Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand changement...

Aller en bas 
+26
max11
scorbec
Sakic19
[Avs_freak]
JetSniper
Raziel
tha.devil.girl
fiksser
Josée_théodore
habs21
tuning
Le_Mick
rockybertrant
Mifroid
Jack l'éventreur
centsfan
drizzt2maitre
dave
Jim
luis271120
christo
HabsFan25
fern
c4ro_97
Mr.Stats
Joejoe34
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:00

À LIRE ATTENTIVEMENT AU COMPLET

Je ne marcherai pas mes mots, nous sommes en dépassé. Dépassé de quoi? Et bien, nous simulons encore avec EHM, je ne vous le cacherai pas, EHM n'est pas vraiment super pour les ligues simulé. Certes qu'il est assez bien si vous voulez gerez une équipe vous seul en ayant le logiciel, mais pas pour une ligue.

C'est pour cela que Scorbec, Dave et moi sommes bien déterminé pour passé de Eastside Hockey Menager (EHM) à Fantasy Hockey League Menager (FHL). C'est quoi FHL? Pourquoi est-ce meilleur que EHM? Qu'es-ce qu'il y aurait de plus? Quel seront nos nouveaux devoirs?. Ce topic est entièrement prévu pour répondre à ces questions.

Premièrement, le meilleur argument pour passer à FHL: la fiabilité. EHM peut planter n'importe quand. Vous vous souvenez au début de l'Année avec Mr.Stats, le programme l'à lacher. Et sur la ligue à Jim et Scorbec, 3 fois je crois qu'il à planter. Même moi, cette année, je croyais avoir perdu la ligue à 1 ou 2 reprises, des eurreurs et des erreurs, des bugs aussi, il y en a beacoup, j'ai même été imcaple de changé les lignes pendant 3 ou 4 jours au mois de décembre.

Pour la fiabilité de FHL, j'en ai jamais fait l'utilisation, mais j'ai participé à 2 ligue avec ce programme, une était rendu à la saison 8 et l'autre 4, aucun problèmes.

Maintenant, je vous présentent Fantasy Hockey League Menager. C'est le meilleur programme, il coûte de l'argent, mais pas très dur à l'avoir gratos. FHL est pas mal la représentation de la LNH en programme. Du plafond salarial jusqu'au prix des billets en passant pas le congédiment de vos entreineurs, tout y est.

L'idée du plafond salarial peut faire peur à certains d'entre vous, mais pas trop compliquer. Vous n'aurez rien à calculer, tout est fait automatiquement. Ça améliorait pas mal de chose, rare seront les équipes trop fortes pour la ligue, tel que Colorado, Toronto, Floride... comme nous avons vu cette année.

Également, avec le plafond salariale, ça nous permettera de créer une séance d'UFA. La séance aura lieu à chaque fin de saison, vous faites-vous même des offres aux joueurs que vous désirés, ce qui est quasiment impossible de faire cela avec EHM dans une ligue simulée.

Autre ajout qu'apporterais FHL: Les finances. FHL est un logiciel bien complet, et vous gêrerez vos finances vous même grâce à GM Editor (Je vous expliquerai qu'es ce que c'est un peu plus bas). Vous aurez un budget de plus ou moins 25 millions au début de la saison, pour payez joueurs et entreineurs. Vous comblerez le déficite avec les prix de billets de saison et de l'attendance, vous serez quasiment certain de terminé dans le positif ce qui vous permettera d'améliorer beaucoup de choses, exemple: avec un X nombre d'argent vous pouvez rajouté 300 sièges dans votre arénas. Également, concernant les finances, un système de commenditaire sera fait, toutes équipe se trouvera un ou quelques commenditaires, tout dépendants de la position de votre équipe, statistiques et nationalité de vos joueurs...

Lâchons le domaine des finances, exploroons le coté joueurs. Les cotes des joueurs sont bien plus complètes, voici les cotes qui seront à votre disposition: Intensité, agilité, force, endurance, durabilité, vitesse, passe, contrôle de la rondelle, talent défensif, talent de buteur, expérience, leadership et son overall. Vous devrez prendre en c'est cotes car il y aura de l'entente entre les joueurs de chaque trio, si vous prennez trois avec 99 de talent de buteur mais avec 54 de passe chacun, attendez-vous pas à ce qu'il fassent des flamèches. Vous verrez aussi l'endurence Wink

Vous ferez-vous même vos lignes dans le logiciel même. Plus de gossage de mettre sa sur le forum et m'envoyer ça par MP avec les changements en gras, vous faites tout cela seul. Vous n'avez qu'à faire venir GM Editor quand ça sera le temps, et vous changerez vos lignes vous même. Votre GM Editor est relié avec mon FHL, les changements que vous allez faire ben il seront fait aussi dans mon FHL.

Pour la suite, ça va plaire òu déplaire à certain. Il y aura un Fantasy Draft, fait par vous même. Comment il se déroulement, une liste d'environ 700 joueurs sera à votre disposition, chacun à tour de rôle, selon l'ordre du tirage, choissirez. Mais pour garder de al justice pour ceux qui avait une bonne équipe, la première ronde et peut-être du repêchage sera fait sera fait selon le classement final de la ligue en saison régulière. Ensuite, un tirage pour déterminer l'ordre qui sera inversé à chaque ronde. Alors, il y aura plus de challenge entre la la meilleur et la moins bonne équipe et chaque DG auront une équipe à leur goût.

Autre raison pourquoi FHL clanche EHM, c'est la réalité des résultats. Tout les matchs se finaissait 3-1, 3-2 ou 4-2 si il y vait un but dans un filet désert. Colorado pouvait bien gagné dans un match serré de 3-2 contre la Floride, mais ça serait été le même score si il avait joué contre Nashville, mais avec une difféence de 30 tirs, alors pour cela que les meilleurs gardiens sont toujous avec les clubs les moins fort. Avec FHL, on respecte la logique. Tu perds 5-1 contre la meilleur équipe, mais tu gagne 6-3 contre la pire.

Pour en finir, si on y va avec FHL, il y aura un site internet de la ligue pour y affiché résultats, joueurs, blessures, statistiques, lignes, finances... Tout sera updaté chaque jour. Malgré le site, les activités des DGS resteront sur le forum de ProHockey. Transactions, Bla-Bla, annoce importantes... resteront ici. J'ai déjà trouver un hébergeur pour le site de la ligue, 275MB d'espace gratuit, san pub et sans pop-up. J'ai commencé à travaillé dessus et j'ai également commencé à travaillé sur FHL, j'ai déjà prit quelques heures de mon temps pour m'acoutumé au logiciel. Le site sera fait avec Frontpage, je commencerai à le créer demain, je compte bien le finir la semaine prochaine pour vous montré à quoi ça rassemblera.

Image de GM Editor:

Page d'acceuil de votre équipe: https://2img.net/r/ihimizer/img524/3186/editor10pb.jpg
Gestion de votre équipe: https://2img.net/r/ihimizer/img524/924/editor21ed.jpg
Vos changements de lignes: http://www.members.tripod.com/hssaguenay/editor3.jpg


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:04

Tu m'as convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:20

Moi, ça me dérange pas du tout.. même que ça l'air pas mal plus interessant!

Pis, juste comme ça, j'arrive pas à voir les photos que tu as posté.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:25

c4ro_97 a écrit:
Moi, ça me dérange pas du tout.. même que ça l'air pas mal plus interessant!

Pis, juste comme ça, j'arrive pas à voir les photos que tu as posté.. Confused

Ça devrait fonctionner maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 2:09

donc ça veut dire que je perd Crosby


**&?$?%%**

Crying or Very sad :pirat: Mad
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:44

Si tu rep^ches premier, t'as qu'à prendre Crosby...

Mais le fantasy draft, c'est sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:58

ce qui me derange c est GM éditor
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:22

Moi ce que je trouves plate en changeant de programme c'est que plusieurs joueurs qui sont dans des équipes ne seront pas de retour. On sera obliger de repartir à zero et pour ceux qui ont décider de rebâtir auront tout fait ca pour rien cette année....

Je ne suis pas contre parce que j'ai une bonne équipe et que je ne veux pas la perdre, parce qu'un repechage intra-ligue je suis totalement pour, mais de repartir à zero ca défait tout le travail accomplie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:24

C'est okay pour moi mais après j'espère que nous aurons plus de stabilités!!! Rolling Eyes

Ça l'à vraiment l'air cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:07

J'pense Jim que Joejoe nous propose justement FHL pour plus de stabilité.

C'est vrai que cela peut être plate de perdre des joueurs qu'on a travaillé fort pour acquérir via transactions mais c'est aussi pour çà que Joejoe nous propose un draft fantasy. Dailleurs Jonathan n'est pas le premier que je vois écrire que FHL est très fiable et que les ligues durent longtemps avec ce logiciel tandis que ceux ici parcourants plusieurs ligues ont comme moi vu ce qui se passe souvent avec EHM... si tu joues trop avec, il plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:30

luis271120 a écrit:
Moi ce que je trouves plate en changeant de programme c'est que plusieurs joueurs qui sont dans des équipes ne seront pas de retour. On sera obliger de repartir à zero et pour ceux qui ont décider de rebâtir auront tout fait ca pour rien cette année....

Je ne suis pas contre parce que j'ai une bonne équipe et que je ne veux pas la perdre, parce qu'un repechage intra-ligue je suis totalement pour, mais de repartir à zero ca défait tout le travail accomplie cette saison.

T'as juste à reprendre tes joueurs pour former l'Équipe que tu avais... Cool

Fait ton possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:02

dave a écrit:
J'pense Jim que Joejoe nous propose justement FHL pour plus de stabilité.

C'est vrai que cela peut être plate de perdre des joueurs qu'on a travaillé fort pour acquérir via transactions mais c'est aussi pour çà que Joejoe nous propose un draft fantasy. Dailleurs Jonathan n'est pas le premier que je vois écrire que FHL est très fiable et que les ligues durent longtemps avec ce logiciel tandis que ceux ici parcourants plusieurs ligues ont comme moi vu ce qui se passe souvent avec EHM... si tu joues trop avec, il plante.

Exact mon Dave c'est pourquoi je suis en accord avec ça! Wink

Pis un fantasy draft c'est l'fun tu choisis les joueurs que t'aime dans ceux restant disponible à ton tour!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:21

Mr.Stats a écrit:


T'as juste à reprendre tes joueurs pour former l'Équipe que tu avais...
Fait ton possible!

Haha jpense pas que ça va être possible Razz

Mais en tk jvois bien que ceux qui pense comme moi ne forme pas la majorité et j'aurai pas trop le choix de me plier aux nouveaux règlements, j'en ferai pas un plat loll c'est juste un jeu. Razz

J'ai juste donner mon opinion en disant que je trouves ça plate de recommencer à zero et tout perdre qu'est-ce qu'on a accomplie. Pour le balancement des équipes, un repêchage intra-ligue c'était une très bonne décision parce que ça nous permettait de garder nos joueurs préféré au moins, si on repart à zéro c'est moins évident.

En tk quand tout cas faites signe quand tout sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:56

Jespere que les etablis:P vont garder leur club jveux colombus Laughing Jai mon bureau la bas moe Laughing juste a cote du stand a hot dog la vous savez..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:06

Tout ce qui me dérange dans ça, c'est que tu cites mon équipe comme exemple d'équipe poche Sad
Même si c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:10

C'est pas un peu long un Fantasy Draft?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:36

Jack l'éventreur a écrit:
C'est pas un peu long un Fantasy Draft?

Il y a une manière que j'ai vu sur un autre site qui se fait assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:37

fern a écrit:
donc ça veut dire que je perd Crosby


**&?$?%%**

Crying or Very sad :pirat: Mad

Et si tu veut savoir, tu repêche le premier, tu aura la change d'avoir Ovechkin: 94 ou Crosby 90, les 2 meilleurs du simulateur, apart Jagr à 96 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:38

Les ovs sont si haut que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:41

C quasiment NHl2006:P
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:49

HabsFan25 a écrit:
Les ovs sont si haut que ça ?

Les overalls ressemblent à cela:

http://www.seblar.greatnow.com/CPHL.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:15

On repigerait les équipes ou bien on les gardes come ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:36

bon sa lair ke foudra ke jme pli a l'idée de repartir a zero Sad
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:37

Mais foudra trader tout suite en partant on aura pas le choix... en fesant le fantasy.. ya des equipes qui vont peter le plafond en choisisant dé joueurs avec dé salaire élever

sa va risquer detre assez intense

mais faut avouer que meme si je votait vraiment pour garder ehm pour garder ma team bin jaime bien fhl pi avec un fantasy bin jrisque surment detre dans la moyenne cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:47

Mifroid a écrit:
On repigerait les équipes ou bien on les gardes come ça ?

Les mêmes. Je reste avec Pittsburgh, Rocky reste avec Washington, Scorbec avec Tampa Bay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement... Empty
MessageSujet: Re: Grand changement...   Grand changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement
» Nombre de changement d'adresse par les joueurs!
» Un petit changement
» Domi veut du changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser