Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Goon, qui sera le chanceux?

Aller en bas 
+33
hockeyman
HabsFan25
Heatley_fan15
angel
anny
richi20
Habsman
Hossa_15
Majesty
Azalichio
Habsrulz
*MissJessou*
Golden
tha.devil.girl
Marco19
Mr.Stats
Tony the Tiger
RedWings
luis271120
*[HiT]"
Theo
christo
diamond_57
AwaKe
Iza
eric
tuning
Jim
habs21
boutch
pierreg
Critics
Mulot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:38

Palffy33 a écrit:
Contrairement aux autres "goons", Jimmy Bonneau sait jouer au hockey, je regarde souvent les matchs de la LHJMQ, et il m'a impressioner, il a un bon coup de patin, il prend de bonnes décisions, il prend pas des punitions inutiles et il a un poing d'acier.

Il n'a peur de personne, il frappe très fort. Ceux qui sont septiques, regarder les matchs des espoirs du CH et regarder comment il se débrouille dans un combat, c'est pas long que son adverdaire à le nez en sang.

Je ne dit pas qu'il est le meilleur bagareur, mais il apporte une profondeur que les autres équipes de notre divisons ont, sauf nous. Il sait parfaitement comment brassé ses adversaires et il bave l'autre équipe, un peu comme un Domi. Je pense qu'il faudrait aller le chercher dans 1-2 ans pour qu'il finise son apprentissage et qu'il aide le CH, car on rivalise avec personne sur le côté physique !!!!

Voila ce qu'est un bon commentaire constructif!!! thumright

Le genre de commentaire que je fais pas souvent!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:00

Palffy33 a écrit:
Contrairement aux autres "goons", Jimmy Bonneau sait jouer au hockey, je regarde souvent les matchs de la LHJMQ, et il m'a impressioner, il a un bon coup de patin, il prend de bonnes décisions, il prend pas des punitions inutiles et il a un poing d'acier.

Il n'a peur de personne, il frappe très fort. Ceux qui sont septiques, regarder les matchs des espoirs du CH et regarder comment il se débrouille dans un combat, c'est pas long que son adverdaire à le nez en sang.

Je ne dit pas qu'il est le meilleur bagareur, mais il apporte une profondeur que les autres équipes de notre divisons ont, sauf nous. Il sait parfaitement comment brassé ses adversaires et il bave l'autre équipe, un peu comme un Domi. Je pense qu'il faudrait aller le chercher dans 1-2 ans pour qu'il finise son apprentissage et qu'il aide le CH, car on rivalise avec personne sur le côté physique !!!!

Je suis bien d'accord avec toi mais comme tu dis il faut encore attendre qu'il fasse ses preuves dans la ahl avant de le faire jouer avec nous parce qu'à 20ans tu peux pas faire peur à bien du monde dans la lnh. C'est bien beau être le #2 dans la lhjmq mais ca vaut rien ca rendu dans la lnh.


Comme toi j'aime bien le style de jeu de Bonneau, c'est un gars relativement rapide pour son poids et il était très utile pour les avantages et désavantage numérique.


C'est un gars à surveiller.. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:23

Effectivement, tant qu'il ne montre pas ce qu'il vaut dans la AHL, il n'est pas prêt pour jouer la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:10

Bonneau n'est tout simplement pas pret pour l'aventure de la LNH. Pour plus tard peut-etre. Mais pour l'instant, je crois que Vandemeer sera notre dur a cuire. La direction semble lui avoir donné une longueur d'avance en lui offrant un contrat a sens unique. Je souhaite que Aitken sache jouer un peu au hockey pour qu'il puisse nettoyer le devant du filet. Mais si il a de la difficulté a mettre un pied devant l'autre, Go to dogs. Paul ira surement rejoindre les dogs pour le reste de ca vie Laughing et Bonneau lui ira apprendre quelques trucs de Paul. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:32

RedWings a écrit:
Je pense qu'il y a confusion ici...

Le canadien possède Pete Vandermeer

Celui-ci n'a jamais été repêché et n'a jamais même joué un match dans la LNH

Faut pas confondre avec Jim qui a joué pour les flyers Wink

Pourquoi dis-tu ça ??

Même si Vandermeer n'a pas été repecher il peut être bon aux poings pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:33

oups, j'vois ça, ça semble être mon erreur désolé

les 2 ont joué pour le club-école des Flyers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:37

Haha je viens de voir que Pete a jouer dans un ligue de Roller-Hockey aussi, 101pim en 12matchs et 4pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:36

luis271120 a écrit:
RedWings a écrit:
Je pense qu'il y a confusion ici...

Le canadien possède Pete Vandermeer

Celui-ci n'a jamais été repêché et n'a jamais même joué un match dans la LNH

Faut pas confondre avec Jim qui a joué pour les flyers Wink

Pourquoi dis-tu ça ??

Même si Vandermeer n'a pas été repecher il peut être bon aux poings pareil.

Moi non plus j'ai pas d'estime pour Vandermeer, je ne sais pas, il a l'air d'un peu d"un copie de Dagenais. Si Vandermeer vend bien sa salade, je suis acheteur ! Mais s'il y avait eu le moindre potentiel d'homme à cuire, il aurait déjà un poste non ????? Peut-importe, j'aime mieux faire confiance à Bonneau, en plus d'être un dure à cuire, il s'illustre pas mal bien en offensif même si ce n'est pas son style de jeu. Le problème, il n'est pas encore prêt pour la LNH. Mais pour une saison, Vandermeer pourrait une solution gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:14

Bonneau avait un certain talent utile à son équipe mais dans la LNH oublier ça la Razz Comme goon à 20ans va falloir qu'il s'accroche fort aussi. Hunter Lahache dans la LHJMQ était un méchant dur à cuire mais dans ses débuts à 21ans dans la ligue senior il en a mangé des volées... Imaginez Bonneau dans la LNH. Moi jdonnerais la chance à Vandermeer qui même s'il ne sera pas utile en pp il a quand meme un bon coup de patin à se qu'on dit alors il pourra aussi bien se battre et appliquer des mises en échecs
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:21

J'en suis pas si sur, Vandermeer n'a jamais rien prouvé, tandis Bonneau on sait à quoi s'attendre. En passant, c'est pas parce qu'un dure à cuire n'a pas réussi la LNH que Bonneau ne sera pas capable d'y accéder ! Tout ce qui est sur, Bonneau n'est pas encore prêt pour la LNH, mais j'aime mieux faire confiance à un joueur quond connait la fiabilité qu'un gars qui vient de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:42

Palffy33 a écrit:
J'en suis pas si sur, Vandermeer n'a jamais rien prouvé, tandis Bonneau on sait à quoi s'attendre. En passant, c'est pas parce qu'un dure à cuire n'a pas réussi la LNH que Bonneau ne sera pas capable d'y accéder ! Tout ce qui est sur, Bonneau n'est pas encore prêt pour la LNH, mais j'aime mieux faire confiance à un joueur quond connait la fiabilité qu'un gars qui vient de nulle part !

Pourquoi un gars qui vient de nulle part, Vandermeer a jouer pour le club école des Flyers et a du se battre contre bien des Toff de la LNH comme Brookbank et Hordichuck. Tandis que Bonneau a eu comme pire adversaire Cormier et il a mangé 2 volées. Je suis du même avis que toi pour dire que Bonneau a quand même un avenir avec le CH mais aussi d'accord qu'il n'est pas prêt et c'Est pas le temps de l'amener tout suite pour qu'il perdre ses combats et que la foule le déteste... et qu'il perde de la confiance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:32

luis271120 a écrit:
Palffy33 a écrit:
J'en suis pas si sur, Vandermeer n'a jamais rien prouvé, tandis Bonneau on sait à quoi s'attendre. En passant, c'est pas parce qu'un dure à cuire n'a pas réussi la LNH que Bonneau ne sera pas capable d'y accéder ! Tout ce qui est sur, Bonneau n'est pas encore prêt pour la LNH, mais j'aime mieux faire confiance à un joueur quond connait la fiabilité qu'un gars qui vient de nulle part !

Pourquoi un gars qui vient de nulle part, Vandermeer a jouer pour le club école des Flyers et a du se battre contre bien des Toff de la LNH comme Brookbank et Hordichuck. Tandis que Bonneau a eu comme pire adversaire Cormier et il a mangé 2 volées. Je suis du même avis que toi pour dire que Bonneau a quand même un avenir avec le CH mais aussi d'accord qu'il n'est pas prêt et c'Est pas le temps de l'amener tout suite pour qu'il perdre ses combats et que la foule le déteste... et qu'il perde de la confiance etc...

Oui tu a raison Bonneau devrai faire un tour dans la Ahl avant de venir dans la LNH mais je ne fais pas vraiment confiance a Vandermmer et Ivanas quo n'ont aucune expérience dans la LNH Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 9:58

Theo a écrit:


Oui tu a raison Bonneau devrai faire un tour dans la Ahl avant de venir dans la LNH mais je ne fais pas vraiment confiance a Vandermmer et Ivanas quo n'ont aucune expérience dans la LNH Neutral

Pourquoi tu ferais confiance à Bonneau après son stage dans la AHL si tu ne le fais pas pour Vandermeer et Ivanans ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:15

À tous ceux qui disent que Vandermeer ne sait pas jouer au hockey,

« Il est un bon joueur de hockey aussi. Il est un bon patineur et il apporte plus à la patinoire que ses poings », ajouta Stock. « Mais ne vous m'éprenez pas, c'est un dur. Ne vous laissez pas tromper par son sourire. Vous pouvez me croire, une fois qu'il enlève ses dents, c'est du sérieux. »


Déclaration de P.J Stock ancien coéquipier de Vandermeer avec le club école des Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:18

eric a écrit:
À tous ceux qui disent que Vandermeer ne sait pas jouer au hockey,

« Il est un bon joueur de hockey aussi. Il est un bon patineur et il apporte plus à la patinoire que ses poings », ajouta Stock. « Mais ne vous m'éprenez pas, c'est un dur. Ne vous laissez pas tromper par son sourire. Vous pouvez me croire, une fois qu'il enlève ses dents, c'est du sérieux. »


Déclaration de P.J Stock ancien coéquipier de Vandermeer avec le club école des Flyers.

hahahaha trop drôle!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:34

Sacré P.J, il ne changera certainement pas. Je l'avais rencontré l'an passé lors du tournoi de golf des Tigres de Victoriaville. Un bonhomme très sympathique qui m'avait accordé du temps pour discuter de ses deux combats mémorables contre Stephen Peat des Capitals de Washington. Il est très drôle aussi et il nous le prouvent dans sa dernière déclaration!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:15

Et puis qui entre Ivanans et Vandermeer avez vous le plus aimé en géneral contre Atlanta?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 13:50

boutch a écrit:
Et puis qui entre Ivanans et Vandermeer avez vous le plus aimé en géneral contre Atlanta?

Les 2!!! Twisted Evil

Vandermeer-Bégin-Ivanans quel trio de poids!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:31

Moi aussi j aimerais voir les 2 dans l alignement sauf que ce n est pas le style du CH. J aimerais donner une lecon a Toronto Boston Buffalo pour toute les annees qui nous ont brassés sans arret et qu on avait pas l equipe pour riposter la ont a la chance mais je doute que le CH veulent avoir une equipe robuste, ils veulent de la FINESSE comme dans Slapshot 2 pas droit a la riposte sinon pas de glace Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:33

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:30

boutch a écrit:
Et puis qui entre Ivanans et Vandermeer avez vous le plus aimé en géneral contre Atlanta?

Vandermeer! Ivanans ne suit pas le reste du trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:51

vendermeer a lair plus rapide que ivanans
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 18:11

Vandemeer surpasse Ivanans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:46

tha_devil_girl a écrit:
Vandemeer surpasse Ivanans Wink

Mais Ivanas a toute un lancer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:51

p-e mais si il est a la ligne rouge quand les autre sont en zone adverse c pas bon loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goon, qui sera le chanceux?   Goon, qui sera le chanceux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goon, qui sera le chanceux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» goon
» Dernier avertissement!!!!
» Perezhogin sera-t-il de taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser