Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brisebois de retour avec le CH!

Aller en bas 
+31
sidney crosby
paradis15
Theo
Taktika
AwaKe
lauren87
Critics
Iza
christo
Plekanec
blake
habs21
js44
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
diamond_57
lil_kovy
Taserman
M.Grabovski
Carey_Price#1
Mr.Stats
Heatley_fan15
crosby87fans
boutch
tha.devil.girl
Bégin22
Sakic19
Ovechkin868Jagr
centsfan
Nordiques
dml3443
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:38

STREIT EST POLYVALENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:34

Comme d'habitude, il ya des caves à Montréal vont l'hué!
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:51

C'est sur qui va en avoir, et je pense que lors de la partie d'ouverture, je vais l'encourager avec mon chandail #43 sur le dos.. Pis à chaque fois qui va embarquer sur la patinoire jvais l'encourager Very Happy LET'S GO PAT !
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:37

iiii t'es mieux de crié fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:55

Fit toi sur moi y va t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:01

blake a écrit:
Fit toi sur moi y va t'entendre !

J'parirais pas la-dessus... y'avait 15 000 personnes qui le huaient pis y prétendaient rien entendre ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:08

En tout cas il en a de revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:32

Je crois que l'embauche de Patrice Brisebois constitue un bon move, sans aucun doute. Le Québec n'arrête pas de chialer que le CH ne compte pas assez de québécois. Bob en signe un, et vous chialez! Brisebois, après tout ce qu'il a subi à Montréal, a le gotss de revenir jouer à sa place à LUI. Ça c'est un joueur, un vrai, pas un Daniel Brière.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:36

Taktika a écrit:
Je crois que l'embauche de Patrice Brisebois constitue un bon move, sans aucun doute. Le Québec n'arrête pas de chialer que le CH ne compte pas assez de québécois. Bob en signe un, et vous chialez! Brisebois, après tout ce qu'il a subi à Montréal, a le gotss de revenir jouer à sa place à LUI. Ça c'est un joueur, un vrai, pas un Daniel Brière.

Ya une différence, Brisebois a juste reçu une offre et il n'a pas eu le choix d'accepter s'il voulait continuer à jouer tandis que Brière lui avait des offres de 5-10 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:13

Taktika a écrit:
Je crois que l'embauche de Patrice Brisebois constitue un bon move, sans aucun doute. Le Québec n'arrête pas de chialer que le CH ne compte pas assez de québécois. Bob en signe un, et vous chialez! Brisebois, après tout ce qu'il a subi à Montréal, a le gotss de revenir jouer à sa place à LUI. Ça c'est un joueur, un vrai, pas un Daniel Brière.

Seul MTL etait sur lui , je suis d'accord qu'il a eu les couilles de revenir mais prendre Briere en comparaison rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:31

Hummmm Brisebois...ça me laisse très perplexe!

On a déja pas mal de défenseurs avec Markov, Komi, Hammer, Dandenault, Bouillon, Streit, Gorges, Biron, Coté, Rivers, Valentenko et O'Byrne...Je sais que c'est pas tous des défenseurs du niveau de la LNH, mais ils ont tous de l'expérience dans la LNH ou risque de l'atteindre prochainement, alors c'est pas par manque de profondeur qu'on est allé chercher Brisebois...

J'espère que Brisebois aura un role semblable à Dagenais, genre quelques minutes sur le PP pis un temps extremement réduit à 5 vs 5, car il était vraiment atroce au Colorado...J'ai encore souvenir de la séries Ducks-Colorado en 2005-2006 ou il avait commis des graves erreurs (genre passe interceptée en zone défensive) sur deux buts gagnants des Ducks et il a surment du etre responsable d'un ou deux autres buts des Ducks dans cette série.

Pis près des deux ans plus tard, avec l'age et les blessures, j'ai pas l'impression que sa situation s'est beaucoup améliorer, je pense que les partisants du Colorado qui étaient bien content de le voir partir peuvent en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:54

Y'a certains murmures qui dit que Brisebois est ici pour une année, question de se familiariser avec les défenseurs du CH et le système de jeu, et que par la suite, l'année suivante, il remplacerait Doug Jarvis comme assistant-coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:30

Enfin ils reflechissent a avoir un coach pour la défensive c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:47

Je ne comprend toujours pas pourquoi bob gainey est aller chercher patrice brisebois, pour aider les jeunes c'est ridicule si il est la il n'y a plus de place pour les jeunes: bouillon, dandenault, markov, streit, komisarek, hamrlik, brisebois, en tout sa fais 7 places déjà reserver. Si streit reste a l'attaque sa fais une place de libre. Brisebois est moin bon que bouillon dandenault markov komisarek et hamrlik donc qui aidera-t-il l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:08

paradis15 a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi bob gainey est aller chercher patrice brisebois, pour aider les jeunes c'est ridicule si il est la il n'y a plus de place pour les jeunes: bouillon, dandenault, markov, streit, komisarek, hamrlik, brisebois, en tout sa fais 7 places déjà reserver. Si streit reste a l'attaque sa fais une place de libre. Brisebois est moin bon que bouillon dandenault markov komisarek et hamrlik donc qui aidera-t-il l'an prochain?

Il y a 3 places réservés, Hamrlik, Markov et Komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:14

paradis15 a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi bob gainey est aller chercher patrice brisebois, pour aider les jeunes c'est ridicule si il est la il n'y a plus de place pour les jeunes: bouillon, dandenault, markov, streit, komisarek, hamrlik, brisebois, en tout sa fais 7 places déjà reserver. Si streit reste a l'attaque sa fais une place de libre. Brisebois est moin bon que bouillon dandenault markov komisarek et hamrlik donc qui aidera-t-il l'an prochain?

Heum... y'as pas juste dans les games qui peut aider les jeunes.. les pratiques, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:43

Mr.Stats a écrit:
paradis15 a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi bob gainey est aller chercher patrice brisebois, pour aider les jeunes c'est ridicule si il est la il n'y a plus de place pour les jeunes: bouillon, dandenault, markov, streit, komisarek, hamrlik, brisebois, en tout sa fais 7 places déjà reserver. Si streit reste a l'attaque sa fais une place de libre. Brisebois est moin bon que bouillon dandenault markov komisarek et hamrlik donc qui aidera-t-il l'an prochain?

Heum... y'as pas juste dans les games qui peut aider les jeunes.. les pratiques, ça compte.

Il y aura pas grand jeunes défenseurs dans l'alignement du CH cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:18

C'est aussi ce que je me disais peut etre pour ceux qui feront le camp de pré saison etc etc il va les aider apres sachant que sur les 6 postes t'as que des veterans je sais pas ce qu'il va encadrer en gros Gainey cherchait un 4e et il l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sidney crosby
Joueur de la LHJMQ
sidney crosby


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2007

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:49

0uin pi en plus ye deja blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-fans.forumactif.com
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:34

Taktika a écrit:
Je crois que l'embauche de Patrice Brisebois constitue un bon move, sans aucun doute. Le Québec n'arrête pas de chialer que le CH ne compte pas assez de québécois. Bob en signe un, et vous chialez! Brisebois, après tout ce qu'il a subi à Montréal, a le gotss de revenir jouer à sa place à LUI. Ça c'est un joueur, un vrai, pas un Daniel Brière.

Reviens-en pour l'affaire de Brière Rolling Eyes ...il n'a pas signé c'est tout...me demande pourquoi mettre tant d'importance sur quelqu'un qui a déjà signé avec quelqu'un d'autre ? Brière veut gagner, il veut jouer avec de bons alliers, être avec Gagné pis Knuble. ça peut être un trio menaçant ! Montréal n'a pas laissé le choix à Brière d'être le 1er centre tandis qu'à philadelphie, c'était presque sûr qu'il était 1er centre...Moi si j'étais Brière, j'opterais pour Philadelphie !

À propos de Brisebois, moi je ne le huerai pas tout de suite...verrons ce qu'il lui reste dans le ventre...Personnellement, je n'ai jamais aimé Brisebois pour la simple raison qu'il n'était pas un défenseur physique, un défenseur qui a de la misère à plaquer...Puis pour les coins de bande...disons que ce n'était pas le meilleur...mais bon...Je ne vais huer pas un ancien joueur de MTL qui veut revenir à MTL. Enfin , on va voir ce qui va se passer...!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:52

Le 8 août c'était plus d'actualité que le 21 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:55

Oui mais Jack rendu au 21 septembre on constate encore plus l'ampleur de cette mauvaise acquisition car il risque de prendre la place de meilleur que lui dans l'alignement; je pense ici à Gorges ou O 'Byrne.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:54

Je parlais de Brière moi Razz Pour Breezer, je suis pas mal d'accord,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:20

dave a écrit:
Oui mais Jack rendu au 21 septembre on constate encore plus l'ampleur de cette mauvaise acquisition car il risque de prendre la place de meilleur que lui dans l'alignement; je pense ici à Gorges ou O 'Byrne.

Meme chose pour Smolinski

Tant qu'a perdre de l'argent on aurait pu miser sur des jeunes qui aura fait un travail aussi bon ou meme meilleur que certains vétérans
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:56

Theo a écrit:
dave a écrit:
Oui mais Jack rendu au 21 septembre on constate encore plus l'ampleur de cette mauvaise acquisition car il risque de prendre la place de meilleur que lui dans l'alignement; je pense ici à Gorges ou O 'Byrne.

Meme chose pour Smolinski

Tant qu'a perdre de l'argent on aurait pu miser sur des jeunes qui aura fait un travail aussi bon ou meme meilleur que certains vétérans

Sauf que Smolinski sur ce camps n'est pas décevant.
certes c'est pas un choix que j'approuve mais ajd Smoky est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois de retour avec le CH!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois reviendra t'-il avec le CH?
» Markov est de retour avec le CH!
» 4 joueurs de retour avec le grand club
» Mathieu Aubin de retour avec les Dogs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser