Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dandenault sera absent

Aller en bas 
+2
AP42
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:44

Le Canadien devra jouer sans les services de Mathieu Dandenault mardi contre Calgary au Centre Bell. Il souffre d’une déchirure partielle à un muscle de la cuisse gauche. Ce sera donc MArk Streit qui va jouer son premier match cette saison en compagnie de Janne Niinimaa. Craig Rivet sera en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:52

un seul mot : ENFIN!

J'ai vraiment hate de le voir joure demain avec Niinimaa. Avec le camp qu'il a connu, j'crois bien qu'on peut s'attendre a de belles choses de lui! Avec une année d'expérience derriere lui, il a acquis de l'expérience (haha phrase tellement logique Razz ) et cette année, y va etre vraiment bon!
J'ai ben hate de voir sa Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
KOMY8
Accès au repêchage de la LNH
KOMY8


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : St-hubert...Montreal
Date d'inscription : 19/09/2006

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:22

Je suis contente Car Streit va pouvoir ENFIN jouer...c'est chien pour dandenault mais cest un plus pour Streit:)
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:46

Bahh.. j'pense pas que ce soit une grosse perte sincèremenent, on sait qu'il sera pas "out" pour trop longtemps, ça laisse la chance à un ..."jeune", pis la différence entre Dandenault et Streit est pas si énorme coté talent.. Par contre, faudrait pas qu'ils se mettent tous à tomber à la défense, j'veux pas voir Traverse avec un chandail du CH une autre fois dans ma vie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:18

Heatley_fan15 a écrit:
Bahh.. j'pense pas que ce soit une grosse perte sincèremenent, on sait qu'il sera pas "out" pour trop longtemps, ça laisse la chance à un ..."jeune", pis la différence entre Dandenault et Streit est pas si énorme coté talent.. Par contre, faudrait pas qu'ils se mettent tous à tomber à la défense, j'veux pas voir Traverse avec un chandail du CH une autre fois dans ma vie! affraid

Parle pas de malheurs, des plans pour que sa arrive Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:09

Le Canadien a vraiment de la difficulté avec les défenseurs cette saison. Au moins on a toujours réussi à s'en sortir, mais j'ai tout de même très hâte au retour de Bouillon. Lui au moins il pourra donner de l'énergie à l'équipe ce que Streit ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:35

Enfin, Mark Streit aura sa chance qui est pleinement méritée avec le camp d'entrainement qu'il a connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:33

Bah Dandenault c'est le joueur parmis les défenseurs que tu choisis si il doit en avoir un de blessé. Personellement, cette saison il faisait de la bonne job ,mais depuis sont arrivé c'est un défenseur décevant qui joue seulement un rôle de soutiens qui sera comblé à merveille par Mark Streit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandenault sera absent Empty
MessageSujet: Re: Dandenault sera absent   Dandenault sera absent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandenault sera absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio
» dandenault offensif et une mascotte des la semaine prochaine
» si markov est absent lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser