Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domi veut du changement!

Aller en bas 
+2
christo
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 17:35

Domi veut du changement! Domiprohockey5ba
Jeudi 05 mai 2005 - L'attaquant robuste Tie Domi n'a jamais eu peur de ses opinions (une chance). Le batailleur des Maple Leafs de Toronto a déclaré au New York Times que des nouveaux leaders devraient prendre la relève de l'Association des joueurs et de la Ligue nationale si on veut qu'une nouvelle convention collective soit signée.

"Si c'est deux gars (Le commissaire de la LNH Gary Bettman et le directeur de l'AJLNH Bob Goodenow) ne peuvent trouver un terrain d'entente, il faudrait impliquer de nouvelles personnes."

"Vous avez besoin de confiance, a ajouté Domi. Je ne sais pas si ces deux hommes peuvent trouver une solution. C'est là que nous sommes rendus."

Le vétéran a précisé que plusieurs concepts avaient été discutés lors d'une rencontre en janvier dernier avec le président des Leafs Larry Tanenbaum, le joueur/propriétaire des Penguins Mario Lemieux, le direction de l'AJLNH Ted Saskin, le vice-président de la LNH Bill Daly et le président de l'AJLNH Trevor Linden.

Deux autres rencontres sont au calendrier jeudi et vendredi à Toronto. Deux sessions de négociations sont aussi au programme lundi et mardi de cette semaine à New York avant que les représentants des deux groupes ne se rendent en Autriche pour le championnat du monde. Aucune rencontre n'est prévue lors du séjour en Autriche mais les deux parties, incluant Bettman et Goodenow, ont prévu se revoir les 18 et 19 mai.

"On ne fait que creuser un fossé et c'est que Gary fait, a dit Domi. Ce n'est pas la façon d'établir un partenariat. Est-ce que Gary tente de briser le syndicat? Je pense que oui. Je pense que Gary est plus à blâmer que Bob."


La vice-présidente de la LNH Bernadette Mansur a déclaré au Times, "Avec tout le respect que je dois à monsieur Domi, ce n'est pas son champ d'expertise."

La LNH a réitéré l'engagement du commissaire fait le 20 avril dernier après une rencontre des gouverneurs à New York. "Nous allons continuer à travailler avec l'association des joueurs pour trouver une solution et signer un nouveau contrat de travail le plus tôt possible, pour permettre aux joueurs de revenir sur la glace pour le début de la prochaine saison, avait dit Bettman. Nous voulons les revoir."

Par: Tuning
Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:47

Un petit commentaire de même: j'aime bien la photo du texte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:57

domi a ni tout a fait tort ni tout a fait raison mais il va falloir etre patient car sa risque d etre encore long a negocier

lui dit ca car il s inquiete se sa carriere il est plus tout jeune il a encore envie de profiter des bonnes bastons avec barnaby et autres montrer qu il a pas perdu la main lollll je deconne Razz

apres tout gary et ni plus ni moins a blamer que bob dans l histoire


commentaire sur la photo je comprends mieux ses 2500 minutes de penalites en carriere lollllll on dirait un tueur a gages
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 0:19

christo a écrit:
domi a ni tout a fait tort ni tout a fait raison mais il va falloir etre patient car sa risque d etre encore long a negocier

lui dit ca car il s inquiete se sa carriere il est plus tout jeune il a encore envie de profiter des bonnes bastons avec barnaby et autres montrer qu il a pas perdu la main lollll je deconne Razz

apres tout gary et ni plus ni moins a blamer que bob dans l histoire


commentaire sur la photo je comprends mieux ses 2500 minutes de penalites en carriere lollllll on dirait un tueur a gages

lolllllllllllll Il est épeurant hein? Laughing Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 0:24

pour moi oui lollllllllllllllllll peut etre pas pour notre goldorak a nous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 0:26

J'aime la face qu'il fait sur la photo Razz Il fait vraiment peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:49

Moi J'ai une photo de domi qui fait vraiment peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:53

[url]Domi veut du changement! Tiedomi1jb.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 15:28

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 18:26

Mr. Green Very Happy Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Domi veut du changement! Empty
MessageSujet: Re: Domi veut du changement!   Domi veut du changement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi veut du changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odgers vs Domi
» Tie Domi Highlights
» Bob Probert vs Tie Domi
» Tie Domi ne mache pas ses mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser