Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les transactions #1

Aller en bas 
+14
CH_big_fan_4ever
Heatley_fan15
rockybertrant
Iza
germinator
Jim
*MissJessou*
Joejoe34
dave
tha.devil.girl
Habsman
Mr.Stats
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre le trade room?
Pour
Les transactions #1 Votelcapip830%Les transactions #1 Votercappz6
 30% [ 9 ]
Contre
Les transactions #1 Votelcapip853%Les transactions #1 Votercappz6
 53% [ 16 ]
Le problème c'est que nous avons accepté la charte alors pas trop le choix
Les transactions #1 Votelcapip817%Les transactions #1 Votercappz6
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 0:13

Voici ce qui était écrit au sujet des trades dans la charte de Scorbec:

Lorsque la période des échanges débutera il faudra soumettre le nom de son joueur à la ligue au moins pendant 24 heures avant qu’il soit échangé. Ainsi tous pourront voir qui est à échangé et pourront faire des propositions. Les joueurs devront être placé dans la liste des échanges avec leur Overall, leurs fiche dans le simulé, la grandeur, le poids, et les attributs de ce joueur comme par exemple s’il est gaucher ou droitier, avant ou défenseur etc. Pour les gardiens même principe. Ainsi le temps prévu avant la période des échanges servira à placer les joueurs dans la ligue selon leurs performances dans la ligue simulée et leur cotation sur EMH.

Une équipe ne pourra soumettre plus de trois échanges par semaine dans la section « joueurs à échanger » et ne devra jamais descendre en bas des 20 joueurs minimum par équipe. Dans le cas ou cela se produirait, l’équipe sera pénalisée de deux points au classement. Si il récidive, elle sera pénalisée de 5 points au classement. Une troisième offense et elle sera exclue des séries éliminatoires. Si l’équipe excède la limite de 40 joueurs les mêmes pénalités seront appliquées. Ceci ayant pour but de refréner les échanges multiples et répétés. Une équipe peut transigé trois joueurs de son équipe en même temps maximum.

Les échanges devront être acceptés et confirmés dans les forums conçus à cet effet. Les changements d’alignements devront être édité 8 heures avant une joute sinon les joueurs inclus dans l’échange ne seront pas valides pour la partie. Les deux clubs dans ce cas là évolueront avec leur équipe telle qu’elle était avant l’échange.

Si une équipe se sent lésé dans un échange, elle peut lever un protêt auprès de la ligue. La ligue examinera l’échange et prendra une décision au meilleur de sa connaissance.

Aucun échange de joueurs ne sera permis en dehors des dates prévues pour cette période à moins que la ligue stipule qu’il doit avoir prolongement ou raccourcissement de la période d’échange.

Un joueur ne peut-être échangé plus que trois fois dans une année.
Cela permettra de rendre plus stable les équipes.


Bien sûr, tout cela se fait dans votre bureaux. Wink


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:15

Vous allez pouvoir discuter transaction dès le Vendredi 2 Septembre avant le commencement des matchs préparatoires.

Aussi il faut mettre vos joueurs 24 heures avant pour que tout le monde puisse voir vos joueurs. Wink


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:37

tuning a écrit:
Vous allez pouvoir discuter transaction dès le Mardi 5 Septembre qui est la date du commencement des matchs préparatoires.

Aussi il faut mettre vos joueurs 24 heures avant pour que tout le monde puisse voir vos joueurs. Wink

Heum...j'avais modifié quelque peut la charte un m'ment donné...après que le message plus haut soit écrit..heum..on avait, tk me semble, décidé de changer quelque petites affaires..alors..
Citation :

La période des échanges se fera entre le mois d'Octobre jusqu'à la date limite, soit le 13 Mars 2006.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:41

LOL

Moi je parlais de mettre ses joueurs dans le trade room. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:52

tuning a écrit:
LOL

Moi je parlais de mettre ses joueurs dans le trade room. Razz

ha shit..désolé..m'as éditer mon post Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:20

Ok là l'affaire de mettre le poid, la hauteur de joueur quand on l'échange.... C'est pas mal inutile, juste à mettre sa position et son overall non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:25

Habsman a écrit:
Ok là l'affaire de mettre le poid, la hauteur de joueur quand on l'échange.... C'est pas mal inutile, juste à mettre sa position et son overall non?

Bah oui bah oui...pi ses stats Wink
EDIT: Il va falloir aussi marqué combien de fois qu'il a changé d'équipe entre parenthèses ou d'une manière pour qu'on le voye..car si le gars a changé d'équipes deux fois deja..ben le gars qui risque de le recevoir va être "pris" avec...alors c'est important..


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:40

Niark.. j'aimerais avoir des explications sur le preavis de 24h!

les joueurs qui seront dans le trade room pourront-ils jouer? parce que je ne veux pas me casser la tete pour savoir quels joueurs devront etre a echanger. Tous mes joueurs sont dispos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:10

tha_devil_girl a écrit:
Niark.. j'aimerais avoir des explications sur le preavis de 24h!

les joueurs qui seront dans le trade room pourront-ils jouer? parce que je ne veux pas me casser la tete pour savoir quels joueurs devront etre a echanger. Tous mes joueurs sont dispos. Rolling Eyes


Ouais ils vont pouvoir jouer 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:13

Mr.Stats a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Niark.. j'aimerais avoir des explications sur le preavis de 24h!

les joueurs qui seront dans le trade room pourront-ils jouer? parce que je ne veux pas me casser la tete pour savoir quels joueurs devront etre a echanger. Tous mes joueurs sont dispos. Rolling Eyes


Ouais ils vont pouvoir jouer 8)

Alors Kovalchuk et Heatley sont dans mon trade room What a Face What a Face What a Face What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:31

C'est tellement de bébelles à faire pour à rien, omfg....
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 1:16

Finalement j'ai décidé que les transactions auront lieu dès le 2 Septembre à cause que je veut voir si tout le monde va comprendre le fonctionne du 24 heures avant le début de la saison préparatoire. Wink

Alors ceci veut dire que vous allez pouvoir mettre vos joueurs dans le trade room pendant 24 heures le 1er Septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:07

oui mais pourquoi avoir une limite de 3 joueurs? je veux pas me porter prejudice si on me fait une grosse offre pour un de mes joueurs d'impact s'il est pas dans le trade room.. peu importe l'offre ca me derange pas. tous mes joueurs peuvent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:31

tha_devil_girl a écrit:
oui mais pourquoi avoir une limite de 3 joueurs? je veux pas me porter prejudice si on me fait une grosse offre pour un de mes joueurs d'impact s'il est pas dans le trade room.. peu importe l'offre ca me derange pas. tous mes joueurs peuvent partir...

Oui! C'est vrai ca. Moi, mon équipe peut être échangé au complet, tout mes joueurs disponible! Donc je ne peux que mettre 3 joueurs dans mon trade room?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:45

Ben si c'est du trois pour un....c'est juste normal; j'en connais pas beaucoups qui échangeraient 4 joueurs pour en obtenir seulement un.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:59

dave a écrit:
Ben si c'est du trois pour un....c'est juste normal; j'en connais pas beaucoups qui échangeraient 4 joueurs pour en obtenir seulement un.

Mais si on veut faire du 4 contre 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 14:01

Ca tient pas debout le trade room... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 14:37

Habsman a écrit:
Ca tient pas debout le trade room... Neutral

c'est plus l'affaire qui est marqué qui tient pas d'bout Neutral

Citation :
Une équipe ne pourra soumettre plus de trois échanges par semaine dans la section « joueurs à échanger

soumettre des ÉCHANGES dans le TRADE ROOM!..le trade room c'est pas pour soumettre des noms Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 14:41

Mr.Stats a écrit:
Habsman a écrit:
Ca tient pas debout le trade room... Neutral

c'est plus l'affaire qui est marqué qui tient pas d'bout Neutral

Citation :
Une équipe ne pourra soumettre plus de trois échanges par semaine dans la section « joueurs à échanger

soumettre des ÉCHANGES dans le TRADE ROOM!..le trade room c'est pas pour soumettre des noms Rolling Eyes Neutral

À quoi va servir le sujet des transactions d'abord? tsé si je conclues une transactioin avec une équipe, l'autre DG devra aller l'écrire dans le trade room et nous devons attendre 24h avant de le confirmer pis pendant ce temps-là tout le monde peut faire des offres pour contrer l'offre dans le trade room? Neutral

Ca se tient pas d'bout parce que c'est mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 14:44

Habsman a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Habsman a écrit:
Ca tient pas debout le trade room... Neutral

c'est plus l'affaire qui est marqué qui tient pas d'bout Neutral

Citation :
Une équipe ne pourra soumettre plus de trois échanges par semaine dans la section « joueurs à échanger

soumettre des ÉCHANGES dans le TRADE ROOM!..le trade room c'est pas pour soumettre des noms Rolling Eyes Neutral

Si c'est pas pour mettre des noms, pourquoi tout le monde a écrit, joueurs à échangés, c'est mal expliqués.

À quoi va servir le sujet des transactions d'abord? tsé si je conclues une transactioin avec une équipe, l'autre DG devra aller l'écrire dans le trade room et nous devons attendre 24h avant de le confirmer pis pendant ce temps-là tout le monde peut faire des offres pour contrer l'offre dans le trade room? Neutral

Ca se tient pas d'bout parce que c'est mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 15:03

Je vais faire une petite modification pour que sa tienne deboute d'ici ce soir...car la faut que j,aille me promener a centre-ville Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 15:03

J'commence à être mélangée pas mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 15:15

*MissJessou* a écrit:
J'commence à être mélangée pas mal Neutral

Et moi donc!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 15:35

Jim a écrit:
*MissJessou* a écrit:
J'commence à être mélangée pas mal Neutral

Et moi donc!!! scratch

Vous pourrez mettre autant de joueur que vous voulez dans vos trades room, mais vos échanges ne pourront pas dépasser un "3 pour 1" ..alors pas de 4 contre 1 seul joueur Wink

mais pour les échanges 3 pour 1..va falloir que vous tenez compte qu'il faut toujours que vous essayez à rester avec un minimum de 6D/4LW/4C/4RW/2G...tant avec le grands clubs que dans le club-junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 15:57

Rolling Eyes

Sa va virer en mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transactions #1 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transactions #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transactions #1
» Les transactions #2
» Les transactions #2
» Les transactions #3
» Les transactions #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser