Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brisebois de retour avec le CH!

Aller en bas 
+31
sidney crosby
paradis15
Theo
Taktika
AwaKe
lauren87
Critics
Iza
christo
Plekanec
blake
habs21
js44
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
diamond_57
lil_kovy
Taserman
M.Grabovski
Carey_Price#1
Mr.Stats
Heatley_fan15
crosby87fans
boutch
tha.devil.girl
Bégin22
Sakic19
Ovechkin868Jagr
centsfan
Nordiques
dml3443
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:55

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/233779.html

personellement, oublions Brisebois...
1. la foule le huerait, ce qui n'est pas bon pour l'équipe et son esprit
2. on la chasser, faut pas essayer de ré-animer un animal mort atteint par balle
3. notre relève est bien meilleur que Brisebois...ceux qui me disent "brisebois apporte de l'expérience", regardez les pinguin, ils rebatissent avec des jeunes, pas avec des croutons qui ne performe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:22

en tk je comprends pas Gainey, quand tout le Québec va être dessoulé des Fêtes pis qui va faire -25, le Québec entier va rtomber sur la bine du beau Paaaaaattrrriiicee, pis Ron Ron Ron va se demander pk Gainey la fait signer

en tk cest Bob qui mène la barque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:07

Je me demanderais plutôt pourquoi Breezer voudrait signer...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:38

il s'est tellement faite écoeuré a mtl qu'il serait fou de revenir, autant prendre sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:39

Si j'étais Brisebois, je signerais vraiment pas à Montréal, surtout pour 700 000$, après toutes les saisons de 3 et 4 millions qu'il a fait. Il a été pendant de nombreuses années le souffre douleur #1 des fans du CH, il a été hué généreusement lorsque l'Avalanche est venu à Montréal cette année donc ils le détestent toujours autant et ça ne changera probablement pas. Selon moi, il ne signera pas à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:53

d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:26

J'aimerais miexu pour lui qu'il ne viennent pas...tent qua finir sa carière avec 80% de chance de se faire hair... Personellement jlaime bien! Mais s'pas s'que la majoriter pense! Tous cas, jaimerais bien voir Danny Markov moi a MTL (désoler jtai en vancance je sais pas s'il a signer) Mais parielle y doit demander cher! tous cas good job pour Gainey jusqua date! Pis obnne chance a Patrice dans son futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:27

Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...

je fais partie du 16% What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:30

Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...
On ne sait plus qui huer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:53

Moi personnellement j aime mieux voir un O Byrne, je pense que c est important d avoir du poids a la defense, devant le filet, dans les coins etc. Meme si O Byrne n est pas le meilleur patineur, il possede un bon tir et je pense qu on peut faire quelque chose de bien pour le futur avec ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:45

tha.devil.girl a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...

je fais partie du 16% What a Face

je fait partie du 32 % !! Brisebois pourrait etre un bon atout pour le Canadien !! comme 6e Défense ! et pour un contrat de 700 000 $ par année pourquoi pas ? ce n'est pas exagéré , juste correct si on le brule pas a le faire joué comme 4ème déf on est en buisness avec Brisebois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:34

Brisebois jouerait environ 6-7mins gros max sur le 5vs5... Il viendrait combler le poste sur l'avantage numérique de belle façon, tant qu'à moi...

J'ai voté pour "Bof, on verra...", parce que j'trouve quand même que c'est une décision pas mal nébuleuse, s'il finit par signer mais bon.. Who knows?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:53

Pour le CH, c'est une belle occasion de peaufiner sa défensive... il n'y a personne chez les Dogs pour être dans le Top 6.. ni dans le Top 7 chez les défenseurs... O'Byrne n'est pas prêt.

Mais je ne vois pas pourquoi Brisebois signerait à Montréal... en regardant ce que ça lui apporaterait..

Tk, si breezer vient, on aura Gorges, Bouillon, Dandenault et Brisebois pour les 2 derniers postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:00

Mr.Stats a écrit:
Pour le CH, c'est une belle occasion de peaufiner sa défensive... il n'y a personne chez les Dogs pour être dans le Top 6.. ni dans le Top 7 chez les défenseurs... O'Byrne n'est pas prêt.

Mais je ne vois pas pourquoi Brisebois signerait à Montréal... en regardant ce que ça lui apporaterait..

Tk, si breezer vient, on aura Gorges, Bouillon, Dandenault et Brisebois pour les 2 derniers postes.

Il ne faut pas dire que O'Byne n'est pas prêt, il a été le meilleur défenseur des Bulldogs d'Hamilton et de loin en série, il semble prêt pour atteindre un autre niveau et il devra seulement le démontrer au camp d'entraînement. Bien sûr, il n'est pas garanti ,mais il a démontré de très belle aptitude et il est prêt à sauter le pas. Avec les départs de Souray et Rivet par surcroit, O'Byrne semble le mieux placé pour apporter l'aspect robustesse qui manquera à la défensive du Canadiens.

Ryan O'Byrne est prêt et doit avoir la même chance que les autres au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:19

crosby87fans a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...

je fais partie du 16% What a Face

je fait partie du 32 % !! Brisebois pourrait etre un bon atout pour le Canadien !! comme 6e Défense ! et pour un contrat de 700 000 $ par année pourquoi pas ? ce n'est pas exagéré , juste correct si on le brule pas a le faire joué comme 4ème déf on est en buisness avec Brisebois !

et moi du 13 % qui dit : geste désespéré parce quand meme, rapatrié un défenseur de 36, ancien souffre douleur des Fans ... il faut vraiment plus rien avoir sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:28

si ca serait si Mauvais, Gainey n'irait pas manifèster de l'intérêt pour Brisebois la comme on dit , il ferait monter O'byrne des mineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:30

Si O'Bryne et cie ne sont pas prêt, Brisebois est la "police d'assurance" pour boucher le trou !

Perso, moi j'pas contre le retour de Breezer mais s'il décide de venir, sa déscision demeurera stupide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:41

Il veut peut-être finir ca carrière avec Montréal, 14 saisons a Mtl ce n'est pas rien pareil la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:32

quant a moi, on a déjà 7 défenseurs capables de jouer dans la NHL. Pourquoi un autre qui s'est fait sortir de MTL de cette facon?
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:34

Mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs personne chiale contre brisebois, c'est un quebecois et si il revien ici sa veut dire qu'il a un interêt a venir jouer a montreal car il nous aimes, ce n'est aps comme briere et compagnie mais il va toujours avoir des "cave" qui cont continuer a le huer, ce que je trouve vraiment injuste... , surtout pour 700k, disons qu'un brisebois est le bienvenu, 5 contre 5 il est pas si mal et disons il a du talent potable avec un harmlik ou même un bouillon.

Je serais très heureu de revoir brisebois et très heureux de voir un marleau s'amenner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:38

tha.devil.girl a écrit:
quant a moi, on a déjà 7 défenseurs capables de jouer dans la NHL. Pourquoi un autre qui s'est fait sortir de MTL de cette facon?

ta pas entendu la rumeur que radio-canada a sorti? si le ch veut mettre la main sur marleau, les shark voudrais streit donc voila pour brisebois s'ammènerait pour remplacer streit, mais c'est une rumeur peut-etre ce n'est aps vrai
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:41

M.Grabovski a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
quant a moi, on a déjà 7 défenseurs capables de jouer dans la NHL. Pourquoi un autre qui s'est fait sortir de MTL de cette facon?

ta pas entendu la rumeur que radio-canada a sorti? si le ch veut mettre la main sur marleau, les shark voudrais streit donc voila pour brisebois s'ammènerait pour remplacer streit, mais c'est une rumeur peut-etre ce n'est aps vrai

hum.. non, j'avais pas vu la rumeur... Quant a moi, si Marleau ne signe pas une prolongation de contrat, il ne m'interesse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Taserman
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Quebec City !
Date d'inscription : 27/07/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:12

centsfan a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...
On ne sait plus qui huer! Razz

Justement.... avec la venue de Brisebois on va savoir qui maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumeursdetransactions.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:25

Taserman a écrit:
centsfan a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
d'après un sondage sur rds c'était:

Résultats

Geste désespéré (13%)

Pure folie (16%)

Bonne idée (32%)

Coup de génie (4%)

Bof, on verra... (35%)


quand meme 32% qui pensent que c'est une bonne idée ... dla misère a comprendre les partisans ...
On ne sait plus qui huer! Razz

Justement.... avec la venue de Brisebois on va savoir qui maintenant ! Wink

bah d'apres moi taserman si tu va juste au centre bell pour huer quelle perte d'argent... moi j'ai toujour respecter les joueurs malgré les erreurs qu'il s ont faites, c'est des être humains et c'est vraiment chiant se faire huer... j'espère que c'était en joke pq sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:36

Si Bob veut aller chercher Brisebois, c'est parce qu'il a une idée derrière la tête. Il n'irait pas chercher un joueur qui ne servirait strictement à rien. S'il a un intérêt à l'endroit de Breezer, c'est parce qu'il sait ce qu'il fait. De toute façon, dès qu'il aura fait une bonne performance, la plupart des partisans vont se prosterner devant lui comme toujours et dès qu'il aura une baisse de régime ils chialeront ... comme d'habitude ! C'est ça le problème avec plusieurs partisans à Montréal, ils ne peuvent pas aimer un joueur s'il n'est pas bon. Comme moi j'aime bien Kovalev, qu'il soit bon ou pas je m'en fou j'aime son style de jeu. Et il est arrivé la même chose à Brisebois, souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois de retour avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour avec le CH!   Brisebois de retour avec le CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois de retour avec le CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois reviendra t'-il avec le CH?
» Markov est de retour avec le CH!
» 4 joueurs de retour avec le grand club
» Mathieu Aubin de retour avec les Dogs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser