Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brisebois de retour avec le CH!

Aller en bas 
+31
sidney crosby
paradis15
Theo
Taktika
AwaKe
lauren87
Critics
Iza
christo
Plekanec
blake
habs21
js44
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
diamond_57
lil_kovy
Taserman
M.Grabovski
Carey_Price#1
Mr.Stats
Heatley_fan15
crosby87fans
boutch
tha.devil.girl
Bégin22
Sakic19
Ovechkin868Jagr
centsfan
Nordiques
dml3443
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:08

Ça sent la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:43

jai hate de voir ... vraiment, j'attends à rien de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:30

Mr.Stats a écrit:
On le huait parce qu'il ne méritait pas son 4M$...
Exactement la maintenant le monde vont pouvoir dire ouin il apporte plus que jeunes de 850 000 par anner donc on devrait se contenter avec son expérience et son leadership !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:45

On devrais déjà préparer le défiller sa rue Ste-Catherine, la Coupe à s'en viens :P

Sans niaiser, Brisebois peut apporter gros à notre équipe, il est maintenant le seul à part de Dandenault à avoir gagner la Coupe, en plus, l'équipe de 1993 était inférieur à celle des deux dernières saison selon les experts. Dandenault va s'en doute ce faire échanger..

Hamrlik-Markov
Komisarek-Brisebois
Bouillon-O'Byrne

Streit à l'attaque
Dandenault mineur ou échange..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:13

C'est Bouillon qui est le plus à risque de partir, selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:18

Bouillon à jouer blesser l'an passé si vous ne le saviez pas, cette année il va mieux jouer avec sa blessure rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:46

Il a raté le début de la saison, ce qui l'a empêché de bien se préparer, vrai. Mais les blessures au genou, c'est toujours assez mauvais, et Bouillon ne sera pas le même qu'avant, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:57

Plekenec a écrit:
On devrais déjà préparer le défiller sa rue Ste-Catherine, la Coupe à s'en viens Razz

Sans niaiser, Brisebois peut apporter gros à notre équipe, il est maintenant le seul à part de Dandenault à avoir gagner la Coupe, en plus, l'équipe de 1993 était inférieur à celle des deux dernières saison selon les experts. Dandenault va s'en doute ce faire échanger..

Hamrlik-Markov
Komisarek-Brisebois
Bouillon-O'Byrne

Streit à l'attaque
Dandenault mineur ou échange..

Heu... Markov-Komisarek ses sure... SA ses écrit! Après sa... On na déja pu de place a l'attaque donc Streit a Def avec Hammer! Brisebois-Bouillon... Après sa ses compliquer... Lutte entre dandy-bouillon-Gorges pour 6-7 défenseur! Si on échangerais Dandy et Brisebois + autre chose on pourrait peut-etre aller chercher dequoi de bon tous cas rendu la chu pas professionnel! Et j'aime mieux O'Byrne que dandy ou Breezer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:31

Sincerement je crois pas que Bob ait fait le meilleur choix non pas parce que Brisebois est un nul loin de la mais Brisebois a sa carriere derriere lui

D'autre part il c'est fait ejecté a coup de pieds au cul par les partisants et je ne crois pas que les Partisants ou pseudo partisants vont cette saison ne pas le huer comme ils l'ont fait
Brisebois ne sera pas dans les meilleures conditions pour bosser mais sur la 2e vague de PP il pourrait etre precieux et sur la sortie de zonne également car avec son dos en miette faut pas compter sur lui pour Frapper

Mes paire seraient donc

Markov Komisarek
Hamerlik Brisebois ou Streit
Dandenault Streit ou Brisebois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:24

On était mauvais en sortie de zone, mais la t'as Markov, Hamrlik, Streit... t'en met un sur chaque paire... (je suis ben poche pour distinguer les gauchers et droitiers, peut-être ça marche pas mon affaire...)

Pour le PP ? Encore la, t'as les trois nommés en haut, Markov qui peut presque jouer toujours, sinon Kovalev...

Pas nécessaire pantoute...

J'attends la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:04

Iza a écrit:
On était mauvais en sortie de zone, mais la t'as Markov, Hamrlik, Streit... t'en met un sur chaque paire... (je suis ben poche pour distinguer les gauchers et droitiers, peut-être ça marche pas mon affaire...)

Pour le PP ? Encore la, t'as les trois nommés en haut, Markov qui peut presque jouer toujours, sinon Kovalev...

Pas nécessaire pantoute...

J'attends la transaction...

Bah pour moi ca s'imposait pas vraiment Brisebois je suis d'accord avec toi Avec Streit , Hammer , Markov ca suffit pour sortir la rondelle , j'aurais plus vu un frappeur qu'un Brisebois qui frappe rarement
mais a mon humble avis Brisebois a MTL c'est plus un souhait de Carbo que de Gainey
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:28

Brisebois va partager son temps avec Dandenault et Streit, tous les deux RD
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:52

Un tres bon coup de Gainey, Brisebois peut encore aider grandement le Canadiens, notamment dans le jeu de transition, depuis l'avénement des nouveaux reglements.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:18

tha.devil.girl a écrit:
Brisebois va partager son temps avec Dandenault et Streit, tous les deux RD

Bouillon, pas Streit, Streit est bien meilleur que Brisebois et Dandenault.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:21

J'espère que la place de Brisebois n'est pas assuré avec le CH et qu'il devra la mérité au camp d'entraînement et que Charbo va garder les meilleurs défenseurs du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:03

Streit n'ai pas meilleur que Brisebois.. Voyons.. Brisebois arreter de dire qu'il est pourri, sa toujours été un bon defenseur, pas 1 mauvaises saison qui va tout changer..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:13

Streit est meilleur que Brisebois et que tous les défenseurs québécois du club...

Streit est le meilleur défenseur franchophone du CH Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lauren87
Joueur de la LHJMQ
lauren87


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:13

Moi jamais j'aurais crue qu'il reviendrait jouer à Mtl, malgré tous les mésaventures qu'il a vécue...donc ca prouve qu'il y tient vrmt de jouer ici et d'aider l'équipe! Et puis je trouve qu'on capote trop vite à son sujet...le camp n'a meme pas encore commencé!! Exclamation On verra comment il s'en tirera lors de la saison...là on pourra parler de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidneypowa.skyblog.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:18

Je crois qu'on devrait se revisé et de ne pas partir en peur .. pas une saison qui va faire la différence.. Il faut avoir des ocuilles revenir dans une ville où que tu t'est fais hué pendant plusieurs partiesss! Je crois que si les partisans et les journalistes arreterais toujours de crtiquer les joueur et laisserais la job au coach comme font la plus part des partisans des autres équipes sa irai très bien et les joueurs agent l;ibres serait plus tenter de venir faire leur tour a montréal !


Que pensez vous de cela ?


Blake
Qui espere que les journaliste et les partisans vont laissez la chance au courreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
lauren87
Joueur de la LHJMQ
lauren87


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:21

Citation :
Je crois qu'on devrait se revisé et de ne pas partir en peur .. pas une saison qui va faire la différence.. Il faut avoir des ocuilles revenir dans une ville où que tu t'est fais hué pendant plusieurs partiesss! Je crois que si les partisans et les journalistes arreterais toujours de crtiquer les joueur et laisserais la job au coach comme font la plus part des partisans des autres équipes sa irai très bien et les joueurs agent l;ibres serait plus tenter de venir faire leur tour a montréal !


Que pensez vous de cela ?

T'as parfaitement raison!! Mais d'un coté...certains n'oublierons pas les mauvais traitements que certains joueurs ont subi, donc je ne crois pas que ca changera...c'est chien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidneypowa.skyblog.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:33

lauren87 a écrit:
Citation :
Je crois qu'on devrait se revisé et de ne pas partir en peur .. pas une saison qui va faire la différence.. Il faut avoir des ocuilles revenir dans une ville où que tu t'est fais hué pendant plusieurs partiesss! Je crois que si les partisans et les journalistes arreterais toujours de crtiquer les joueur et laisserais la job au coach comme font la plus part des partisans des autres équipes sa irai très bien et les joueurs agent l;ibres serait plus tenter de venir faire leur tour a montréal !


Que pensez vous de cela ?

T'as parfaitement raison!! Mais d'un coté...certains n'oublierons pas les mauvais traitements que certains joueurs ont subi, donc je ne crois pas que ca changera...c'est chien!! Razz
Exactement ce que les journaliste en premier devrait changer ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:03

Plekanec a écrit:
Streit n'ai pas meilleur que Brisebois.. Voyons.. Brisebois arreter de dire qu'il est pourri, sa toujours été un bon defenseur, pas 1 mauvaises saison qui va tout changer..

Streit est dans les quatre meilleurs défenseurs du club, même avec l'arrivé de Brisebois, je pense que c'est le joueur le plus sous-estimé du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:07

Pourquoi ont n'a mis Streit à l'attaque s'il est si bon? Pourquoi on n'avais pas mis Markov? On l'a pas repecher en tant qu'attaquant ? Razz

À ce que je sache, Markov est attaquant jusqu'au 1er camps à Montréal Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:37

La différence, c'est qu'à l'époque, on avait aussi Rivet, et qu'on avait trop de défenseurs. La révélation de Streit c'est faite pendant la saison. Et aussi, il fait très bien en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:38

Plekanec a écrit:
Pourquoi ont n'a mis Streit à l'attaque s'il est si bon? Pourquoi on n'avais pas mis Markov? On l'a pas repecher en tant qu'attaquant ? Razz

À ce que je sache, Markov est attaquant jusqu'au 1er camps à Montréal Razz

Pourquoi Streit a l'attaque parce que Ni Downey et ni Murray fesaient la job et que derriere on avait un certain Niinimaa sur qui on avait fondé pas mal d'espoir et entre nous il etait logique que Niinimaa avec son vecu en NHL passe avant Streit en défense

Cette saison j'aurais vraiment du mal a penser que Streit ne soit pas parmi les 6 défenseurs de notre Roster , il a aidé a l'attaque l'an passé il doit revenir en défense maintenant peut etre avec Hammer , Peut etre avec Dandy pour moi ca sent la fin de Bouillon a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois de retour avec le CH!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois reviendra t'-il avec le CH?
» Markov est de retour avec le CH!
» 4 joueurs de retour avec le grand club
» Mathieu Aubin de retour avec les Dogs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser