Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les "goons" n'ont plus leur place

Aller en bas 
+15
Benny
HabsFan25
pierreg
Azalichio
Tony the Tiger
Theo
Sakic19
kostitsyn1489
Jim
Iza
boutch
scorbec
Black_Darkness
christo
Habsrulz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 11:52

christo a écrit:
Sakic a écrit:
Rivet jette les gants en moyenne une à deux fois par match et sa BA de l'année, il l'a fait ce soir et ce ne fut pas très concluant... Confused

Quand Julien se réveillera-t-il? Evil or Very Mad

on a pas besoin de Goons on se debrouille bien sans eux je trouve apres c est a l appreciation du Coach

Je suis d'accord, on dit souvent que les goons doivent aujourd'hui savoir patiner et marquer (comme Gaustad hier) parce qu'il y a de moins en moins de combats dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 12:30

Il y en a moins en ce début de saison parce que tout les joueurs sont en adaptation. Vous allez voir qu'avec 8 matchs avec des équipes de même division, la combats seront pas mal plus fréquents. De là l'importance d'avoir quelqu'un pour nous défendre contre les McGrattan, Gaustad, Peters, Domi, Perrrott, Belak, Orr et Neil de notre division. On fait sérieusement pitié avec notre Ivanans sur la liste des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:19

On est la seule equipe a jouer sans homme fort a chaque match c est le temps de se reveiller et d aller en chercher 1 pas 2 pas 3 mais 1 c est un element essentiel pour avoir une equipe complete.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:16

boutch a écrit:
On est la seule equipe a jouer sans homme fort a chaque match c est le temps de se reveiller et d aller en chercher 1 pas 2 pas 3 mais 1 c est un element essentiel pour avoir une equipe complete.
on a a vraiment pas de besoin aller chercher un goon pour laisser plekanec higgins ou perezhogin sur la gallerie pour faire jouer un goon qui ne marqueras pas rien et en plus dans L'est sont en train de disparaitre les goon



tie domi toronto 26 minutes au cachot

chris neil 33 minutes au cachot

pour des goons c pas gros alors on a pas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:39

Ca ne ferait pas de tort d'en avoir afin que nos joueurs évoluent la conscience tranquille quand l'intensité au coeur de la rivalité monte d'un cran. Ca aide beaucoup au niveau moral, psychologique et physique. En se faisant brasser, les joueurs se fatiguent davantage et etc... Un bon gars sur une energy line avec Bégin pour garder le momentum d'un match et en créant justement une énergie a nos lignes d'attaque, n'est que profitable. Mc Grattan, mine de rien, apporte beaucoup a ce niveau, sans oublier les Neil et Kelly qui contribuent aussi a maintenir ce momentum. A un moment donné, se faire brasser dans les matchs a haute intensité, avec le facteur robustesse, le stress, l'épuisement que ces matchs apportent et notre mauvaise tendence a gagner des matchs par la peau des fesses, va bruler notre équipe en prévision des séries. Ca peut nous jouer de mauvais tours. Il ne faut pas voir un goon d'une maniere péjorative, mais positive.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:38

On gagne pas avec des poing on gagne avec des points


Méchant jeu de mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:41

Critics a écrit:
Ca ne ferait pas de tort d'en avoir afin que nos joueurs évoluent la conscience tranquille quand l'intensité au coeur de la rivalité monte d'un cran. Ca aide beaucoup au niveau moral, psychologique et physique. En se faisant brasser, les joueurs se fatiguent davantage et etc... Un bon gars sur une energy line avec Bégin pour garder le momentum d'un match et en créant justement une énergie a nos lignes d'attaque, n'est que profitable. Mc Grattan, mine de rien, apporte beaucoup a ce niveau, sans oublier les Neil et Kelly qui contribuent aussi a maintenir ce momentum. A un moment donné, se faire brasser dans les matchs a haute intensité, avec le facteur robustesse, le stress, l'épuisement que ces matchs apportent et notre mauvaise tendence a gagner des matchs par la peau des fesses, va bruler notre équipe en prévision des séries. Ca peut nous jouer de mauvais tours. Il ne faut pas voir un goon d'une maniere péjorative, mais positive.

Très bien dit Critics. On en a un et il est blessé. Quand Julien l'a inséré dans l'alignement une fois et on sait ce qui s'est passé. Quand il reviendra, si Julien juge qu'il est nécéssaire pour le bien de l'équipe de l'habiller, qu'il le fasse.

Ce que j'adore de Julien cette saison c'est que c'est lui qui impose le "flow" jusqu'ici. Je croyais sérieusement que les Sabres étaient pour habiller Peeters vendredi à Buffalo mais non!!! Julien juge qu'il faut de la vitesse d'exécution, pas de goons. Si l'adversaire veut en habiller un, tant mieux!!! Tu matchs ta 1ère ligne quand le goon sera sur la glace et l'équipe en profitera. C'est ma vision de la chose...J'sais...borné! héhé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:41

Cruella a écrit:
On gagne pas avec des poing on gagne avec des points


Méchant jeu de mots Razz

Woooww !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:48

hockeyman a écrit:
Cruella a écrit:
On gagne pas avec des poing on gagne avec des points


Méchant jeu de mots Razz

Woooww !! Surprised

Ouais je sais, chui très imprésionnée moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 20:06

Cruella a écrit:
hockeyman a écrit:
Cruella a écrit:
On gagne pas avec des poing on gagne avec des points


Méchant jeu de mots Razz

Woooww !! Surprised

Ouais je sais, chui très imprésionnée moi aussi Laughing

On est en présence d'humoristes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 20:29

HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
hockeyman a écrit:
Cruella a écrit:
On gagne pas avec des poing on gagne avec des points


Méchant jeu de mots Razz

Woooww !! Surprised

Ouais je sais, chui très imprésionnée moi aussi Laughing

On est en présence d'humoristes ici Laughing

Oh mesent pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:14

Et voilà, Claude Julien prouve qu'il dort au gaz en envoyant Ivanans dans la Ligue Américaine... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:57

Selon moi un echange s en vient, en ce moment chaque equipe est muni d au moins de 1 à 3 hommes fort et le CH en a aucun donc sa serait logique que Gainey fasse un move de se coté
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:02

L'échange de Dagenais serait peut-etre contre Peter Worrell quin est joueur autonome avec restriction avec les Avs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:18

ribeiro1489 a écrit:
L'échange de Dagenais serait peut-etre contre Peter Worrell quin est joueur autonome avec restriction avec les Avs!

Agent libre sans restriction. Au dernière nouvelle anyway.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:30

Azalichio a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
L'échange de Dagenais serait peut-etre contre Peter Worrell quin est joueur autonome avec restriction avec les Avs!

Agent libre sans restriction. Au dernière nouvelle anyway.

Non sa je suis sur c'est AVEC restriction!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:32

ribeiro1489 a écrit:
Azalichio a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
L'échange de Dagenais serait peut-etre contre Peter Worrell quin est joueur autonome avec restriction avec les Avs!

Agent libre sans restriction. Au dernière nouvelle anyway.

Non sa je suis sur c'est AVEC restriction!

Peter Worrell, (UFA) signe avec Hartford, AHL

http://www.geocities.com/floridapanthers2000/free2005.html

Il est encore joueur autonome sans comprensation
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:33

Ouin je viens de voir sa.... C'est surement parce que Colorado lui ont pas fait d'offre qualificative arce que apres le lock-out il était RFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:40

ribeiro1489 a écrit:
Ouin je viens de voir sa.... C'est surement parce que Colorado lui ont pas fait d'offre qualificative arce que apres le lock-out il était RFA.

Nope, lorsque j'ai fais mon survol, j'ai fouiller pas mal, il était UFA cette été. Et à ce que je sache, sont contrat n'as pas été racheter.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:04

Sa me surprend parce que quand j'avais regardé sur tsn pour les contracts et tout et aussi sur RDS si je me trompe pas il était RFA... tout cas c'est pas bien grave c'est mon érreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "goons" n'ont plus leur place
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bagarres ont-elles encore leur place dans la LNH?
» "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser