Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les "goons" n'ont plus leur place

Aller en bas 
+15
Benny
HabsFan25
pierreg
Azalichio
Tony the Tiger
Theo
Sakic19
kostitsyn1489
Jim
Iza
boutch
scorbec
Black_Darkness
christo
Habsrulz
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:28

Les "goons" n'ont plus leur place 1906910ba
Lundi-24 octobre 2005- Nous avons toujours été habitué à voir un homme fort dans la formation du Canadien lorsqu'il affrontait une équipe robuste comme les Flyers de Philadelphie mais demain, ce ne sera pas le cas et ce n'est pas du tout dramatique.

Depuis le début de la saison, il y a eu environ 40 combats de moins en 125 matchs quand on compare à la saison 2003-2004 ce qui signifie une baisse de 49%.

«On voit des mises en échec qui sont aussi sinon plus dangereuses qu'un combat. Les gars se concentrent sur le hockey et les spectateurs aiment plus ça. C'est plaisant ce qui se passe dans la ligue cette année. Les gars apprécient», lance Steve Bégin.

«J'aime bien que mon homme fort soit en mesure de jouer au hockey. Parce qu'on doit être capable de le mettre sur la patinoire. Il doit faire son travail de joueur de hockey avant de faire son travail d'homme fort. Un simple homme fort, c'est difficile de lui donner beaucoup de temps de glace, surtout avec la rapidité du jeu cette année», explique Claude Julien.

On remarque aussi que les coups salauds sont plus punis qu'avant.

«Les joueurs qui ont donné des coups sournois ont tous été suspendus. Avant, il y beaucoup plus de petits coups qui se donnaient, notamment des coups de bâtons et des doubles échecs. Maintenant, les joueurs savent qu'ils ne peuvent plus le faire. Il ne faut pas oublier que même si nous sommes des adversaires, les joueurs se respectent parce que personne n'aime recevoir des coups. Des bonnes mises en échec par contre, c'est correct puisque ça fait partie du sport. Les joueurs qui sont là uniquement pour se battre n'ont pas d'affaires dans la Ligue nationale», explique Mathieu Dandenault.

Il ne reste qu'à savoir si cela va durer ou si les arbitres vont se relâcher...

source: www.rds.ca
Écrit par: Habsrulz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:37

c est vrai qu il y a moin de bagarre qu avant aussi la mentalité des goon a changé regardez laraque il se concentre plus sur ce qu il doit faire sur la glace que de s occuper de ses talents de boxeurs meme lui le dit qu il espere scorer un 20aine de points cette saison

Domi est dans la meme situation lui qui se battaint tout les soir ne veux meme plus etre le premier a vouloir une bagarre bref les mentalités ont changées
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:40

Ce qui signifie que quelques postes sont en danger comme celui de Raitis Ivanans faut dire qu'il fait une meilleure job que Dagenais mais bon, ses talents de bagarreur vont moins lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:17

Sad



Dommage j'aime les bagarres....

Je me souviendrais toujours quand Claude lemieux avait parti une super foire de la mort à Philadelphie....Y'avais tiré dans le but des Flyers pendant la période d'échauffement , c'était dément....


C'était le bon temps....La LNH à vraiment beaucoup changé....
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:26

Moi j'aime bien ce jeu plus rapide, ca vaut la peine de perdre les bagarres pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:44

Je ne pense pas que les bagarres disparaissent de notre sport national. La fonction de protecteur oui par contre. Ç'aura été une mode passagère tout simplement. Les Goons sont arrivés dans les années 70 environs il me semble. C'est à dire une fonction attitrée de protecteur de bons joueurs de l'équipe. Un Gars comme John Fergusson avec le CH avait cette fonction...il jouait assez bien au hockey et patinait relativement assez pour faire le club mais s'il n'aurait pas su se servir de ses poings à bon escient bien il n'aurait jamais joué dans la LNH.

Avant les joueurs réglaient leur petit différents eux-même et ça a toujours été comme ça dans ce sport. Maurice Richard n'avait pas de goon pour le protéger il le faisait très bien lui-même. Même Jean Beliveau a du se défendre une couple de fois( et de mémoire je pense qu'il aurait pu être un bon goon en plus). Le vrai de vrai goon est arrivé dans les année 80 avec Gretsky qui avait peur de son ombre sur la glace...on a fait appel à Dave Semenko alors. Mario lui se défendait lui-même pas besoin d'un Semenko...

Donc oui le jeu est plus beau mais il y aura toujours des bagarres car plus le jeu est intense et plus les esprits se chauffent et donc on parle de frustration et qui dit frustration dit inévitablement bagarre un moment donné. Mais il n'y aura pas de "joueur attitré" pour passé les frustrations de ces joueurs de finesse qui ont peur de leurs ombres dans les coins de patinoire...Les vraies de vraies le font eux-même à mon avis...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 10:19

Moi je ne suis pas du tout de son avis, chaque equipe possede au moins un homme fort dans leurs formation. Il y a moins de combat sauf que les rivalités sont pas encore aux top. Le CH est la SEULE formation qui ne possede pas d homme fort et ca va jouer contre eux un jour quand ont en aura besoin il n y aura personne et arreter de dire que Bégin et Bouillon et compagnies sont capable de jetter les gant c est pas des toughs et sont pas capable de dropper contre des toughs. Pour avoir une equipe complete dans la LNH ca prends un goon dans l alignement c est evident prenez par exemple Ottawa Philadelphie Boston ils en possedent tous. En plus que le CH est pas agressif ca ferait du bien de voir qqn remettre les pendules a l heure et donner du momentum a une partie terne. Pourquoi pensez vous qu on est allez chercher Langdon il y a deux ans? Il patinait pas gros mais tout le monde disait qu il etait indispensable a l equipe. Je vous le dit le CH va faire comme Ottawa realiser trop tard leur manque de robustesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:59

Langdon faisait ce travail à merveille.. c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:46

Iza a écrit:
Langdon faisait ce travail à merveille.. c'est dommage..

En effet Iza c'est aussi ce que je pense!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:16

Langdon je l'aimais vraiment il avait beaucoup de charisme en plus... La fois dans les séries qui avait scorer un goal par un déviation et qu'il se ventait d'avor les main de Mike Ribeiro et tout c'était drole Very Happy

Mais bon... On a pas de gros??? On a juste a faire jouer Plus Komisarek... a 6 et 4 235 livres veux veux pas sa fait peur! Parlé en a Tucker je pense qui en fait encore des cauchemar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:11

Peut-être mais des 6 et 4, 235 livres, il en a dans chacune des équipes de la LNH...

Komi ne sera pas un goon mais probablement qu'il va devenir un peu comme Quintal...Comme Quintal disait lui-même....''Je me décris pas comme un bagarreur mais je dois protéger mes coéquipiers, je suis grand et gros....Je suis capable....''

Komi va venir à penser de même lorsque Koivu pis perezgozin vont de faire ramasser...Qui vous penser va jeter les gants? Ca va être Komi ou Rivet...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:57

Komi je le vois plus comme un Scott Stevens... c'est pas le genre a se battre, mais plus tot a donné des grosse mise en échec... Pour Rivet je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 16:24

On a Ivanans comme homme fort mais le problème c'est qu'à son premier combat, il s'est blessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:52

C'est dommage! J'aime ça quand ça brasse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:00

Y'a eu une bataille contre les Flyers, vous avez dû être satisfait!! Komi contre le gros Brashear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:34

Habsrulz a écrit:
On a Ivanans comme homme fort mais le problème c'est qu'à son premier combat, il s'est blessé Very Happy

Il y a pas juste le gros probleme ce que Ivanans n'est pas de calibre pour la LNH (coté hockey)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:36

C'était tellement prévisible que Komi allait se battre contre Brashear...Les joueurs robustres de l'autre équipe regarde le Ch est se disent....Woais pas grand chose la....On va aller se prendre contre le numéro 8...ya l'air gros pis il frappe....(Komi)

Dommage je veux pas que Komi subisse ce que Quintal a subit...
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:30

Si ya bien un point que je reproche à Claude Julien, c'est dret ça!

C'est ridicule, je n'en revenais pas de voir Komisarek oubligé de jeter les gants devant le gros Brashear. Voilà le besoin d'avoir un goon dans chaque équipe. Un combat clean par match, aucun problème avec ça. Hier soir justement, Mathew Barnaby a jeté les gants à trois secondes du début du match face à Jeremy Stevenson des Predateurs. Un combat clean comme je les aime. Un autre exemple, il y deux jours, Brian McGrattan a jeté les gants face à Jesse Boulerice. Un autre ezcellent combat.

La LNH a amorcé son virage spectacle, les bagarres se doivent d'en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:44

Sakic a écrit:
Si ya bien un point que je reproche à Claude Julien, c'est dret ça!

C'est ridicule, je n'en revenais pas de voir Komisarek oubligé de jeter les gants devant le gros Brashear. Voilà le besoin d'avoir un goon dans chaque équipe. Un combat clean par match, aucun problème avec ça. Hier soir justement, Mathew Barnaby a jeté les gants à trois secondes du début du match face à Jeremy Stevenson des Predateurs. Un combat clean comme je les aime. Un autre exemple, il y deux jours, Brian McGrattan a jeté les gants face à Jesse Boulerice. Un autre ezcellent combat.

La LNH a amorcé son virage spectacle, les bagarres se doivent d'en faire parti!

Un point que tu reproche à julien c'est quoi? Qu'il as obliger Komi à se battre? J'espère que non. Ou est-ce que c'est parce que l'équipe as pas de goon? Ivanans est blessé, quand même pas la faute de Julien.

Deuxièment, je déteste les goons, je les hais. S'il en faut absolument un ou une connerie du genre, alors va chercher un joueur qui peux jouer au hockey, pas juste se battre. 90% des bagarres des 10 dernières années ne veulent rien dire, c'est juste 2 caves qui sont pas capable de patiner ou de jouer au hockey qui jette les gants et se battent. Ya la boxe et le semi pro pour ca, sa na juste pas sa place dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:11

Un point que tu reproche à julien c'est quoi? Qu'il as obliger Komi à se battre? J'espère que non. Ou est-ce que c'est parce que l'équipe as pas de goon? Ivanans est blessé, quand même pas la faute de Julien.

c est bien que tu ait ecris ca car hier a la radio il y a eu un mini debat la dessus hier komi c est forcé face a brashear pour deux choses deja apres sa grosse mise en echec brashear a pas apprecié et a invité Komi a se battre a la prochaine ensuite dans la presse il y a eu des echos comme quoi Komi avait eu peur face a Domi et Tucker en refusant la bagarre que la pour pas que cela se reproduise il a accepté de se battre et son refus contre toronto avait fait gros bruit
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:19

christo a écrit:
Un point que tu reproche à julien c'est quoi? Qu'il as obliger Komi à se battre? J'espère que non. Ou est-ce que c'est parce que l'équipe as pas de goon? Ivanans est blessé, quand même pas la faute de Julien.

c est bien que tu ait ecris ca car hier a la radio il y a eu un mini debat la dessus hier komi c est forcé face a brashear pour deux choses deja apres sa grosse mise en echec brashear a pas apprecié et a invité Komi a se battre a la prochaine ensuite dans la presse il y a eu des echos comme quoi Komi avait eu peur face a Domi et Tucker en refusant la bagarre que la pour pas que cela se reproduise il a accepté de se battre et son refus contre toronto avait fait gros bruit

Je blâme plus les joueurs pour inciter Komi à se battre que Julien. Quelque chose me dit que Julien s'en fou pas mal que Komi jette les gants ou non. En fais, pas mal certain que Julien ne veux pas que Komi se batte.

J'ai vraiment pas le goût de voir Komisarek devenir le future Quintal, même si je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:31

Je blâme plus les joueurs pour inciter Komi à se battre que Julien. Quelque chose me dit que Julien s'en fou pas mal que Komi jette les gants ou non. En fais, pas mal certain que Julien ne veux pas que Komi se batte.

J'ai vraiment pas le goût de voir Komisarek devenir le future Quintal, même si je l'aimais beaucoup.

Je ne sais pas si certains l ont incites a se battre contre Brashear mais son refus avait ete mal vu .Komi n as rien a voir avec un Quintal ou quoi il sait faire autre chose que de jouer dur et se battre.Mais en ce moment Komi a du mal a s adapter aux nouvelle regles le dernier match julien l as utilsé a peine 5 minutes . Le pire c est que Komi utilise son physique a bon escient jamais pour etre vicieux
Julien aussi se fout de savoir si Komi va jetter ou pas ce qu il l interesse c est son redement defensif le long des rampes et de mettre de bon checks point a la ligne apres j aimerais bien le voir sur les jeux de puissances il peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:59

Il manque definitivement un gars agresssif chez le CH. Un gars comme Witt pourrait etre excessivement interessant pour le tricolore il sait jouer au hockey et capable de defendre ses coéquipiers. Un gars qui me fait penser un peu a Neil d Ottawa et Stephen Peat de Washington mais sa me surprendrait que Washington veulent s en départir. Je trouve ca dommage parce que les toughs de chaque equipe vont vouloir se battre contre Komisarek quand ils seront l arriere et c est lui qui va ecopé.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:34

Komisarek je le percois plus comme un Gauthier ou Stevens plaque solide, mais Légale et peut laché les gants a l'occasion... Je pense pas qui va jeté les gants 25 fois cette année, mais la il devait le faire et y l'a fait....

Pis pourquoi l'arbitre a donné un instigateur apres il a passé la moitié de la game sur le banc des pénalité??? C'est un 5 minutes pas un 30 minutes pour bagare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:55

ribeiro1489 a écrit:
Komisarek je le percois plus comme un Gauthier ou Stevens plaque solide, mais Légale et peut laché les gants a l'occasion... Je pense pas qui va jeté les gants 25 fois cette année, mais la il devait le faire et y l'a fait....

Pis pourquoi l'arbitre a donné un instigateur apres il a passé la moitié de la game sur le banc des pénalité??? C'est un 5 minutes pas un 30 minutes pour bagare Rolling Eyes

Avec les nouvelles règles d'instigateur dans un bagarres, le joueur doit purger une pénalité de 5 minutes pour s'être battu, un 2 minutes pour instigateur et un 10 min. d'inconduite pour instigateur. Voilà pourquoi Julien était frustré après le combat. D'ailleurs, je ne suis pas certain que Komisarek se soit battu souvent dans sa carrière, lui qui jouait au hockey universitaire américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "goons" n'ont plus leur place Empty
MessageSujet: Re: Les "goons" n'ont plus leur place   Les "goons" n'ont plus leur place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "goons" n'ont plus leur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bagarres ont-elles encore leur place dans la LNH?
» "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser