

Comme ca si quelqu'un ne peu être là il n'a qu'a le dire.....jamais je croirai qu'on peu pas trouver une couple de jours ou on sera tous là ou presque....
Moi, je suis prêt à le croire. Moi, je suis libre, mais les gens, l'été, ils partent en vacance, et pas toujours pendant les mêmes dates.
Exactement pourquoi il faudrait le demander d'avance.....

Coudonc j'ai tu mis mon filtre Arabe moi là lol
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:31

Bien on devrait faire ça avant que l'école soit terminé là...alors ne vous en faites pas avec ça....nous sommes entrain de mettre au point le système et l'on devrait tout vous dire ça bientôt. Je pense que tout le monde y trouvera son compte et que ça ne prendra pas trop de temps à faire non plus...Vous savez c'est pas facile de plaire à tout le monde en même temps. Mais ma première priorité est la ligue elle-même et je pense que c'est ce qui est important d'ailleurs car si la ligue va tout croche bien le reste suit ça ne prend pas de temps.

Donc très bientôt vous aurez des nouvelles et l'on pourra commencer à faire nos équipes. Nous sommes trois têtes à penser à ça et je pense que ça va bien refléter l'idée générale de toute la ligue.

Merci bonsoir on passe à un autre appel hahahahaha bon ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là ...


Razz Razz Heureux Heureux Heureux
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:13

mmmmm.... Avant que l'école finisse?.... c'parce que j'pense que la pluplart du monde ici vont être en rush d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:20

Mr.Stats a écrit:
mmmmm.... Avant que l'école finisse?.... c'parce que j'pense que la pluplart du monde ici vont être en rush d'exam...

moi c'est ok, car je peux être sur l'ordi pendant le dîner quand je suis à l'école Wink Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:26

Vincent__ a écrit:
Mr.Stats a écrit:
mmmmm.... Avant que l'école finisse?.... c'parce que j'pense que la pluplart du monde ici vont être en rush d'exam...

moi c'est ok, car je peux être sur l'ordi pendant le dîner quand je suis à l'école Wink Confused

Ben oui... pis qui te dis que ça va être à toi de choisir ton joueur à ton heure de dîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:59

Mr.Stats a écrit:
Vincent__ a écrit:
Mr.Stats a écrit:
mmmmm.... Avant que l'école finisse?.... c'parce que j'pense que la pluplart du monde ici vont être en rush d'exam...

moi c'est ok, car je peux être sur l'ordi pendant le dîner quand je suis à l'école Wink Confused

Ben oui... pis qui te dis que ça va être à toi de choisir ton joueur à ton heure de dîner...

Je c'est que nous ne sommes pas tous présent en même temps.

Comme idée j'ai que nous donnons notre présence durant la journée, sa serais bien sa scorbec ???. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:00

TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

L an dernier les UFA on les a pas choisis c est Stat man qui les a choisis pour nous tous alors un Fantasy draft c est pire moi je vous previens que cet été je risque de pas etre la pour mes congés et que je vais surement partir a l etranger donc pour le fantasy hum hum je repete que c est pas une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:46

scorbec a écrit:
Bien on devrait faire ça avant que l'école soit terminé là...alors ne vous en faites pas avec ça....nous sommes entrain de mettre au point le système et l'on devrait tout vous dire ça bientôt. Je pense que tout le monde y trouvera son compte et que ça ne prendra pas trop de temps à faire non plus...Vous savez c'est pas facile de plaire à tout le monde en même temps. Mais ma première priorité est la ligue elle-même et je pense que c'est ce qui est important d'ailleurs car si la ligue va tout croche bien le reste suit ça ne prend pas de temps.

Donc très bientôt vous aurez des nouvelles et l'on pourra commencer à faire nos équipes. Nous sommes trois têtes à penser à ça et je pense que ça va bien refléter l'idée générale de toute la ligue.

Merci bonsoir on passe à un autre appel hahahahaha bon ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là ...


Razz Razz Heureux Heureux Heureux
salut
C'est une photo de toi ton avatar mon Homer?lol

Pis qui a dit qu'il était inquiet?

A c'est vrai c'est Christo;)pouhahaha

Salut les boys;)
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:38

Mr.Stats a écrit:
mmmmm.... Avant que l'école finisse?.... c'parce que j'pense que la pluplart du monde ici vont être en rush d'exam...

JM,JM,JM.......je parlais de la date de la fin des classes pas à l'heure que l'école fini là hahahhhahhhahahaahahahah le soir tout le monde, même en période d'exam, peut se trouver une demi-heure pour faire un pick dans une ronde voyons donc.... et à mon avis ça devrait se faire avant les examens quoi que là je ne suis plus trop au courant des dates mais bon ça sera très bientôt alors...céçaquiéça ... héhéhé!!!!


Merci à + SLie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:33

christo a écrit:
TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

L an dernier les UFA on les a pas choisis c est Stat man qui les a choisis pour nous tous alors un Fantasy draft c est pire moi je vous previens que cet été je risque de pas etre la pour mes congés et que je vais surement partir a l etranger donc pour le fantasy hum hum je repete que c est pas une bonne idee

Hum... nous avons nous mêmes choisit nos joueurs durant le repêchage d'UFA scratch

Et en passant, le repêchage n'aura pas lieu pendant l'été, mais bientôt, la semaine prochaine peut-être. tout sera expliqué ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:51

en ce qui me concerne il m avais filé carter pendant qu il se prennait Selane bref si on doit repartir comme ca c est pas la peine

pendant que les uns se prendre les gros on filera les poches a ceux qui sont pas la c est comme ca que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:48

christo a écrit:
TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

L an dernier les UFA on les a pas choisis c est Stat man qui les a choisis pour nous tous alors un Fantasy draft c est pire moi je vous previens que cet été je risque de pas etre la pour mes congés et que je vais surement partir a l etranger donc pour le fantasy hum hum je repete que c est pas une bonne idee

Rolling Eyes

Tu fais carrément fausse route...

Pis c'est pas parce que toi tu ne peux pas que c'est une mauvaise idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:51

scorbec a écrit:
Bien on devrait faire ça avant que l'école soit terminé là...alors ne vous en faites pas avec ça....nous sommes entrain de mettre au point le système et l'on devrait tout vous dire ça bientôt. Je pense que tout le monde y trouvera son compte et que ça ne prendra pas trop de temps à faire non plus...Vous savez c'est pas facile de plaire à tout le monde en même temps. Mais ma première priorité est la ligue elle-même et je pense que c'est ce qui est important d'ailleurs car si la ligue va tout croche bien le reste suit ça ne prend pas de temps.

Donc très bientôt vous aurez des nouvelles et l'on pourra commencer à faire nos équipes. Nous sommes trois têtes à penser à ça et je pense que ça va bien refléter l'idée générale de toute la ligue.

Merci bonsoir on passe à un autre appel hahahahaha bon ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là ...


Razz Razz Heureux Heureux Heureux
salut
Pour moi, ça va être correct , car je vais bientôt terminer mes cours Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:59

Joejoe34 a écrit:
christo a écrit:
TDG a écrit:
on a ben reussi a faire les UFA l'an dernier.. pourquoi vous seriez pas capable de faire un fantasy draft?

L an dernier les UFA on les a pas choisis c est Stat man qui les a choisis pour nous tous alors un Fantasy draft c est pire moi je vous previens que cet été je risque de pas etre la pour mes congés et que je vais surement partir a l etranger donc pour le fantasy hum hum je repete que c est pas une bonne idee

Hum... nous avons nous mêmes choisit nos joueurs durant le repêchage d'UFA scratch

Et en passant, le repêchage n'aura pas lieu pendant l'été, mais bientôt, la semaine prochaine peut-être. tout sera expliqué ce soir Wink

Il faudrait absolument commencer la semaine prochaine ou cette fin de semaine parce que moi les examens c'est déjà commencé. Je suis en train de faire ceux de la 4e étape et déjà au début de juin c'est ceux de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:11

ceux ki ne pense pas etre la... yont juste a faire une liste de mettons 10 joueurs... cé sur qui va en avoir un dans la liste de dispo....
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:07

moi j'ai mes examen mais je n'ai pas grand chose a étudier. Nimporte quand pour moi c'est ok et un fantasy ou pas sa mais égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:07

christo a écrit:
en ce qui me concerne il m avais filé carter pendant qu il se prennait Selane bref si on doit repartir comme ca c est pas la peine

pendant que les uns se prendre les gros on filera les poches a ceux qui sont pas la c est comme ca que ca marche
Hé bien quand on avancera la date de la pige, on ne l'avancera pas 15 minutes avant la pige et les gens seront au courant donc à eux d'être là.

Christo nous essayons de mettre en place un système bon pour tous; faut pas partir défaitiste avant la partie tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 7:49

dave a écrit:
christo a écrit:
en ce qui me concerne il m avais filé carter pendant qu il se prennait Selane bref si on doit repartir comme ca c est pas la peine

pendant que les uns se prendre les gros on filera les poches a ceux qui sont pas la c est comme ca que ca marche
Hé bien quand on avancera la date de la pige, on ne l'avancera pas 15 minutes avant la pige et les gens seront au courant donc à eux d'être là.

Christo nous essayons de mettre en place un système bon pour tous; faut pas partir défaitiste avant la partie tu sais Wink

L an passé ont connaissais tous la date mais personne n etais la et moi malheureusement j etais en vaccances et on avais choisis pour moi alors que pour les autres avant on avais attendus 500 ans je dis que le fantasy c est pas une bonne idee et je le repete et vous aller avec ca droit dans le mur on aura jamais 30 dg de presents pendant les vaccances et c est toi meme qui repete que pas grand monde sont present sur les ligues l ete bref faites comme vous voulez vous voulez pas faire de sondages pour savoir ce que pensent les autres parce que vous voulez faire ca a votre sauce j imagine bien Ferny ne pas avoir Luongo la saison prochaine et autre embrouilles comme ca et vous verrez que les chicanes vont couver et moi meme j immagine mal mes Sharks sans minimum Joe thornton bref vous verrez bien je sais de quoi je parles mais au moin laissez ca aux dgs choisirs la formuler qui conviendraient le mieux , vous avez deja imposé FHM et la reprise a zéro des effectifs alors que certains comme luis c etaient construits des armadas vous les privez d un gros team et la vous voulez imposer un Fantasy bref c est pas fair selon moi vis a vis des DG dans une negociation ca doit etre Gagnant / Gagnant et la ben c est perdant / Perdant j aime pas ca je penses pas forcement qu a moi mais a ceux qui ont bosser sur leurs team pour en revenir a rien a la fin
je me raviserais du cote des choix fait sans pour autant les apprecier
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:01

Premièrement mon Alex le draft n'aura pas lieux pendant les vacances, deuxièmement rien n'a été imposé tout le monde a pu donner son opinion que ce soit ici ou dans un autre topic. Que tu choisisses une équipe ou des joueurs la formule est à peu près semblable. Quand tu choisis un team tu choisis les joueurs qui sont dedans et tu fais avec advienne que pourra mais au moins il existe les trades et dans une ligue simulée c'est ça le plaisir. Quand tu choisis les joueurs au moins tu choisis ceux que tu veux et non pas ceux qui te sont imposés dans un club.

Oui c'est vrai que certains se sont bâti un club l'an passé mais je dirais que tout le monde cherchais à le faire en général certains ont réussi d'autres pas, mais je le répète le but d'une ligue simulée est de partager, discuter et échanger des joueurs. Si ton club est déjà parfait tu n'échangeras pas grand monde et ta participation dans la ligue sera inévitablement plus discrète. Je prend un dg comme celui de Washington si y reste dans la cave deux ou trois ans c'est pas très plaisant pour lui ainsi que pour tous les autres dg qui ont des clubs un peu plus poche disons ou dont le roster n'est pas si bon que ça....regarde le roster de Caroline et dis-moi si t'aimerais ça partir avec ce club là et faire deux ou trois ans avec cette équipe là toi ? Voyons donc qui voudrait des joueurs qui sont là dedans sauf pour un ou deux ...

On n'a rien imposé et on a tenu compte des idées de tous...et pour les sondages bien ça ne fait qu'amener de la discorde parce que chacun a son opinion et pense que c'est la meilleure pour lui...mais nous on pense à la ligue à long terme et non à quelques individus qui pourraient être froissées par certaines décisions prises. Le draft n'est pas prit à la légère et ce sera bien fait et tout le monde pourra choisir le ou les joueurs qu'ils veulent avoir et au pire bien il reste les échanges par la suite. Alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça Christo...tu n'est pas d'accord je peux comprendre mais d'autres le sont. Tu as dis ton opinion, ton idée de la chose c'est bien. Maintenant j'espère qu'on ne parlera pas de ça pendant encore 20 ans.

C'est normal que les dg qui ont des clubs fort cette année sont un peu moins avantagé et encore ça va dépendre de leurs choix dans le fond. Moi l'an passé je me suis rendu en finale avec Ottawa et cette année ça a tout prit pour faire les séries et puis après ?????? Je commencerai pas à chiâler là dessus tout de même j'avais juste à faire de bons trades voilà tout, le but d'une ligue simulée est de se bâtir un club. Si le club est déjà bâti bien on ne fait que regarder les résultats et puis on prend un bon whysky et un cigare et voilà la vie est belle, on vient faire son ti tour une fois par semaine ou par deux semaine et puis voilà....la vie est belle...

Enfin Attend de voir comment ça va se passer avant de critiquer Alex car tu ne sais pas encore comment ça va se passer. Si on se plante bien on se plante c'est tout tu pourras alors te vanter d'avoir eu raison pendant toute l'année mais au moins on tente d'avancer ou de faire avancer les choses avec des idées nouvelles et à notre avis bonnes pour la ligue à long terme. Alors voilà mon cher...

Slie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:20

Allez-vous finir par expliquer par quel miraculeux moyen vous allez faire en sorte que chaque DG soit présent pour sélectionner quelque chose comme 40 joueurs chaque? Je me prends comme exemple et je ne suis sûrement pas le seul : Les examens commencent dans deux semaines. Je suis forcé d'étudier et je n'aurai pas accès à l'ordinateur plus qu'une demi-heure par semaine environ. Ça va être impossible pour plusieurs de choisir .tant donné que 'il va toujours falloir choisir des joueurs en fonction de ceux qui ont déjà été pris et ceux qu'il reste. Ça prend plus de quinze minutes ça! Alors à moins que Jésus ne se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:21

Le fantasy draft, ce sera très difficile à orchestré, selon moi. Oui, en théorie, tout est possible, mais à moins que vous vouliez retarder vos vacances pour pouvoir participer à un fantasy draft ou faire quelquechose comme ça, ce sera presque impossible.

1. Avant les vacances, tous ceux qui vont à l'école auront des examens, il faut les étudier, et réussir un examen du ministère vaut plus qu'avoir la meilleure équipe d'une ligue simulée.
2. Dès la fin des examens, l'été commence. Et qui dit été dit vacances. On aura probablement jamais de temps pour que tout le monde soit présent en même temps.
3. Quelqu'un (Joejoe je crois...) avait parler de faire des listes de joueur. À moins d'une idée extraordinaire (ce qui est envisageable, cependant...), on risque d'avoir à jouer avec énormemment de chiffres. Si je ne m'abuse, les joueurs sont en ordre alphabétique. Pratique! Je ne cherche pas le joueur qui a un nom en "Ab...", mais celui qui a un overall dans les 80... Et classer les centaines de joueurs de la ligue nationale par ordre de overall et d'âge... Bof...
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:51

Merde c,est un site de tupperware ici?

Ca fait 4 fois que les même remettent les même post pour dire les même choses sans arrêts merde lol

Attendez donc de voir avant de papoter comme les deux vieilles chialeuses du village.....

Votre opinion ils la connaissent là c'est beau mais dans une ligue simulée quand on sait très bien que les opinions seront partager environ 50-50 ben il faut prendre des décisions.....Je suis pour la démocratie et le meilleurs intérets de tous mais dans ce cas ci je crois qu'on n'a pas vraiment le choix de trancher car sinon ben ca vaa continuer comme ca jusqu'a la fin de l'été et il n'y aurqa rien de fait....

Chadcun a son opinion ...l'a donner.....bravo et maintenant on laisse a ceux qui en ont le mandat faire rouler la ligue droitement....

Et juste comme ca Christo je ne crois pas que ce soit a LEUR sauce.....va voir les opinions émises sur le site et tu verra qu'ils ne sont pas seuls....

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement
» Nombre de changement d'adresse par les joueurs!
» Un petit changement
» Domi veut du changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser