Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo

Aller en bas 
+7
tha.devil.girl
Jim
Theo
Tony the Tiger
pierreg
wildrick
11 participants
AuteurMessage
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:01

Jeudi le 18 août 2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Luongo
Le gardien des Panthers de la Floride Roberto Luongo est furieux du traitement qui lui est réservé par Mike Keenan et les Panthers. Ils ont décidé d'aller en arbitrage dans le cas du gardien sur un contrat de 1 an.

"Je ne peux pas dire que je suis bien content, a dit Luongo. Je ne pensais pas que ça allait se rendre jusque là."

Un arbitre décidera donc du sort du gardien pour la prochaine saison et Luongo deviendra officiellement joueur autonome sans restriction dès la saison prochaine. Luongo s'attendait bien sur à un bien meilleur traitement de la part des dirigeants des Panthers et il s'attendait à un contrat à long terme.

"Ils m'ont dit qu'ils voulaient être certain que je sois là au camp d'entraînement. S'ils veulent s'assurer que je sois là, il n'y a pas de problèmes, je serai là. C'est aux prochains camps que ce sera moins certain..."

Une affaire à suivre...

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Aubin
Par ailleurs, les Maple Leafs de Toronto ont accordé un nouveau contrat au gardien Jean-Sébastien Aubin. Le contrat est valide pour un an mais les termes du contrat ne sont pas dévoilés.

Par: Sakic
Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:07

Interessant.

J'avoue que dans le cas de Luongo, ce 1.5M se veut des p'tites cennes quand l'équipe pourrait le signer 3 ans...Keenan n'est pas fort non plus comme DG donc rien ne me surprend dans ce dossier.

Ça risque d'être une patate chaude que Keenan va tenir. Chose sûre, Luongo finit pas sa carrière en Floride!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:17

J'aimerais bien le voir venir à Montréal, c'est un très bon gardien, et Québécois de surcrois. Sauf que Théo ne sera peut-être pas content de se retrouver chez les Panthers qui ne sont pas, comme Luongo le dit, une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:00

HabsFan25 a écrit:
J'aimerais bien le voir venir à Montréal, c'est un très bon gardien, et Québécois de surcrois. Sauf que Théo ne sera peut-être pas content de se retrouver chez les Panthers qui ne sont pas, comme Luongo le dit, une équipe gagnante.

Peut-être, mais selon moi, ça ne tardera pas à venr avec les nombreux jeunes joueurs de cette formation qui seront tous des vedettes de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:44

Moi je préférerais garder Theo car avec les nouvelles réglementations sur l'équipement Luongo va avoir toute un ajustement a faire. En plus, si on veut Luongo il faudra donner Ryder mais je ne pense que c'est une bonne chose car je trouve que Ryder est le type parfait de power forward que Montreal attendait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:01

wildrick a écrit:
Personelement , je crois que sa serait le best pour les 2 , Theo et Luongo , ils changeraient d'air et sa leur ferait le plus grand bien !!!

Oh yeah Wildrick et mon plus grand bien a moi aussi!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 18:33

Ouais, j'avais pas pensé à cette histoire de jambières...
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:07

Theo a écrit:
Moi je préférerais garder Theo car avec les nouvelles réglementations sur l'équipement Luongo va avoir toute un ajustement a faire. En plus, si on veut Luongo il faudra donner Ryder mais je ne pense que c'est une bonne chose car je trouve que Ryder est le type parfait de power forward que Montreal attendait depuis longtemps

Je ne pense pas que la qualification d'un power forward cadre bien avec Michael Ryder. Un Power Forward, c'est un gars qui n'a pas peur d'aller dans les coins et de ressortir avec la rondelle, qui frappe, qui n'a pas peur d'aller dans le traffic et qui est capable de la mettre dedans. Je ne pense pas que Ryder remplis toutes ces qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:22

HabsFan25 a écrit:
Ouais, j'avais pas pensé à cette histoire de jambières...

Bah.. Luongo avait pas des pads de la meme largeur de Theo?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:23

non luongo avait lequipement a la grandeur maximum contrairement a theo qui jouais avec le minimum
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:25

drizzt2maitre a écrit:
non luongo avait lequipement a la grandeur maximum contrairement a theo qui jouais avec le minimum

OK pour le maximum..

mais depuis quand il y a un minimum?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:39

tha_devil_girl a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
non luongo avait lequipement a la grandeur maximum contrairement a theo qui jouais avec le minimum

OK pour le maximum..

mais depuis quand il y a un minimum?? scratch

Je pense qu'il veut dire que Theodore avait un des plus petits équipement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:04

exactement car il a un minumum pour la securité..jpense que ctais aux alentour de 11.2 pouce theo avais des 11.8 a cke jme souvient.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:35

drizzt2maitre a écrit:
exactement car il a un minumum pour la securité..jpense que ctais aux alentour de 11.2 pouce theo avais des 11.8 a cke jme souvient.

ok.. donc la difference est quand meme minime..


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:39

Bien je doit avouer que même si ce ne sont que des paroles c'est très intéressant! Wink

Les chances semble augmenter pour le voir à MTL. Surtout que les négos avec Théo semble mener vers rien...

En plus il veut jouer avec une équipe gagnante, Montréal c'est une équipe gagnante! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:42

tuning a écrit:
Bien je doit avouer que même si ce ne sont que des paroles c'est très intéressant! Wink

Les chances semble augmenter pour le voir à MTL. Surtout que les négos avec Théo semble mener vers rien...

En plus il veut jouer avec une équipe gagnante, Montréal c'est une équipe gagnante! Razz Razz

wo la.. c'est juste des rumeurs.. pis anyways les 2 sont des RFA qui demandent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:39

Bon!! Les Leafs ont un 2e gardien.. y'etais temps!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Ouch !   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:40

Envoyer un aussi bon gardien que Luongo en arbitrage, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:43

Désolé j'ai eu disons quelques problèmes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:58

Heuu, ou est passé mon post sur Luongo, et l'entrevue avec son agent Gilles Lupien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:03

Majesty a écrit:
Heuu, ou est passé mon post sur Luongo, et l'entrevue avec son agent Gilles Lupien?!

Rolling Eyes

Ben comment dire... Elle a été "fussioner" avec celle de Sakic sauf que ton 1er msg a comme disparu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:05

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
Heuu, ou est passé mon post sur Luongo, et l'entrevue avec son agent Gilles Lupien?!

Rolling Eyes

Ben comment dire... Elle a été "fussioner" avec celle de Sakic sauf que ton 1er msg a comme disparu... Rolling Eyes

Ouin, c'est que l'important du post était dans le premier message, c'était l'entrevue avec les détails.... scratch en tout cas, ca valait la peine!


...Luongo est pas content... c'est une nouvelle ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:16

Il a fait une gaffe, je rajoutais la nouvelle de l'entrevue de Luongo d'aujourd'hui, je sais pas qu'est-ce qu'il a fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:43

C'est dommage... je l'ai lu mais pour les autres... c'était super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:12

Iza a écrit:
C'est dommage... je l'ai lu mais pour les autres... c'était super intéressant...

J'aurais aimé la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo   "Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis vraiment pas content" Roberto Luongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser