Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Goon, qui sera le chanceux?

Aller en bas 
+33
hockeyman
HabsFan25
Heatley_fan15
angel
anny
richi20
Habsman
Hossa_15
Majesty
Azalichio
Habsrulz
*MissJessou*
Golden
tha.devil.girl
Marco19
Mr.Stats
Tony the Tiger
RedWings
luis271120
*[HiT]"
Theo
christo
diamond_57
AwaKe
Iza
eric
tuning
Jim
habs21
boutch
pierreg
Critics
Mulot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:40

Non mais ce que je veux dire c est que en ce moment ont a Kovalev ont est dans l Est il y a Boston Toronto Ottawa Buffalo tous des equipes qui alignent des hommes forts pour protéger leurs vedettes ont ne peut pas se permettre de perdre Kovalev a cause d un joueur qui perd les pedales et dans l Est les Tucker, Mair, Green sont des joueurs imprevisibles pourquoi prendre une chance? Pas sur que si un Shelley est dans notre alignement ces gars vont prendre une chance de frapper Kovalev ou Koivu ou Theo ils savent que qqn va les attendre le prochain tour, pas interessant. Moi l incident de Zednik contre Boston je ne veux pas que ca se repete avec Kovalev et c est pourquoi j alignerait un tough pas tous le temps mais comme precaution.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:16

Quand Mclaren a knocké zednik, on avait quand même Gino Odjick, ça n'a rien changé, à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:32

Non il n etait pas habillé et il etait blessé au poignet, de toute facon Odjick etait fini dans le temps ont parlait que peut etre ont pourrait monter Mathieu Raby qui s alignait avec le club ecole mais personne a defendu Zednik et c est tres frustrant et humiliant quand tu n as pas personne pour defendre nos vedettes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:45

Oui, mais inclure un goon dans l'alignement = enlever la place à quelqu'un. Et d'après vous, qui Claude enlèvera? Des jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:06

pas obligatoire ont peu enlever un Bonk Sundstrom ou Bulis je suis sur que si un tough est dans la formation les jeunes pourront jouer plus a leurs aises rappelez vous quand Langdon est arrivé tout le monde disait : pas Langdon!! d accord avec vous il n avait pas grand talent mais quel difference il faisait lors des matchs physiques. Prenez par exemple une equipe comme Ottawa si tu mets un tough dans ton alignement tu viens de changer la game de 3 joueurs, Neil Mcgrattan et Chara. Ils savent que si ils brassent le moindrement ils auront de la visite. Moi je veux pas 2 ou 3 toughs j en veux 1 un vrai qui est pret a defendre Kovalev Theo Ribeiro, le hockey ce n est pas de la boxe je suis d accord avec vous mais ce n est pas du curling non plus, ca frappe et il y a de l emotion de l intensité.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:20

boutch a écrit:
pas obligatoire ont peu enlever un Bonk Sundstrom ou Bulis je suis sur que si un tough est dans la formation les jeunes pourront jouer plus a leurs aises rappelez vous quand Langdon est arrivé tout le monde disait : pas Langdon!! d accord avec vous il n avait pas grand talent mais quel difference il faisait lors des matchs physiques. Prenez par exemple une equipe comme Ottawa si tu mets un tough dans ton alignement tu viens de changer la game de 3 joueurs, Neil Mcgrattan et Chara. Ils savent que si ils brassent le moindrement ils auront de la visite. Moi je veux pas 2 ou 3 toughs j en veux 1 un vrai qui est pret a defendre Kovalev Theo Ribeiro, le hockey ce n est pas de la boxe je suis d accord avec vous mais ce n est pas du curling non plus, ca frappe et il y a de l emotion de l intensité.

un tough a la Langdon oui ce serait pas mal car a bien revoir certaines parties dont les dernieres je suis presque sur qu a un moment donné une bonne charge ou une petite bagarre aurait pu rebooster tout ca le match contre le Wild et bien avant en a ete une indication quand on voit la volee que prends Begin vace a Mitchell on a tout compris c est le toucgh du Wild qui c est battu contre un gar dont c est pas son jeu mais qui ne s est pas dégonflé alors oui peut etre faudrait il y songer
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:25

En passant, qu'est-ce qui en est de Ivanans? A-t-il toujours la face en reconstruction? Un combat seulement et quelle volée sauf c'était pas un deux de pique non plus alors moi j'aimerais ben le revoir puisqu'il est déjà signé! Au pire une autre volée pis bubye!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:48

Je suis d'accord avec boutch, le Canadiens fait pitié de ce coté. Les rivalités s'installent peu a peu, et avec la défaite des Sénateurs contre le Canadiens, je suis sur qu'au prochain match, Murray va vouloir lancer un message aux Canadiens. Ils vont surement intimider le CH, afin de les forcer a jouer sur les talons. En tout cas, c'est un pensez-y bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:52

C'est ce que Bergeron et Perron semblaient dire hier soir à 110%.

Murray est de la saprée vieille école donc ça ne me surprendrait pas aussi. Mais est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Ivanans?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:54

pierreg a écrit:
C'est ce que Bergeron et Perron semblaient dire hier soir à 110%.

Murray est de la saprée vieille école donc ça ne me surprendrait pas aussi. Mais est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Ivanans?

Ivanans avait ete soumis au ballotage a mon avis il n as rien a faire dans l equipe on a vu face a Chara bon ok tout le monde se fait dechirer mais Ivanans a pas le charisme pour faire face aux autres peut etre penser a Rappeller Vandermeer
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:56

Critics a écrit:
Je suis d'accord avec boutch, le Canadiens fait pitié de ce coté. Les rivalités s'installent peu a peu, et avec la défaite des Sénateurs contre le Canadiens, je suis sur qu'au prochain match, Murray va vouloir lancer un message aux Canadiens. Ils vont surement intimider le CH, afin de les forcer a jouer sur les talons. En tout cas, c'est un pensez-y bien! Wink

Les Sens phhff, Kovalev va les mettre dans sa petite poche Razz

Non sérieux je suis aussi un peu conservateur et je crois que le CH devrait avoir un homme fort, on n'est pas obliger de l'habiller à tous les matchs mais quand une équipe style les Leafs débarque à Mtl au moins on va savoir et ils vont savoir qu'on a un policier dans l'équipe. Sauf que je crois aussi Kovalev a pas tellement besoin d'être surveiller par un ange gardien, 6'2'' 230lbs je crois qu'il est capable de se défendre tout seul en applicant de bonne mise en échec. Moi honnêtement si Bégin-Murray-Komisarek-Souray et Rivet se forcent un peu à finir leurs mises en échec je suis capable de vivre avec ça et un gros jambon comme Ivanans peut rester dans la AHL.

P.S. Worrell est dans la East Coast League, qu'est-ce qu'on attend !??
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:58

christo a écrit:
pierreg a écrit:
C'est ce que Bergeron et Perron semblaient dire hier soir à 110%.

Murray est de la saprée vieille école donc ça ne me surprendrait pas aussi. Mais est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Ivanans?

Ivanans avait ete soumis au ballotage a mon avis il n as rien a faire dans l equipe on a vu face a Chara bon ok tout le monde se fait dechirer mais Ivanans a pas le charisme pour faire face aux autres peut etre penser a Rappeller Vandermeer

Ouais mais nous avons vu Ivanans lors d'un seul combat. Peut-être que c'était juste une "badluck" l'incident. Ça pourrait être différent lors d'un revanche Razz Rien n'empêche que j'aimerais ben ça en voir un dans l'uniforme régulièrement. Ça changerait pas grand chose anyways sur l'utilisation des joueurs car un Kotsytsyn (orto!?) ne joue que 2 minutes par match donc aussi ben avoir un goon pis laisser le jeune jouer à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:01

luis271120 a écrit:
Critics a écrit:
Je suis d'accord avec boutch, le Canadiens fait pitié de ce coté. Les rivalités s'installent peu a peu, et avec la défaite des Sénateurs contre le Canadiens, je suis sur qu'au prochain match, Murray va vouloir lancer un message aux Canadiens. Ils vont surement intimider le CH, afin de les forcer a jouer sur les talons. En tout cas, c'est un pensez-y bien! Wink

Les Sens phhff, Kovalev va les mettre dans sa petite poche Razz

Non sérieux je suis aussi un peu conservateur et je crois que le CH devrait avoir un homme fort, on n'est pas obliger de l'habiller à tous les matchs mais quand une équipe style les Leafs débarque à Mtl au moins on va savoir et ils vont savoir qu'on a un policier dans l'équipe. Sauf que je crois aussi Kovalev a pas tellement besoin d'être surveiller par un ange gardien, 6'2'' 230lbs je crois qu'il est capable de se défendre tout seul en applicant de bonne mise en échec. Moi honnêtement si Bégin-Murray-Komisarek-Souray et Rivet se forcent un peu à finir leurs mises en échec je suis capable de vivre avec ça et un gros jambon comme Ivanans peut rester dans la AHL.

P.S. Worrell est dans la East Coast League, qu'est-ce qu'on attend !??

Serait ben cool sauf pourrait-il suivre le rythme ? Les Neil, McGratten et certains autres goon savent patiner. De souvenance un Worrell n'est pas un fin patineur mais salament que j'aimerait voir ça un gros goon de réputation....
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:16

Des Neil et des McGratten je pense qu'ils ne seront pas trop disponible rendu à ce stade si de la saison Razz Ceux qui reste sont les restants des autres équipes comme Shelley-Worrell ect..

Est-ce que Danton est encore en prison ??
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:26

luis271120 a écrit:
Des Neil et des McGratten je pense qu'ils ne seront pas trop disponible rendu à ce stade si de la saison Razz Ceux qui reste sont les restants des autres équipes comme Shelley-Worrell ect..

Est-ce que Danton est encore en prison ??

oui et ce pour un bon moment encore haha meme son pere y est
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:27

luis271120 a écrit:
Des Neil et des McGratten je pense qu'ils ne seront pas trop disponible rendu à ce stade si de la saison Razz Ceux qui reste sont les restants des autres équipes comme Shelley-Worrell ect..

Est-ce que Danton est encore en prison ??

J'parlais pas d'aller les chercher mais je les comparais à Worrell disant qu'ils sont de meilleurs patineurs que ce dernier.

Est-ce que Shelley est libre?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:29

Ouais mais nous avons vu Ivanans lors d'un seul combat. Peut-être que c'était juste une "badluck" l'incident. Ça pourrait être différent lors d'un revanche Razz Rien n'empêche que j'aimerais ben ça en voir un dans l'uniforme régulièrement. Ça changerait pas grand chose anyways sur l'utilisation des joueurs car un Kotsytsyn (orto!?) ne joue que 2 minutes par match donc aussi ben avoir un goon pis laisser le jeune jouer à Hamilton.

Gleason c est battu aik Chara et c est loin d etre un goon il est pas ressorti l oeil peté Razz deja en pre saison contre Lessard il a fait que s accrocher bon bref , vandermeer faudrait me rappeller pour quoi on l as pris peut etre aussi pour faire la police je crois bien il pourait nous etre utile peut etre plus que le petit Kostitsyn mais je comprends aussi l envie de Claude d avoir un 4e trio rapide face a des meme trios tres lourds ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:36

Pour la baggare Ivanans-Chara c'était juste une "Lucky Shot" de Chara. C'est pas parce que Chara a totalement dominer le combat voyons. Jpense que Ivanans à son premier vrai combat s'en est plutôt bien tiré face à un gars de la trempe à Chara. Il a juste été malchanceux c'est tout.

Et pour Shelley messemble qu'il a passé au ballotage ou a été libéré il y a quelque temps, je suis pas sur de ce que je dis mais il me semble que cétait ça. Shelley s'en ai un qui est pas trop rapide non plus par contre tant qu'à avoir Shelley à 6'4'' 245lbs j'aime mieux avoir Worrell à 6'7'' 240lbs Razz Il fait plus peur un peu, en plus il est née au Québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:40

Voyons.. Ivanans et Chara se sont plantés tu suite à terre.. on peut pas juger ce combat-là..
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:19

Honnetement c est pas a Komisarek ni a Bégin de jetté les gants contre les Brashear Henry et compagnie. On a besoin de tous nos joueurs sur la glace et non blessé dans les gradins. Si ca aurait ete Komisarek qui aurait eu l oeil amoché comme Ivanans pas sur qu on l aurait trouvé drole. Les joueurs doivent etre protegés sinon ont pourrait tenté de blesser nos vedettes, nos glorieux et ca serait tres decevant. Il faut pas oublier on ne sait jamais avec des equipes comme Toronto Buffalo Philadelphie Ottawa ils ont des joueurs imprevisibles il faut faire tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:40

Dingman au ballotage, ferait beaucoup de bien au CH sur la 4 eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:53

thumright thumleft :santa:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:13

boutch a écrit:
Dingman au ballotage, ferait beaucoup de bien au CH sur la 4 eme ligne

Gainey n'ira pas le chercher. De toute manière il se retrouverait à Hamilton. Nous avons Murray et il ne joue même pas. Dingman ne jouera pas plus surtout une fois que l'équipe n'aura plus de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:26

Ben oui Murray joue.. et y joue bien a part de ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:44

dingman sa serait l'ar de gaspiller de l'argent pour remettre a la ahl vraiment pas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goon, qui sera le chanceux?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goon
» Dernier avertissement!!!!
» Perezhogin sera-t-il de taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser