Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien à travers la LNH

Aller en bas 
+61
Véro!!!
Marco19
Joejoe34
FrenchKovy39
Sags Fans
Plekanec
crosby87fans
tuning
M.Grabovski
Didi
Bégin22
Heatley_fan15
Bawai
phil le connaisseur
Kikoo
Nordiques
Ovechkin868Jagr
J-S
MikeCH
Roy33
Picard
rangers
boutch
nike_bauer
marcan79
js44
kef07
lolo137
kanye_west89
Vince-Lecavalier
spezza#1
*MissJessou*
Go Habs Go
melkor008
Hossa_15
habs21
Devils_Brodeur
y2m
Lacoste
diamond_57
leo13
c4ro_97
Avsmaniac
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
centsfan
x_nuance_x
christo
vivavolcom
*[HiT]"
Mr.Stats
tha.devil.girl
habsrulz2004
London Knights
HabsFan25
Sakic19
HS25
Critics
Theo
[Avs_freak]
Iza
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:34

Asser inusiter de voir des matchs regulier et des matchs pre-saison dans la meme journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:01

Pour moi les 20 match c'est de la poudre aux yeux
Mc Ammond apres avoir pris 2 commotions en moins de 4 mois va surement raccrocher les patins alors que l'autre pourra faire le fanfaron dans son club, grand ou ligue américaine je m'en fous

Il y a assault caractérisé avec intention de blesser , tu pars pas de la bleue sans une arriere pensee quelconque peut etre pour frimer devant sa gonzesse peut etre et dire t'as vu cherrie j'ai planté un vétéran

Bref j'attends de voir le jour ou un gars se relevera pas pour de bon , ou si un gars fini a vie sur un fauteuil roulant pour voir ce que l'on fera et quoiqu'il arrive il sera trop tard car c'est avant qu'il fallait réprimer ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:41

Il commence son élan depuis le devant du filet... C'était trois pas. C'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:29

On a eu droit à un scénario inverse à Londres alors que les Ducks l'ont emporté 4-1

Perry a obtenu 3 points, Cammalleri a été le seul marqueur chez les Kings

Hiller et Labarabera été devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:44

Je sais pas qu'est que les Ducks vont faire avec leurs goalers ils ont Giguere,Bryzgalov et Hiller d'apres moi ils vont tenté d'échanger Bryzgalov.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:56

Pour l'instant, Giguère est blessé et ce n'est pas parce qu'ils ont 3 gardiens qu'ils doivent obligatoirement en échanger un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:04

Les trois sont bon sa me surprendrais qui en aye un des trois qui veulent jouer dans la Ligue Américaine..? =S
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:13

Sags Fans a écrit:
Les trois sont bon sa me surprendrais qui en aye un des trois qui veulent jouer dans la Ligue Américaine..? =S

Et il y en aura aucun dans la LAH Wink

Un qui joue, un qui est sur le banc et un dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:49

Mr.Stats a écrit:
Sags Fans a écrit:
Les trois sont bon sa me surprendrais qui en aye un des trois qui veulent jouer dans la Ligue Américaine..? =S

Et il y en aura aucun dans la LAH Wink

Un qui joue, un qui est sur le banc et un dans les estrades.

Je doute que Hiller va trainer dans les estrades quand il peut jouer dans la LAH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:15

tha.devil.girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Sags Fans a écrit:
Les trois sont bon sa me surprendrais qui en aye un des trois qui veulent jouer dans la Ligue Américaine..? =S

Et il y en aura aucun dans la LAH Wink

Un qui joue, un qui est sur le banc et un dans les estrades.

Je doute que Hiller va trainer dans les estrades quand il peut jouer dans la LAH

Désolé, pendant un instant, je croyais qu'on parlais de Auld/Tellqvist/Aebischer Surprised

Eux, ils vont être trois gardiens dans le grand club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:01

Ils en auraient besoin de 4-5 en uniforme, par contre, les Yotes Razz

Dans le cas des Ducks, c'est l'évidence-même que Bryzgalof sera échangé. Il est UFA à la fin de la saison, remember?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:25

centsfan a écrit:
Ils en auraient besoin de 4-5 en uniforme, par contre, les Yotes Razz

Dans le cas des Ducks, c'est l'évidence-même que Bryzgalof sera échangé. Il est UFA à la fin de la saison, remember?

Non, mais c'est bien que tu nous le rappelle Razz

*en fait, j'm'en sacre un peu de Bryz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:16

Heatley en donne pour son argent; But égalisateur, but gaganant en prolongation et une mention d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:03

Déjà un premier tour du chapeau cette saison pour Paul Stastny ! Et je sens que ce ne sera pas le dernier.. ! Payant dans un pool celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:38

Que dire aussi de Hlinka, l'ailier de Stastny avec deux aides. Un joueur a surveiller avec TJ Hensick chez les Avs. Ils sont tres impressionnats.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:27

Critics a écrit:
Que dire aussi de Hlinka, l'ailier de Stastny avec deux aides. Un joueur a surveiller avec TJ Hensick chez les Avs. Ils sont tres impressionnats.

Hensick est dans la AHL.

Mais Hlinka a été un des meilleurs joueurs en Europe avant de se joindre a l'Avalanche. J'ai hate de voir ce qu'il pourra faire dans la LNH

Stasny assez impressionnant...lui et Wolski devrait connaitre de tres grosses saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:40

Hlinka est une recommandation de Hejduk au hockey staff des Avs.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:43

Hlinka - Stastny - Brunette ça produit une chimie incroyable sur la glace. Stastny commence extrèmemement bien la saison, je suis vraiment content pour lui. Malgré le fait que Svatos soit sur la 4e ligne, sa ligne a eux quand même ses chances.

/ /

Le trio de Smyth - Sakic - Hejduk n'a pas donné grand chose sur la glace parcontre. Je ne pense pas que Q va garder cette combinaison longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:49

J'ai regardé le match, hier contre Dallas, et j'ai été impressionné par la vitesse de l'Avalanche, tant au niveau vitesse de mouvement que de la vitesse du mo0uvement de la rondelle, le jeu de transition, ce qui ne laissait pas vraiment le temps au mur défensif des Stars de se déployer.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:03

Critics a écrit:
J'ai regardé le match, hier contre Dallas, et j'ai été impressionné par la vitesse de l'Avalanche, tant au niveau vitesse de mouvement que de la vitesse du mo0uvement de la rondelle, le jeu de transition, ce qui ne laissait pas vraiment le temps au mur défensif des Stars de se déployer.
En effet ça aidé la cause des Avs mais l'équipe a encore la mauvaise habitude de prendre une confortable avance pour ensuite un peu se relâcher ce qui a permis aux Stars de marquer deux buts en troisième période et lorsqu'il restait quelques secondes à la fin du match, j'ai eu peur de voir Dallas égalisé mais heureusement que Peter Budaj était là pour sauver la mise de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:35

En parlant de l'Avalanche, Théodore est deuxieme gardien? Ce que j'aimerais de lui c'est qu'il devienne premier gardien au Colorado, il a quand meme un certain potentiel mais lui sa se passe dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:37

Dury a connu d'excellent début avec les Rangers. Il a obtenu 3 points dans une victoire de 5-2 face aux Panthers. Malik a aussi obtenu 3 points tandis que Gomez a été blanchi.

Redden, Spezza, Alfredson et Heatley ont chacun obtenu 2 points dans une victoire de 3-2 contre les Leafs.

Les Prédateurs ont surpris l'Avalanche par la marque de 4-0. Tyler Weiman est venu en relève à Budaj qui laissé passer 4 buts sur 22 tirs. Mason a bloqué 35 rondelles pour obtenir la jeu blanc

Daniel Brière n'a eu besoin que de 3 minutes avant de marquer son premier but avec les Flyers. C'est toujours 1-0 Flyers face aux Flames en milieu de première période
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:39

Ca la répondu a ma question mais est-ce qui est encore blessé ou bien c'est a cause qui le mettre dans les estrades ?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:43

Bléssé !

Je l'ai marqué sur un autre forum mais c'est pas comme si c'était la pire chose jamaisarrivé perdre au deuxième match de la saison par blanchissage C'est pas si mauvais, en Octobre 2000, l'Avalanche — avec le légendaire Patrick Roy — ont perdu 4-0 face à une équipe de base qualité, les Coyotes de Phoenix. Quelqu'un peut me dire comment la saison s'est terminé ? Personne n'a remit le travaille de Roy et de Bob Hartley !

Tous les équipes ont leurs mauvaises soirées. Ne pas faire les séries de un
seul points l'année dernière ne veut rien dire cette année parce que je crois que c'est évident que cette année, on a l'abilité d'être bien, bien meilleur. L'équipe de l'année dernière avait plusieurs matchs comme celui-ci, j'ai peut-être tord, mais je ne crois pas que ça sera un impact sur l'année. Chaque équipe à une mauvaise soirée, ça ne fait pas de cette équipe une mauvaise équipe. C'est en perdant qu'on apprend le plus, et je crois que l'équipe va beaucoup apprendre de cette défaite.

Les Preds étaient à leur premier match de la saison, en plus de ça, c'était à domicile et c'est une équipe qui a beaucoup à prouvé, malheureusement pour nous, l'équipe a bien fait parraître Mason. Espérons une meilleur rencontre ce dimanche face aux Sharks, à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:44

Barry Trotz sous-estime Radulov en tba, il a juste joué 12:35 tandis qu'un gars comme Radek Bonk a joué 21:10.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Contenu sponsorisé





De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien à travers la LNH
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus a Denver
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien sur nos Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser