Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre... la légalisation du cannabis

Aller en bas 
+23
Bawai
WuMiE
JetSniper
Go Habs Go
St-Denis
habs21
Theo
Kovalev4ever
kef07
tuning
*MissJessou*
kostitsyn1489
[Avs_freak]
RedWings
tha.devil.girl
max11
Cruella
centsfan
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
leo13
nicwild2501
HabsFan25
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votelcapip826%Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votercappz6
 26% [ 13 ]
Contre
Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votelcapip858%Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votercappz6
 58% [ 29 ]
Peut-être
Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votelcapip810%Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votercappz6
 10% [ 5 ]
Sans opinion sur ce sujet
Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votelcapip86%Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Votercappz6
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:40

kostitsyn1489 a écrit:
Kovalev4ever a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
J'en fume pas, mais je ne suis pas non plus. Si t'es pas cave tu deviendras pas légume pis c'est pas pire qu'un saoulons qui amene sa biere a job pour boire sur la job. Pis pourtant c'est pas "illégale" la seule chose qui peut t'arrivé est de te faire cris*** dehors.

Je connais plein de bon gars qui fume sur une base régulière pis ca fait pas d'eux des caves ou des drogué et ils ne sont pas légume non plus. Ils aiment le buz ca l'aire pis c'est leur choix. Si j'aurais le choix entre fumé la cigarette ou le pot ce serait le pot sans hésité.

Ils sont peut etre pas caves, mais quand ils ont commencé à en prendre ils l'étaient.

Sincérement la, ca sert à quoi de se drogué... avoir l'air cool ?

Je doutes fortement qui éssaie d'avoir l'aire cool quand il fume tout seul! Par exemple avant de jouer au ps2 je connais quelqu'un qui fume chaque fois et c'est seulement parce qu'il dit qu'il embarque plus dans l'histoire ou dans la game. C'est son choix. Dire que le gars va automatiquement devenir légume parce qu'il fume du pot et oui seulement du pot est aussi stupide que de dire que c'est aucunement domageable pour lla santé.

C'est quand meme drole que quelqu'und e malade aille le droit de devenir légume, mais que quelqu'un de normal aille pas le droit. Est-ce que c'est pour que le gars ne se rendre pas compte qui est malade?

Ben je pense que c'est pourqu'il oublie un peu sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:48

kostitsyn1489 a écrit:
Kovalev4ever a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
J'en fume pas, mais je ne suis pas non plus. Si t'es pas cave tu deviendras pas légume pis c'est pas pire qu'un saoulons qui amene sa biere a job pour boire sur la job. Pis pourtant c'est pas "illégale" la seule chose qui peut t'arrivé est de te faire cris*** dehors.

Je connais plein de bon gars qui fume sur une base régulière pis ca fait pas d'eux des caves ou des drogué et ils ne sont pas légume non plus. Ils aiment le buz ca l'aire pis c'est leur choix. Si j'aurais le choix entre fumé la cigarette ou le pot ce serait le pot sans hésité.

Ils sont peut etre pas caves, mais quand ils ont commencé à en prendre ils l'étaient.

Sincérement la, ca sert à quoi de se drogué... avoir l'air cool ?

Je doutes fortement qui éssaie d'avoir l'aire cool quand il fume tout seul! Par exemple avant de jouer au ps2 je connais quelqu'un qui fume chaque fois et c'est seulement parce qu'il dit qu'il embarque plus dans l'histoire ou dans la game. C'est son choix. Dire que le gars va automatiquement devenir légume parce qu'il fume du pot et oui seulement du pot est aussi stupide que de dire que c'est aucunement domageable pour lla santé.

C'est quand meme drole que quelqu'und e malade aille le droit de devenir légume, mais que quelqu'un de normal aille pas le droit. Est-ce que c'est pour que le gars ne se rendre pas compte qui est malade?

Ce n'est pas une question de malade ou non, c'est juste que mettre en danger ta santé au dépit du fait que t'aye plus de feeling, c'est pas correct. C'est la le ic
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:52

ca beau etre son choix, mais c'est pas tout le monde qui sait ce qui est bon ou pas pour son corps..
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:04

kef07 a écrit:
Contre bien sûr...

En plus je vois même pas ce qu'il y a de "trippant" là dedans. Ca te fait rire pour rien pendant 5 minutes et après tu scotches pendant des heures... Rolling Eyes

En plus ça fait réagir bizarrement les nerfs...

J'ai essayé pour pas mourir idiot mais franchement à refaire je le referai pas. Je suis plus rigolo quand j'ai bu un peu trop !! What a Face Razz Razz
Je seconde... Je ne vois pas ou est linteret de sabrutir pendant quelques heures! Et puis, je nai reellement pas besoin de ca pour rire pour rien et mamuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:54

:p si t'as besoin de foutre de la m*rde dans ta santé pour rire, ben la, t'as sérieux problème, ou du moins tu en avais un...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:32

Je crois que la mari ne guérit pas le mal, elle ne fait que l'adoucir... je ne vois pas ce qu'il a de médicinal la-dedans, je penses plutot qu'elle est plus notif que autres chose.


p.s. de toute facon je ne suis bien placé pour parler de l'effet de la mari, car je n'ai jamais prit et aucune autres drogue n'ont plus de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:25

Moi je serais pour, mais à condition que sa soit pris résonablement ,donc imposible Razz Il y aurai toujours du monde pour en abuser. Moi personnelement, je vais pas vous le cachez, j'en prends mais pas sur une base régulière! Je peux en prendre à chaque jour pendant une fin de semaine (je ne fume jamais la semaine) comme je peux ne pas en reprendre avant 2 mois! Je ne suis pas dépendant à sa! Si je veux arêté la je le pourrai, mais se n'est pas le cas de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 2:30

Mon opinion la dessus est que si vous voulez en prendre c'est pas d'mes affaire et je m'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:35

Je vois pas pourquoi pas? De toute façon qu'elle soit légal ou pas les gens qui veulent en consommer vont quand même en consommer.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:38

C'est ce que je me dis aussi. Si t'en veux, même si c'est illégal, tu vas trouver un moyen d'en avoir. Sauf que, je me dis que c'est pas une raison de rendre ça légal, au contraire. Le jeune qui veut en consommer va peut-être s'en empêcher parce qu'il peut avoir des troubles avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:48

WuMiE a écrit:
C'est ce que je me dis aussi. Si t'en veux, même si c'est illégal, tu vas trouver un moyen d'en avoir. Sauf que, je me dis que c'est pas une raison de rendre ça légal, au contraire. Le jeune qui veut en consommer va peut-être s'en empêcher parce qu'il peut avoir des troubles avec la justice.

La plus part des gens qui consomme de la drogue se cr**** de la justice Razz
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:49

Haha, je l'admets Razz Mais quand même, si ça peut faire qu'un jeune n'en consomme pas pour ça, c'est déja ça de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:52

Parallèlement, il y en aura qui vont en prendre PARCE QUE c'est illégal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:48

centsfan a écrit:
Parallèlement, il y en aura qui vont en prendre PARCE QUE c'est illégal Razz

Oui, en effet. C'est le besoin de faire dans la rebellion et l'illégalité qui attire certaines personnes.

Honnêtement, je crois que, légalisé, la consommation n'augmenterais pas énormément. C'est sûr qu'au début, comme ce serait une presque exclusivité, ça exciterait pas mal de monde, mais après, ça ce calmerait.

Et puis si ça permet des revenus à l'État afin de l'investir dans autres choses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:36

JetSniper a écrit:
Je vois pas pourquoi pas? De toute façon qu'elle soit légal ou pas les gens qui veulent en consommer vont quand même en consommer.

avec une manière de penser semblable, autant mieux légaliser le meurtre, ceux qui veulent tuer vont le faire anyway !

Confused
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:31

RedWings a écrit:
JetSniper a écrit:
Je vois pas pourquoi pas? De toute façon qu'elle soit légal ou pas les gens qui veulent en consommer vont quand même en consommer.

avec une manière de penser semblable, autant mieux légaliser le meurtre, ceux qui veulent tuer vont le faire anyway !

Confused

Tu trouves pas que y'a une légère différence entre consommer du pot et tuer quelqu'un. Je voulais tout simplement dire que ceux qui en consomme déjà vont continuer, puis ceux qui veulent commencer vont commencer qu'elle soit légal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:56

ceux qui veulent commencé ... tu décides pas vraiment: À messemble que je commencerai à fumer :p c'est une adon à l'habitude!

Et des revenues à l'état, je penserai pas vu que tlm en aurait sa couterais moin chère de s'en procurer. Donc il n'y a pas vraiment d'argent à se faire avec sa.

Mais bon pas la peine d'avoir de débat la dessus sa l'arrivera jamais!Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:26

St-Denis a écrit:
ceux qui veulent commencé ... tu décides pas vraiment: À messemble que je commencerai à fumer :p c'est une adon à l'habitude!

Et des revenues à l'état, je penserai pas vu que tlm en aurait sa couterais moin chère de s'en procurer. Donc il n'y a pas vraiment d'argent à se faire avec sa.

Mais bon pas la peine d'avoir de débat la dessus sa l'arrivera jamais!Razz

C'est quand même un choix que la personne fait.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:28

St-Denis a écrit:
ceux qui veulent commencé ... tu décides pas vraiment: À messemble que je commencerai à fumer :p c'est une adon à l'habitude!

Et des revenues à l'état, je penserai pas vu que tlm en aurait sa couterais moin chère de s'en procurer. Donc il n'y a pas vraiment d'argent à se faire avec sa.

Mais bon pas la peine d'avoir de débat la dessus sa l'arrivera jamais!Razz

Tu es responsable de tous tes actes. Si tu commences à fumer du pot, c'est toi qui l'a voulu. Personne ne t'a forcé...entka, en général ^^

Et il ne faut jamais dire jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:10

la plupart commencent à fumer au secondaire, pour paraître cool, et faire parti de la gang des populaires.. et deviennent dépendants après ça

j'suis fier de pouvoir dire que j'ai jamais touché à ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:25

RedWings a écrit:
la plupart commencent à fumer au secondaire, pour paraître cool, et faire parti de la gang des populaires.. et deviennent dépendants après ça

j'suis fier de pouvoir dire que j'ai jamais touché à ça.
De nos jours pas fumer c'est plus cool que fumer.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:03

[Avs_freak] a écrit:
RedWings a écrit:
la plupart commencent à fumer au secondaire, pour paraître cool, et faire parti de la gang des populaires.. et deviennent dépendants après ça

j'suis fier de pouvoir dire que j'ai jamais touché à ça.
De nos jours pas fumer c'est plus cool que fumer.

Hmm, à St-Hubert, c'est plus cool fumer que de ne pas fumer, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:49

WuMiE a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
RedWings a écrit:
la plupart commencent à fumer au secondaire, pour paraître cool, et faire parti de la gang des populaires.. et deviennent dépendants après ça

j'suis fier de pouvoir dire que j'ai jamais touché à ça.
De nos jours pas fumer c'est plus cool que fumer.

Hmm, à St-Hubert, c'est plus cool fumer que de ne pas fumer, malheureusement.

mais...rive-sud... Razz !!

Serieux...jvoit des fois des jeunes filles (surtout la..jvoit des gars aussi ^^) sa meme pas 10ans, pis sa a une cigarette dans bouche...ta pas lair cool, ta lair cave Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:55

Je seconde... La cigarette, c'est over-poche...

Et c'est légal, btw ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:57

well...j'ai dit cigarettes...mais on sentend qu'autre chose que des cigarettes c'est pas mieux non plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... la légalisation du cannabis   Pour ou contre... la légalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre... la légalisation du cannabis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Pour ou contre un forum Football
» Pour ou contre le salaire des sportifs professionels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser