Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goon, qui sera le chanceux?

Aller en bas 
+33
hockeyman
HabsFan25
Heatley_fan15
angel
anny
richi20
Habsman
Hossa_15
Majesty
Azalichio
Habsrulz
*MissJessou*
Golden
tha.devil.girl
Marco19
Mr.Stats
Tony the Tiger
RedWings
luis271120
*[HiT]"
Theo
christo
diamond_57
AwaKe
Iza
eric
tuning
Jim
habs21
boutch
pierreg
Critics
Mulot
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:14

On parle beaucoup de Vandermeer mais ont sembles oublier Aitken qui pour avoir vu quelques combats de lui via le forum ne semble pas mauvais du tout. Un gros défenseur (6.4, 211lbs je crois). Choix de première ronde, huitième au total repêché par le Bruins en 1996. Ce gars avais un avenir si on en juge le recrutement de l'époque. Il pourrait en surprendre plus d'un.

Vandermeer a un contrat one way avec le grand club mais là je suis pas certain de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:18

Exact Mulot, et , effectivement, Aitken pourrait peut-etre impressionner au camp. Quoique Vandermeer semble etre dans la confiance de Gainey, son fils et Trevor Timmins ont parlé en bien de lui. On verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:31

Je crois que Vandermeer n'a jamais vraiment pu se tailler une place dans la lnh juste à cause qu'il a été repêché par les Flyers qui au fil des saisons ont toujours eu des bagareurs indélogeables en Bérubé, Brashear et autres qui laissaient notre nouveau dans les mineures. Même chose lors de son stage avec les Wings. Comme plusieurs je pense qu'il va manger les bandes car il commence à se faire tard dans son cas et je suis sûr qu'il ne voudra pas manquer sa chance.

Pour Aitken, c'est une excellente police d'assurance côté goon. S'il impressionne, qui sait? P-ê qu'il commencera la saison avec le grand club!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:52

Bon point a ce qui a attrait a Vandermeer ! je suis de ton avis, apparemment qu'il sort bien la rondelle de sont territoire et qu'il aime bien ce placé devant le filet. Pour ce qui est de Aitken on le place ou. Ou plutôt on enlève qui??? Bouillon?? désolé mais Bouillon fait du bon travail, a un contre un le gars passe pas et il n'a pas froid aux yeux. S'aviez vous qu'après souray cest lui qui soulève le plus sur le bench press.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:12

Le probleme de Vandermeer c qu il n est pas assez gros chercher pas ailleurs. Les flyers ont preferé Fedoruk qui pour moi est tres moyen a Vandermeer donc je ne m attends pas a des miracles
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:15

si on se sert de aitken comme homme fort ou pour brasser la cabane, on pourra dire que l'acquisition de dandeneault est tres bon pour le ch, car certains soirs, si les adversaires sont trop coriace physiquement les habs pourront jouer a sept défenceurs aux risques de perde aitken pour quelques minutes, dandeneault pour jouer autant en avant et a la défence... entk notre juju pourra jouir que plusieurs options cette année.

ti-bob est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:44

boutch a écrit:
Le probleme de Vandermeer c qu il n est pas assez gros chercher pas ailleurs. Les flyers ont preferé Fedoruk qui pour moi est tres moyen a Vandermeer donc je ne m attends pas a des miracles

Pourquoi est-ce que plusieurs disent qu'il était maitre dans LAH ou du moins qu'il a perd jamais dans les combats? Je sais que c'est pas la lnh mais je voudrais que tu m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 16:14

Je ne connais pas trop Vandermeer au niveau hockey mais au niveau combat il est ordinaire. C est un joueur qui se bat tres ouvert dans la LAH c est correct parce que les toughs sont souvent jeunes inexperimentés, ceux qui n ont pas assez de talent au bout poing pour la LNH et ceux qui sont en fin de carriere cependant dans la LNH les gars sont supérieurs et Vandermeer n a aucune chance contre les Brashear, Laraque, Shelley, Hordichuk parce qu il sont plus gros et habitué de se battre ouvert. La différence entre lui et Langdon est que Langdon se bat fermé et explose en fin de combat mais Vandermeer se bat ouvert donc c est tres dangereux quand tu peses de 20 a 30 livres de moins sa parait
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 16:45

Critics a écrit:
Exact Mulot, et , effectivement, Aitken pourrait peut-etre impressionner au camp. Quoique Vandermeer semble etre dans la confiance de Gainey, son fils et Trevor Timmins ont parlé en bien de lui. On verra. Wink

De toute facon c'est pas comparable car Vandermmer est attaquants et Aitken Défenseur!!!

Vandermeer sera le goon du 4ème trio de l'équipe!!!

Aitken pourrait surprendre aussi comme 6ème ou 7ème défnseur de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:41

pierreg a écrit:
boutch a écrit:
Le probleme de Vandermeer c qu il n est pas assez gros chercher pas ailleurs. Les flyers ont preferé Fedoruk qui pour moi est tres moyen a Vandermeer donc je ne m attends pas a des miracles

Pourquoi est-ce que plusieurs disent qu'il était maitre dans LAH ou du moins qu'il a perd jamais dans les combats? Je sais que c'est pas la lnh mais je voudrais que tu m'explique...

Regarde son âge aussi... quand tu as 29 ans(je pense) et que tu n'est pas capable de te rendre dans la LNH il y a un problème. Sa arrive souvent des cas comme lui. Dans la LAH il excelle, mais dans la LNH il n'est pas capable de suivre tout simplement.

Il ne faut pas oublier qu'il y a une GROSSE différence entre la LAH et la LNH. Tout d'un coup vue qu'il est avec les Habs tout le monde pensent qu'il va planter les gros goons de la LNH. Je suis sur que si il n'aurait pas signé ici personne n'auraient parler de lui comme un futur goon dans la NHL.

Vous pensez trop gros vue qu'il est avec le CH. Je ne voie pas pourquoi il ferait des miracles ici si il n'était pas capable ailleurs! Gainey a été le chercher pour les Dogs point à la ligne. Il va avoir de la misère à suivre le rythmen
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:33

tuning a écrit:
pierreg a écrit:
boutch a écrit:
Le probleme de Vandermeer c qu il n est pas assez gros chercher pas ailleurs. Les flyers ont preferé Fedoruk qui pour moi est tres moyen a Vandermeer donc je ne m attends pas a des miracles

Pourquoi est-ce que plusieurs disent qu'il était maitre dans LAH ou du moins qu'il a perd jamais dans les combats? Je sais que c'est pas la lnh mais je voudrais que tu m'explique...

Regarde son âge aussi... quand tu as 29 ans(je pense) et que tu n'est pas capable de te rendre dans la LNH il y a un problème. Sa arrive souvent des cas comme lui. Dans la LAH il excelle, mais dans la LNH il n'est pas capable de suivre tout simplement.

Il ne faut pas oublier qu'il y a une GROSSE différence entre la LAH et la LNH. Tout d'un coup vue qu'il est avec les Habs tout le monde pensent qu'il va planter les gros goons de la LNH. Je suis sur que si il n'aurait pas signé ici personne n'auraient parler de lui comme un futur goon dans la NHL.

Vous pensez trop gros vue qu'il est avec le CH. Je ne voie pas pourquoi il ferait des miracles ici si il n'était pas capable ailleurs! Gainey a été le chercher pour les Dogs point à la ligne. Il va avoir de la misère à suivre le rythmen

Hmmm....On sait tous ça. Si je sais lire, personne ici a dit qu'il allait être le champion incontesté des la LNH!!!! Je ne connais pas, je fais juste porter réflexion sur ce que j'ai lu. Je le vois pas gros ou je ne m'attend pas à un miracle là wooooooo....C'est un goon!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:27

On en parle justement parce qu'il est maintenant avec le Canadien.
C'est le forum "les Canadiens" ici !!!
Ryder,il n'y a pas grand monde qui en parlait avant qu'il ne joue pour le CH............
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:28

eric a écrit:
On en parle justement parce qu'il est maintenant avec le Canadien.
C'est le forum "les Canadiens" ici !!!
Ryder,il n'y a pas grand monde qui en parlait avant qu'il ne joue pour le CH............

Exact pas grans monde le connaisait!!!
Moi je l'ai suivi dans le junior aik les Olympique de Hull!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:41

eric a écrit:
On en parle justement parce qu'il est maintenant avec le Canadien.
C'est le forum "les Canadiens" ici !!!
Ryder,il n'y a pas grand monde qui en parlait avant qu'il ne joue pour le CH............

Oui c'est vrai, mais moi j'aimerais savoir pourquoi vous le voyez comme un excellent goon qui peut faire la job à MTL mais qu'il n'a pas réussi à faire ailleurs???

Les fans de Montréal exagèrent toujours quand un nouveau venu arrive ici. Je ne dit pas sa pour être méchant mais c'est vrai! Il ne faut exagérer il ne jouera pas ici! Il n'a pas le rythme pour à mon avis et les deux trios sont déjà fait selon Julien. Ensuite tu as Sundstrum, Bulis et Bonk sur le 3e quasiment sur à cause que OUI Bulis et Sundstrum pour ceux qui ne les aiment pas vont rester point à la ligne il faut s'y faire.

Pour terminer tu as Bégin sur le 4e trio et Gainey veut faire jouer quelques recrues avec tout sa??? IMpossible qu'il y ait de la plce pour lui désolé!

Je ne voie pas encore une fois pourquoi il ferait des miracles ici chose qu'il n'a pas été capable de faire ailleurs. Il faut être capable de patiner et suivre le rythme. Pas seulement savoir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:44

tuning a écrit:
Il n'a pas le rythme pour à mon avis et les deux trios sont déjà fait selon Julien. Ensuite tu as Sundstrum, Bulis et Bonk sur le 3e quasiment sur à cause que OUI Bulis et Sundstrum pour ceux qui ne les aiment pas vont rester point à la ligne il faut s'y faire.

Pour terminer tu as Bégin sur le 4e trio et Gainey veut faire jouer quelques recrues avec tout sa??? IMpossible qu'il y ait de la plce pour lui désolé!

Voyons dont, c'est quoi ça, ya rien de couler dans le béton la.. les trios sont pas faits, le camp est même pas commencé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:49

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Il n'a pas le rythme pour à mon avis et les deux trios sont déjà fait selon Julien. Ensuite tu as Sundstrum, Bulis et Bonk sur le 3e quasiment sur à cause que OUI Bulis et Sundstrum pour ceux qui ne les aiment pas vont rester point à la ligne il faut s'y faire.

Pour terminer tu as Bégin sur le 4e trio et Gainey veut faire jouer quelques recrues avec tout sa??? IMpossible qu'il y ait de la plce pour lui désolé!

Voyons dont, c'est quoi ça, ya rien de couler dans le béton la.. les trios sont pas faits, le camp est même pas commencé Surprised

Ah non? Tiens c'est ce que Julien a dit et voici les espoirs que Gainey veut voir jouer et pourtant aucun goon est là? C'est bizarre non? Rolling Eyes

Tsé, c'est ben rare que le CH font des gros changements et peut importe comment seront les trios, tous ces joueurs seront là.

Le directeur général a par ailleurs indiqué que cinq attaquants devraient lutter pour l'obtention de trois postes au camp qui s'amorcera mardi prochain. Chris Higgins, Marcel Hossa, Tomas Plekanec et Sergei Perezhogin sont sur les rangs. Le jeune Andrei Kostitsyn, premier choix de l'équipe en 2004, pourrait mêler les cartes.

En défense, quelques postes sont disponibles. On a hâte de voir comment le Suisse Mark Streit va se tirer d'affaires. Mike Komisarek devrait être un remplaçant de qualité pour le nouveau retraité Stéphane Quintal.

Et Gainey a dit espérer que Ron Hainsey fera finalement sa place à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:50

Justement ! Ya rien de choisi encore.. a part les vétérans..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:52

Iza a écrit:
Justement ! Ya rien de choisi encore.. a part les vétérans..

Exactement, et si tu fais le calcul, il reste deux places à l'attaque pour les jeunes.

C'est sur que les joueurs suivant seront là à moins d'une transaction ce qui me surprendrait:

Zednik
Koivu
Kovalev
Ryder
Ribeiro
Dagenais
Bonk
Bulis
Sunstrom
Bégin

Donc sa fait 10 joueurs sur de venir et Gainey semble ne pas vouloir changer d'idées!

Je ne dit pas que admettons Dagenais va joueur sur le 2e trio, mais il va être là!


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:52

Habillé lorsque requis p-ê? Dans les estrades quand il ne joue pas? Anyways, une chose est certaine, le gars va essayer pis on verra ben. S'il se débrouille bien côté hockey et qu'il peut faire une job décente côté robustesse, ont en aura ben au moins un Razz Sinon, one way ticket to Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:55

Alors Tuning je te répond par une question,pourquoi ne ferait-il pas la job?
Je ne me suis jamais extasier à son sujet,je crois que le CH a besoin d'un joueur pour jouer les gros bras que se soit Vandermeer ou un autre.

Les fans mettent les nouveaux joueurs sur un pied d'estalle ou les rabaissent totalement!!!

Les trios ne sont pas déjà officiels c'est encore de la spéculation,
pourquoi Bonk ne pourrait-il pas se retrouver à l'aile sur la 1ère ligne?
Ryder peut "flopper"
Bulis peut éclore Mr.Red
Perezhogin peut causer une surprise

C'est la raison d'être d'un camp d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:59

eric a écrit:
Alors Tuning je te répond par une question,pourquoi ne ferait-il pas la job?
Je ne me suis jamais extasier à son sujet,je crois que le CH a besoin d'un joueur pour jouer les gros bras que se soit Vandermeer ou un autre.

Les fans mettent les nouveaux joueurs sur un pied d'estalle ou les rabaissent totalement!!!

Les trios ne sont pas déjà officiels c'est encore de la spéculation,
pourquoi Bonk ne pourrait-il pas se retrouver à l'aile sur la 1ère ligne?
Ryder peut "flopper"
Bulis peut éclore Mr.Red
Perezhogin peut causer une surprise

C'est la raison d'être d'un camp d'entrainement!!!

Le problème c'est que tu ne répond toujours pas toi aussi à ma réponse...

Pourquoi Vandermeer pourrait faire des miracles à 29 ans si il a de la difficulté à suivre le rythme et a patiner??? Sa c'était ma raison et question.

Même si nous avons toujours jouer contre des équipes beaucoup plus robustte que nous autres le talent la toujours rapporté... bizarre hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:01

Si par exemple,Alexender Perezhogin connait un camp à tout casser,il brule la ligue.

Crois-tu que Gainey et Julien vont le faire jouer sur la 4Ième ligne???

Bien sur que non,il jouera sur le 2ième ou la 1ère ligne au début de saison du moins.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:04

J'ai souvent vu le CH se faire déclasser complètement contre des club physique Rolling Eyes

Contre Boston,la ils ont bien fait mais ce n'est fraiment pas toujours le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:08

Vandermeer,qui t'a dit qu'il ne sait pas patiner et qu'il ne peut pas suivre???

L'organisation et la plus part de articles que j'ai lu à son sujet disent qu'il se débrouille pas trop mal pour un "goon".
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:17

eric a écrit:
Vandermeer,qui t'a dit qu'il ne sait pas patiner et qu'il ne peut pas suivre???

L'organisation et la plus part de articles que j'ai lu à son sujet disent qu'il se débrouille pas trop mal pour un "goon".

Les journalistes de Montréal exagèrent toujours! Ce n'est certainement pas sur eux que je vais me fier en tout cas. Rolling Eyes

Pour Boston nous les battons tojours en série. C'est bizarre sa aussi hein? Razz

Pour Perezhogin c'est simple, il jouera sur le 2e trio et Dagenais sur le 3e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goon, qui sera le chanceux? Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goon, qui sera le chanceux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goon
» Dernier avertissement!!!!
» Dandenault sera absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser