Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les transactions #1

Aller en bas 
+14
CH_big_fan_4ever
Heatley_fan15
rockybertrant
Iza
germinator
Jim
*MissJessou*
Joejoe34
dave
tha.devil.girl
Habsman
Mr.Stats
tuning
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre le trade room?
Pour
Les transactions #1 - Page 3 Votelcapip830%Les transactions #1 - Page 3 Votercappz6
 30% [ 9 ]
Contre
Les transactions #1 - Page 3 Votelcapip853%Les transactions #1 - Page 3 Votercappz6
 53% [ 16 ]
Le problème c'est que nous avons accepté la charte alors pas trop le choix
Les transactions #1 - Page 3 Votelcapip817%Les transactions #1 - Page 3 Votercappz6
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 18:04

c'est sur que vue comme sa si on fait une bonne offre tout le monde peut la voir et faire la même offre que nous ....tk on verra
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 18:09

Bin sa peut donner un aspect different.. cé pa nessairement juste lautre ki va se faire offir mieux mais p-e a nous aussi ds ce temps la tu ne chiale pa
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:44

tuning a écrit:
J'avoue que Habsman touche un bon point là. Wink

Ouais, j'aimerais que vous vous exprimiez face à ca, Dave? Mr. Stats? Scorbec? Devil Girl? Jessou? Je veux savoir ce que vous en passez.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:46

germinator a écrit:
c'est sur que vue comme sa si on fait une bonne offre tout le monde peut la voir et faire la même offre que nous ....tk on verra

Je sens juste que ca pourrait frustrer du monde, dont moi d'ailleur si je prends l'exemple de Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:49

rockybertrant a écrit:
Bin sa peut donner un aspect different.. cé pa nessairement juste lautre ki va se faire offir mieux mais p-e a nous aussi ds ce temps la tu ne chiale pa

Oui mais c'est trop (Excusez l'expression) CHIANT pour l'autre qui doit attendre 24 h avant que la trade soit officielle et ainsi être stressé à savoir si il va se faire voler un joueur qu'il convointe sans qu'il doit donner la lune après...
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:07

javou... au pire un vote avec le 30dg serait nessessaire
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:22

rockybertrant a écrit:
javou... au pire un vote avec le 30dg serait nessessaire

Tsé comme tu disais c'est fun pour le DG qui reçoit des offres mais pour celui qui offre...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:48

Mais j'espère seulement que les équipes qui ont des gros joueurs ne vont pas les offrirs pour en avoir des meilleurs... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veut dire.

C'est comme une équipe qui se bat pour avoir une place dans les séries, elle réussi à faire une grosse transaction avec une équipe de l'autre division avec les joueurs qu'ils peut donner. Mais si admettons l'équipe qui est première dans la division qui a des gros noms voie qu'une équipe plus faible peut faire une grosse trade malgré ses petits joueurs, le D.G sait très bien que lui il pourra le faire en lui donnant ce qu'il veut dont lui n'a plus besoin mais qui peut faire quand même la job.

Dabs le fond je ne dit pas sa pour gâcher le système à Scorbec qui est excellent, mais sa risque d'être encore eux qui ont des grosses équipes qui vont avoir les gros noms des autres équipes...

Peut importe le système sa ne me dérange pas, mais c'est toujours plus le fun faire une surprise en allant chercher un gros joueur dont ton adversaire ne sera pas et lui aussi devra bouger ce qui va donner beaucoup plus de challenge à mon avis. Les équipes devront bouger pour compétionner. Tandis que là tout le monde va savoir qui sont les gros joueurs à signer et sa deviens moins intéressant.

À moins que je me trompe et merci aux autres participants de la ligue de donner votre opinon aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:57

3 trades par semaine oui. attendre 24h pour un trade non.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:02

tha_devil_girl a écrit:
3 trades par semaine oui. attendre 24h pour un trade non.

Dans le fond tu est contre le trade room ce qui est le principal sujet ici. Wink

Aussi c'est bien trois trades par semaine pour chaque équipe et non pour la ligue pour ceux qui n'ont pas compris. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:21

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
3 trades par semaine oui. attendre 24h pour un trade non.

Dans le fond tu est contre le trade room ce qui est le principal sujet ici. Wink

Aussi c'est bien trois trades par semaine pour chaque équipe et non pour la ligue pour ceux qui n'ont pas compris. Razz Razz

lol c'est ca.. le trade room, ca veux pas dire grand chose pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:50

Moi non plus j'trouve pas ça bin bin fair... tant qu'à moi, on est mieux de pas se compliquer la vie ak ça!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:30

Je suis contre le trade room.
On a pas besoin d'informer toute la ligue avant de faire un échange...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:46

Au risque de paraître pas gentil....

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tous approuver la charte à scorbec et ce qu'elle contient pour être dg et que là, maintenant, vous vous réveillez et n'être plus d'accord avec la trade room.....C'ÉTAIT AVANT QU'IL FALLAIT BRAILLER QUE VOUS N'AIMIEZ PAS ÇÀ....PAS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charte est un outil de travail mais si vous n'êtes pas capable de le comprendre ben c'est votre problème, Tuning est beaucoup plus gentil que moi en vous donnant l'occasion de revenir en arrière et abolir la trade room....n'oubliez pas de le remercier mais je n'ai pas de félicitations à vous faire à personne et à l'avenir, dans vos vies respectives, lisez les contrats "AU COMPLET" avant de les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:48

Désolé Dave mais ce règlement a été modifié plus tard donc le monde ne pouvaient pas exactement savoir tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:48

dave a écrit:
Au risque de paraître pas gentil....

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tous approuver la charte à scorbec et ce qu'elle contient pour être dg et que là, maintenant, vous vous réveillez et n'être plus d'accord avec la trade room.....C'ÉTAIT AVANT QU'IL FALLAIT BRAILLER QUE VOUS N'AIMIEZ PAS ÇÀ....PAS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charte est un outil de travail mais si vous n'êtes pas capable de le comprendre ben c'est votre problème, Tuning est beaucoup plus gentil que moi en vous donnant l'occasion de revenir en arrière et abolir la trade room....n'oubliez pas de le remercier mais je n'ai pas de félicitations à vous faire à personne et à l'avenir, dans vos vies respectives, lisez les contrats "AU COMPLET" avant de les accepter.

Okay! j'me la ferme!

Au fait? j'espere que t'as lu contrat de mariage avant de signer!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:51

tuning a écrit:
Désolé Dave mais ce règlement a été modifié plus tard donc le monde ne pouvaient pas exactement savoir tout. Wink
Ben faites ce que vous voulez mais la trade room était dans la charte que les gens DEVAIENT lire et accepter pour être co-dgs....çà commence bien en sac**** çà va être beau tantôt!!!!!

T'as pas à être désolé Tuning; t'es administrateur et tu essais de satisfaire la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:52

tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:
Au risque de paraître pas gentil....

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tous approuver la charte à scorbec et ce qu'elle contient pour être dg et que là, maintenant, vous vous réveillez et n'être plus d'accord avec la trade room.....C'ÉTAIT AVANT QU'IL FALLAIT BRAILLER QUE VOUS N'AIMIEZ PAS ÇÀ....PAS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charte est un outil de travail mais si vous n'êtes pas capable de le comprendre ben c'est votre problème, Tuning est beaucoup plus gentil que moi en vous donnant l'occasion de revenir en arrière et abolir la trade room....n'oubliez pas de le remercier mais je n'ai pas de félicitations à vous faire à personne et à l'avenir, dans vos vies respectives, lisez les contrats "AU COMPLET" avant de les accepter.

Okay! j'me la ferme!

Au fait? j'espere que t'as lu contrat de mariage avant de signer!

Je savais dans quoi je m'embarquait et je ne t'ai pas dit de la fermer....en tk faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:55

Bon j'ai fait un sondage. Alors merci de VOTER!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:13

tuning a écrit:
Bon j'ai fait un sondage. Alors merci de VOTER!!! Wink

Merci Tuning.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:15

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Bon j'ai fait un sondage. Alors merci de VOTER!!! Wink

Merci Tuning.

Pas le choix je doit être gentil. What a Face Wink

TuTu est toujours gentil... ou presque... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:16

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Bon j'ai fait un sondage. Alors merci de VOTER!!! Wink

Merci Tuning.

Pas le choix je doit être gentil. What a Face Wink

TuTu est toujours gentil... ou presque... Rolling Eyes Mr. Green

juste quand ca te tente tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:17

dave a écrit:
Au risque de paraître pas gentil....

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tous approuver la charte à scorbec et ce qu'elle contient pour être dg et que là, maintenant, vous vous réveillez et n'être plus d'accord avec la trade room.....C'ÉTAIT AVANT QU'IL FALLAIT BRAILLER QUE VOUS N'AIMIEZ PAS ÇÀ....PAS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charte est un outil de travail mais si vous n'êtes pas capable de le comprendre ben c'est votre problème, Tuning est beaucoup plus gentil que moi en vous donnant l'occasion de revenir en arrière et abolir la trade room....n'oubliez pas de le remercier mais je n'ai pas de félicitations à vous faire à personne et à l'avenir, dans vos vies respectives, lisez les contrats "AU COMPLET" avant de les accepter.

Écoute c'est pas le contract du siècle là, le trade room est un minuscule point dans la bonne charte à Scorbec, quand même qu'on changerait de quoi dedans, ca change quoi? C'est pas la fin du monde? Tu nous dit de lire le contract et de bien le comprendre, on na tous accepté la charte oui, mais le trade room a été mal expliqué depuis le début. C'est pas pour rien que tu as été oubligé de donner un exemple y'a pas plus tard que hier. Ce point de la charte était mal expliqué. Maintenant suite à mon commentaire, les gens comprenne que si on accepte le trade room notre ligue, côté des échanges, va devenir une vrai course aux enchères ce qui ne fit pas avec le hockey, du moins c'est pas cela des négociations!

Bref Dave, ta as raison d'être fâché, mais je ne voies pas pourquoi on ne pourrait pas modifier un point de la bonne charte à Scorbec à quelque jour du début de la saison, là où tout les DG prennent vraiment conscience de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:29

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Bon j'ai fait un sondage. Alors merci de VOTER!!! Wink

Merci Tuning.

Pas le choix je doit être gentil. What a Face Wink

TuTu est toujours gentil... ou presque... Rolling Eyes Mr. Green

juste quand ca te tente tongue tongue tongue tongue

Arrête sa sinon je peut me fâcher à tout moment! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:32

TuTu..y,a quelque chose qui cloche..tu nous demande si on est pour ou contre...pi y'a même pas sa dans les choix de réponses Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les transactions #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transactions #1   Les transactions #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transactions #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transactions #1
» Les transactions #2
» Les transactions #2
» Les transactions #3
» Les transactions #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser