Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goon, qui sera le chanceux?

Aller en bas 
+33
hockeyman
HabsFan25
Heatley_fan15
angel
anny
richi20
Habsman
Hossa_15
Majesty
Azalichio
Habsrulz
*MissJessou*
Golden
tha.devil.girl
Marco19
Mr.Stats
Tony the Tiger
RedWings
luis271120
*[HiT]"
Theo
christo
diamond_57
AwaKe
Iza
eric
tuning
Jim
habs21
boutch
pierreg
Critics
Mulot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:23

Dagenais s'il ne joue pas sur une ligne offensive il est inutile alors pas sur la 3ième ou 4ième ligne.Quand à voir Dagenais sur l'une ou l'autre de ces ligne je préfère voir un jeune comme Higgins ou Plekanec qui jouent bien dans les deux sens de la glace.

J'aime bien Dagenais mais si Perezhogin excelle et est plus productif que Dagenais alors il méritera le poste.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:32

eric a écrit:
Dagenais s'il ne joue pas sur une ligne offensive il est inutile alors pas sur la 3ième ou 4ième ligne.Quand à voir Dagenais sur l'une ou l'autre de ces ligne je préfère voir un jeune comme Higgins ou Plekanec qui jouent bien dans les deux sens de la glace.

J'aime bien Dagenais mais si Perezhogin excelle et est plus productif que Dagenais alors il méritera le poste.

Oui je suis d'accord avec toi.

Mais fait jouer Dagenais avec Bonk et Bulis et c'est quand même offensif.

Si il utilise plus son physique son rôle pourrait être changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:41

Si Bonk est au centre de la 3ième ligne il sera plus souvent en mission défensive,Dagenais est relativement nul en défensive.

Qu'est ce que tu veux dire par s'il utilise plus son physique ?

Si tu veux qu'il joue dans le style de Bertuzzi ou Coles oublie ca.Il n'a jamais joué et ne jouera jamais comme ca.
Il utilise son physique devant le filet et dans les coins en corps à corps et il le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:42

eric a écrit:
Si Bonk est au centre de la 3ième ligne il sera plus souvent en mission défensive,Dagenais est relativement nul en défensive.

Qu'est ce que tu veux dire par s'il utilise plus son physique ?

Si tu veux qu'il joue dans le style de Bertuzzi ou Coles oublie ca.Il n'a jamais joué et ne jouera jamais comme ca.
Il utilise son physique devant le filet et dans les coins en corps à corps et il le fait bien.

Souvent le 3e trio joue contre le meilleur trio et aussi le jeu sera axé plus sur l'offensive.

Aussi il pourrait encore plus utiliser son physique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:45

Explique ce que tu veux dire par utiliser plus son physique?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 23:04

eric a écrit:
Explique ce que tu veux dire par utiliser plus son physique?

Être plus robuste. Défendre un peu plus les joueurs. Ne pas avoir peur d'aller chercher la puck etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 0:35

Avec la venue des nouveaux reglements, les choses devraient changer, coté robustesse et bagarres. Si la LNH applique séverement les nouvelles regles comme dans la LHJMQ, il y aurabeaucoup moins de bagarres, donc, un bon goon sera nécessaire. Il n,y a plus de ralentissement du jeu et moins d'accrochages, moins de coups salauds, donc moins de bagarres, car, c'était des déclencheurs auparavant. Jusqu'ici, j'ai pu, observer lors des comptes rendus des matchs LHJMQ ainsi que ceux que j'ai vu, personnellement, et on est beaucoup moins tolérant envers les accrochages et autres ralentisseurs du jeu. Ca apporte, cependant, du jeu physique beaucoup plus intéressant, car avec la vitesse, l'intensité augmente aussi, on peut voir de plus beaux body checks. Ce sera la nouvelle stratégie pour forcer l'adversaire a jouer sur les talons, c'est a dire la nouvelle facon d'intimider et d'imposer le momentum. Ca apportera surement des bagarres occasionnelles, mais plus intéressantes. Les équipes voulant jouer salauds seront punis et ca donne plus de PP, donc plus de spectacles, forcant ainsi a opter pour une facon plus clean de jouer robuste sans tomber dans l'éxagération. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de petits coups vicieux, mais au moins les dardages et autres coups sales seront moins fréquents, du moins, esperons-le.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:17

J ai beaucoup de doute face au nouveaux reglements. Meme si l arbitre est plus severe il y aura toujours des coups bas sauf que les joueurs seront plus discret. Pour ce qui est du reglement de 1 match de suspension pour un combat dans les 5 dernieres minutes de jeu c est ridicule beaucoup de combat surviennent en fin de partie pour pimenter la prochaine partie. Si un combat eclate dans ces 5 dernieres minutes de jeu attendez vous a ce que les joueurs impliqués fassent du ravage parce qu ils savent qu il auront une suspension et n auront rien a perdre ca va etre laid.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:46

Est-ce qu'il y aura aussi des réprimandes aux entraineurs si ça vire en foire dans les dernières minutes d'un match???
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:32

pierreg a écrit:
Est-ce qu'il y aura aussi des réprimandes aux entraineurs si ça vire en foire dans les dernières minutes d'un match???

Je pense que oui.

Si admettons un entraîneur incite un joueur à se bagarrer pendant les 5 dernières minutes lui aussi peut avoir un amende ou de quoi de même. Par contre je ne suis pas trop au courant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:53

Donc un coach va ou du moins devra faire attention lors des fins de matchs. Ben beau les bagarres mais c'est évitable si les coachs en ont l'intention car c'est pas les goons qui décident d'embarquer sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:33

Jeff Paul se rajoute à la liste des goons de l'équipe!

J'pense qu'on va avoir une chaude lutte pour le poste de défenseur #48!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:31

AwaKe a écrit:
Jeff Paul se rajoute à la liste des goons de l'équipe!

J'pense qu'on va avoir une chaude lutte pour le poste de défenseur #48!

Razz Razz

En tout cas là Gainey disait qu'il manquait de défenseurs, mais sa commence à faire pas mal je trouve... beaucoup de nouveaux mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:53

Rien d extraordinaire mais Calgary avait une defensive ordinaire mais pesante et il se sont rendu loin.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:56

boutch a écrit:
Rien d extraordinaire mais Calgary avait une defensive ordinaire mais pesante et il se sont rendu loin.

Mais ce n'était pas des goons qui avaient seulement jouer deux matchs dans la LNH. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:08

Je pense que Paul et Aitken savent jouer au hockey j ai vu Hamilton contre le Moose et Aitken est pas pire que Rivet. Ce gars la c joué au hockey si vous lui demander de jouer mais se bat si on lui demande de se battre
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:14

Sa change tout depuis l'arrivé de Jeff Paul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:44

Si tous ces joueurs là se retrouventr à Hamilton,les Bulldogs vont pouvoir jouer dans le semi pro :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:09

eric a écrit:
Si tous ces joueurs là se retrouventr à Hamilton,les Bulldogs vont pouvoir jouer dans le semi pro :lol!:

Razz Razz

Bah... nous aurions l'élite de l'élite dans la LNAH. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:35

si sa se trouve il viendront comme 7e defenseur a 5 minutes par match tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 12:57

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 187423
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:36

J'espère que dans deux-trois Bonneau sera le goon numéro 1 du Canadien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:13

Je préfère avoir un joueur robuste qu'un goon, mais Bonneau en effet il est un futur candidat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:54

Contrairement aux autres "goons", Jimmy Bonneau sait jouer au hockey, je regarde souvent les matchs de la LHJMQ, et il m'a impressioner, il a un bon coup de patin, il prend de bonnes décisions, il prend pas des punitions inutiles et il a un poing d'acier.

Il n'a peur de personne, il frappe très fort. Ceux qui sont septiques, regarder les matchs des espoirs du CH et regarder comment il se débrouille dans un combat, c'est pas long que son adverdaire à le nez en sang.

Je ne dit pas qu'il est le meilleur bagareur, mais il apporte une profondeur que les autres équipes de notre divisons ont, sauf nous. Il sait parfaitement comment brassé ses adversaires et il bave l'autre équipe, un peu comme un Domi. Je pense qu'il faudrait aller le chercher dans 1-2 ans pour qu'il finise son apprentissage et qu'il aide le CH, car on rivalise avec personne sur le côté physique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:37

Palffy33 a écrit:
Contrairement aux autres "goons", Jimmy Bonneau sait jouer au hockey, je regarde souvent les matchs de la LHJMQ, et il m'a impressioner, il a un bon coup de patin, il prend de bonnes décisions, il prend pas des punitions inutiles et il a un poing d'acier.

Il n'a peur de personne, il frappe très fort. Ceux qui sont septiques, regarder les matchs des espoirs du CH et regarder comment il se débrouille dans un combat, c'est pas long que son adverdaire à le nez en sang.

Je ne dit pas qu'il est le meilleur bagareur, mais il apporte une profondeur que les autres équipes de notre divisons ont, sauf nous. Il sait parfaitement comment brassé ses adversaires et il bave l'autre équipe, un peu comme un Domi. Je pense qu'il faudrait aller le chercher dans 1-2 ans pour qu'il finise son apprentissage et qu'il aide le CH, car on rivalise avec personne sur le côté physique !!!!

Je pense exactement la même chose que toi!

Je péfère Bonneau que Vandeermer, Aitken ou Paull comme goons!

Lui au moins sa du talent un peu comme Roy. C'est sur qu'il n'est pas comparable aux grand dans la LNH, mais je suis que sa va venir il laissons lui encore 1-2 saisons pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goon, qui sera le chanceux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goon
» Dernier avertissement!!!!
» Perezhogin sera-t-il de taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser