Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement

Aller en bas 
+15
Heatley_fan15
J.J
spezza#1
Predateurs
P-L
AwaKe
kostitsyn1489
Roy33
Tony the Tiger
centsfan
HabsFan25
Critics
Jack l'éventreur
Hossa_15
spezza
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

changement Empty
MessageSujet: changement   changement Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:21

quel joueur va rester et quel joueur part.

Chara avec les series quil a eu et dega qu'il n'aime lus vraiment jouer a ottawa va surment allez jouer a MONTREAL> Laughing Laughing Laughing


Alfie est juste pas capable de amener une equipe en series. S'est un des joueurs les plus dominants de la ligue mais...

Havlat resigne et redden aussi j'espere.

L'annee prochaine va-t-elle etre la bonne? Je ne le sais pas Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:37

Alfredsson aurait pu en donner plus il a juste eu 2 buts lui qui en avait eu 43 en saison régulière . Puis aussi j'ai été déçu de Chara il a fait pleins d'erreurs. Je crois que ces 2 joueurs ne feront plus partis de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:49

Faut sauter à l'évidence je crois... Les Sénateurs sont fatigués en séries. Et pour cause: En saison, Alfredsson a une moyenne de temps de glace qui se situe entre 21 et 22 minutes. Celle de Chara est entre 25 et 26!

Afinogenov est le meilleur pointeur des Sabres en saison et il joue environ 17 minutes par matchs et Campbell en joue à peine 20.

Avec les JO et tout le quitte, c'est certain qu'en séries les joueurs importants sont épuisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:07

Peut-etre que le fait d'adopter un systeme de jeu plus ouvert et axé sur le forecheck agressif surtaxe les joueurs et rendu en séries, ils sont moins dispo. Murray a réajusté le tir un peu tard en faisant jouer un jeu plus serré et hermétique. Next time. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:44

Jack l'éventreur a écrit:
Faut sauter à l'évidence je crois... Les Sénateurs sont fatigués en séries. Et pour cause: En saison, Alfredsson a une moyenne de temps de glace qui se situe entre 21 et 22 minutes. Celle de Chara est entre 25 et 26!

Afinogenov est le meilleur pointeur des Sabres en saison et il joue environ 17 minutes par matchs et Campbell en joue à peine 20.

Avec les JO et tout le quitte, c'est certain qu'en séries les joueurs importants sont épuisés Wink

Les JO ont effectivement eu un effet néfaste sur les Sens, d'un bord pour la fatigue et de l'autre, avec la blessure de Hasek.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:46

HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Faut sauter à l'évidence je crois... Les Sénateurs sont fatigués en séries. Et pour cause: En saison, Alfredsson a une moyenne de temps de glace qui se situe entre 21 et 22 minutes. Celle de Chara est entre 25 et 26!

Afinogenov est le meilleur pointeur des Sabres en saison et il joue environ 17 minutes par matchs et Campbell en joue à peine 20.

Avec les JO et tout le quitte, c'est certain qu'en séries les joueurs importants sont épuisés Wink

Les JO ont effectivement eu un effet néfaste sur les Sens, d'un bord pour la fatigue et de l'autre, avec la blessure de Hasek.
Je ne pense pa que les Sens se seraient rendus tellement plus loin avec Hasek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:47

centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Faut sauter à l'évidence je crois... Les Sénateurs sont fatigués en séries. Et pour cause: En saison, Alfredsson a une moyenne de temps de glace qui se situe entre 21 et 22 minutes. Celle de Chara est entre 25 et 26!

Afinogenov est le meilleur pointeur des Sabres en saison et il joue environ 17 minutes par matchs et Campbell en joue à peine 20.

Avec les JO et tout le quitte, c'est certain qu'en séries les joueurs importants sont épuisés Wink

Les JO ont effectivement eu un effet néfaste sur les Sens, d'un bord pour la fatigue et de l'autre, avec la blessure de Hasek.
Je ne pense pa que les Sens se seraient rendus tellement plus loin avec Hasek Wink

Et puis s'il s'était pas blessé aux JO il se serait blessé plus tard. Il était dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:18

C'est certain que c'est dommage pour les partisans des Sens mais ça prend de vrais leaders dans cette équipe-là. Après les performances d'Alfredsson en séries, venez pas me dire que Koivu est moins leader que lui. Ça prend de vrais de vrais dans cette équipe-là, c'est bien beau le talent mais l'expérience en séries penche dans la balance à un moment donné.

Que de surprises cette saison dans la LNH, et il n'y a rien de mieux pour la popularité du hockey aux États-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 3:17

Tony the Tiger a écrit:
C'est certain que c'est dommage pour les partisans des Sens mais ça prend de vrais leaders dans cette équipe-là. Après les performances d'Alfredsson en séries, venez pas me dire que Koivu est moins leader que lui. Ça prend de vrais de vrais dans cette équipe-là, c'est bien beau le talent mais l'expérience en séries penche dans la balance à un moment donné.

Que de surprises cette saison dans la LNH, et il n'y a rien de mieux pour la popularité du hockey aux États-Unis!


Je n`appuie pas cette théorie à 100% sur les européens, mais force d`admettre qu`on est obligé de donner le point à ceux qui disent qu`une équipe ne peut aller chercher la Coupe avec un capitaine européen.

Il y a eu des tonnes de joueurs venant d`Europe talentueux dans la LNH, mais aucun n`a pu en tant que capitaine d`amener son équipe jusqu`à la Coupe du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 3:42

Faut comprendre que c'est pas JUSTE les Européens qui se laisse aller en séries ou les capitaine européens. Le premier capitaine européens est peut-etre en 92 donc sa fait que 15 ans environ. Vu le pourcentage d'Européens et de Nord américain c'est possible q'il est juste été mal chanceux.

A se que je sache Steve Yzerman est un des meilleur capitaine dans l'histoire... Pourtant son équipe a pas passé la premiere round...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:32

Roy33 a écrit:
Tony the Tiger a écrit:
C'est certain que c'est dommage pour les partisans des Sens mais ça prend de vrais leaders dans cette équipe-là. Après les performances d'Alfredsson en séries, venez pas me dire que Koivu est moins leader que lui. Ça prend de vrais de vrais dans cette équipe-là, c'est bien beau le talent mais l'expérience en séries penche dans la balance à un moment donné.

Que de surprises cette saison dans la LNH, et il n'y a rien de mieux pour la popularité du hockey aux États-Unis!


Je n`appuie pas cette théorie à 100% sur les européens, mais force d`admettre qu`on est obligé de donner le point à ceux qui disent qu`une équipe ne peut aller chercher la Coupe avec un capitaine européen.

Il y a eu des tonnes de joueurs venant d`Europe talentueux dans la LNH, mais aucun n`a pu en tant que capitaine d`amener son équipe jusqu`à la Coupe du moins pour le moment.

Je ne visais pas particulièrement le capitaine européen Alfreddsson mais c'est certain que ça dû pencher dans la balance à un moment donné. Tant que les Séns n'iront pas chercher de vrais leaders à la Shanahan, il n'y aura pas de Coupe pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:24

kostitsyn1489 a écrit:
Faut comprendre que c'est pas JUSTE les Européens qui se laisse aller en séries ou les capitaine européens. Le premier capitaine européens est peut-etre en 92 donc sa fait que 15 ans environ. Vu le pourcentage d'Européens et de Nord américain c'est possible q'il est juste été mal chanceux.

A se que je sache Steve Yzerman est un des meilleur capitaine dans l'histoire... Pourtant son équipe a pas passé la premiere round...

Yzerman est le meilleur capitaine de l'histoire, mais faut pas oublier qui faisait face à des leaders comme Peca, Smith, Smyth et Pronger. C'est 4 gars-là pourrait être capitaine dans n'importe quelle autre équipe.

C'est pas pour rien que les Oilers surprennent en série cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:34

AwaKe a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Faut comprendre que c'est pas JUSTE les Européens qui se laisse aller en séries ou les capitaine européens. Le premier capitaine européens est peut-etre en 92 donc sa fait que 15 ans environ. Vu le pourcentage d'Européens et de Nord américain c'est possible q'il est juste été mal chanceux.

A se que je sache Steve Yzerman est un des meilleur capitaine dans l'histoire... Pourtant son équipe a pas passé la premiere round...

Yzerman est le meilleur capitaine de l'histoire, mais faut pas oublier qui faisait face à des leaders comme Peca, Smith, Smyth et Pronger. C'est 4 gars-là pourrait être capitaine dans n'importe quelle autre équipe.

C'est pas pour rien que les Oilers surprennent en série cette année.

il surprenne parce que il sont intense et ne rate pas leur chance de marquer. Contrairement aux sens.
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:35

Alfredsson devrait partir, il fait jamais rien de bon en série comme capitaine. Il faut que les Sénateurs resigne Chara et Redden.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:00

Resigné les défenseurs, Chara et Redden, donc garder la défensive, peut-etre tenter d'échanger Alfredsson ou Schaeffer et obtenir un bon gardien de permier plan, mieux que Hasek, et qui allégerait le travail de Emery. Emery a montré de belles choses en séries, il a performé au-dela des attentes a son égard. Dans cet échange, les Sens pourraient acquérir aussi un bon attaquant, ce qui serait un boni. Je garderais la défensive intacte, je modifierais plutot du coté de l'attaque, en gardant les Havlat, Spezza, Heatley, Vermette, Fisher et Neil, au moins. Enfin, Muckler, a du pain sur la planche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:19

Ont peut ben l'prendre alfred lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:53

J'espere que Muckler tente de nouveau l'échange Havlat contre le dangereux Erick Cole des Hurricanes. Ce serait le nightmare pour les Flanelleux. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:32

ok si il y a des fan des sens qui connaise pas se forum PUB! vous devrier vous s`inscrire

ps: sa se peu que sa soi un peut mort pendant l`été

EDIT par Sakic: PUB! Le cas a été soumis au bureau des Admins et Modos!
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:24

Havlat pour Cole? Je ne crois pas que sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:49

J.J a écrit:
Havlat pour Cole? Je ne crois pas que sa va se faire

Non je ne pense pas que sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:08

Chara à Boston, et Joe Corvo qui s'amène. C'est sûr que c'est pas comparable sur le point de vue défensif, mais Corvo est assez bon offensivement, j'crois qu'il pourrait en surprendre plus d'un moi!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:09

Heatley_fan15 a écrit:
Chara à Boston, et Joe Corvo qui s'amène. C'est sûr que c'est pas comparable sur le point de vue défensif, mais Corvo est assez bon offensivement, j'crois qu'il pourrait en surprendre plus d'un moi!
Et Tom Preissing aussi qui se débrouille tres bien offensivement, tout en étant efficace défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:15

Ouais mais lui je trouve qu'il a coûté très cher alors je le mentionne pas lol mais c'est tout de même vrai!
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:17

Heatley_fan15 a écrit:
Ouais mais lui je trouve qu'il a coûté très cher alors je le mentionne pas lol mais c'est tout de même vrai!

Preissing cher?

700,000
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:49

sens fan a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ouais mais lui je trouve qu'il a coûté très cher alors je le mentionne pas lol mais c'est tout de même vrai!

Preissing cher?

700,000

IL a couté très cher... (en voulant dire que ça l'a couté Havlat)...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Patin ...
» Grand changement...
» Un petit changement
» Domi veut du changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser