Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les transactions #1

Aller en bas 
+14
CH_big_fan_4ever
Heatley_fan15
rockybertrant
Iza
germinator
Jim
*MissJessou*
Joejoe34
dave
tha.devil.girl
Habsman
Mr.Stats
tuning
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre le trade room?
Pour
Les transactions #1 - Page 4 Votelcapip830%Les transactions #1 - Page 4 Votercappz6
 30% [ 9 ]
Contre
Les transactions #1 - Page 4 Votelcapip853%Les transactions #1 - Page 4 Votercappz6
 53% [ 16 ]
Le problème c'est que nous avons accepté la charte alors pas trop le choix
Les transactions #1 - Page 4 Votelcapip817%Les transactions #1 - Page 4 Votercappz6
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:33

J'avoue que tu as raison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:05

Je dois avouer quand même que Dave a raison. Le trade room sera juste et équitable pour tout le monde. Avec ma vente de feu de l'année passée, j'ai compris que de ne pas rien dire aux autres était un manque flagrant de respect envers tous les DG's de la Ligue. Je me dis aussi que le Trade Room servira de piquant dans la Ligue, montrera aussi aux DG's qui offrent à surenchérir, ça augmentera le niveau de compétition. Ça créera sûrement de la chicane, mais si quelqu'un se fait voler une offre, si l'autre DG's ne l'a pas accepté, c'est peut-être parce que personne n'a la même idée de la valeur d'un joueur. Par exemple, prenons Craig Rivet ... Certains diront qu'il est un défenseur robuste même si pour moi, Rivet n'est qu'une plaie à notre chère équipe Montréalaise. Que l'on mette une Trade Room ou non, ça changera rien, parce que les gens chialeront anyway ... Car si on met une Trade Room, certains vont dire; Ça me fait chi**, je viens de me faire voler un joueur par l'autre DG de Boston. ... Pi si il n'y en a pas, certains chialeront et diront: Quoi??? Tu as échangé Kovalchuk contre ça! Tu t'es fait fourrer parce que moi j'aurais donné bien plus que ça, avoir su tu aurais attendu ... Alors vous voyez que dans les 2 cas, les gens peuvent chialer. Mais en mettant une Trade Room, les gens ne pourront pas chialer en disant: J'ai pas eu le temps de t'offrir mieux etc ... Tu as 24 heures, c'est bien en masse. Oui ça va créer des tensions quelques fois, surtout en fin d'année entre les DG's, mais c,est ce qui fait animé la vie sur le forum. Il va y avoir beaucoup beaucoup d'offres pour certains joueurs, et c'est ce qui va animer le forum pour longtmeps en plus. Parce que au moins, les gros joueurs ne se feront pas échanger sur un coup de tête à la première grosse offre qu'un DG reçoit. Car il aura 24 heure spour penser au sort de son gros joueurs car il aura 2-3-4 ou même plsu d'offre. Aussi, ça peut donner un bon point de départ pour les DG's que c'est leur 1ère année. Car certains DG's jeunes, vont parfois se dire: Je ne peux pas offrir ces 2 joueurs là pour Heatley, parce que le DG va me regarder croche et pensera que je le niaise parce que je ne veux pas offrir plus ... Mais en voyant les autres offres des autres DG's, ça lui servira de base et pourra se dire en se comparant: Finalement , mon offre n'est pas si mal que ça ... Mais il reste alors une autre queation à se poser (quoique je ne me rappelle plus si la Charte en parle): SI un DG s'aperçoit que son offre est trop élevée, a-t'il le droit de retirer son offre? et si oui, combien de temps après l'offre? ...

Alors tout ça pour dire que le Trade Room, je suis conscient des dangers de chicanes et tout, mais je penche beaucoup plus du côté de Berni car même si je me fais voler une offre, ça ne me dérangera pas du tout, et ça me servira d'expérience pour la prochaine offre que je lancerai ...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:27

Moi, ayant acheté NHL2005 vers la fin de la première saison simulée.....je me suis rendu compte que je m'en est fait passer plusieurs petites vites donc je crois que la trade room limitera les chances de dgs moins expérimentés de s'en faire passer des vites....tout ce que j'avais à redire sur ce sujet; maintenant je me plierai à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:31

CH_big_fan_4ever a écrit:
Je dois avouer quand même que Dave a raison. Le trade room sera juste et équitable pour tout le monde. Avec ma vente de feu de l'année passée, j'ai compris que de ne pas rien dire aux autres était un manque flagrant de respect envers tous les DG's de la Ligue. Je me dis aussi que le Trade Room servira de piquant dans la Ligue, montrera aussi aux DG's qui offrent à surenchérir, ça augmentera le niveau de compétition. Ça créera sûrement de la chicane, mais si quelqu'un se fait voler une offre, si l'autre DG's ne l'a pas accepté, c'est peut-être parce que personne n'a la même idée de la valeur d'un joueur. Par exemple, prenons Craig Rivet ... Certains diront qu'il est un défenseur robuste même si pour moi, Rivet n'est qu'une plaie à notre chère équipe Montréalaise. Que l'on mette une Trade Room ou non, ça changera rien, parce que les gens chialeront anyway ... Car si on met une Trade Room, certains vont dire; Ça me fait chi**, je viens de me faire voler un joueur par l'autre DG de Boston. ... Pi si il n'y en a pas, certains chialeront et diront: Quoi??? Tu as échangé Kovalchuk contre ça! Tu t'es fait fourrer parce que moi j'aurais donné bien plus que ça, avoir su tu aurais attendu ... Alors vous voyez que dans les 2 cas, les gens peuvent chialer. Mais en mettant une Trade Room, les gens ne pourront pas chialer en disant: J'ai pas eu le temps de t'offrir mieux etc ... Tu as 24 heures, c'est bien en masse. Oui ça va créer des tensions quelques fois, surtout en fin d'année entre les DG's, mais c,est ce qui fait animé la vie sur le forum. Il va y avoir beaucoup beaucoup d'offres pour certains joueurs, et c'est ce qui va animer le forum pour longtmeps en plus. Parce que au moins, les gros joueurs ne se feront pas échanger sur un coup de tête à la première grosse offre qu'un DG reçoit. Car il aura 24 heure spour penser au sort de son gros joueurs car il aura 2-3-4 ou même plsu d'offre. Aussi, ça peut donner un bon point de départ pour les DG's que c'est leur 1ère année. Car certains DG's jeunes, vont parfois se dire: Je ne peux pas offrir ces 2 joueurs là pour Heatley, parce que le DG va me regarder croche et pensera que je le niaise parce que je ne veux pas offrir plus ... Mais en voyant les autres offres des autres DG's, ça lui servira de base et pourra se dire en se comparant: Finalement , mon offre n'est pas si mal que ça ... Mais il reste alors une autre queation à se poser (quoique je ne me rappelle plus si la Charte en parle): SI un DG s'aperçoit que son offre est trop élevée, a-t'il le droit de retirer son offre? et si oui, combien de temps après l'offre? ...

Alors tout ça pour dire que le Trade Room, je suis conscient des dangers de chicanes et tout, mais je penche beaucoup plus du côté de Berni car même si je me fais voler une offre, ça ne me dérangera pas du tout, et ça me servira d'expérience pour la prochaine offre que je lancerai ...
affraid affraid affraid

Quelqu'un peut me résumer ce post, j'ai pas le courage de tout lire.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:33

*MissJessou* a écrit:
CH_big_fan_4ever a écrit:
Je dois avouer quand même que Dave a raison. Le trade room sera juste et équitable pour tout le monde. Avec ma vente de feu de l'année passée, j'ai compris que de ne pas rien dire aux autres était un manque flagrant de respect envers tous les DG's de la Ligue. Je me dis aussi que le Trade Room servira de piquant dans la Ligue, montrera aussi aux DG's qui offrent à surenchérir, ça augmentera le niveau de compétition. Ça créera sûrement de la chicane, mais si quelqu'un se fait voler une offre, si l'autre DG's ne l'a pas accepté, c'est peut-être parce que personne n'a la même idée de la valeur d'un joueur. Par exemple, prenons Craig Rivet ... Certains diront qu'il est un défenseur robuste même si pour moi, Rivet n'est qu'une plaie à notre chère équipe Montréalaise. Que l'on mette une Trade Room ou non, ça changera rien, parce que les gens chialeront anyway ... Car si on met une Trade Room, certains vont dire; Ça me fait chi**, je viens de me faire voler un joueur par l'autre DG de Boston. ... Pi si il n'y en a pas, certains chialeront et diront: Quoi??? Tu as échangé Kovalchuk contre ça! Tu t'es fait fourrer parce que moi j'aurais donné bien plus que ça, avoir su tu aurais attendu ... Alors vous voyez que dans les 2 cas, les gens peuvent chialer. Mais en mettant une Trade Room, les gens ne pourront pas chialer en disant: J'ai pas eu le temps de t'offrir mieux etc ... Tu as 24 heures, c'est bien en masse. Oui ça va créer des tensions quelques fois, surtout en fin d'année entre les DG's, mais c,est ce qui fait animé la vie sur le forum. Il va y avoir beaucoup beaucoup d'offres pour certains joueurs, et c'est ce qui va animer le forum pour longtmeps en plus. Parce que au moins, les gros joueurs ne se feront pas échanger sur un coup de tête à la première grosse offre qu'un DG reçoit. Car il aura 24 heure spour penser au sort de son gros joueurs car il aura 2-3-4 ou même plsu d'offre. Aussi, ça peut donner un bon point de départ pour les DG's que c'est leur 1ère année. Car certains DG's jeunes, vont parfois se dire: Je ne peux pas offrir ces 2 joueurs là pour Heatley, parce que le DG va me regarder croche et pensera que je le niaise parce que je ne veux pas offrir plus ... Mais en voyant les autres offres des autres DG's, ça lui servira de base et pourra se dire en se comparant: Finalement , mon offre n'est pas si mal que ça ... Mais il reste alors une autre queation à se poser (quoique je ne me rappelle plus si la Charte en parle): SI un DG s'aperçoit que son offre est trop élevée, a-t'il le droit de retirer son offre? et si oui, combien de temps après l'offre? ...

Alors tout ça pour dire que le Trade Room, je suis conscient des dangers de chicanes et tout, mais je penche beaucoup plus du côté de Berni car même si je me fais voler une offre, ça ne me dérangera pas du tout, et ça me servira d'expérience pour la prochaine offre que je lancerai ...
affraid affraid affraid

Quelqu'un peut me résumer ce post, j'ai pas le courage de tout lire.. Shocked

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:36

Dans le fond il dit que peut importe le résultat sa fera de la chicane. Wink

Aussi il préfère avoir un trade room à cause que sa met du suspence à la ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:37

tuning a écrit:
Dans le fond il dit que peut importe le résultat sa fera de la chicane. Wink

Aussi il préfère avoir un trade room à cause que sa met du suspence à la ligue. Wink
Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 9:44

Hey c'est pas juste ... Je me force de faire un beau post et tout ce que vous cherchez à dire, c'est qu'il est long ... Bande de pareseux! Twisted Evil

Quand Scorbec fait de longs posts, vous les lisez et pas moi ... C'est chien ça Jess pi Joejoe34 ...

J'vous aime pareil ... Mr.Red ...


(Mais je ne ferai plus de longs posts à l'avenir ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 12:17

Je suis conter la limite dans le trade room.. c'est tout nan? mais ouion devrait faire une sorte de limite dans les trades.. genre 3vs1 ou 4vs2 max vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:59

J'ai accepté la charte donc je la respecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:10

Jim a écrit:
J'ai accepté la charte donc je la respecte!!!

je comprends pas pourquoi un sondage est fait car a ce moment la sa srvait a rien de faire une charte

s il est stipulé de faire un trade room on le RESPECTE point sinon a quoi sert la charte
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:28

Ouais, d'accord avec Jim ety Christo ... Ce que je me demande, c'est pourquoi les gens font valoir leur point aujourd'hui alors que la ligue est presque prête et non pas lorsque la Charte est sortie?????

Tk ... selon moi, le TRADE ROOM est non seulement important, il est d'une importance capitale!!! Surtout d'une extrême nécessité pour les DG's débutants ... Car si les trades se font en ''cachette'' il y aura trop de trades, nous perdrons le fil de qui a été échangé et plus personne ne pourra suivre le fil de quel joueur est rendu où ...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:30

CH_big_fan_4ever a écrit:
Ouais, d'accord avec Jim ety Christo ... Ce que je me demande, c'est pourquoi les gens font valoir leur point aujourd'hui alors que la ligue est presque prête et non pas lorsque la Charte est sortie?????

Tk ... selon moi, le TRADE ROOM est non seulement important, il est d'une importance capitale!!! Surtout d'une extrême nécessité pour les DG's débutants ... Car si les trades se font en ''cachette'' il y aura trop de trades, nous perdrons le fil de qui a été échangé et plus personne ne pourra suivre le fil de quel joueur est rendu où ...

Attend de te faire voler un joueur tu vas voir. Moi j'ai eu du fun dans la ligue l'an passée et il n'y avait pas de foutu trade room.

Depuis le début que le trade room c'est mal expliqué. Dave nous a fait un super exemple, le monde ont fait leurs conclusions, la mienne c'est que ca va juste être des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:38

Habsman a écrit:
CH_big_fan_4ever a écrit:
Ouais, d'accord avec Jim ety Christo ... Ce que je me demande, c'est pourquoi les gens font valoir leur point aujourd'hui alors que la ligue est presque prête et non pas lorsque la Charte est sortie?????

Tk ... selon moi, le TRADE ROOM est non seulement important, il est d'une importance capitale!!! Surtout d'une extrême nécessité pour les DG's débutants ... Car si les trades se font en ''cachette'' il y aura trop de trades, nous perdrons le fil de qui a été échangé et plus personne ne pourra suivre le fil de quel joueur est rendu où ...

Attend de te faire voler un joueur tu vas voir. Moi j'ai eu du fun dans la ligue l'an passée et il n'y avait pas de foutu trade room.

Depuis le début que le trade room c'est mal expliqué. Dave nous a fait un super exemple, le monde ont fait leurs conclusions, la mienne c'est que ca va juste être des enchères.

Ça c'est certain, que les enchères vont monter et que seules quelques équipes bien nanties pourront suivre la parade...

Des teams comme Colorado et Détroit, qui ont des joueurs, pourront plus facilement marcher que Edmonton, Pitsburgh, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:51

melkor008 a écrit:
Habsman a écrit:
CH_big_fan_4ever a écrit:
Ouais, d'accord avec Jim ety Christo ... Ce que je me demande, c'est pourquoi les gens font valoir leur point aujourd'hui alors que la ligue est presque prête et non pas lorsque la Charte est sortie?????

Tk ... selon moi, le TRADE ROOM est non seulement important, il est d'une importance capitale!!! Surtout d'une extrême nécessité pour les DG's débutants ... Car si les trades se font en ''cachette'' il y aura trop de trades, nous perdrons le fil de qui a été échangé et plus personne ne pourra suivre le fil de quel joueur est rendu où ...

Attend de te faire voler un joueur tu vas voir. Moi j'ai eu du fun dans la ligue l'an passée et il n'y avait pas de foutu trade room.

Depuis le début que le trade room c'est mal expliqué. Dave nous a fait un super exemple, le monde ont fait leurs conclusions, la mienne c'est que ca va juste être des enchères.

Ça c'est certain, que les enchères vont monter et que seules quelques équipes bien nanties pourront suivre la parade...

Des teams comme Colorado et Détroit, qui ont des joueurs, pourront plus facilement marcher que Edmonton, Pitsburgh, etc...

Tsé retardé une trade juste pour que les autres DG les voient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:56

Je m'en fout de me faire voler un joueur, c'est la vie ... Tout dépend de l'importance que tu accordes au joueur ... Certains se fient à l'expérience, certains à l'overall, sur sa réputation, sur son talent à l'offensive, à la défensive etc. De toute façon, même si il n'y a pas de TRADE ROOM, les gens vont se faire voler des joueurs pareils, c'est juste que ça garderais un meilleur contrôle sur les joueurs ...

J'aimerais bien qu'il y ait un TRADE ROOM pour donner la chance aux DG's débutants de se familiariser avec les autres DG's, les joueurs, la façon de procéder et au pire, lors de la prochaine saison, nous enlèverons cette section de la Ligue et ça nous permettra aussi d'expérimenter et de mettre à l'essai cette section.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:42

22 votes d'amassés sur 30 équipes....oû sont les 8 autres???????
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:45

En train de réfléchir à la question je suppose ... Razz


Dernière édition par le Sam 27 Aoû 2005 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:45

dave a écrit:
22 votes d'amassés sur 30 équipes....oû sont les 8 autres???????

Ils doivent probablement s'en foutent! :no

Sérieusement le sondage est 9 pour le trade room et 13 contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:16

tuning a écrit:
dave a écrit:
22 votes d'amassés sur 30 équipes....oû sont les 8 autres???????

Ils doivent probablement s'en foutent! :no

Sérieusement le sondage est 9 pour le trade room et 13 contre. Wink

Ok, faisons comme en élections, les votes qui ne sont pas faits vont à l'élu en place..donc je gagne lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:22

dave a écrit:
tuning a écrit:
dave a écrit:
22 votes d'amassés sur 30 équipes....oû sont les 8 autres???????

Ils doivent probablement s'en foutent! :no

Sérieusement le sondage est 9 pour le trade room et 13 contre. Wink

Ok, faisons comme en élections, les votes qui ne sont pas faits vont à l'élu en place..donc je gagne lolllll

Arrête c'est de la tricherie! Razz

C'est présentement 14 pour et 10 contre.

Il manque 6 D.G a voter.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:24

tuning a écrit:
dave a écrit:
tuning a écrit:
dave a écrit:
22 votes d'amassés sur 30 équipes....oû sont les 8 autres???????

Ils doivent probablement s'en foutent! :no

Sérieusement le sondage est 9 pour le trade room et 13 contre. Wink

Ok, faisons comme en élections, les votes qui ne sont pas faits vont à l'élu en place..donc je gagne lolllll

Arrête c'est de la tricherie! Razz

C'est présentement 14 pour et 10 contre.

Il manque 6 D.G a voter.
Hahahahaha...j'étais tellement près du but mais j'ai été découvert dans ma ruse machiavélique lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:29

Je pense que je me suis trompé finalement... Rolling Eyes

C'est 14 personnes qui sont contre le trade room et 11 personnes qui sont pour le trade room avec 25 votes.

Sa va être sérré Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:02

Je n'ai lu que quelques commentaires et je dois vous dire qu'il y en a qui aime ça se compliquer la vie en tabar.... Pourquoi faire simple quand....ouais passons...

Je vais essayer d'être clair et net et vous ferez ce que vous voudrez par la suite je m'en cali....

Le trade room a été pensé dans le seul but de permettre à tout le monde de voir qu'un joueur est à échanger. point c'est tout. Donc il y a un laps de temps de 24 heures à partir du moment que vous mettez le joueur que vous mettez sur le marché des échanges et pour faire l'échange. Vous pouvez discuter de votre échange comme auparavant où vous le voulez mais à partir du moment ou vous voulez faire l'échange vous devez mettre un joueur à échanger( à defénir entre vous lors des négociations) dans la trade room pour AU MOINS UNE PÉRIODE DE 24 HEURES.

C'est tout et c'est pas plus compliqué que ça...les autres affaires sont d'autres réglements et je n'embarque pas la dedans c'est aux dirigeants de cette ligue à faire les modifications s'il y en a à faire. Mais se plaindre de quelque chose juste avant que la ligue commence quand ça fait 4 ou 5 mois que l'on a permis à tout le monde de dire son opinion sur la charte bin à quelque part ça fait chier en clisss...

IL faut assumer ses décisions un moment donnée tu peux pas toujours tout remettre en question pour un badeau qui comprends rien et qui n'a même pas lu la charte et qui vient de se réveiller calvai....

Pis ces histoires de toujours faire des sondages pour un ti caille qui veut faire quelque chose ou qui n'aime pas quelque chose, bin cliss mettez vos culottes quecqu'un...tout le monde a eu en masse de temps pour se décider et je suis certain qui en a encore en plein millieu de la saison qui vont voir quelque chose de la charte qu'ils n'aiment pas...on va tu faire encore un sondage pour savoir si on le garde ou pas ?????? Faut être responsable un jour, il faut grandir un jour, il faut devenir adulte un jour...

Une chance ...moi j'ai rien à dire dans les décisions qui se prennent je les suis et j'essais de m'y conformer même si elles ne me plaisent pas. Je peux donner mon opinion de la chose mais je ne grimperai pas dans les rideaux si on en fait pas de sondage pour éliminer cette chose là que je n'aime pas....

FAit que çé ça qui é ça...ne m'en voulez pas trop de ma franchise mais je suis fais comme ça...je viens de tomber sur ce sondage là et je dois dire que ça m'a un peu choqué parce que c'est simple comme principe et malheureusement ils s'en trouvent pour tout compliquer les choses ..dommage!


Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:14

scorbec a écrit:
Je n'ai lu que quelques commentaires et je dois vous dire qu'il y en a qui aime ça se compliquer la vie en tabar.... Pourquoi faire simple quand....ouais passons...

Je vais essayer d'être clair et net et vous ferez ce que vous voudrez par la suite je m'en cali....

Le trade room a été pensé dans le seul but de permettre à tout le monde de voir qu'un joueur est à échanger. point c'est tout. Donc il y a un laps de temps de 24 heures à partir du moment que vous mettez le joueur que vous mettez sur le marché des échanges et pour faire l'échange. Vous pouvez discuter de votre échange comme auparavant où vous le voulez mais à partir du moment ou vous voulez faire l'échange vous devez mettre un joueur à échanger( à defénir entre vous lors des négociations) dans la trade room pour AU MOINS UNE PÉRIODE DE 24 HEURES.

C'est tout et c'est pas plus compliqué que ça...les autres affaires sont d'autres réglements et je n'embarque pas la dedans c'est aux dirigeants de cette ligue à faire les modifications s'il y en a à faire. Mais se plaindre de quelque chose juste avant que la ligue commence quand ça fait 4 ou 5 mois que l'on a permis à tout le monde de dire son opinion sur la charte bin à quelque part ça fait chier en clisss...

IL faut assumer ses décisions un moment donnée tu peux pas toujours tout remettre en question pour un badeau qui comprends rien et qui n'a même pas lu la charte et qui vient de se réveiller calvai....

Pis ces histoires de toujours faire des sondages pour un ti caille qui veut faire quelque chose ou qui n'aime pas quelque chose, bin cliss mettez vos culottes quecqu'un...tout le monde a eu en masse de temps pour se décider et je suis certain qui en a encore en plein millieu de la saison qui vont voir quelque chose de la charte qu'ils n'aiment pas...on va tu faire encore un sondage pour savoir si on le garde ou pas ?????? Faut être responsable un jour, il faut grandir un jour, il faut devenir adulte un jour...

Une chance ...moi j'ai rien à dire dans les décisions qui se prennent je les suis et j'essais de m'y conformer même si elles ne me plaisent pas. Je peux donner mon opinion de la chose mais je ne grimperai pas dans les rideaux si on en fait pas de sondage pour éliminer cette chose là que je n'aime pas....

FAit que çé ça qui é ça...ne m'en voulez pas trop de ma franchise mais je suis fais comme ça...je viens de tomber sur ce sondage là et je dois dire que ça m'a un peu choqué parce que c'est simple comme principe et malheureusement ils s'en trouvent pour tout compliquer les choses ..dommage!


Slie à +

Ton trade room Scorbec, ca va juste faire des enchères et c'est pas des négociations ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transactions #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transactions #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transactions #1
» Les transactions #2
» Les transactions #2
» Les transactions #3
» Les transactions #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser